| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 13:32:15 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | L'hymme officiel de la Wii
--------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Légèrement ouais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mon dieu vivement l'E3 parce que certains NintendoFan sont proches de la folie Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 30-04-2006 à 13:43:06 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah pas que les derniers même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) | Metroid etait deja en 60 fps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 13:46:53 ![]() allez ! reste plus que 53 pages à faire avant Mardi ! on y croit ! (à défaut de croire aux lunettes... |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 13:46:53 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Il n'y en a pas. Assexué. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tu parles de qui? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | LA Nintendo Wii ? --------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca va être un mâle encore une fois j'suis sur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | De toutes façons ça sera THE Wii comme ça pas de prob Message édité par Kewyn le 30-04-2006 à 13:53:23 --------------- There's just less in it |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vous parlez d'un pseudo ou de la console? |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | ce serait une fille je pense ca sonne vraiment trop mal cette fois ci |
yannick_frere Transactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 14:14:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2006 à 14:14:38 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pas besoin de remuer le couteau --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 14:20:44 ![]() C'est vrai qu'il faudrait se calmer et changer de sujet là... |
Hope Transactions (0) | Oui je pense que le nombre des news comme des rumeurs devrait augementer petit à petit jusqu'à l'E3.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 30-04-2006 à 14:34:14 |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | vous croyez que je peut réserver une Wii chez la fnac ? ^^
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Il va se foutre de ta gueule si tu lui demandes de reserver une Wii tellement les vendeurs sont incompetents --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Hope Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 16:41:02 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca me parait pas impossible
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ptain si c'est ça chapeau l'artiste pour les couillocu de Nin --------------- There's just less in it |
oxman xiiiTransactions (0) | Disont que je trouve bizarre la méthode d'annoncer leur nom, mais ce que je trouve vraiment bizarre c'est que la marque ne soit pas déposée. Peut-être parce que justement elle ne peut pas l'être pour une raison x ou y ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | non je n'y croit pas une seconde
Message édité par Spykem@n le 30-04-2006 à 16:53:43 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 30-04-2006 à 16:56:20 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Moi si j'aime bien, et pis jm'en contre-fout du nom Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-04-2006 à 16:58:01 --------------- There's just less in it |
dje33 Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | J'y crois pas, de toute façon il suffit qu'un petit rigolo ait balancé que le nom n'était pas déposé pour que tous les sites reprennent en choeur sans même vérifier l'info.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 17:40:33 ![]() Suffit de sortir une rumeur comme quoi le nom de Wii serait un fake que tout le monde s'empresse de le regretter... |
plzhelp Transactions (0) | Je l'ai toujours aimé Message édité par plzhelp le 30-04-2006 à 17:42:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |