| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 05-05-2006 à 13:44:56 |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 13:44:22 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yannick_frere Transactions (0) | Des images (edit : des scans) de Monkey Ball sur Wii ...
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 05-05-2006 à 13:49:08 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je crois qu'on doit pouvoir le faire sur DS |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Ca serait beau que la millieme page revele le megaton --------------- Light Years Away. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je dis ptêt une connerie mais... y aura un périphérique genre GBA player pour la wii permettant de lire les jeux DS ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça me parait chaud quand meme
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah oui |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 13:56:09 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah les super monkey ball n'ont jamais brillé par leurs graphs, mais bon c'est clair qu'ils auraient pu faire un effort pour la next gen Message édité par Sylfurd le 05-05-2006 à 13:59:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Si ca a vraiment ce rendu là c'est assez nul quand même |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah nan sbien plus précis qu'un stick --------------- NNiD: Sylfurd |
nono-binks Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué bon ça ne sera pas plus moche que les opus gamecube non plus quoi --------------- NNiD: Sylfurd |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 05-05-2006 à 14:05:52 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Essaye de controler ta souris avec ton pouce tu vas voir c'est moins précis / le pouce glisse, dérape Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-05-2006 à 14:07:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est clair, je suppose que l'interet de cet opus sur Wii viendra du contrle à la telco, pas besoin du nunchak pour ce jeu --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 05-05-2006 à 14:13:59 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sinon le One Piece s'appelle: One Piece: Unlimited ADVENTURE
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-05-2006 à 14:12:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 05-05-2006 à 14:14:20 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est pas faux --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par jazzypec le 05-05-2006 à 14:19:45 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
yannick_frere Transactions (0) | Activision: Three for Wii launch
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Ce qui est beau c est de se dire qu on en est qu au tout debut des jeux videos... qu est ce que ca sera dans 200 ans --------------- Light Years Away. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tiens tiens tiens
source: http://www.i4u.com/article5354.html Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-05-2006 à 14:27:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) | Oui ! J'attends de pied ferme la Wii 2, moi ! =) |
yannick_frere Transactions (0) | Sylfurd> Ce n'est qu'un accessoire de tiers, sans détection de mouvements ... En gros, seul le fait que la manette soit en deux parties est inspiré de la Wii ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouep Message édité par Sylfurd le 05-05-2006 à 14:32:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par jazzypec le 05-05-2006 à 14:36:18 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
nono-binks Transactions (0) | C bon pour Sony tous ces accessoires qui n'ont rien à voir avec la télécommande Wii mais qui y ressemble tant ...
|
yannick_frere Transactions (0) | Aucune pub, aucun jeux les exploitant ... Qui parlera encore de ces manettes dans 6 mois ? |
plzhelp Transactions (0) | One Piece a l'air plutot pas mal graphiquement si les images sont tirees du jeu. Les decors ont l'air d'etre detailles et la profondeur de champ plus que correcte. --------------- ... |
yannick_frere Transactions (0) | Oui et les photos ressemblent quand même à un jeu d'aventure ... On voit des types qui courent dans des décors avec des bâtiments etc ... Ca pourrait bien être un jeu d'aventure ! =)
|
plzhelp Transactions (0) | En tout cas ca me reconforte dans l'idee qu'on va dire "WOW". --------------- ... |
Hope Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |