| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 09:40:57 ![]() ![]() |
the_iota Transactions (0) | Salut.
Sega a trois "surprises" sous le coude qui seront dévoilées prochainement (Lundi ?).
Message édité par the_iota le 06-05-2006 à 10:04:18 --------------- @+ iota |
yannick_frere Transactions (0) | Ah =)
|
7ptique Transactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais enfin c'est une vidéo qui sort d'on ne sait pas où ça pourrait très bien ne rien à voir avec Tony hawk ou etre un test pour une autre version surtout que c'est tout motion blurré Message édité par Sylfurd le 06-05-2006 à 10:36:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) |
the_iota Transactions (0) |
Si on n'a pas de Sonic mais qu'on a Nights à la place, personnellement, je ne serais pas déçu Message édité par the_iota le 06-05-2006 à 10:40:13 --------------- @+ iota |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi c'est surtout les capacitées graphiques qui m'inquiètes.Sans une belle puissance derrière, on vérra pas vraiment de fps ou rts dessus, un peu comme la DS, adaptée au fps et rts mais pas assez puissante pour pouvoir supporter ce genre de jeu (Metroid est une exception, c'est du Nintendo qui fait sortir les trippes de sa machines). |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
plzhelp Transactions (0) | Wii est sensée être plus puissante que la Gamecube et il y avait des FPS sur Gamecube, donc je vois pas comment la puissance de Wii pourrait donc être un frein aux FPS.
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 06-05-2006 à 10:47:02 --------------- ... |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 10:46:00 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Un prétendu insider nous raconte le programme de l'E3 de manière détaillée quand même (à qeulques jours de l'E3 il sera grillé à vie celui là si c'est faux enfin ce sera pas le premier
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 06-05-2006 à 11:04:59 |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah tiens, il s'apellait comment le type qui disait tous connaitre à l'3 dernier? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
--------------- ... |
Pareil Message édité par the_iota le 06-05-2006 à 11:15:33 --------------- @+ iota |
benj63 Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
benj63 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et bien moi tout contrairement à vous, je crois qu'effectivement le gars a des bonnes sources.
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 06-05-2006 à 11:44:21 |
benj63 Transactions (0) | moi également, je trouve qu'il y a beaucoup de choses fort plausibles dans tout ce qu'il détaille
|
the_iota Transactions (0) | 2h40 c'est bien trop long...
Message édité par the_iota le 06-05-2006 à 11:51:17 --------------- @+ iota |
Hope Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Mouais, prendre 10 minutes avant de jouer pour fixer tous ses capteurs, ça doit être chiant à la longue. Surtout, à quoi servent des capteurs sur ton corps quand on joue assis ?
--------------- ... |
Hope Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Justement the_iota !
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 06-05-2006 à 11:54:05 |
Comme je viens de rajouter à mon message précédent...
--------------- @+ iota |
yannick_frere Transactions (0) | Je me souviens d'une description de Red Steel où l'on disait qu'il faudrait bouger la tête pour répondre "oui" ou "non", ou encore se prosterner pour montrer du respect. Moi, évidemment, je me disais que c'était tout à fait dans les cordes des lunettes ^^'
|
Relis le dossier de Game Informer.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 06-05-2006 à 11:57:25 --------------- @+ iota |
oxman xiiiTransactions (0) | On peut avoir des capteurs qui ne sont que des réflecteurs etc :'p
|
Hope Transactions (0) |
|
Message édité par plzhelp le 06-05-2006 à 11:59:36 --------------- ... |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 06-05-2006 à 12:02:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |