Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6936 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3427919
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 12:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

Donc ca ne change rien, ca fera un proc ibm 729 mhz optimisé contre un tricore ibm 3,2 ghz optimisé et un cell 3,2 ghz optimisé...

Je ne sais pas d'ou sort ce chiffre de 729 Mhz, mais tout ce que je sais, c'est que Nintendo n'a rien dévoilé des specs de sa machine. Pour le moment on ne sait donc strictement RIEN du hardware Wii, et avancer des chiffres , revient a speculer inutilement.

Message édité par cvpr le 06-05-2006 à 12:40:51
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 12:39:37  profilanswer

n°3427920
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 12:39:39  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Et puis bon ... pour une localisation complète dans l'espace avec le système de Nintendo, il faudrait que chaque capteur soit équipé d'une batterie et d'un chip bluetooth. Il en faudrait combien et à quel prix, pour un seul joueur ? Ces capteurs corporels devront également rester à la vue des capteurs TV, ne pas être masqué par un bras lors d'un mouvement, etc.

ou bien comme je le propose depuis quelques mois que les capteurs de positionnement ne sont que des catadioptres et ne consomme rien comme énergie. C'est un marqueur qui est décté par la console.

La teleco aura évidemment une batterie puisqu'il faut transmettre la pression des bouttons et l'inclinaison de la telecomande via le gyro. Mais pour moi les capteurs de positionnement ne sont que de simples languettes dans une matière spéciale comme l'on trouve sur les 2 capteurs à placer sur la tv

n°3427926
zex

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 12:47:09  profilanswer

Citation :

Activision a confirmé le développement d'un Call of Duty 3 sur la Wii (ainsi que sur toutes les autres consoles de salon concurrentes mais on s'en fiche). Voici une sorte d'avant-goût
A travers les yeux de quatre soldats alliés, Call of Duty 3 placera le joueur au plus près de la furie des combats lors de la bataille de Normandie, ou de l’offensive ayant libéré la ville de Paris et changé la face du monde. Développé par Treyarch, Call of Duty 3 est programmé pour une sortie à l’automne 2006.
Donc ce sera un pûr FPS. Avec la manette ça collera à merveille !Voici un petit trailer (il est assez ancien vu qu'ils ont laissé Nintendo Revolution et non pas Wii).

http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-2033.htm

:love:

édit: grilled de quelques pages déja  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par zex le 06-05-2006 à 12:54:28
n°3427935
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 12:50:00  profilanswer

Sauf qu'une fois dans le dos ça ne marche plus :'p

n°3427936
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-05-2006 à 12:50:05  profilanswer

zex a écrit :

Citation :

Activision a confirmé le développement d'un Call of Duty 3 sur la Wii (ainsi que sur toutes les autres consoles de salon concurrentes mais on s'en fiche). Voici une sorte d'avant-goût
A travers les yeux de quatre soldats alliés, Call of Duty 3 placera le joueur au plus près de la furie des combats lors de la bataille de Normandie, ou de l’offensive ayant libéré la ville de Paris et changé la face du monde. Développé par Treyarch, Call of Duty 3 est programmé pour une sortie à l’automne 2006.
Donc ce sera un pûr FPS. Avec la manette ça collera à merveille !Voici un petit trailer (il est assez ancien vu qu'ils ont laissé Nintendo Revolution et non pas Wii).

http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-2033.htm

:love:

Dommage que sur le trailer il n'y ait que de la synthese...

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 06-05-2006 à 12:50:21
n°3427938
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 12:50:11  profilanswer

n°3427945
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 12:52:16  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Dommage que sur le trailer il n'y ait que de la synthese...

Ca nous aura quand même permis de passer à la page 988 :)

---------------
...
n°3427947
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 12:53:16  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ca nous aura quand même permis de passer à la page 988 :)

OSEF du nombre de pages :fou:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3427948
zex

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 12:53:25  profilanswer

:fou:  il m'avait échappé !

Spoiler :

[:hiddensmile]

Message édité par zex le 06-05-2006 à 12:55:17
n°3427951
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 12:54:20  profilanswer

wuigii a écrit :

OSEF du nombre de pages :fou:

Mince t'as pas dû voir le smiley :(

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 12:54:20  profilanswer

n°3427952
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 12:54:26  profilanswer

échappé même, mais on ne t'en veux pas :'p

n°3427961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 12:58:37  answer

nintendose a écrit :

http://img.photobucket.com/albums/ [...] i-past.jpg

ils vont loin, ils sont meme alles piocher dans leur memoire en faisant l'analogie du gamin punk avec Spike de la serie "les annees college" (avec Joe Jeremiah a droite)

:lol:  :lol:  :lol:

:ouch:  
everybody wants something
and never gave up !

le zit remedy, toute ma jeunesse !  :lol:

n°3427969
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:01:27  profilanswer

vodnok a écrit :

Il ne faut pas confondre effet et haute definition
Plus la definition est élevée plus les effets sont gourmant.
Entre de l'HD 1080 et le 480 de la Wii il y a 8x moins de pixel à traiter donc pour moi, la wii aura plus d'effet, ombre, ect que sur une xbox360
Les jeux seront plus beau sur wii même s'il l'image n'est pas HD

Les ombres fidèles comme on les voit sur PS3/360, ça n'est apparu vraiment qu'avec la GeForce 6800 sur PC. Excuse du peu ! Il y a très certainement des raisons à cela.
Comme je l'ai dit plus haut, la résolution affecte le temps de rendu, mais pas le temps de calcul des polygones. Ca fera déjà une première grosse différence. Le temps de rendu n'est pas non plus affecté de manière proportionnelle : 50% de pixels en plus, ce n'est pas 50% de temps en plus. Peut-être 30 ou 40% seulement. (cf benchs HFR)
La Wii aura des effets similaires à condition qu'ils annoncent des pixels shaders déjà. Ca n'a pas été fait.
Pour les ombres, je te renvoie aux screens de Red Steel : si certaines sont jolies, d'autres sont franchement louches. Ou encore le contour lumineux des personnages du jeu s'affiche parfois même dans l'ombre ... Alors super carte graphique, ou esbrouffe ?
Alors qu'une PS3 est capable de calculer les ombres de tous les objets d'une scène d'un coup grace à des techniques particulières pré-cablées dans la carte graphique.
Enfin, Red Steel ou Rayman, ça tient pas la route face à des screens 360 ou PS3 =/

Je n'attends que d'être surpris hein ! Mais dans l'état actuel des choses, je pense que les jeux Wii seront moins beaux que ceux des autres consoles, que ce soit en HD ou en SD. Nintendo dit depuis bien deux ans qu'ils ont fait ce choix, le même pari que la DS. Ce n'est pas pour annoncer qu'ils changent d'avis en dernière minute.
Voila, c'est comme pour vous et les lunettes : j'aimerais bien de beaux graphismes, mais j'y crois pas du tout ! =)

cvpr a écrit :

D'abord ca n'est pas une extension, puisqu'il a  ete concu "from scratch" , tout comme le gpu. Deuxiemement c'est la seule chose qu'on sait a son sujet pour le moment, on ne peut donc certainement pas affirmer qu'il est seulement 50% plus rapide que celui de la GC. Vu les progres realises en conception de cpu depuis 5 ans, on peut raisonnablement penser que le cpu de la wii aura un gain de rapidité par rapport au gekko GC bien plus consequent que 50%.

Les rumeurs fin décembre parlaient d'un du cpu comme d'une simple évolution. Je pense qu'IGN en parlait aussi (mais je ne suis plus sûr). Et surtout, il doit rester parfaitement compatible avec celui de la GameCube, ça implique que le noyau de base reste bien présent et que le reste n'est qu'une extension.
J'avais entendu parlé de registres en plus et d'une cache plus importante pour le cpu de la Wii...

n°3427975
cvpr
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:02:55  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Les rumeurs fin décembre parlaient d'un du cpu comme d'une simple évolution.

Tu as tout dit, pour moi, les rumeurs, ca vaut RIEN. Neant.

"Et surtout, il doit rester parfaitement compatible avec celui de la GameCube, ça implique que le noyau de base reste bien présent et que le reste n'est qu'une extension. "

Non, ca implique seulement que le jeu d'instructions du CPU revo inclut celui du CPU GC (et encore on peut se contenter d'une emulation software) , ca n'implique absolument pas que les architetures soient les memes. Meme, peut etre que Nintendo a fait comme sony du temps de la ps2 qui incluait une puce a part reproduisant le hard de la ps1. Si Nintendo a fait cela, le CPU n'a vraiment aucune raison d'etre une extension de celui de la GC. D'ailleurs, je pense que c'est cette solution qui est la plus probable concernant la retrocompatibilité. Le hard GC vaut plus riena  produire, inclure celui ci sous forme d'un chip dans la wii ne doit pas couter grand chose et ne complexifie pas vraiment le hard de la machine.

Message cité 1 fois
Message édité par cvpr le 06-05-2006 à 13:09:33
n°3427977
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:03:03  profilanswer

IDEE NOUVELLE :

Un poids d'une cinquantaine de gramme qui peut circuler sur un axe le long de la telecommande. On pourrait donc le laisser au centre pour une utilisation normale, ou proposer des jeux qui le font aller vers l'avant et/ou l'arriere de la telco pour donner l'impression qu'elle penche.

Voila, je retourne me coucher :D :lol:

n°3427982
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:04:20  profilanswer

oxman a écrit :

zex grillé

et ça fait pas trop mal? t'arrives à marcher quand même?

[:dehors2]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3427985
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:05:21  profilanswer

plzhelp a écrit :

Mince t'as pas dû voir le smiley :(

si mais c'est lourd toutes les pages on a le droit à tiens on est cette page la etc... :/

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3427987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:06:16  answer

CrowFix a écrit :

[:darcktom]  [:faman]  

n°3427989
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 06-05-2006 à 13:06:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:janfynette]  

3 jours et 5h  [:nico54]
Yaura plus de news d'ici là maintenant je pense... à part peut-être dans la journée de mardi.

---------------
There's just less in it
n°3427990
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:07:10  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Les rumeurs fin décembre parlaient d'un du cpu comme d'une simple évolution. Je pense qu'IGN en parlait aussi (mais je ne suis plus sûr). Et surtout, il doit rester parfaitement compatible avec celui de la GameCube, ça implique que le noyau de base reste bien présent et que le reste n'est qu'une extension.
J'avais entendu parlé de registres en plus et d'une cache plus importante pour le cpu de la Wii...

Je pige pas pourquoi le noyau devrait etre le meme. L'important c'est pas plutot que la couche logicielle entre le hardware et les jeux intègre celle de la Gamecube ?

---------------
...
n°3427991
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 06-05-2006 à 13:08:29  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je pige pas pourquoi le noyau devrait etre le meme. L'important c'est pas plutot que la couche logicielle entre le hardware et les jeux intègre celle de la Gamecube ?

ça voudrait dire que la ps2 n'est qu'une extension de la PS1, ça tient pas la route :/

---------------
There's just less in it
n°3427999
the_iota

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:11:33  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Et surtout, il doit rester parfaitement compatible avec celui de la GameCube, ça implique que le noyau de base reste bien présent et que le reste n'est qu'une extension.

Bah, c'est pas parce que les composants assurent la rétro-compatibilité qu'ils ne sont qu'une simple évolution insignifiante...
Prend les derniers processeurs x86 AMD ou Intel, ils assurent une rétro-compatibilité avec de très vieux processeurs x86, alors que d'un point de vue conception et architecture, ils sont très différent d'un 386 (par exemple).
Point de vue performance, ça n'a également plus grand chose à voir.

Message édité par the_iota le 06-05-2006 à 13:13:05

---------------
@+ iota
n°3428000
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:11:45  profilanswer

Kewyn a écrit :

ça voudrait dire que la ps2 n'est qu'une extension de la PS1, ça tient pas la route :/

Bah non. Je vois pas le rapport.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 06-05-2006 à 13:28:34

---------------
...
n°3428001
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:12:36  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je pige pas pourquoi le noyau devrait etre le meme.

Il a pas du tout a rester le meme, il faut uniquement qu'il supporte le meme jeu d'instructions, tout comme un athlon execute encore les instructions x86...
Mais les gens de ce forum ont tendance a tout melanger :cry:

Message édité par -VDV- le 06-05-2006 à 13:13:06
n°3428005
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:14:40  profilanswer

Ouais c'est ce que j'allais dire :D

On peut bien faire tourner les vieux jeux de l'époque des intel 386 ( Prince of Persi, Wolfenstein 3D,  ... ) sur un Athlon 64, spa la meme marque, spa la meme technologiespa la meme puissance non plus hein [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 06-05-2006 à 13:16:40

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3428010
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 06-05-2006 à 13:15:49  profilanswer

Béh si, regarde les posts de iota et autres ça résume mieux ce que je voulais dire.

---------------
There's just less in it
n°3428034
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 06-05-2006 à 13:23:11  profilanswer

Citation :

De passage au fameux Nintendo World Store, l'emblêmatique Reggie Fils-Aime de Nintendo of America aurait annoncé au site Trigames.net que la firme travaillerait sur un jeu de course totalement novateur utilisant toutes les capacités du nouveau pad de la Wii. Pour continuer avec la Wii, Hideo Kojima (créateur de la série Metal Gear) aurait décidé de dire oui à la console en développant un nouveau titre exclusif. On vous tiens au courant.

Nouvelle licence :miam:
source: http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-l [...] 34344.html

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 06-05-2006 à 13:24:24

---------------
There's just less in it
n°3428037
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:24:43  profilanswer

Kewyn a écrit :

Citation :

De passage au fameux Nintendo World Store, l'emblêmatique Reggie Fils-Aime de Nintendo of America aurait annoncé au site Trigames.net que la firme travaillerait sur un jeu de course totalement novateur utilisant toutes les capacités du nouveau pad de la Wii. Pour continuer avec la Wii, Hideo Kojima (créateur de la série Metal Gear) aurait décidé de dire oui à la console en développant un nouveau titre exclusif. On vous tiens au courant.

Nouvelle license :miam:
source: http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-l [...] 34344.html

Ouai un remaque de Metal Gear Solid 2 \o/

[:le profanateur]

---------------
:o
n°3428045
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:29:53  profilanswer

cvpr a écrit :

Tu as tout dit, pour moi, les rumeurs, ca vaut RIEN. Neant.

"Et surtout, il doit rester parfaitement compatible avec celui de la GameCube, ça implique que le noyau de base reste bien présent et que le reste n'est qu'une extension. "

Non, ca implique seulement que le jeu d'instructions du CPU revo inclut celui du CPU GC (et encore on peut se contenter d'une emulation software) , ca n'implique absolument pas que les architetures soient les memes. Meme, peut etre que Nintendo a fait comme sony du temps de la ps2 qui incluait une puce a part reproduisant le hard de la ps1. Si Nintendo a fait cela, le CPU n'a vraiment aucune raison d'etre une extension de celui de la GC. D'ailleurs, je pense que c'est cette solution qui est la plus probable concernant la retrocompatibilité. Le hard GC vaut plus riena  produire, inclure celui ci sous forme d'un chip dans la wii ne doit pas couter grand chose et ne complexifie pas vraiment le hard de la machine.

En théorie oui, les architectures ne doivent pas forcément être les mêmes. En pratique, il serait tout de même largement préférable que toutes les instructions s'exécutent avec le même nombre de cycle ! Si tu passes d'un pipeline court à un énorme truc de 30 étages, si tu changes le mode de fonctionnement de la mémoire cache, si tu changes sa latence, ça peut avoir des conséquences sur des jeux programmés parfois en bas niveau et archi optimisés comme ceux que l'on trouve sur console.
Et si tu me dis qu'il n'y a pas à changer tout cela, alors je ne vois pas où l'on pourrait envisager un changement d'architecture ! Les seules améliorations possibles que je vois, c'est plus de cache, plus de registres, plus d'unités vectorielles, etc ... Bref, une extension.

Pour ta solution qui te semble la plus probable, Nintendo a déjà dit que seules les consoles antérieures à la GameCube seront émulées. Et il n'y aura pas non plus de GC miniature dans la Wii, je pense que ça a été dit aussi.

Et surtout, rien de ce que l'on voit ou de ce que l'on entend va dans le sens d'une console puissante. J'aimerais bien un peu moins de "si" et de "peut-être" quand tu défends l'idée d'un cpu puissant, au moins une rumeur ou un autre petit truc qui pourrait faire penser qu'on aura une machine puissante ... Moi, je n'en vois pas.

n°3428047
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:30:53  profilanswer

Kewyn a écrit :

Béh si, regarde les posts de iota et autres ça résume mieux ce que je voulais dire.

Et bien mon post va dans le sens de iota et des autres, l'architecture des processeurs est totalement différente, la seule chose qui compte c'est leur compatibilité avec la couche logicielle entre les jeux et le hardware, dans le cas des PC, avec Windows et Direct X.

---------------
...
n°3428050
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:33:05  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ouais c'est ce que j'allais dire :D

On peut bien faire tourner les vieux jeux de l'époque des intel 386 ( Prince of Persi, Wolfenstein 3D,  ... ) sur un Athlon 64, spa la meme marque, spa la meme technologiespa la meme puissance non plus hein [:dawa]

Oui ... Et vous constaterez que nombre de très vieux jeux PC tournent, mais en archi accéléré ! Ca tourne, je suis d'accord. Mais malheur aux jeux qui se fiaient sur la fréquence des cpu ou je ne sais quoi d'autre, car ils ne fonctionnent plus aujourd'hui : il faut les ralentir via un programme spécial.

n°3428052
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 06-05-2006 à 13:33:31  profilanswer

plzhelp a écrit :

Et bien mon post va dans le sens de iota et des autres, l'architecture des processeurs est totalement différente, la seule chose qui compte c'est leur compatibilité avec la couche logicielle entre les jeux et le hardware, dans le cas des PC, avec Windows et Direct X.

:jap: on s'est mal compris alors ;)
je parlais en fait de ta citation pas de ton post en lui-même :)

Au fait le bouton "Home" de la télco m'intrigue drôlement  [:jean-guitou], en un seul click ou pourra passer d'un jeu Wii/GC à la Virtual Console :miam: j'espère que le menu principal (le Dashboard?) sera excelent et très convivial :)

Message édité par Kewyn le 06-05-2006 à 13:36:24

---------------
There's just less in it
n°3428053
cvpr
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:34:26  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Et surtout, rien de ce que l'on voit ou de ce que l'on entend va dans le sens d'une console puissante. J'aimerais bien un peu moins de "si" et de "peut-être" quand tu défends l'idée d'un cpu puissant, au moins une rumeur ou un autre petit truc qui pourrait faire penser qu'on aura une machine puissante ... Moi, je n'en vois pas.

Je ne vois pas en quoi une console 2 fois plus puissante globalement que la GC ne serait pas consideree comme une bonne console techniqument parlant.

Une console 2 fois plus puissante que la GC ne sortirait pas de beaux jeux ? imagine resident evil 4 ou metroid prime avec 2 fois plus de polygones et sans aliasing. Ca serait magnifique , non ?
Pour moi, une console gerant 2 fois plus de polygones que la GC en conditions reelles, avec quelques effets en plus, pourrait sortir de tres tres beaux jeux en SD.

Message édité par cvpr le 06-05-2006 à 13:39:03
n°3428056
the_iota

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:38:06  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Oui ... Et vous constaterez que nombre de très vieux jeux PC tournent, mais en archi accéléré ! Ca tourne, je suis d'accord. Mais malheur aux jeux qui se fiaient sur la fréquence des cpu ou je ne sais quoi d'autre, car ils ne fonctionnent plus aujourd'hui : il faut les ralentir via un programme spécial.

Bah, où est le problème alors ?
Si on t'écoute, dans le pire des cas, rien n'empêche Nintendo de ralentir la Wii pour faire tourner un jeu GC dessus.

yannick_frere a écrit :

On sait juste qu'elle ne sera pas aussi puissante que ses concurrentes, ça ne veut pas dire que c'est une console au rabais sous-équipée.

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 06-05-2006 à 13:41:09

---------------
@+ iota
n°3428057
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:38:40  profilanswer

cvpr> Alors tu tires ça d'où que l'on aura peut-être un cpu super puissant ?
Pas des screens de Red Steel ou des autres, j'espère ...

Ne me ressort pas le couplet sur RE4 deux fois plus beau, ça fait un moment qu'on l'entend ! ^^ Je suis d'accord, mais avoue que ce n'est absolument pas le sujet du débat ;)

Quand je parle de console "puissante", c'est plus que les 2-3 GC que l'on est supposé attendre pour l'instant, au vu des faibles éléments que nous connaissons.

Message cité 2 fois
Message édité par yannick_frere le 06-05-2006 à 13:39:22
n°3428063
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:40:02  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Deja ca fait longtemps et heureusement qu'on ne developpe plus en se fiant sur la frequence

Et meme si on imaginait ce cas ( :sarcastic: ), on se retrouve a evoluer d'une archi fixe a une archi fixe, donc si il faut "ralentir" l'execution de certaines instructions, ca sera pas un probleme non plus [:proy]

n°3428066
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:41:05  profilanswer

Sur PC les cartes graphiques Nvidia et ATI ont des architectures totalement différentes entre elles (traitements qui prennent des nombres de cycles différents) et par rapport aux anciennes gammes, ça ne les empeche pas de faire tourner des jeux qui datent de 5 ans. Le seul truc c'est que tu joues avec un fps plus confortable.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 06-05-2006 à 13:42:08

---------------
...
n°3428067
cvpr
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:41:07  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Alors tu tires ça d'où que l'on aura peut-être un cpu super puissant ?

Ne me ressort pas le couplet sur RE4 deux fois plus beau, ça fait un moment qu'on l'entend ! ^^ Je suis d'accord, mais avoue que ce n'est absolument pas le sujet du débat ;)

Quand je parle de console "puissante", c'est plus que les 2-3 GC que l'on est supposé attendre pour l'instant, au vu des faibles éléments que nous connaissons.

et tu tires ca d'ou que le processeur sera cadencé a 729 Mhz ? Nintendo n'a rien dit a ce sujet, les rumeurs, ca vaut que dalle.

Et si, RE4 deux fois plus beau , c'est EXACTEMENT le sujet du debat. On s'en cogne du nombre de polygones geres pourvu qu'au final, les jeux de la Wii soient beaux sur nos ecrans TV. Et vu ce que la GC etait capable de fournir, il n'y a aucun doute a ce sujet.

Message édité par cvpr le 06-05-2006 à 13:41:24
n°3428068
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:41:10  profilanswer

yannick_frere a écrit :

cvpr> Alors tu tires ça d'où que l'on aura peut-être un cpu super puissant ?

Aurais-tu perdu ta foi ? AU BUCHER HERETIQUE !

n°3428072
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 06-05-2006 à 13:42:18  profilanswer

http://www.manga-takarajima.mangafan.net/Cosplay_2/images/mario.jpg
Mario Wii
chai pas ce qu'il vous faut en qualité graphique :o

---------------
There's just less in it
n°3428073
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:42:31  profilanswer

plzhelp a écrit :

Sur PC les cartes graphiques Nvidia et ATI ont des architectures totalement différentes entre elles et par rapport aux anciennes gammes, ça ne les empeche pas de faire tourner des jeux qui datent de 5 ans. Le seul truc c'est que tu joues avec un fps plus confortable.

Mauvais exemple, sur pc, on a la carte graphique, qui communique avec ses drivers, qui communiquent avec directx, qui communique avec le code du jeu. Donc forcement changer completement le hardware et le jeu d'instruction, c'est pas un probleme ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)