| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 11:31:35 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
lol Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 28-04-2006 à 11:32:47 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
ohh noo, DS n'est pas dans l'alphabet japonnais !! ils sont trop cons chez Nintendo !!! La DS ne va jamais marcher là bas Message édité par Sylfurd le 28-04-2006 à 11:36:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
je ne faisait que lui dire que nintendo était à l'origine un nom de marque japonais hein --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | PlayStation, les jap le disent comme ça, à l'anglaise |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Au faite la Wii est une femelle ou un mâle ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 11:36:08 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | "Bonjour, j'voudrais une sony pla... plaustat... Playsto..."
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-04-2006 à 11:42:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bichoco le 28-04-2006 à 11:51:43 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Des decharges electriques ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bichoco Transactions (0) | je dirais juste comme El-dadou: remenber "les gachettes auront 1 clic en fin de course" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 12:07:59 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si y a un vrai retour de force innovant je me demande comment va s'en sortir la batterie du nuchaku, d'ailleurs c'est la teleco qui l'alimenteras en énergie?
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 28-04-2006 à 12:14:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 12:13:27 ![]() |
Oulak Transactions (0) |
Message édité par Oulak le 28-04-2006 à 12:16:58 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 28-04-2006 à 12:16:36 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
the_iota Transactions (0) |
Mais il n'y a pas de retour de force...
Message édité par the_iota le 28-04-2006 à 12:24:56 --------------- @+ iota |
yannick_frere Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | nin à l'époque avait dit qu'ils avaient encore un secret sous le coude, et ça a duré plusieurs mois... pour au final pas grand chose,
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pu re su te shon
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 12:36:03 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué bon c'est bon j'ai compris, je me suis planté --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 12:40:33 ![]() |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Ca me derange pas plus que ca. On peut faire plein de jeux de mots dessus, histoire que tout le monde soit au courant en 3 jours... et au final ca ne se prononce jamais que comme les mots de tous les jours comme "oui" ou le "we" anglais... ca me choque un peu plus en espagnol et en portugais par contre, mais ca reste prononcable. --------------- Light Years Away. |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est marrant quand je vois le topic Wii, j'ai l'impression que c'est une toute nouvelle console --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) | en tout cas, Nintendo a reussi son coup : tout le monde ne parle que de sa console Message édité par Nintendo_Wii le 28-04-2006 à 12:48:27 --------------- When I play the WII, i say WOW ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |