| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2006 à 19:13:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 19:13:10 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | RE4 est en 16/9eme et ne peut être joué en 4:3, bien sûr tu peux certaines TV peuvent étirer l'image mais dans ce cas les cotés droit et gauches sont coupés. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Hope Transactions (0) | Dans moins de 7 jours l'E3, believe it or not !
Message cité 4 fois Message édité par Hope le 02-05-2006 à 19:26:08 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bertronic Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bertronic le 02-05-2006 à 19:30:08 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | life
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mario kart ca va etre trop bon, controle du kart avec la main gauche, lancage de carrapace avec la main droite... Je vois deja m'enerver "prends toi ca conn*rd !!! |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 19:35:08 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour MarioKart j'espère qu'il seras basé sur la version Arcade ou enfin on retrouve un seul personnage sur le kart, le DoubleDash j'en veux plus |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi au contraire je |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui mais une quand j'ai joué a MarioKartDS et surtout Arcade je me suis rendu compte a quel point c'était mieux avant quand un personnage était sur le Kart.
Message édité par gaymer's le 02-05-2006 à 19:43:53 |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 02-05-2006 à 19:47:48 --------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | hein?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, les bandes noires sont "incrustées" dans l'image du jeu (sur GC seulement), donc non on peut pas les retirer sur une TV 4/3, ou alors on perd de l'image sur les côtés droit et gauche --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the_iota Transactions (0) |
C'est ce qu'on appelle le format 16/9 Letter Box. Message édité par the_iota le 02-05-2006 à 20:06:03 --------------- @+ iota |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ah ok |
Kamechi Dieu pervers de la wiiTransactions (0) |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | tu auras une image de 36cm puis du son stéréo c'est pas mal ^^ |
zex Transactions (0) | Ouais mais comme c'est basé sur le mouvement, sa risque d'être assez lourd sur un petite télé. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'ai une plus de 55cm cathodique et j'ai pas envie de la changer plus un truc plus petit mais en 16/9eme (oui plus grand c'est trop cher |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Moi j'economise comme une merde depuis je sais pas combien de temps pour offrir a ma console une tele et un 5.1 decent |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Kamechi Dieu pervers de la wiiTransactions (0) | moi sinon je prends la télé du salon et j'échange en douce mais sais pas si ca rentre dans ma chambre.....
Message édité par Kamechi le 02-05-2006 à 20:53:15 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les jeux Nintendo seront en 4:3 donc j'ai pas envie de me retrouver avec d'énorme bandes noires a gauche et droite de l'ecran, je prendrais une TV HD pour la Wii 2 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Je pense comme -VDV- --------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-05-2006 à 21:11:40 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ou avec des bandes noires Message édité par Sylfurd le 02-05-2006 à 21:13:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | les jeux multi seront en 16/9eme vu qu'a la "base" ce sont des jeux Xbox360/PS3 Message édité par gaymer's le 02-05-2006 à 21:16:13 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
ezeta Transactions (2) | la surprise c'est qu'ils ont ajouté sur le devant de la console un objectif pour faire en même temps vidéo projecteur (c pour ça qu'elle est inclinée, mais sur les prototypes ils l'ont enlevé pour garder la surprise... et ils on dévelopé un nouveau système qui fait que tout ça rentre dans la petite boîte) |
Message édité par gaymer's le 02-05-2006 à 21:19:51 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le moins qu'on puisse dire c'est que Nintendo a réussit à faire l'unanimité chez certains devs à propos du nom Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 02-05-2006 à 21:54:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |