| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Nintendo_Wii le 28-04-2006 à 12:48:27 --------------- When I play the WII, i say WOW ! |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 12:48:15 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | pareil |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est un marketing gratos, bravo Nintendo! |
wuigii WuiXTransactions (0) | sur gamekult:
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | déjà ce matin j'étais Grilled alors toi Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 28-04-2006 à 12:56:28 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) |
--------------- When I play the WII, i say WOW ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | OVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR grillé --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Le tricheur il a effacé son post mdr --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | mdr. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 13:01:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 13:05:47 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
alanoid Transactions (0) | Question si zelda TP sort le meme jour que la console il sera sur dvd 8cm ou 12cm? car il me semble qu'il est compatible GC |
the_iota Transactions (0) |
En VO c'est ici.
8cm, c'est un jeu GC et donc compatible Wii (pas l'inverse Message édité par the_iota le 28-04-2006 à 13:08:51 --------------- @+ iota |
zex Transactions (0) | n'empeche ce qui m'attriste le plus, c'est que au vue du nom de la console, on peut s'attendre a ce que la "surprise" soit en relation avec le Wi-fi et donc exit les lunetto believers et tout le reste.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah c'est un jeu GC au départ donc ça sera sur 8cm, les ajouts pour la Wii sont juste optionnels --------------- NNiD: Sylfurd |
nan pas de rapport avec le WiFi d'apres Perrin Kaplan --------------- NNiD: Sylfurd |
zex Transactions (0) | ouais va savoir si il ne dissimule pas la chose ! moi je trouve sa trop gros comme ressemblance pour que le lien ne soit pas plus fort.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | double V, double, comme deux lunettes, comme watch en anglais
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 13:15:09 ![]() dommage pour l'absence de lecteur DiiWiiDii...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'était pas de Kaplan mais d'Atwood:
Message édité par Sylfurd le 28-04-2006 à 13:17:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) |
Ou comme Wind...
--------------- @+ iota |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi je suis de plsu en plus impatient vivement que l' e3 commence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 13:18:30 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué il est temps d'accoucher là Message édité par Sylfurd le 28-04-2006 à 13:20:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 13:21:02 ![]()
|
alanoid Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Zon hontes les gens ;p --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en meme temps en 2006 on s'en bat un peu les couilles d'avoir une console de plus qui lit les DVD... |
oxman xiiiTransactions (0) | totalement, surtout que moi je lis tout sur mon pc + vidéoprojecteur (sanyo z3 une bombe) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) | pas moi j'ai pas de lecteur dvd de salon, juste sur mon pc portable Message édité par Nintendo_Wii le 28-04-2006 à 13:29:35 --------------- When I play the WII, i say WOW ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 13:29:36 ![]()
|
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) |
--------------- When I play the WII, i say WOW ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |