balloon fight
dig dug
zelda 2
duck tales
metroid
punch out
kid icarus
castlevania 3
final fantasy
mega man
legend of zelda
A Boy and his Blob
dr mario
ice climber
contra
super mario bros 3
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Je trouve que, niveau jeu (ou plutôt de leur nombre), la Wii se défend plutôt bien pour l'instant ! On en connait déjà pas mal, ils sont variés, et il en reste plein à annoncer encore !
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Je trouve que, niveau jeu (ou plutôt de leur nombre), la Wii se défend plutôt bien pour l'instant ! On en connait déjà pas mal, ils sont variés, et il en reste plein à annoncer encore !
oui je suis bien d'accord pour l'instant on dirait que la stratégie de Nintendo fonctionne.
Ca serait bien du Gatus en furie au lieu des sempiternels naruto
---------------
J'achète pas la Wii tant qu'un Bleach et/ou un Berserk sont pas prévus
Bleach c'est sûr que Sega va en sortir un , pour Berserk y en a un sur PS2 mais pas un hit apparemment.
Mais dans le genre Beat hem all bien bourrin a la GodOfWar je vosi bien la licence Berserk.
Le manga est pas beaucoup adapté parce qu'il souffre de pas avoir une serie d'anime populaire, y a eu des OAV y a un bail je crois mais depuis plus rien.