| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 13:59:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
benj63 Transactions (0) | oxman> explique nous alors ce qu'il fallait comprendre ? |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | T'as pas du y jouer à Zelda WW , parceque les graphs au bout d'une heure, tu t'en fouts complet...Pire j'étais presque dégouté à la fin du jeu de savoir que le prochain ne serait pas en Cell Shading... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah voici ce que moi je pense avoir compris du message de totoz :
Message cité 2 fois Message édité par oxman le 04-05-2006 à 14:04:03 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
benj63 Transactions (0) | ok oxman mais apparemment totoz, lui, n'a pas apprécié le virement choisi :
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 04-05-2006 à 14:10:23 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 14:07:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je veux des lunettes VR |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir été pris pour un con par BigN --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | benj63 honnêtement je n'ai pas apprécié le virage non plus.
Message cité 2 fois Message édité par oxman le 04-05-2006 à 14:11:12 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Comme ça a été le cas pour la présentation de la manette où beaucoup ont réagit de cette manière au début jusqu'à ce qu'ils comprennent que ça tue Message édité par Sylfurd le 04-05-2006 à 14:12:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi la manette j'ai capté direct que ça tuait, tout le potentiel qui se cachait derrière :'p
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 14:12:24 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai The Minish Cap et justement bien qu'il soit dans la même veine artistique je le trouve carrément dément et vraiment excellent !
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
benj63 Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Y a juste eu maldone :'p --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
toi quand tu jouais à Mario NEs tu devais t'imaginer ça nan ??
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-05-2006 à 14:19:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi je voyais juste un pti bonhomme qui écrabouille des tortues --------------- NNiD: Sylfurd |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | moi je voyais un sadique qui prenais plaisir a ecrabouilelr des pov'champi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | d'ailleurs ma vision de mario c sa :
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Les vieilles images --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message édité par totoz le 04-05-2006 à 14:40:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 14:43:18 ![]() |
|
the_iota Transactions (0) | Salut.
--------------- @+ iota |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il suffisait d'attendre |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ki veu des kiwii |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |