Qu'est ce que tu peux être lourd syntaxx_error. Je pige pas ce que tu gagnes à poster des trucs pareils. Car si nous non plus on a rien à gagner à poster sur 1000 pages on fait en sorte que ça reste au moins au sujet de la nouvelle console de Nintendo. Toi à chaque fois que tu postes c'est pour nous traiter de cons.
Bon bah qui se lance pour 2006 de toute façon il en faut un
je propose:
[Topik Peace] L'E3 2006 sans troll ni insultes
Pourquoi pas Ma seule crainte est que les infos Wii soient dispersées. Ou qu'il y ait des doublons entre les 2 topics, il faudra donc suivre 2 topics à la fois.
Et que ça s'insulte aussi mais bon on est civilisés
C'est pas mieux sur 3 topics séparés ? L'info serait un minimum regroupée et ceux qui veulent suivre l'actu des 3 machines suivent simplement les 3 topics, non ? Comme maintenant ...
C'est pas mieux sur 3 topics séparés ? L'info serait un minimum regroupée et ceux qui veulent suivre l'actu des 3 machines suivent simplement les 3 topics, non ? Comme maintenant ...
c clair que les affiches sony sont vraiment excellente ils ont fait appel à un bonne agence de pub, tres esthétique et l'idée de la derniere est vraiment excellente