Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3423902
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-05-2006 à 14:57:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

plzhelp a écrit :

Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir ete pris pour un con quand j'ai vu les screens de Zelda WW. Comme tout le monde j'avais ete super emballe par la courte video du combat entre Ganon et Link et je l'ai ete encore plus en voyant la premiere video de Zelda WW. Je n'avais jamais vu un jeu aussi proche d'un dessin anime, l'animation etait a tomber par terre, les soldats cochons avec un design du tonnerre, bref un virage a 180 degres certes mais que du bon pour moi. Ce Zelda a surpasse ces predecesseur dans bien des domaines.
 
Les seuls defauts que je lui trouve sont le temps passer sur l'eau et la fin du jeu un peu baclee. Mais niveau technique c'etait et ca reste un enorme jeu pour moi.


et pas assez de palais :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 14:57:12  profilanswer
 

n°3423904
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 14:57:30  profilanswer
 

C'est sur, mais n'associe pas deception generale a un jeu comme Zelda WW alors.


---------------
...
n°3423905
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-05-2006 à 14:58:07  profilanswer
 
n°3423931
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 15:06:30  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir ete pris pour un con quand j'ai vu les screens de Zelda WW. Comme tout le monde j'avais ete super emballe par la courte video du combat entre Ganon et Link et je l'ai ete encore plus en voyant la premiere video de Zelda WW. Je n'avais jamais vu un jeu aussi proche d'un dessin anime, l'animation etait a tomber par terre, les soldats cochons avec un design du tonnerre, bref un virage a 180 degres certes mais que du bon pour moi. Ce Zelda a surpasse ces predecesseur dans bien des domaines.
 
Les seuls defauts que je lui trouve sont le temps passer sur l'eau et la fin du jeu un peu baclee. Mais niveau technique c'etait et ca reste un enorme jeu pour moi.


 
j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé  [:cosmoschtroumpf]  
un peu comme les premières productions next gen, une refonte graphique mais rien de neuf au bout du compte (il emprunte beaucoup (voir tout?) à OOT). Pour moi un zelda c'est pas du tape à l'oeil au detriment de l'inventivité  [:cosmoschtroumpf]  
 
j'ai trouvé minish cap bien plus novateur dans la serie que zelda the "je me prends pour Disney" Winwaker.
 
Esperons que le nouveau gameplay introduit par la Wii permettra de voir un zelda avec "un concept".( je ne parle pas de l'option rajoutée dans TP, qui me donne plus l'impression d'un "on aura un zelda au line up" )

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 04-05-2006 à 15:07:44

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3423934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 15:06:51  answer
 


 
ça devient lourd à la fin...  :kaola:

n°3423947
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 15:11:21  profilanswer
 

Ceci dit il a pas tort au minimum 50% des personnes qui ont vu Zelda TWW  ce sont dit : Uh !? C'est quoi ce Zelda pourrave !? Nous on veut le Zelda que l'on avait vu avec des supers graphismes !
 
Et je dirais même 75%, parmis ces 75% environs 25% se sont dit par la suite "en fait c'est pas mal du tout et même bien ces graphisme" (à noter que 25% était déjà satisfait depuis le début).
 
Il reste 25% qui n'ont jamais accroché du tout, et 25 autres qui sont restés dubitatif sur le choix de Nintendo.
 
Et je suis généreux dans mes chiffres, à mon avis il suffit de comparer les ventes, et les notes des magasines :'p
 
(Un Zelda c'est toujours une super note, sinon c'est pas un Zelda :'p)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3423960
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-05-2006 à 15:15:13  profilanswer
 

enfin bon on verras dans 5 jours si on auras droit a une vraie revolution ... :o

n°3423962
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 15:17:20  profilanswer
 

tatsui a écrit :

Esperons que le nouveau gameplay introduit par la Wii permettra de voir un zelda avec "un concept".( je ne parle pas de l'option rajoutée dans TP, qui me donne plus l'impression d'un "on aura un zelda au line up" )


Nous n'aurons pas que des jeux innovants sur Wii ... Je suis d'accord avec toi pour dire que Zelda WW, en dehors de la fraicheur de son univers, n'innovait pas tellement. Mais soit ... Ca reste agréable de jouer à une aventure sympa. Et je serai content avec Zelda TP s'il procure une expérience de jeu agréable, même si pas follement innovante.
 
Avec la Wii, j'attends deux styles de jeux :
- les trucs décalés, innovants, au gameplay rapide, accessible et fun ...
- des jeux "classiques" tels qu'on les connait maintenant, mais qui fournissent une expérience de jeu fortement améliorée grace à l'apport de la télécommande et de ce qui reste à montrer à l'E3. De quoi vivre les jeux de manière plus intense, etc ...

n°3423971
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 15:21:54  profilanswer
 

Tout pareil pour les styles de jeux +1 :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3423984
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 15:27:46  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

Nous n'aurons pas que des jeux innovants sur Wii ... Je suis d'accord avec toi pour dire que Zelda WW, en dehors de la fraicheur de son univers, n'innovait pas tellement. Mais soit ... Ca reste agréable de jouer à une aventure sympa. Et je serai content avec Zelda TP s'il procure une expérience de jeu agréable, même si pas follement innovante.
 
Avec la Wii, j'attends deux styles de jeux :
- les trucs décalés, innovants, au gameplay rapide, accessible et fun ...
- des jeux "classiques" tels qu'on les connait maintenant, mais qui fournissent une expérience de jeu fortement améliorée grace à l'apport de la télécommande et de ce qui reste à montrer à l'E3. De quoi vivre les jeux de manière plus intense, etc ...


 
ce que je voulais dire c'est que zelda a quasi tjrs apporté une idée avec lui (vue de coté, dualité de monde, passage à la 3D et ce qui en decoule, multi, gestion du temps etc etc) alors avec un support comme la revo il serait sympatique de voir debarquer un jeu tirant pleinement parti de ses avantages (teleco) et non pas ce contenter d'un zelda de plus comme m'en a donné l'impression WW (il est vrai qu'ils ont tenté la connection gba-GC que j'avais omis precedemment mais hum pour ce que ca apportait ce n'etait pas vraiment parti integrante du jeu...)


Message édité par tatsui le 04-05-2006 à 15:28:42

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 15:27:46  profilanswer
 

n°3424012
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 15:42:24  profilanswer
 

tatsui> La dualité des mondes dans Zelda 3 (je suppose) n'exploitait pas les gachettes du pad SNin, ni le mode 7, ni rien du tout ... Ce n'était pas un Zelda de plus pourtant. La nouveauté était purement logicielle. Dans TWW, je pense qu'ils ont essayé l'océan (avant la connexion GBA-GC). Et pour un joueur qui aime prendre son temps, c'était pas tout à fait un foirage (j'adorais explorer les petites îles sur mon chemin !), mais je peux comprendre que ça n'ait pas plu à tout le monde car ils ont peut-être trop insisté là-dessus alors que ça devait rester un truc "en plus" ...
 
Je suis d'accord pour dire que TWW n'innovait pas des masses, mais il était très agréable à jouer. Et même si Zelda 64 apportait la 3D etc, j'ai préféré de loin TWW, rien que pour l'atmosphère.
 
Pour le prochain Zelda, j'ai surtout peur des accessoires qu'il va falloir manipuler soi-même, comme la baguette des vents là ... Pfff ... comme c'est lourd de devoir faire la petite mélodie chaque fois ... J'espère qu'il n'y aura pas de baguette machin à diriger ~~ (et bien sûr, j'en parle parce que je suis sûr qu'ils vont avoir une super idée de ce genre, avec la télécommande).

n°3424043
ezeta

Transactions (2)
Posté le 04-05-2006 à 15:55:13  profilanswer
 

Sadnes:
 
Le jeu sera en noir et blanc (je sais pas si ça a déjà été dit...) ces images ne sont donc pas en noir et blanc pour rien...
 
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00300209.jpg
 
(source: jeuxvideo.fr)

Message cité 3 fois
Message édité par ezeta le 04-05-2006 à 16:16:40
n°3424055
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 15:59:07  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

tatsui> La dualité des mondes dans Zelda 3 (je suppose) n'exploitait pas les gachettes du pad SNin, ni le mode 7, ni rien du tout ... Ce n'était pas un Zelda de plus pourtant. La nouveauté était purement logicielle. Dans TWW, je pense qu'ils ont essayé l'océan (avant la connexion GBA-GC). Et pour un joueur qui aime prendre son temps, c'était pas tout à fait un foirage (j'adorais explorer les petites îles sur mon chemin !), mais je peux comprendre que ça n'ait pas plu à tout le monde car ils ont peut-être trop insisté là-dessus alors que ça devait rester un truc "en plus" ...
 
Je suis d'accord pour dire que TWW n'innovait pas des masses, mais il était très agréable à jouer. Et même si Zelda 64 apportait la 3D etc, j'ai préféré de loin TWW, rien que pour l'atmosphère.
 
Pour le prochain Zelda, j'ai surtout peur des accessoires qu'il va falloir manipuler soi-même, comme la baguette des vents là ... Pfff ... comme c'est lourd de devoir faire la petite mélodie chaque fois ... J'espère qu'il n'y aura pas de baguette machin à diriger ~~ (et bien sûr, j'en parle parce que je suis sûr qu'ils vont avoir une super idée de ce genre, avec la télécommande).


 
ou ai je dit qu'ils exploitaient tous le hardware? j'ai parlé d'idée, la gestion du temps dans MM n'exploitait pas le hardware non plus mais c'etait neuf.
Maintenant dans WW tout venait de OOT, tout avait un gout de déjà vécu. Apres qu'on trouve WW plus agreable (atmosphere plus bon enfant, chara design, cell shading) c'est question de gout et ca depend de chacun. Mais personnelement (je n'ai peut etre pas insisté sur ce coté perso) il m'a manqué une ame nouvelle dans WW.  
 
Après au regard de la wii et du buzz autour de sa manette-teleco, la première chose qui vient à l'esprit (ou plutot qui me vient à l'esprit) si on attend un peu "d'originalité zeldantesque" dans un futur zelda Wii, c'est bien une utilisation de la teleco intelligente. D'ailleurs ca semble amorcé avec le feature de TP. Apres si le zelda wii se contente juste d'etre agréable a jouer sans ce petit arrière gout sucré propre à la série, ca sera un bon jeu mais pas un bon zelda (pour moi )


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3424057
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:00:42  profilanswer
 

Wow un jeu tout en noir et blanc, j'attends de voir ce que ça va donner :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3424067
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-05-2006 à 16:04:49  profilanswer
 

Un jeu en noir et blanc , mouais  :heink:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3424077
benj63

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:08:23  profilanswer
 

tatsui > je n'ai jamais joué à Zelda 64 ( :( ) mais existait-il par exemple une gestion du vent comme dans WW ? baguette + feuille mojo pour s'envoler + feuille mojo pour faire tourner des hélices et déplacer des plateformes + poussé par le souffle en certains endroits ?

n°3424080
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-05-2006 à 16:09:48  profilanswer
 

oxman a écrit :

(Un Zelda c'est toujours une super note, sinon c'est pas un Zelda :'p)


9.3/10 de moyenne sur 22 tests, ça va :o
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 00720.html

n°3424082
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:10:15  profilanswer
 

En tout cas si le jeu est aussi bon que ce screen est classe je l'achete direct.


Message édité par plzhelp le 04-05-2006 à 16:10:46

---------------
...
n°3424083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:10:21  answer
 

benj63 a écrit :

tatsui > je n'ai jamais joué à Zelda 64 ( :( ) mais existait-il par exemple une gestion du vent comme dans WW ? baguette + feuille mojo pour s'envoler + feuille mojo pour faire tourner des hélices et déplacer des plateformes + poussé par le souffle en certains endroits ?


 
Gestion du vent dans zelda 64 ???  :??:  
 
il n'y avait pas de vent à ma connaissance dans OOT...  :pt1cable:

n°3424086
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-05-2006 à 16:11:47  profilanswer
 

ezeta a écrit :

Sadnes:
 
Le jeux sera en noir et blanc (je sais pas si ça a déjà été dit...) ces images ne sont donc pas en noir et blanc pour rien...
 
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00300209.jpg
 
(source: jeuxvideo.fr)


ok, mais même en N&B, on écrit un "jeu" [:aloy]  
 
:o

n°3424093
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:13:23  profilanswer
 

Citation :


Excellent
L'avis de Puyo : The Legend of Zelda : The Wind Waker est un chef d'oeuvre, mais un chef d'oeuvre sans génie. A l'inverse d'un Ocarina of Time, le jeu ne maintient pas en permanence ce souffle épique digne du petit elfe, et l'essoufflement ressenti lors de la seconde partie du jeu atténue l'impression de maestria. S'il n'est plus temps de remettre en cause l'orientation artistique du jeu, qui atteint pleinement ses objectifs et emmène Zelda vers une autre dimension, on pourra toujours rester dubitatif devant la conception du jeu en tant que tel, que cela concerne les longs trajets en bateau pour visiter de minuscules ilôts, les donjons vite expédiés malgré les apparences et la quête de la TriForce moins passionnante qu'on l'eût espérée. Peut-être que les attentes étaient une nouvelle fois placées trop haut, à l'image de l'accueil mitigé réservé à Super Mario Sunshine. Mais qu'on ne se méprenne pas, The Legend of Zelda : The Wind Waker reste flamboyant et très largement au-dessus des productions habituelles toutes machines confondues. Simplement, il se rapproche plus au niveau du "charme" d'un Zelda Game Boy que des références certifiées de la série, A Link to the Past et Ocarina of Time, sans même parler du jeu original. Indispensable de toute façon.


 
Le monsieur il est d'accord avec moi :p
Heu.. Enfin je suis d'accord avec lui :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3424094
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:13:26  profilanswer
 

benj63 a écrit :

tatsui > je n'ai jamais joué à Zelda 64 ( :( ) mais existait-il par exemple une gestion du vent comme dans WW ? baguette + feuille mojo pour s'envoler + feuille mojo pour faire tourner des hélices et déplacer des plateformes + poussé par le souffle en certains endroits ?


 
effectivement en s eforcant y'a ce passage qui pourrait etre mis a part (dans la gestion du vent comme tu l'appelles)
 
Mais le principe de la baguette fait furieusement penser à l'utilisation de l'ocarina ds OOT ;)


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3424099
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:15:03  profilanswer
 

oxman a écrit :

Citation :


Excellent
L'avis de Puyo : The Legend of Zelda : The Wind Waker est un chef d'oeuvre, mais un chef d'oeuvre sans génie. A l'inverse d'un Ocarina of Time, le jeu ne maintient pas en permanence ce souffle épique digne du petit elfe, et l'essoufflement ressenti lors de la seconde partie du jeu atténue l'impression de maestria. S'il n'est plus temps de remettre en cause l'orientation artistique du jeu, qui atteint pleinement ses objectifs et emmène Zelda vers une autre dimension, on pourra toujours rester dubitatif devant la conception du jeu en tant que tel, que cela concerne les longs trajets en bateau pour visiter de minuscules ilôts, les donjons vite expédiés malgré les apparences et la quête de la TriForce moins passionnante qu'on l'eût espérée. Peut-être que les attentes étaient une nouvelle fois placées trop haut, à l'image de l'accueil mitigé réservé à Super Mario Sunshine. Mais qu'on ne se méprenne pas, The Legend of Zelda : The Wind Waker reste flamboyant et très largement au-dessus des productions habituelles toutes machines confondues. Simplement, il se rapproche plus au niveau du "charme" d'un Zelda Game Boy que des références certifiées de la série, A Link to the Past et Ocarina of Time, sans même parler du jeu original. Indispensable de toute façon.


 
Le monsieur il est d'accord avec moi :p
Heu.. Enfin je suis d'accord avec lui :)


 
on est 3  [:tatsui]  
bon jeu mais pas un bon zelda
 
peut etre qu'ils finissaient par tourner en rond avec un gameplay classique et fermé d'où l'orientation DS et wii  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par tatsui le 04-05-2006 à 16:18:46

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3424105
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:17:36  profilanswer
 

Je pense aussi que Puyo de Gamekult resume bien la situation dans son avis sur Zelda WW.
Mais mon interpretation diverge, tres bon jeu, mais bon Zelda (pas le meilleur).


Message édité par plzhelp le 04-05-2006 à 16:18:51

---------------
...
n°3424106
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 04-05-2006 à 16:17:52  profilanswer
 

pour l'image de rayman, on vient de me dire que la décision de retirer l'image vient directement de nintendo, je pige pas pourquoi ... ils ont peur des reactions ou quoi

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 04-05-2006 à 16:18:21
n°3424110
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:20:10  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

pour l'image de rayman, on vient de me dire que la décision de retirer l'image vient directement de nintendo, je pige pas pourquoi ... ils ont peur des reactions ou quoi


 
de toute facon bcp l'ont déjà vu....


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3424111
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-05-2006 à 16:20:12  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

pour l'image de rayman, on vient de me dire que la décision de retirer l'image vient directement de nintendo, je pige pas pourquoi ... ils ont peur des reactions ou quoi


bigN veut tout controler :o a la apple, c debile :o

n°3424112
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:20:55  profilanswer
 

ezeta a écrit :

Sadnes:
 
Le jeu sera en noir et blanc (je sais pas si ça a déjà été dit...) ces images ne sont donc pas en noir et blanc pour rien...
 
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00300209.jpg
 
(source: jeuxvideo.fr)

j'ai du mal à capter l'image :??:
C'est une femme qui donne un coup de pelle à un alien :??: :love:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3424118
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:22:19  profilanswer
 

totoz a écrit :

bigN veut tout controler :o a la apple, c debile :o

Bah pour la Wii ils veulent surtout ne rien dévoiler avant l'E3 je pense !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3424120
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:22:23  profilanswer
 
n°3424129
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:24:24  profilanswer
 

Peur des reactions ? Je ne pense pas.
 
Ce screen n'aura pas le temps de changer d'ici l'E3 puisqu'apparement il provient du trailer de Rayman sense etre diffuse pendant le salon. Donc quoiqu'il arrive ce screen sera largement diffuse dans moins d'une semaine maintenant.
 
C'est juste que Nintendo veut tout garder pour sa conference, ou presque. Tout ce qu'on peut savoir sur la Wii actuellement c'est parce que Nintendo l'a voulu. Apparemment ils veulent vraiment sortir "vainqueur" de cet E3 et ils ont tout planifie a la seconde pres. Qui pourrait leur en vouloir...


Message édité par plzhelp le 04-05-2006 à 16:25:06

---------------
...
n°3424134
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-05-2006 à 16:26:09  profilanswer
 

ezeta a écrit :

Sadnes:
 
Le jeu sera en noir et blanc (je sais pas si ça a déjà été dit...) ces images ne sont donc pas en noir et blanc pour rien...
 
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00300209.jpg
 
(source: jeuxvideo.fr)


du 16/9 on dirait, peut kiora une sortie yuv :love:

n°3424137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:26:23  answer
 

En fait, il faut mettre en parallèle les 2 images :
 
 
http://www.gamers.fr/jeux/sadness_n5/01.jpg
 
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/41/ME0000684121_2.jpg
 
 
C'est une dame qui plante une pelle, c'est tout !  :pt1cable:  
 
 
 
Voila ce qui semble etre un prototype de jaquette :
 
http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/sadness/art_001.jpg
 
et une musique :
 
http://www.nibris.net/download/sadnessSoundtrack.mp3

n°3424145
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:28:50  profilanswer
 


 
C'est pas un simple coup de pelle, on voit un bras, elle est clairement en train d'achever quelqu'un ou quelque chose. Ca correspond d'ailleurs plus au geste de la charmante jeune femme.


---------------
...
n°3424151
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:30:06  profilanswer
 

Wow.................. La jaquette + la musique + le screenshoot de la "pelle" + nb.
 
Ca laisse inaugurer du TRES TRES bon niveau ambiance !


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3424156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:32:50  answer
 

plzhelp a écrit :

C'est pas un simple coup de pelle, on voit un bras, elle est clairement en train d'achever quelqu'un ou quelque chose. Ca correspond d'ailleurs plus au geste de la charmante jeune femme.


 
désolé, c'est ce que j'ai voulu dire, elle plante une pelle dans quelquechose... ou quelqu'un !  :D  
 
 
les mouvements du perso suivent ceux de la joueuse grace à la Telco Wii, ça semble évident.
 
Graphiquement, en tout cas, c'est du joli  :love:  

n°3424159
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:34:11  profilanswer
 

han le proto de jackette est superbe
 
Elle me rapelle sasmira (une bd) :love:  
 
par contre la musique là sans le jeu, ça passe mal

n°3424170
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:36:33  profilanswer
 

Moi je trouve la musique excellente, ça fait 10mn que je l'écoute en boucle :D


Message édité par oxman le 04-05-2006 à 16:36:59

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3424172
the_iota

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:37:36  profilanswer
 

oxman a écrit :

Wow.................. La jaquette + la musique + le screenshoot de la "pelle" + nb.
 
Ca laisse inaugurer du TRES TRES bon niveau ambiance !

Ils ont trouvé un distributeur Nibris ???


Message édité par the_iota le 04-05-2006 à 16:38:18

---------------
@+ iota
n°3424173
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:37:40  profilanswer
 

J'aime bien la musique aussi.
 
En fait j'aime tout a propos de ce jeu jusqu'a maintenant :)


---------------
...
n°3424174
ezeta

Transactions (2)
Posté le 04-05-2006 à 16:37:44  profilanswer
 

je pense pas que le moucement de la femme soit le même que celui de la pelle, car la femme tenant la pelle est face à nous, et dans ce cas les mouvement seraient inversés (je lève le bras droit --> je vois mon perso qui lève un bras à gauche...)
 
Enfin je chipotte :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR