Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3428073
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

plzhelp a écrit :

Sur PC les cartes graphiques Nvidia et ATI ont des architectures totalement différentes entre elles et par rapport aux anciennes gammes, ça ne les empeche pas de faire tourner des jeux qui datent de 5 ans. Le seul truc c'est que tu joues avec un fps plus confortable.

Mauvais exemple, sur pc, on a la carte graphique, qui communique avec ses drivers, qui communiquent avec directx, qui communique avec le code du jeu. Donc forcement changer completement le hardware et le jeu d'instruction, c'est pas un probleme ^^

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 13:42:31  profilanswer

n°3428077
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:44:10  profilanswer

the_iota a écrit :

Bah, où est le problème alors ?
Si on t'écoute, dans le pire des cas, rien n'empêche Nintendo de ralentir la Wii pour faire tourner un jeu GC dessus.

Le problème ? C'est que c'est évident qu'un jeu 386 tourne toujours sur un A64 dernier cri malgré l'énorme différence d'architecture. La fréquence de fonctionnement étant dans les 200 fois plus rapide, ça compense tout !
Mais à une échelle plus proche de ce qui risque de se passer entre le Gekko et le cpu de la Wii, je peux dire qu'un jeu sur un bon P3 tourne moins bien que sur un P4. A qui la faute ? Le changement d'architecture, malgré l'augmentation en fréquence.

Donc il me parait bien plus raisonnable et bien plus simple de concevoir un cpu dérivé du Gekko, donc parfaitement compatible avec (d'autant plus que c'était un excellent cpu à la base --> pourquoi changer d'architecture ?) et le faire fonctionner à une fréquence X pour les jeux Wii et le passer à 485 Mhz pour les jeux Revo. Le tout pour une seule puce à produire et des frais réduits.

n°3428078
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:44:56  profilanswer

VDV > J'avais justement dans l'idée que c'était le chemin que prennait Nintendo pour faciliter la vie de tout le monde.

Message édité par plzhelp le 06-05-2006 à 13:47:56

---------------
...
n°3428081
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:46:12  profilanswer

ce serait bien qu'on tombe sur la page 1000 juste pour le debut de la conf
donc faut ralentir un peu les debats svp

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°3428086
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:48:57  profilanswer

Kewyn a écrit :

Citation :

De passage au fameux Nintendo World Store, l'emblêmatique Reggie Fils-Aime de Nintendo of America aurait annoncé au site Trigames.net que la firme travaillerait sur un jeu de course totalement novateur utilisant toutes les capacités du nouveau pad de la Wii. Pour continuer avec la Wii, Hideo Kojima (créateur de la série Metal Gear) aurait décidé de dire oui à la console en développant un nouveau titre exclusif. On vous tiens au courant.

Nouvelle licence :miam:
source: http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-l [...] 34344.html

Over grillé

n°3428093
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:51:16  profilanswer

yannick_frere > C'est sur que si tu pars du principe que le changement d'architecture s'accompagnera d'une chute des performances ça le fait pas et faut mieux rester au Gekko. Mais à part l'exception P4 qui misait tout sur l'image marketing des hautes fréquences au détriment de l'efficacité de l'architecture, on remarque quand même que le changement d'architecture s'accompagne en général d'une hausse des performances à fréquence égale.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 06-05-2006 à 13:52:10

---------------
...
n°3428100
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:55:45  profilanswer

oxman a écrit :

Over grillé

j'ai vu oui, page 934 :( c'était en plein Rush la news est passée inaperçue :o

Message édité par Kewyn le 06-05-2006 à 13:56:50

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°3428102
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:56:33  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

ce serait bien qu'on tombe sur la page 1000 juste pour le debut de la conf
donc faut ralentir un peu les debats svp

[:lex]

n°3428105
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:57:30  profilanswer

-VDV- a écrit :

Deja ca fait longtemps et heureusement qu'on ne developpe plus en se fiant sur la frequence

Et meme si on imaginait ce cas ( :sarcastic: ), on se retrouve a evoluer d'une archi fixe a une archi fixe, donc si il faut "ralentir" l'execution de certaines instructions, ca sera pas un probleme non plus [:proy]

Il y a cependant des benchs qui sont effectués afin de déterminer quelles instructions sont rapides, lesquelles ne le sont pas. Si un jeu utilise massivement une instruction particulière et qu'elle est ralentie, qu'est-ce que ça va donner ? Si t'as un pipeline 3 fois plus long à vider et que ta prédiction de branchement te donne toujours raison sur GC, mais plus sur Revo, qu'est-ce que ça va donner au final ?

-VDV- a écrit :

Aurais-tu perdu ta foi ? AU BUCHER HERETIQUE !

Meuuh non ^^ J'aime bien spéculer et espérer ... mais espérer alors qu'il n'y a pas la moindre petite chose qui peut nous faire penser que ceci cela, bah c'est inutile. A l'inverse, il y a des éléments qui font penser qu'on aura une Wii 2 ou 3 fois comme la GC et même si ce n'est pas hyper fiable, ça reste au moins cohérent avec le discours de Nintendo depuis 2 ans.
De plus, j'ai pas encore relégué IGN au rang des lanceurs de rumeurs débiles, donc je pense que leurs articles sur la puissance de la Wii, même s'ils n'étaient pas parfaitement exacts, sont proches de ce à quoi il faut s'attendre.

n°3428110
the_iota

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:58:45  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Donc il me parait bien plus raisonnable et bien plus simple de concevoir un cpu dérivé du Gekko, donc parfaitement compatible avec (d'autant plus que c'était un excellent cpu à la base --> pourquoi changer d'architecture ?) et le faire fonctionner à une fréquence X pour les jeux Wii et le passer à 485 Mhz pour les jeux Revo. Le tout pour une seule puce à produire et des frais réduits.

Faut pas prendre IBM pour des manches non plus ;), ils ont les capacités et les moyens de sortir un chip totalement différent et parfaitement rétro-compatible à tous les niveaux avec le Gecko.

Si c'était si raisonnable et plus simple de dériver l'architecture GC, pourquoi ATI a conçu le chip graphique de la Wii en repartant de zéro ?

Si ils le font pour le GPU, il n'y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas pour le CPU.

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 06-05-2006 à 14:00:02

---------------
@+ iota
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 13:58:45  profilanswer

n°3428120
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 14:00:40  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Il y a cependant des benchs qui sont effectués afin de déterminer quelles instructions sont rapides, lesquelles ne le sont pas. Si un jeu utilise massivement une instruction particulière et qu'elle est ralentie, qu'est-ce que ça va donner ? Si t'as un pipeline 3 fois plus long à vider et que ta prédiction de branchement te donne toujours raison sur GC, mais plus sur Revo, qu'est-ce que ça va donner au final ?

Meuuh non ^^ J'aime bien spéculer et espérer ... mais espérer alors qu'il n'y a pas la moindre petite chose qui peut nous faire penser que ceci cela, bah c'est inutile. A l'inverse, il y a des éléments qui font penser qu'on aura une Wii 2 ou 3 fois comme la GC et même si ce n'est pas hyper fiable, ça reste au moins cohérent avec le discours de Nintendo depuis 2 ans.
De plus, j'ai pas encore relégué IGN au rang des lanceurs de rumeurs débiles, donc je pense que leurs articles sur la puissance de la Wii, même s'ils n'étaient pas parfaitement exacts, sont proches de ce à quoi il faut s'attendre.

Le discours de Nintendo n'est pas de faire une Gamecube x2 mais bien de privilégier le gameplay et faire une console pas trop chère. Après rien ne dit qu'il n'aient pas fait un processeur et un GPU plus puissant que ce que l'on imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 06-05-2006 à 14:01:30
n°3428123
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 14:02:16  profilanswer

Hope a écrit :

Le discours de Nintendo n'est pas de faire une Gamecube x2 mais bien de privilégier le gameplay et faire une console pas trop chère. Après rien ne dit qu'il n'aient pas fait un processeur et un GPU plus puissant que ce que l'on imagine.

+1  :jap:  

---------------
...
n°3428131
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 14:06:52  profilanswer

plzhelp a écrit :

yannick_frere > C'est sur que si tu pars du principe que le changement d'architecture s'accompagnera d'une chute des performances ça le fait pas et faut mieux rester au Gekko. Mais à part l'exception P4 qui misait tout sur l'image marketing des hautes fréquences au détriment de l'efficacité de l'architecture, on remarque quand même que le changement d'architecture s'accompagne en général d'une hausse des performances à fréquence égale.

Le passage du P2 au P3, ce n'était pas un changement d'archi. Dernièrement, il y a eu la famille des Pentiums (1 - 2 -3) (pro, je sais pas) qui faisaient partie de la même architecture (les évolutions se faisant par des extensions justement) et puis il y a eu NetBurst que tu décris bien ...
Le Merom est basé sur le Pentium M qui a eu des résultats formidables ... Mais il faut tout de même se rendre compte que le Centrino est un retour en arrière et qu'il est basé sur le type d'architecture que l'on trouvait dans les Pentium 3 (pipeline courts ...). Il y a bien sûr d'autres trucs, je suis pas un pro là-dedans non plus, mais c'était plus un retour en arrière avec apport de quelques technologies récentes. Les P3S, déjà à l'époque, étaient hyper performants et consommaient très peu.
L'A64, quand il est sorti, ce n'était quand même qu'un Athlon XP bête et simple avec un jeu d'instruction étendu (64 bits), un contrôleur mémoire interne (réorganisation) et des registres en plus (extension). On a parlé de nouvelle architecture mais ce n'est pas vraiment le cas.

n°3428134
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 14:09:07  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Les ombres fidèles comme on les voit sur PS3/360, ça n'est apparu vraiment qu'avec la GeForce 6800 sur PC. Excuse du peu ! Il y a très certainement des raisons à cela.
Comme je l'ai dit plus haut, la résolution affecte le temps de rendu, mais pas le temps de calcul des polygones. Ca fera déjà une première grosse différence. Le temps de rendu n'est pas non plus affecté de manière proportionnelle : 50% de pixels en plus, ce n'est pas 50% de temps en plus. Peut-être 30 ou 40% seulement. (cf benchs HFR)
La Wii aura des effets similaires à condition qu'ils annoncent des pixels shaders déjà. Ca n'a pas été fait.
Pour les ombres, je te renvoie aux screens de Red Steel : si certaines sont jolies, d'autres sont franchement louches. Ou encore le contour lumineux des personnages du jeu s'affiche parfois même dans l'ombre ... Alors super carte graphique, ou esbrouffe ?
Alors qu'une PS3 est capable de calculer les ombres de tous les objets d'une scène d'un coup grace à des techniques particulières pré-cablées dans la carte graphique.
Enfin, Red Steel ou Rayman, ça tient pas la route face à des screens 360 ou PS3 =/

Je n'attends que d'être surpris hein ! Mais dans l'état actuel des choses, je pense que les jeux Wii seront moins beaux que ceux des autres consoles, que ce soit en HD ou en SD. Nintendo dit depuis bien deux ans qu'ils ont fait ce choix, le même pari que la DS. Ce n'est pas pour annoncer qu'ils changent d'avis en dernière minute.
Voila, c'est comme pour vous et les lunettes : j'aimerais bien de beaux graphismes, mais j'y crois pas du tout ! =)

Les rumeurs fin décembre parlaient d'un du cpu comme d'une simple évolution. Je pense qu'IGN en parlait aussi (mais je ne suis plus sûr). Et surtout, il doit rester parfaitement compatible avec celui de la GameCube, ça implique que le noyau de base reste bien présent et que le reste n'est qu'une extension.
J'avais entendu parlé de registres en plus et d'une cache plus importante pour le cpu de la Wii...

Ok c'est toujours bien d'avoir un avis d'expert

Donc si 50% de pixel en plus 35% de traitement en plus. Ca peut se comprendre. Mais donc si 8x plus de pixel 6x de puissance pour les effets. Je pense pas que le cpu de la wii soit 6x moins puissant.

Mais comme tu le dis faut voir aussi les fonctions disponibles dans le hardware et surtout la maitrise de celui ci par les dev. Hors sur la wii d'après les dev ca se programme de la même manière sur la GC (sans doute avec des petits plus évidemment) donc c'est pourquoi pour moi les graph seront plus joli sur wii que sur les autres next gen

Message édité par vodnok le 06-05-2006 à 14:10:07
n°3428137
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 14:10:19  profilanswer

the_iota a écrit :

Faut pas prendre IBM pour des manches non plus ;), ils ont les capacités et les moyens de sortir un chip totalement différent et parfaitement rétro-compatible à tous les niveaux avec le Gecko.

Si c'était si raisonnable et plus simple de dériver l'architecture GC, pourquoi ATI a conçu le chip graphique de la Wii en repartant de zéro ?

Si ils le font pour le GPU, il n'y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas pour le CPU.

Pour l'instant, non, il n'y a pas de raison. On l'apprendra peut-être à l'E3.
Ati est au courant de ce que Nintendo veut faire et se disait capable de pré-annoncer les plans de Nintendo. Il est donc possible que l'une des surprises de l'E3 soit en rapport avec la carte graphique.
Donc j'ai pas de réponse pour l'instant, nous verrons bien à l'E3 ;)

Pour le discours de Nintendo, si vous le comprenez comme ça, ok ... Je constate qu'ils disaient la même chose pour la DS.

n°3428146
the_iota

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 14:16:20  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Pour le discours de Nintendo, si vous le comprenez comme ça, ok ... Je constate qu'ils disaient la même chose pour la DS.

Non, mais personnellement, je ne m'attends pas à ce que la Wii soit aussi puissante que ses concurrentes directes, je suis réaliste quand même ;)
Par contre, je ne crois pas à la théorie de la "GameCube overclockée" comme le laisse sous-entendre Matt d'IGN par exemple ;)

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 06-05-2006 à 14:16:49

---------------
@+ iota
n°3428147
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 14:16:43  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je répondrais que ce n'est pas le même marché et pas la même époque ou alors la Wii sera vraiment pas chère et vendue à 129$ ou 149€ max, je vois pas d'autres explications vu que la gamecube va passer à 79$ sous peu. à moins qu'un periphérique "à la on" viennes s'y greffer  :whistle:
Non mais franchement ! Un prix inférieur au pack de base de la 360 ça peut être 250€ je ne vois pas en quoi un gecko x2 ou x3 + un GPU à 243Mhz sans rien de particulier + 100Mo de RAM + 512Mo de flash + la techno sans fil justifierait ce prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 06-05-2006 à 14:23:00
n°3428163
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 14:26:14  profilanswer

Dans le rubrique "j'ai rêvé de la Wii"

J'ai rêvé d'un max payne 3 sur la Wii ^^

n°3428167
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 14:28:22  profilanswer

vodnok a écrit :

Dans le rubrique "j'ai rêvé de la Wii"

J'ai rêvé d'un max payne 3 sur la Wii ^^

J'attends un jeu multi avec duel au colt dans le salon ^^

n°3428172
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 14:32:39  profilanswer

the_iota a écrit :

Non, mais personnellement, je ne m'attends pas à ce que la Wii soit aussi puissante que ses concurrentes directes, je suis réaliste quand même ;)
Par contre, je ne crois pas à la théorie de la "GameCube overclockée" comme le laisse sous-entendre Matt d'IGN par exemple ;)

Moi j'y crois ... Ce serait vraiment le plus simple, ça expliquerait pourquoi tout le monde parle de GC quand on parle du développement sur Wii, pourquoi les kits Wii étaient des GC, etc. Ca colle avec les screens publiés, la quantité de mémoire qu'ils annonçaient colle avec la qualité des textures que l'on peut voir dans les jeux, etc ...
Si IBM a mis du temps à concevoir le cpu Wii, c'est peut-être pour d'autres raisons : optimiser le design de la puce pour qu'elle offre un excellent rendement dès le début de sa production, réduction de sa taille au maximum pour atteindre les exigences de Nintendo en matière de dégagement de chaleur, etc ...

Hope a écrit :

Je répondrais que ce n'est pas le même marché et pas la même époque ou alors la Wii sera vraiment pas chère et vendue à 129$ max, je vois pas d'autres explications vu que la gamecube va passer à 79$ sous peu. à moins qu'un periphérique "à la on" viennes s'y greffer  :whistle:
Non mais franchement ! Un prix inférieur au pack de base de la 360 ça peut être 250€ je ne vois pas en quoi un gecko x2 ou x3 + un GPU à 243Mhz sans rien de particulier + 100Mo de RAM + 512Mo de flash + la techno sans fil justifierait ce prix.

Ce n'est pas exactement le même marché, mais les objectifs et les moyens sont les mêmes : en particulier, toucher le tout grand public avec, nécessairement, un prix compétitif !
Pour le prix et ton idée, oui, évidemment je suis d'accord avec toi  [:barthaliastoxik] =)
Pour le reste, tu te réponds toi-même ... Le prix trouvera peut-être sa justification à l'E3, ça viendra peut-être de quelque chose que l'on ne connait pas encore.

n°3428176
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 14:34:20  profilanswer

-VDV- a écrit :

tu joueras a Wild Gunman sur la console virtuelle  [:tatsui]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3428179
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 14:36:26  profilanswer

tatsui a écrit :

tu joueras a Wild Gunman sur la console virtuelle  [:tatsui]

yeah ! Wild Gunman ! :love:

n°3428196
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 14:47:11  profilanswer

-VDV- a écrit :

achete deux pistolets qui tire des fleches à ventouse [:dawa]

Message édité par Sylfurd le 06-05-2006 à 14:47:26

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3428199
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 14:52:37  profilanswer

Il y aurait une vidéo de Tony sur Wii ici : http://media.revolution.ign.com/me [...] ids_1.html
Je télécharge =)

Ca n'a pas l'air moche du tout, j'espère que je vais pas me prendre un gros vent après tout ce que j'ai pu raconter sur les CPU ... ^^'
Bon, je regarde ~~

EDIT : ce ne sont pas des images animées ... Et soit c'est du super beau cell-shading, soit il y a des artworks dans le tas (la toute première image .. :??:).

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 06-05-2006 à 14:55:14
n°3428200
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 14:52:44  profilanswer

"ça expliquerait pourquoi tout le monde parle de GC quand on parle du développement sur Wii, pourquoi les kits Wii étaient des GC"

Parce que les environnements de developpements wii sont derives de ceux de la GC d'une part, et si les kits wii etaient des GC au depart, c'etait pour que les developpeurs se concentrent uniquement sur le gameplay.

Message édité par cvpr le 06-05-2006 à 14:52:54
n°3428205
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 14:57:20  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Il y aurait une vidéo de Tony sur Wii ici : http://media.revolution.ign.com/me [...] ids_1.html
Je télécharge =)

Ca n'a pas l'air moche du tout, j'espère que je vais pas me prendre un gros vent après tout ce que j'ai pu raconter sur les CPU ... ^^'
Bon, je regarde ~~

EDIT : ce ne sont pas des images animées ... Et soit c'est du super beau cell-shading, soit il y a des artworks dans le tas (la toute première image .. :??:).

Tu aurais dû lire la page précédente ou celle d'avant, j'ai déjà posté le lien vers l'article. Si tu avais lu l'articule tu saurais que IGN n'a pas pu montrer la video du jeu parce que Nintendo lui a interdit, ils ont donc juste montré l'inteview avec quelques artworks.

Je me cite:

Message édité par plzhelp le 06-05-2006 à 15:02:06

---------------
...
n°3428222
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 15:16:47  profilanswer

haaan des colis Nintendo pour l'E3 :love:

http://static.flickr.com/48/140552479_86e0cf5662.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 06-05-2006 à 15:19:16

---------------
n°3428224
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 15:17:44  profilanswer

Rha un close up vite !

n°3428226
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 15:19:05  profilanswer

http://static.flickr.com/53/140552480_9dd0f443e7_o.jpg

[:nico54]

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 06-05-2006 à 15:21:11

---------------
n°3428233
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-05-2006 à 15:22:03  profilanswer

Ya bien un NintendoSeskuel qui va en chourrer un [:le kneu] (et pas fourrer ^^')

Message édité par KikitheKing le 06-05-2006 à 15:26:31
n°3428234
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 15:23:05  profilanswer

2543, 2155, 2159... [:figti]
y a eu de la chourre :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3428236
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 15:23:39  profilanswer

Plzhelp> Ok ~~ Désolé =)

Kiki> [:cyberpat92]  

Il risque d'y avoir des courageux pour s'introduire dans le hall avant le début des festivités pour prendre des photos des bornes ^^

En tout cas, on comprend mieux d'où sortent toutes les caisses de bois que l'on retrouve dans tous les jeux vidéos :)

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 06-05-2006 à 15:26:49
n°3428240
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-05-2006 à 15:26:14  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Plzhelp> Ok ~~ Désolé =)

Kiki> [:cyberpat92]  

Il risque d'y avoir des courageux pour s'introduire dans le hall avant le début des festivités pour prendre des photos des bornes ^^

J'me suis planté, je voulais dire "chourrer" mais fourrer passait très bien dans ma phrase aussi [:ddr555]

Message édité par KikitheKing le 06-05-2006 à 15:27:54
n°3428241
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 15:26:15  profilanswer

Mon nouveau fond d'écran !!! [:nico54]

Message édité par plzhelp le 06-05-2006 à 15:26:33

---------------
...
n°3428243
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 15:27:36  profilanswer

Ah oué pareil [:nico54]

---------------
n°3428246
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 15:30:18  profilanswer

n°3428264
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 15:42:09  profilanswer

S'tro naze ce fond :'pp

n°3428271
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 15:43:56  profilanswer

n°3428280
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 15:47:31  profilanswer

Un pur fan Nintendo dans 20 ans : "Regarde fiston.. Sur cette photo, c'était les caisses de Nintendo pour l'E3 2006 ! Tiens, je te l'offre ! Prends-en soin, Papa y tient !" =)

n°3428291
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 15:52:50  profilanswer

Naze aussi CrowFix, moi j'en ai un uber...
http://images.xboxyde.com/misc/raywii.jpg

Message édité par oxman le 06-05-2006 à 15:53:23
n°3428366
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 16:45:28  profilanswer

et dire que dans une de ces caisses il y à l'arche de l'alliance  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR