Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4471 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3427343
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 23:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

LWiiGii a écrit :

Mais au fait, les mec qui révisent ils devraient pas être au lit là ?
parce que le manque de sommeil c'est pas bon pour les performances intellectuelles. Il faut une bonne hygiène de vie les enfants, allez une partie de RE4 et après on va se coucher !

Ils révisent toute la ludo des consoles Tendo depuis 83, se préparent pour l'E3  :o

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 23:25:01  profilanswer

n°3427346
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 23:26:19  profilanswer

Le nom : 30 pages.
On était à la page 900, donc 930.

On est à la page 985, donc 55 pages sur .. l'impatience :')

n°3427350
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 23:28:23  profilanswer

On n'est pas a la 985ème page encore, la patience est une vertu !

Message édité par plzhelp le 05-05-2006 à 23:28:45

---------------
...
n°3427354
karlos13
N°10 de Legende
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 23:32:30  profilanswer

http://www.australian-postcodes.com/ubi-asian.jpg

C'est un photoshop de competition celui la! :lol:  :lol:

n°3427355
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 23:32:59  profilanswer

Et voilà la vertue :'p

n°3427382
the_iota

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 23:52:43  profilanswer

Pour le jeu de Sega "The club" apparemment il n'est pas prévu sur Wii.

Voir le communiqué de presse.

Citation :

The Club (Working title, PS3, 360) - Release: Summer 2007
Earn money killing criminals in an underground game of death. For most people The Club exists only as an urban legend - a game where criminals are paid huge amounts to carry out gunfights and where online spectators view, gamble and cheer them on in a deadly game of skill. Criminals risk their lives to earn huge money satisfying the vicarious bloodlust of the super rich. People are fascinated by the idea but no-one really believes that The Club exists. Yet the rumours are true. People are getting rich. People are watching. People are dying.

Message édité par the_iota le 05-05-2006 à 23:53:30

---------------
@+ iota
n°3427389
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 23:57:19  profilanswer

Bizarre ça quand même ... J'avais l'impression que Sega soutenait assez bien la Wii ! Pis là, voila ... juste Super Monkey Ball ~~ Même pas Sonic, alors qu'il me semble qu'ils l'avaient annoncé ...

n°3427406
LWiiGii
C'est cela, Wii...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 00:14:36  profilanswer

D'aprés plusieurs sources, ce serait tony hawk sur Wii...

http://www.news0r.com/screenshots/ [...] mtest1.wmv

Je trouve l'animation du perso bluffante.

n°3427422
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 00:22:19  profilanswer

Mouais ...

Pour un test sur Wii, je trouve qu'ils se seraient bien cassé la tête à gérer les plis dans les vêtements ... L'ombre me parait fort belle aussi ... Le perso hyper bien polygoné ...
Nous verrons bien, mais je le vois plus sur PS3/360 pour l'instant.

n°3427425
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 00:24:02  profilanswer

c sur tu connais les caracteristiques technique du Wii toi :heink: [:tozwarrior]

Message édité par The Real ChrisFox le 06-05-2006 à 00:24:12

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 00:24:02  profilanswer

n°3427436
LWiiGii
C'est cela, Wii...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 00:32:37  profilanswer

des rumeurs, encore et toujours...

Rumor: Wiis Stockpiled for Surprise Release  

According to an anonymous poster over at the IGN message boards, a Nintendo representative told him/her and a co-worker that Nintendo is already producing Wii units and has them stockpiled for release.  

The poster says that the Nintendo rep, who was visiting the Best Buy store that employs the poster, responded to a question about the hardware's development by saying, "Yeah, [the Wiis have] been complete for a while. They're stockpiling them in the warehouse." The poster then asked for clarification and was told that units set for retail are already being boxed and stored. The rep went on to say that Nintendo is waiting until Sony announces the PS3 release date before letting everyone know when Wii will hit the shelves.  

The poster, Jawabreaker, surmises that either Nintendo is readying for a simultaneous, worldwide release or an earlier than expected launch could occur.  

Nintendo aurais déja des stocks de Wii dans un hangar...Si j'étais au japon je ferais le tour de tous les hangars du coin !

Comme d'hab, tout ça est à prendre avec des (grosses) pincettes...Encore quelques dizaines d'heures à attendre...

n°3427439
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 00:35:00  profilanswer

The Real ChrisFox> Super, ça faisait longtemps ~~

Niveau caractéristiques techniques, en faveur d'une console 2 à 3 fois plus puissante que la GC, nous avons :
- l'avis d'IGN
- l'avis des développeurs
- une déclaration officielle de plus d'un an qui avançait cet ordre de puissance (très exactement)
- 4 séries de screens photoshopés qui montrent des jeux qui donnent l'impression qu'ils pourraient tourner sur GC (ou à peine mieux)
- la volonté affichée de Nintendo de proposer une console facile à développer et pas cher (kits à $2000).

Du côté des mega caractéristiques et d'une Wii proche d'une 360, nous avons :
- "Waaai c'était pas les kits finaux ! :fou: "

Alors non, je n'ai pas les caractéristiques techniques, mais je suis résigné depuis longtemps concernant la puissance de la bête face à ces faits. On peut toujours espérer, mais il n'y a vraiment rien qui va dans le sens d'une console puissante.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 06-05-2006 à 00:36:07
n°3427440
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 00:36:21  profilanswer

Si cela peut en intéresser quelques uns (on ne ne sait jamais :whistle: ), gametrailers va diffuser gratuitement la conférence Nintendo...

Citation :

GAMETRAILERS TO PROVIDE FREE LIVE WEBCAST OF THE NINTENDO E3 PRESS CONFERENCE  

Log On to GameTrailers.com Tuesday, May 9 at 12:30 PM ET/9:30 AM PT for Free Coverage  

May 5, 2006 - For the first time ever, GameTrailers offers gamers everywhere a VIP pass to the highly anticipated Nintendo E3 Press Conference, as part of its extensive E3 2006 coverage. Beginning Tuesday, May 9 at 12:30 PM ET/9:30 AM PT, viewers can visit www.GameTrailers.com to view a LIVE, high-resolution video webcast of the entire Nintendo Press conference. In addition to being the only site to provide this webcast free of charge, there will also be a live chat feature during the show for users to voice their opinion as the action unfolds. From breaking news on the Wii to insider information on The Legend of Zelda: Twilight Princess, GameTrailers is the place to go for all the Nintendo secrets not yet revealed

Je veux les noms de ceux qui viennent de s'abonner à Gamespot ou IGN... :whistle:

Message édité par BrainZERO le 06-05-2006 à 00:38:21
n°3427444
LWiiGii
C'est cela, Wii...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 00:39:28  profilanswer

Le problème c'est que c'est soit des scans pourris, soit des extrait de video filmant un magazine, que de l'image de qualité permettant de juger de la qualité du jeu !
Comme je disais plus haut, ça m'etonnerait pas que sur une télé normale les graphismes soit pas tellement différents des autres consoles vu que celles-ci utilise une grosse partie de leur puissance pour gérer le HD.
Je dis peut-être une bétise, mais pour calculer 4 fois plus de pixels, il faut 4 fois plus de calculs, non ?

n°3427446
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 00:39:52  profilanswer

LWiiGii a écrit :

Nintendo aurais déja des stocks de Wii dans un hangar...Si j'étais au japon je ferais le tour de tous les hangars du coin !

Comme d'hab, tout ça est à prendre avec des (grosses) pincettes...Encore quelques dizaines d'heures à attendre...

Bien sûr, ce sont des rumeurs, mais ça reste tout de même très probable ... Il y avait des bruits fin 2005 comme quoi la console était terminée .... et si la sortie survient même en Septembre au Japon, il est normal que la production soit effective au mois de Avril/Mai ! Surtout si la sortie sera mondiale sur une période de 3 mois max.

n°3427447
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 00:40:26  profilanswer

yannick_frere a écrit :

The Real ChrisFox> Super, ça faisait longtemps ~~

Niveau caractéristiques techniques, en faveur d'une console 2 à 3 fois plus puissante que la GC, nous avons :
- l'avis d'IGN
- l'avis des développeurs
- une déclaration officielle de plus d'un an qui avançait cet ordre de puissance (très exactement)
- 4 séries de screens photoshopés qui montrent des jeux qui donnent l'impression qu'ils pourraient tourner sur GC (ou à peine mieux)
- la volonté affichée de Nintendo de proposer une console facile à développer et pas cher (kits à $2000).

Du côté des mega caractéristiques et d'une Wii proche d'une 360, nous avons :
- "Waaai c'était pas les kits finaux ! :fou: "

Alors non, je n'ai pas les caractéristiques techniques, mais je suis résigné depuis longtemps concernant la puissance de la bête face à ces faits. On peut toujours espérer, mais il n'y a vraiment rien qui va dans le sens d'une console puissante.

je sais tout ca mais en quoi une machine 3 fois plus puissante qu'une GC ne peut pas faire ce qu'on voit dans la video :??:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°3427456
LWiiGii
C'est cela, Wii...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 01:07:05  profilanswer

Il y aurait un Night en préparation sur Wii d'aprés famitsu.
Ca me donne envie de ressortir ma saturn avec le pad analogique...

n°3427471
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-05-2006 à 01:30:16  profilanswer

LWiiGii a écrit :

Le problème c'est que c'est soit des scans pourris, soit des extrait de video filmant un magazine, que de l'image de qualité permettant de juger de la qualité du jeu !
Comme je disais plus haut, ça m'etonnerait pas que sur une télé normale les graphismes soit pas tellement différents des autres consoles vu que celles-ci utilise une grosse partie de leur puissance pour gérer le HD.
Je dis peut-être une bétise, mais pour calculer 4 fois plus de pixels, il faut 4 fois plus de calculs, non ?

l'image de rayman n'etait ni filmée ni tirée d'un scan ... mais oui tu dis des bétises, d'ailleurs ton info sur Night elle date de plus d'une semaine, faudrait se mettre a la page c'est toujours plus crédible.

Message édité par Zangalou le 06-05-2006 à 01:31:03
n°3427479
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 01:37:46  profilanswer

LWiiGii a écrit :

Je ne m'y connais pas assez dans le domaine pour te faire une longue explication ! On attendra Zeross pour ça ! :)
Mais en tout cas, pour 4 fois plus de pixels, il y a peut-être 4 fois plus de calculs au niveau du rendu, mais pas au niveau des polygones. Les calculs liés aux polygones sont indépendants de la résolution. Rien que là, les 360/PS3 s'envolent et permettent d'afficher des centaines de combattants simultanément dans Kameo par exemple ... Le processeur est là aussi pour gérer toutes les animations de ces personnages. Il faut aussi gérer toutes les collisions entre eux.

Si la qualité visuelle sera supérieure sur 360/PS3 de par la présence des shaders, de 512 mo de mémoire (important pour les textures) (contre une petite centaine sur Wii), le FSAA (pas annoncé sur Wii encore) et la résolution beaucoup plus fine, elles enfonceront en plus le clou au niveau du nombre d'objets qu'elles sont capables de gérer simultanément (gros cpu, multi-threads), la physique, etc ...
La puissance du CPU peut également être utilisée pour créer des animations très réalistes. Lucas Arts, je crois, a annoncé utiliser un tel outil pour les animations des personnages dans son prochain jeu --> si un héro est touché à la jambe, la console sera capable d'adapter la marche du type pour tenir compte du fait qu'il ne peut plus prendre appui sur sa jambe et qu'il doit s'équilibrer avec ses bras et tout le bazar ... Je sais pas, regardez un peu la vidéo de Tony là, les mouvements de fous qu'il y a ! On voit même les pieds du skater chercher nerveusement l'équilibre quand il est presque à l'arrêt. Le tout sans la moindre "cassure" dans les mouvements : chaque mouvement s'enchaine de manière fluide --> ces animations sont forcément générées par le cpu en direct et pas "pré-calculées" comme sur les consoles actuelles (et qui provoquent des "cassures" quand on passe d'une anim' à une autre).

C'est tout cela qui se remarquera et qui jouera en faveur des autres consoles.

The Real ChrisFox a écrit :

je sais tout ca mais en quoi une machine 3 fois plus puissante qu'une GC ne peut pas faire ce qu'on voit dans la video :??:

Si jamais la Wii est 3 fois plus puissante que la GC, peut-être qu'elle pourra afficher ça ... Mais très personnellement, j'attends rien de plus qu'une double GC ... Je doute de cette vidéo car elle affiche 3 effets simultanément qui ne sont apparus qu'assez récemment sur PC :
- une ombre très réaliste et portée sur tous les objets de la scène ;
- l'animation hyper réaliste ;
- les plis dans les vêtements. Et encore, je ne sais pas s'il y a déjà des jeux qui gèrent ça. Gestion dynamique en plus évidemment, puisque les mouvements semblent bien être gérés par le cpu et pas de façon pré-calculée.

Zangalou> Ton message est inutilement désagréable. Tu vas encore te demander pourquoi tes posts disparaissent ici, mais ne cherche pas midi à 14h quand même.

n°3427495
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-05-2006 à 01:56:57  profilanswer

[:bledi51] mais oui ... c'est vraiment le topic bisounours ici quoi :/ je dis au gars qu'il dit nawak et qu'il est pas a la page et on me sort que faut pas que je m'etonne que mes messages sont effacés. Faudrait sortir un peu de votre tendo land les gars hein ...

en gros en résumé il ne faut jamais rien dire contre nintendo, ne jamais parlé en mal d'un jeu nintendo, et surtout ne jamais contredire les fanboy.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 06-05-2006 à 02:00:17
n°3427501
Telephone

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 02:05:49  profilanswer

Zangalou a écrit :

en gros en résumé il ne faut jamais rien dire contre nintendo, ne jamais parlé en mal d'un jeu nintendo, et surtout ne jamais contredire les fanboy.

Oh la la encore ce discours  :sweat:  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 06-05-2006 à 02:06:17
n°3427504
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-05-2006 à 02:14:26  profilanswer

Telephone a écrit :

Oh la la encore ce discours  :sweat:  :sleep:

faudrait ptetre se demander alors pourquoi il revient si souvent ce discours

Message édité par Zangalou le 06-05-2006 à 02:15:13
n°3427505
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 02:14:42  profilanswer

Zangalou> Des news qui se répètent, c'est monnaie courante ici, ça n'a jamais posé problème ... Un "grillé", un smiley, et la conversation continue. Il n'a jamais été question de perte de crédibilité ou quoi que ce soit ~~

Allez, sans rancune ! (http://frag4fun.free.fr/bisounours/) :whistle:

n°3427507
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-05-2006 à 02:17:11  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Zangalou> Des news qui se répètent, c'est monnaie courante ici, ça n'a jamais posé problème ... Un "grillé", un smiley, et la conversation continue. Il n'a jamais été question de perte de crédibilité ou quoi que ce soit ~~

Allez, sans rancune ! (http://frag4fun.free.fr/bisounours/) :whistle:

alors pourquoi tu reagis quand je lui dis que l'image rayman n'est ni scan ni film ... y'a encore quelques jours on me sortait que je disais des conneries en racontant que certains pro tendo croyaient encore que les graphismes seraient similaires sur Wii et Xbox 360/PS3   :sarcastic: comme quoi certains y croient encore et après l'excuse de 'c'est pas le kit final', on retrouve celle 'c'est un scan et une image filmée'

n°3427509
Telephone

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 02:22:47  profilanswer

Soyons juste cool  :o  

Reste quelques jours avant l'E3 spa le moment de craquer  :)

n°3427510
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 02:26:48  profilanswer

Zangalou a écrit :

alors pourquoi tu reagis quand je lui dis que l'image rayman n'est ni scan ni film ... y'a encore quelques jours on me sortait que je disais des conneries en racontant que certains pro tendo croyaient encore que les graphismes seraient similaires sur Wii et Xbox 360/PS3   :sarcastic: comme quoi certains y croient encore et après l'excuse de 'c'est pas le kit final', on retrouve celle 'c'est un scan et une image filmée'

Ah tu parlais de ça toi ... =) Non ça je suis d'accord ...
Moi c'était sur ça que je réagissais : "mais oui tu dis des bétises [arguments ?], d'ailleurs ton info sur Night elle date de plus d'une semaine, faudrait se mettre a la page c'est toujours plus crédible.". C'est pas très sympa, si ? =/
Ch'sais pas, ça me paraissait bien agressif en réponse à un post tout cool =)

Bon, je réponds à l'appel de Telephone ( :whistle: ) ... N'en parlons plus =)

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 06-05-2006 à 02:27:06
n°3427525
Telephone

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 02:47:21  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Bon, je réponds à l'appel de Telephone ( :whistle: )

:lol:  ;)

n°3427538
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 02:55:57  profilanswer

nintendose a écrit :

http://img.photobucket.com/albums/ [...] i-past.jpg

ils vont loin, ils sont meme alles piocher dans leur memoire en faisant l'analogie du gamin punk avec Spike de la serie "les annees college" (avec Joe Jeremiah a droite)

:lol:  :lol:  :lol:

ah oui, ça remonte à loin. j'avais même totalement oublié ce truc bidon mais que je regardais quand même [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3427546
lafiro

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 03:54:07  profilanswer

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3150391

un truc bête , comment peut on tester sa configuration pour ce genre de feed, déjà eu un problème de plugin realmedia pour firefox sur yahoo , à tout hasard

http://revolution.ign.com/articles/705/705438p1.html khôlau feuhdiutie

http://www.gamespot.com/news/6149154.html tiehaicheqiou et les coûts de production

Message édité par lafiro le 06-05-2006 à 07:07:29
n°3427568
jamx

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 07:46:38  profilanswer

Zangalou a écrit :

Certains encore tentaient de comparer il y a quelques semaines, les graphismes revo a ce qu'il y a sur Xbox 360, aujourd'hui on voit que ca sera pas forcément super et hop "oui mais bon hein euh c'est pas les graphismes qui comptent c'est le concept seulement" ...

jamx a écrit :

Perso je trouve les graphismes d'un Red Steel beaucoup plus réaliste et charismatique que le plastique brillant playmobile vu et revu couramment sur x360 !

Zangalou a écrit :

... y'a encore quelques jours on me sortait que je disais des conneries en racontant que certains pro tendo croyaient encore que les graphismes seraient similaires sur Wii et Xbox 360/PS3   :sarcastic: comme quoi certains y croient encore et après l'excuse de 'c'est pas le kit final', on retrouve celle 'c'est un scan et une image filmée'

[:jamx]  

Dois-je me répéter ou c'est pas la peine ?  [:columbo2]  

[:amandine75011]

n°3427573
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 08:30:25  profilanswer

Call Of Duty 3 confirmé sur Wii !

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/705/705212/call-of-duty-3-20060505050612890.jpg

http://revolution.ign.com/articles/705/705438p1.html

Message édité par Hope le 06-05-2006 à 08:30:39
n°3427575
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 08:35:04  profilanswer

THQ annonce que les couts de développement Wii sont très réduits et vont du quart à la moitié d'un développement sur les autres plateformes.

Citation :

"[The Wii] wasn't a whole new programming environment," Farrell said. "So we had a lot of tools and tech that work in that environment. So those costs--and again, I hate these broad generalizations--but they could be as little as a third of the high-end next-gen titles... Maybe the range is a quarter to a half."

http://www.gamespot.com/news/6149154.html

n°3427576
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 08:39:36  profilanswer

Je ferai la gueule si le prix des jeux wii n est pas le tiers ou le quart des jeux ps3 / xbox 360 :o
(je simplifie bien sur, dans le prix de vente, il n y a pas que le cout de developpement)

---------------
Light Years Away.
n°3427578
LWiiGii
C'est cela, Wii...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 08:46:54  profilanswer

Activision a confirmé le dévelloppement de call of duty 3 sur Wii (en plus de version 360 et PS3). Mais est-ce que les graphismes seront à la hauteur des versions déja vue ?

n°3427579
LWiiGii
C'est cela, Wii...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 08:51:06  profilanswer

THQ CEO Talks Wii Development Costs
by Shawn White (05/05/06)  

In a conference call following the release of its yearly earnings report, THQ President and CEO Brian Ferrell discussed the company's plans going forward, as well as Wii development and general reactions to THQ's games for Nintendo's next system.

"We showed in a press event recently a SpongeBob game using the Nintendo Wii and Wii controller and standing there watching very jaded game journalists hoot and holler on a SpongeBob game was actually quite relieving," Ferrell said. "One of the things we like about that platform is the development costs...on the Wii are nowhere near what they are on the PS3 and Xbox 360. That's something that's quite encouraging. As you probably know, our portfolio maps very, very well to what we think the Wii demographic is going to be."

THQ's Wii line-up currently includes games based on Nickelodeon's Avatar: The Last Airbender and SpongeBob SquarePants, as well as Disney/Pixar's Cars. All of the aforementioned titles with the exception of Avatar are expected to be playable at E3.

Ferrell also touched on the difference in development costs between Wii and competitor platforms Xbox 360 and PlayStation 3. Generally, according to Ferrell, Wii titles can be produced for far less due in part to the system's architectural similarities with GameCube.  

"[The Wii] wasn't a whole new programming environment. So we had a lot of tools and tech that work in that environment," Ferrell noted. "So those costs--and again, I hate these broad generalizations--but they could be as little as a third of the high-end next-gen titles... Maybe the range is a quarter to a half."

Revolution Report will have more developer commentary as it's made.  

n°3427580
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 08:53:22  profilanswer

LWiiGii a écrit :

Activision a confirmé le dévelloppement de call of duty 3 sur Wii (en plus de version 360 et PS3). Mais est-ce que les graphismes seront à la hauteur des versions déja vue ?

Ca on le saura Mercredi si Dieu le veut ;)

Message édité par Hope le 06-05-2006 à 08:53:36
n°3427581
LWiiGii
C'est cela, Wii...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 08:57:38  profilanswer

The Ant Bully : Lucas, fourmi malgré lui adapté du prochain film de Dreamworks est prévu sur toute les consoles nintendo, en particulier sur Wii.
http://www.nintendo-difference.com [...] mgs//6.jpg
http://www.nintendo-difference.com [...] mgs//2.jpg
http://www.nintendo-difference.com [...] mgs//5.jpg

n°3427586
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 09:02:32  profilanswer

Cette nuit, ce fut a mon tour de rever de la Wii.
J avais le choix entre jouer a Mario ou a "Wiiver Mana", la suite de la serie Secret of Mana (cherchez pas a comporendre pourquoi "wiiver" j en sais rien moi meme :o). Helas, mon inconscient etant trop marque par la snes, Mario, c etait de la 2d, tres proche de Yoshi Island, et dedans y avait un mini jeu, ou mario devait servir le plus vite possible a manger dans un restaurant [:mlc]...
Je crois que pour rever je vais attendre l E3 maintenant [:ddr555]

---------------
Light Years Away.
n°3427609
LWiiGii
C'est cela, Wii...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 09:32:05  profilanswer

JacenX a écrit :

J avais le choix entre jouer a Mario ou a "Wiiver Mana", la suite de la serie Secret of Mana (cherchez pas a comporendre pourquoi "wiiver" j en sais rien moi meme :o). [:ddr555]

to weave = tisser
weaver (prononcer ouiveur) = tisserand

un jeu ou on tisse des tapis ? ça c'est du concept !

n°3427614
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 09:37:18  profilanswer

jamx a écrit :

Perso je trouve les graphismes d'un Red Steel beaucoup plus réaliste et charismatique que le plastique brillant playmobile vu et revu couramment sur x360 !

Les dernier jeu PS3 que j'ai vu sur son topic était tout à fait ok à ce niveau. Il s'agit avant tout d'une question de choix, pas d'incapacité technique.
Si tu trouves Red Steel plus réaliste et plus charismatique, c'est ton choix ... mais il s'agit d'une préférence artistique avant tout, pas d'une constatation technique. D'ailleurs, Red Steel tournerait sans aucun soucis sur 360 ou PS3, et les développeurs auraient pu encore détailler cet univers, ou dépasser sans problème les limitations qu'ils ont rencontré sur Wii.

Message édité par yannick_frere le 06-05-2006 à 09:37:36
n°3427618
Telephone

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 09:40:57  profilanswer

JacenX a écrit :

J avais le choix entre jouer a Mario ou a "Wiiver Mana", la suite de la serie Secret of Mana (cherchez pas a comporendre pourquoi "wiiver" j en sais rien moi meme :o). Helas, mon inconscient etant trop marque par la snes, Mario, c etait de la 2d, tres proche de Yoshi Island, et dedans y avait un mini jeu, ou mario devait servir le plus vite possible a manger dans un restaurant [:mlc]...
Je crois que pour rever je vais attendre l E3 maintenant [:ddr555]

Il m'a bien fait sourir ce post   :D  

Ca urge l'E3 !!  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)