Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5003 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3427618
Telephone

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 09:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

Cette nuit, ce fut a mon tour de rever de la Wii.
J avais le choix entre jouer a Mario ou a "Wiiver Mana", la suite de la serie Secret of Mana (cherchez pas a comporendre pourquoi "wiiver" j en sais rien moi meme :o). Helas, mon inconscient etant trop marque par la snes, Mario, c etait de la 2d, tres proche de Yoshi Island, et dedans y avait un mini jeu, ou mario devait servir le plus vite possible a manger dans un restaurant [:mlc]...
Je crois que pour rever je vais attendre l E3 maintenant [:ddr555]

Il m'a bien fait sourir ce post   :D  

Ca urge l'E3 !!  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 09:40:57  profilanswer

n°3427629
the_iota

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 09:50:37  profilanswer

Salut.

yannick_frere a écrit :

Bizarre ça quand même ... J'avais l'impression que Sega soutenait assez bien la Wii ! Pis là, voila ... juste Super Monkey Ball ~~ Même pas Sonic, alors qu'il me semble qu'ils l'avaient annoncé ...

Sega a trois "surprises" sous le coude qui seront dévoilées prochainement (Lundi ?).
Nights sur Wii serait un bon candidat ;)

Message édité par the_iota le 06-05-2006 à 10:04:18

---------------
@+ iota
n°3427651
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 10:25:39  profilanswer

Ah =)
Mais quand même ! Il n'était pas plus ou moins officiel, ce Sonic ? Un Sonic spécialement fait pour la Wii ?
A moins que Sega ne parle pour le moment que des jeux qui seront présents sur son propre stand ? (les jeux Wii seront tous chez Nintendo).

n°3427655
7ptique

Transactions (2)
Posté le 06-05-2006 à 10:28:06  profilanswer

LWiiGii a écrit :

D'aprés plusieurs sources, ce serait tony hawk sur Wii...

http://www.news0r.com/screenshots/ [...] mtest1.wmv

Je trouve l'animation du perso bluffante.

:ouch:  

impressionnant !

n°3427665
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 10:34:36  profilanswer

ouais enfin c'est une vidéo qui sort d'on ne sait pas où ça pourrait très bien ne rien à voir avec Tony hawk ou etre un test pour une autre version surtout que c'est tout motion blurré :o Avec un peu de chance c'est meme précalculé et jsut eun test d'animation opur une cinématique :o

Bref vaut mieux pas se faire d'iollusion pour cette vidéo qui traine sur le net depuis 2 semaines !

Message édité par Sylfurd le 06-05-2006 à 10:36:44

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3427668
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 10:37:25  profilanswer

Un Nights sur Wii... Avec la manette.... J'en bave davance [:nico54]

n°3427672
the_iota

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 10:39:51  profilanswer

oxman a écrit :

Un Nights sur Wii... Avec la manette.... J'en bave davance [:nico54]

Si on n'a pas de Sonic mais qu'on a Nights à la place, personnellement, je ne serais pas déçu ;)

Message édité par the_iota le 06-05-2006 à 10:40:13

---------------
@+ iota
n°3427676
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 10:42:08  profilanswer

Moi c'est surtout les capacitées graphiques qui m'inquiètes.Sans une belle puissance derrière, on vérra pas vraiment de fps ou rts dessus, un peu comme la DS, adaptée au fps et rts mais pas assez puissante pour pouvoir supporter ce genre de jeu (Metroid est une exception, c'est du Nintendo qui fait sortir les trippes de sa machines).

n°3427678
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 10:43:43  profilanswer

FpsFan a écrit :

Moi c'est surtout les capacitées graphiques qui m'inquiètes.Sans une belle puissance derrière, on vérra pas vraiment de fps ou rts dessus, un peu comme la DS, adaptée au fps et rts mais pas assez puissante pour pouvoir supporter ce genre de jeu (Metroid est une exception, c'est du Nintendo qui fait sortir les trippes de sa machines).

encore une fois, c'est surtout l'affaire des dev qui se cassent ou non le trognon  [:cosmoschtroumpf]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3427682
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 10:46:00  profilanswer

Wii est sensée être plus puissante que la Gamecube et il y avait des FPS sur Gamecube, donc je vois pas comment la puissance de Wii pourrait donc être un frein aux FPS.

En plus il y a deja 3 FPS probables pour la sortie de la console, MP3, CoD3 et Red Steel.

Il faut aimer se faire mal pour se faire du soucis à ce niveau là :)

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 06-05-2006 à 10:47:02

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 10:46:00  profilanswer

n°3427692
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 10:54:40  profilanswer

plzhelp a écrit :

Wii est sensée être plus puissante que la Gamecube et il y avait des FPS sur Gamecube, donc je vois pas comment la puissance de Wii pourrait donc être un frein aux FPS.

En plus il y a deja 3 FPS probables pour la sortie de la console, MP3, CoD3 et Red Steel.

Il faut aimer se faire mal pour se faire du soucis à ce niveau là :)

+1

n°3427693
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 10:54:59  profilanswer

n°3427705
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:04:41  profilanswer

Un prétendu insider nous raconte le programme de l'E3 de manière détaillée quand même (à qeulques jours de l'E3 il sera grillé à vie celui là si c'est faux enfin ce sera pas le premier :D) DarwinSS1 nous en fait part :

http://theboard.zogdog.com/index.php?showtopic=11678

Citation :

First of all I would like to say hello to everyone,

I know a lot of you believe that I am a liar and uncredible ph34r.gif

But as others know I did indeed add conjecture to my sources e-mails to somewhat sway his popularity. This would of course include news on Black, GR:AW, & MP: Hunters. Everything else was as my source wrote.

Aside from that my source at Zoonami has proven himself reliable on two factiods: He said in "e-mail #4" I believe that the analog nunchuk would sport similar abilities as the remote. This was proven true.

Another thing was his uncanny description of Too Human compared to what recent facts say.

But E3 is here and it is time to truly prove what my source has said was true. I can't post his actual e-mail for certain reasons. But I will give an overview of what you can expect at E3 as far as Nintendo goes.

(Nintendo Press Conference) E3 06' Facts:

-Nintendo's conference will be dramactically longer than Sony or Microsoft. Due to all that is to be talked about, demonstrated and shown. It is estimated to last around two hours and forty-five minutes, making it the longest they have ever held.

-Games that will be playable on the show floor are:

Wii =

-Red Steel (heavy ad)
-Metroid Prime 3 (working title) (heavy ad)
-Umehaas Ookieyara
-Splinter Cell (heavy ad)
-Super Smash Bros. (heavy ad)
-Kirby (working title)
-The Legend of Zelda: Twilight Princess (GC demo)
-Cookman Wok (working project)
-NintenDogs (working demo)
-Mario (working title) (heavy ad)

12 more playable titles planned unknown to my source at this time.

DS =

-Super Mario Bros. DS (heavy ad)
-Trama Center: Into the field
-New Jump Super Stars
-NintenCats (newer version)
-NintenDogs 2 (heavy ad)
-Sceneiac

15 more titles planned unknown to my source at this time.

-The first part of the conference will consist heavily of shory demonstrations applied to informing of the advanced of the controllers and its features. But will also be planned to address any worries about latency performance.

-Mr. Miyamoto and a now unnamed developer/translator will assist him in demonstrating the new Mario for Wii. Which should last around thirty-five minutes.

-Reggie Fils-Amie will talk in-depth about Wi-Fi service which will somewhat mirror XBL. Much of his time will be promoting and announcing certain aspects about the DSLite U.S. launch.

-Satoru Iwata will reveal the second "BIG" secret which is the additions of sensors placed on your body that will allow some unparalleled interaction within games, should last forty minutes for that demonstration. Sorry to disappoint the stereoscopic 3D or ON visor people. The other big announcements will have to do with the extremely suprising graphical potential, unparalleled ease of development, and new rumble technology.

-Many trailers are to be shown which will be split up into two parts (mid-show, end-show) in mid-show will include RE5, Super Smash Bros. Metroid Prime 3, Yukon Valley, Red Steel and the new Mario. Towards the end of the show they will show The Joy Of Lights(Shinji Mikami will introduce this), Ultima Underworld: The Stygian Abyss remake, Deux Throttle: The World (the new big racer), Kojima/Suda Project S, Uni Oku Raye teaser, Suda 51's game, Sonic the Hedgehog, Guts N' Glory, and then the next-generation teaser of The Legend Of Zelda.

-Many big gaming icons are scheduled to appear including Shinji Mikami, Yu Suzuki, Hideo Kojima, and many more. Martin Hollis is slated to appear near the end of the conference to unveil GNG.

Other than this that is all I know to be 100% accurate. I am still contacting and confirming certain things as to how they are going to be setting up the innovative controller in-booth. If I get that confirmed I will be glad to share that with you.

I know many people will think I am just making this up, but I can more than assure you, just wait until E3 and then dispute my source's credibility.

Take care and be well.

Regards,
Mark/

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 06-05-2006 à 11:04:59
n°3427711
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:06:12  profilanswer

ah tiens, il s'apellait comment le type qui disait tous connaitre à l'3 dernier? :??:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3427714
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:07:20  profilanswer

A la différence que les moteurs utilisés sont autrement plus gourmand que pour la majorité des fps console de l'actuelle génération...Un hardware 3 x plus puissant que la GC (1,3 ghz, pour 100 de ram) peut supporter un source engine en SD sans trop broncher normalement.
Mais pour l'instant, on ne sait meme pas si le proc va dépasser le ghz...

n°3427716
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-05-2006 à 11:08:30  profilanswer

Citation :

-Trama Center: Into the field
-New Jump Super Stars

:??:

n°3427718
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:10:02  profilanswer

Citation :

the second "BIG" secret which is the additions of sensors placed on your body that will allow some unparalleled interaction within games, should last forty minutes for that demonstration.

J'ai arrêté d'y croire à ce moment là.

---------------
...
n°3427722
the_iota

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:15:10  profilanswer

plzhelp a écrit :

Pareil ;)
Ça va à l'encontre du concept de la télécommande, une interface familière qui ne fait pas "peur" au premier abord.

Message édité par the_iota le 06-05-2006 à 11:15:33

---------------
@+ iota
n°3427731
benj63

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:19:36  profilanswer

Hope a écrit :

Citation :

(Nintendo Press Conference) E3 06' Facts:

-Nintendo's conference will be dramactically longer than Sony or Microsoft. Due to all that is to be talked about, demonstrated and shown. It is estimated to last around two hours and forty-five minutes, making it the longest they have ever held.

Ca m'a fait penser à cela :  

http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

Citation :

• 9am  Nintendo Press Conference (more info)  

FREE--Tune in to Nintendo's press conference live on GameSpot!    

• 10am  Nintendo Press Conference, Cont.  

(Tune in and see Wii!)      

• 11am  Nintendo Press Conference, Cont.

je croyais que la conférence ne durait qu'une heure ?
"Cont." signifie "Continue" ?

n°3427733
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:19:46  profilanswer

plzhelp a écrit :

Citation :

the second "BIG" secret which is the additions of sensors placed on your body that will allow some unparalleled interaction within games, should last forty minutes for that demonstration.

Pareil ça me parait impossible et puis même y'a plein d'autres trucs incohérents.

n°3427736
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:21:39  profilanswer

FpsFan a écrit :

A la différence que les moteurs utilisés sont autrement plus gourmand que pour la majorité des fps console de l'actuelle génération...Un hardware 3 x plus puissant que la GC (1,3 ghz, pour 100 de ram) peut supporter un source engine en SD sans trop broncher normalement.
Mais pour l'instant, on ne sait meme pas si le proc va dépasser le ghz...

Ben oui, donc les FPS seront moins clinquants sur sur les autres consoles, voila tout ! T'auras un peu moins de normal maps, d'ombres et d'effets agréables à regarder, mais le gameplay restera fondamentalement le même dans 99% des cas.
Je suis certain que HL2 tournerait à merveille sur une console ! Dire qu'un moteur tourne sur une console n'a pas de sens, car tout dépend de ce qu'il a à gérer. Le moteur de Quake 1 pouvait certainement gérer des millions de polygones et ne pas tourner sur un PC actuel dernier cri, tout comme l'Unreal Engine 3 peut faire tourner Quake 1 tel qu'il était à l'époque sur un Pentium 2 ...

plzhelp a écrit :

Citation :

:lol:  +1 ^^
Les 2h40 de conférence, c'est un peu gros aussi ! Même s'il n'est pas impossible qu'ils débordent un peu ...

n°3427738
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:21:58  profilanswer

wuigii a écrit :

ah tiens, il s'apellait comment le type qui disait tous connaitre à l'3 dernier? :??:

Non c'était plutôt Ariès à l'E3 dernier.

n°3427742
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:24:15  profilanswer

benj63 a écrit :

Ca m'a fait penser à cela :  

http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

Citation :

• 9am  Nintendo Press Conference (more info)  

FREE--Tune in to Nintendo's press conference live on GameSpot!    

• 10am  Nintendo Press Conference, Cont.  

(Tune in and see Wii!)      

• 11am  Nintendo Press Conference, Cont.

je croyais que la conférence ne durait qu'une heure ?
"Cont." signifie "Continue" ?

O_O
Elle pourrait durer minimum 2 heures ??

n°3427748
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:27:48  profilanswer

Hope a écrit :

Non c'était plutôt Ariès à l'E3 dernier.

non ce n'était pas Ariès et c'est ce que j'ai dis, à l'e3 dernier  :??:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3427765
benj63

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:36:11  profilanswer

Hope a écrit :

Pareil ça me parait impossible et puis même y'a plein d'autres trucs incohérents.

oui ils ne parlent même pas de la révélation de la prochaine GameBoy, la GameBoyCubed, qui permettra de lire les jeux GC et les cartes mémoires Wii stockant les jeux de la Virtual Console  [:nico54]

n°3427773
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:40:08  profilanswer

Et bien moi tout contrairement à vous, je crois qu'effectivement le gars a des bonnes sources.
Tout me semble très plausible, y compris les capteurs et je ne vois pas en quoi c'est censer effrayer le grand public, c'est toujours dans la contuinité de la manette qui plus est.

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 06-05-2006 à 11:44:21
n°3427787
benj63

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:44:02  profilanswer

moi également, je trouve qu'il y a beaucoup de choses fort plausibles dans tout ce qu'il détaille

Spoiler :

même si j'aurais aimé qu'il parle de lunettes et de la GameBoyCubed (elle ne vous plairait pas mon idée ?!  :o )

n°3427788
the_iota

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:44:13  profilanswer

2h40 c'est bien trop long...
La conférence commence à 9h30, elle finirait donc à 12h10.

Hors, la conférence Microsoft commence à 13H00 et les gens peuvent commencer à rentrer à partir de 11h30.

Je ne vois pas comment les journalistes pourraient couvrir les 2 conférences si celle de Nintendo est aussi longue.

Et puis, une démonstration de 35 minutes de Mario Wii c'est absurde, les gens vont s'ennuyer...

Message édité par the_iota le 06-05-2006 à 11:51:17

---------------
@+ iota
n°3427793
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:45:34  profilanswer

oxman a écrit :

Et bien moi tout contrairement à vous, je crois qu'effectivement le gars à raison.

Tout me semble très plausible, y compris les capteurs et je ne vois pas en quoi c'est censer effrayer le grand public, c'est toujours dans la contuinité de la manette.

Peut être pas effrayant mais au moins pas pratique, là il parles de plusieurs capteurs, combien y en a t'il ? tu t'imagine mettre et ensuite enlever les capteur à chaque fois que tu joues ? Faisable mais bof.

n°3427796
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:46:12  profilanswer

Mouais, prendre 10 minutes avant de jouer pour fixer tous ses capteurs, ça doit être chiant à la longue. Surtout, à quoi servent des capteurs sur ton corps quand on joue assis ?

Sinon, concernant les capacités graphiques soit disant au niveau de la Xbox 360 et de la PS3, Matt d'IGN nous ramène sur terre: http://blogs.ign.com/matt-ign

HS: on peut voir que ce veinard joue déjà à New Super Mario Bros. sur sa DS Lite, et apparemment le jeu est une tuerie.

---------------
...
n°3427797
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:46:29  profilanswer

benj63 a écrit :

moi également, je trouve qu'il y a beaucoup de choses fort plausibles dans tout ce qu'il détaille

Spoiler :

même si j'aurais aimé qu'il parle de lunettes et de la GameBoyCubed (elle ne vous plairait pas mon idée ?!  :o )

Oui mais nintendo va pas plomber les ventes de DS qui marchent si bien en ce moment !!

n°3427802
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:47:06  profilanswer

plzhelp a écrit :

Mouais, prendre 10 minutes avant de jouer pour fixer tous ses capteurs, ça doit être chiant à la longue. Surtout, à quoi servent des capteurs sur ton corps quand on joue assis ?

Sinon, concernant les capacités graphiques soit disant au niveau de la Xbox 360 et de la PS3, Matt d'IGN nous ramène sur terre: http://blogs.ign.com/matt-ign

HS: on peut voir que ce veinard joue déjà à New Super Mario Bros. sur sa DS Lite, et apparemment le jeu est une tuerie.

Matt je lui fais plus confiance  :o  

n°3427807
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:51:16  profilanswer

Justement the_iota !
C'est peut-être bien le but, faire volontairement une conférence super longue pour squizzer Microsoft (ça s'est déjà vu ce genre de chose, sauf que c'était à des lieux volontairement très éloignés etc)

n°3427810
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:53:58  profilanswer

oxman a écrit :

Justement the_iota !
C'est peut-être bien le but, faire volontairement une conférence super longue pour squizzer Microsoft (ça s'est déjà vu ce genre de chose, sauf que c'était à des lieux volontairement très éloignés etc)

Pas gentil Nintendo !
Même si ça serait bien sympa :D

Message édité par Hope le 06-05-2006 à 11:54:05
n°3427811
the_iota

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:54:51  profilanswer

oxman a écrit :

Justement the_iota ! (...)

Comme je viens de rajouter à mon message précédent...
Tu trouves pas que 35 minutes de présentation/démonstration de Mario Wii c'est un peu beaucoup ?
Faut du rythme dans ce genre de conférence, sinon les gens vont s'ennuyer.

---------------
@+ iota
n°3427812
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:54:59  profilanswer

Je me souviens d'une description de Red Steel où l'on disait qu'il faudrait bouger la tête pour répondre "oui" ou "non", ou encore se prosterner pour montrer du respect. Moi, évidemment, je me disais que c'était tout à fait dans les cordes des lunettes ^^'
Mais force est de constater que ça colle aussi avec ça ...
Malheureusement, je vais dire ... Parce que je ne vois pas bien ce que ça pourrait apporter concrètement ... Si ce n'est pas forcément trop effrayant, ce n'est guère pratique non plus.
Je serais fort déçu si c'était ça ~~

Et puis bon ... pour une localisation complète dans l'espace avec le système de Nintendo, il faudrait que chaque capteur soit équipé d'une batterie et d'un chip bluetooth. Il en faudrait combien et à quel prix, pour un seul joueur ? Ces capteurs corporels devront également rester à la vue des capteurs TV, ne pas être masqué par un bras lors d'un mouvement, etc.

n°3427813
the_iota

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:56:42  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je me souviens d'une description de Red Steel où l'on disait qu'il faudrait bouger la tête pour répondre "oui" ou "non", ou encore se prosterner pour montrer du respect. Moi, évidemment, je me disais que c'était tout à fait dans les cordes des lunettes ^^'

Relis le dossier de Game Informer.
Il est bien expliqué qu'il faut bouger la télécommande de haut en bas pour dire oui et de droite à gauche pour dire non (comme on le ferait avec la tête).

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 06-05-2006 à 11:57:25

---------------
@+ iota
n°3427814
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:56:56  profilanswer

On peut avoir des capteurs qui ne sont que des réflecteurs etc :'p

the_iota croit moi que si Nintendo voulait faire une présentation/démonstration de 35mn sur Mario Wii et bien ils y arriveraient et sans trop de problème, et je parle bien évidement sans s'ennuyer etc.

n°3427815
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:58:24  profilanswer

the_iota a écrit :

Comme je viens de rajouter à mon message précédent...
Tu trouves pas que 35 minutes de présentation/démonstration de Mario Wii c'est un peu beaucoup ?
Faut du rythme dans ce genre de conférence, sinon les gens vont s'ennuyer.

Moi je pense que niveau gameplay il y a de quoi parler 35mn pour chaque nouveau jeu Wii à mon avis.

n°3427817
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 11:58:44  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je me souviens d'une description de Red Steel où l'on disait qu'il faudrait bouger la tête pour répondre "oui" ou "non", ou encore se prosterner pour montrer du respect.

"En utilisant la télécommande", c'était ce qu'il y avait d'écrit après.

edit: grillé :)

Message édité par plzhelp le 06-05-2006 à 11:59:36

---------------
...
n°3427823
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 12:00:24  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Et puis bon ... pour une localisation complète dans l'espace avec le système de Nintendo, il faudrait que chaque capteur soit équipé d'une batterie et d'un chip bluetooth. Il en faudrait combien et à quel prix, pour un seul joueur ? Ces capteurs corporels devront également rester à la vue des capteurs TV, ne pas être masqué par un bras lors d'un mouvement, etc.

Justement non c'est peut être ça le tour de foce de Nintendo le capteur n'a peut être pas besoin d'être alimenté...il n'y a peut être qu'un bout métallique ou un truc dans le genre. enfin on ne sait absolument pas comment fonctionne le système.

Edit : non tu as raison c'est bluetooth. mais peut être nuiquement pour les boutons et gyroscopes

Message édité par Hope le 06-05-2006 à 12:02:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)