Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4955 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3414459
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.revolutionreport.net/media/articles/91.jpg  

Aucune mahine est capable de rendre ça en temps réel, déjà que c'est presque impossible de rendre ça en précalulé ...

bref Photo, sans aucun doute ...

surtout qu'on dirait que c'est plus une illustration de comment se joue Sadness, vu que la fille semble avoir une télécommande dans la main ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 30-04-2006 à 10:28:28

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 10:25:15  profilanswer

n°3414460
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:25:48  profilanswer

Est ce que j'ai parlé de temps réel ?  :o

n°3414461
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:26:35  profilanswer

Hope a écrit :

Est ce que j'ai parlé de temps réel ?  :o

Citation :

la 360 est largement capable de sortir ça

:whistle:  :sarcastic:

---------------
n°3414462
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:26:46  profilanswer

Sylfurd a écrit :

http://www.revolutionreport.net/media/articles/91.jpg

Aucune mahine est capable de rendre ça en temps réel, déjà que c'est très difficile de rendre ça en précalulé ...

bref Photo, sans aucun doute ...

surtout qu'on dirait que c'est plus nu illustration de comment joue à Sadness, vue que la fille semble avoir une télécommande dans la main ...

Et ben elle est moche la photo alors.

n°3414464
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:27:21  profilanswer

Ca doit etre ça.

---------------
n°3414465
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:27:30  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Citation :

la 360 est largement capable de sortir ça

:whistle:  :sarcastic:

Quoi ? La Xbox est largement capable de sortir de telles cinématiques précalculées :D

Message édité par Hope le 30-04-2006 à 10:32:25
n°3414466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:28:14  answer

non, mais meme en CG, c'est pas possible
que ce soit une image du jeu, je veux bien, c'est à dire, une sequence tournée avec une caméra et une actrice puis integrée au jeu, comme dans le premier resident evil sur psx, OK
mais dire que c'est du CG, là, non, franchement j'y crois pas

n°3414470
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-04-2006 à 10:29:32  profilanswer

Nintendo_Wii a écrit :

mais tu craques completement toi [:le kneu]

bah quoi t'as pas envie d'un jeu de robots et de course arcade come Burnout sur Wii?

n°3414471
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:30:24  profilanswer

Là par contre je maintiens que c'est tout à fait possible de sortir ça en cinématique précalculée, je parles bien sur de rendu, hein pas en utilisant le moteur du jeu  :heink:

n°3414472
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:30:35  profilanswer

Qu'est-ce qu'elle a devant elle cette jeune fille ??

---------------
| Nicolas à Lima |
mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 10:30:35  profilanswer

n°3414473
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:31:09  profilanswer

Une télé cathodique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 30-04-2006 à 10:31:17

---------------
n°3414475
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:32:38  profilanswer

Hope a écrit :

Là par contre je maintiens que c'est tout à fait possible de sortir ça en cinématique précalculée, je parles bien sur de rendu, hein pas en utilisant le moteur du jeu  :heink:

moué pour une seule image fixe rendue et après traitée sous toshop ok possible avec énormément d'heures et de talent, mais en cinématique c'est vraiment impossible ...

---------------
n°3414476
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:33:31  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Une télé cathodique :o

Ah oui d'accord, la forme du côté de la télé faussait complètement ma perspective  [:jofission]

Message édité par spouloungani le 30-04-2006 à 10:37:54

---------------
| Nicolas à Lima |
n°3414478
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:34:31  profilanswer

Sylfurd a écrit :

moué pour une seule image fixe rendue et après traitée sous toshop ok possible avec énormément d'heures et de talent, mais en cinématique c'est vraiment impossible ...

Le problème se situe plus au niveau du temps (et certes aussi du talent...), ce que n'a peut être pas un développeur de cette taille effectivement.

Message édité par Hope le 30-04-2006 à 10:35:01
n°3414483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:38:19  answer

Hope a écrit :

j'aimerais bien mais en ce qui concerne ce cliché, j'y crois absolument pas

tant mieux si je me trompe, mais, bon, c'est trop parfait, c'est à dire que c'est tellement parfait comme image qu'on voit tous les petits détails, les petits défauts (le grain de beauté à la base du cou, le soleil qui se reflète sur certains cheveux qui se détachent nettement du fond de la coiffure, le grain de la peau, l'expression du regard...)
que le CG puisse arriver à pareil résultat, j'ai des doutes, meme si les techs ont fait de gros progrès mais bon
on mobilise pas un etre humain comme on modélise une bagnole quoi [:spamafote]

n°3414484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:39:26  answer

Ptet que sans HD et sans couleurs, La Wii sera capable de sortir ça...  :whistle:

n°3414487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:40:11  answer

si c'est du précal, meme la DS pourrait le sortir :o

n°3414491
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 30-04-2006 à 10:43:47  profilanswer

Citation :

Nintendo a dévoilé ce logo en mettant à disposition une animation flash suivie d'un communiqué dont voici :

Mon nom est … Wii

Comme on prononce "nous" en anglais.

Alors que le nom de code "Revolution" exprimait nos intentions, Wii est le symbole de notre résolution.

Wii veut abattre le mur qui sépare les joueurs de jeux vidéo et le reste du monde.

Wii va mettre le monde entier en contact direct avec les jeux... et les uns avec les autres. Mais vous vous demandez certainement déjà ce que ce nom signifie.

En anglais Wii ressemble à "we" (nous), et souligne que cette console est destinée à tout le monde.

Wii est un nom que tout le monde retiendra facilement, quelle que soit sa langue. Pas de confusion possible, pas besoin de l'abréger, Wii tout simplement.

Le double "i" de Wii symbolise à la fois la manette si différente de la console et l'image de deux personnes réunies pour jouer.

Et Wii, en tant que console et de par son nom, fait souffler un vent de révolution sur le monde des jeux vidéo qui le distingue de tout le reste.

Voilà, c'est Wii. Maintenant chez Nintendo, nous avons besoin de vous.

Parce que, ce qui compte, ce n'est pas toi ou moi.

Wii nous rassemble.

Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer.

[:rofl]  

ils prennent vraiment les joueurs pour des attardés mentaux chez Nintendo [:mlc] [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3414494
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:48:49  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Nintendo a dévoilé ce logo en mettant à disposition une animation flash suivie d'un communiqué dont voici :

Mon nom est … Wii

Alors que le nom de code "Revolution" exprimait nos intentions, Wii est le symbole de notre résolution.

Wii veut abattre le mur qui sépare les joueurs de jeux vidéo et le reste du monde.

Wii va mettre le monde entier en contact direct avec les jeux... et les uns avec les autres. Mais vous vous demandez certainement déjà ce que ce nom signifie.

En anglais Wii ressemble à "we" (nous), et souligne que cette console est destinée à tout le monde.

Wii est un nom que tout le monde retiendra facilement, quelle que soit sa langue. Pas de confusion possible, pas besoin de l'abréger, Wii tout simplement.

Le double "i" de Wii symbolise à la fois la manette si différente de la console et l'image de deux personnes réunies pour jouer.

Et Wii, en tant que console et de par son nom, fait souffler un vent de révolution sur le monde des jeux vidéo qui le distingue de tout le reste.

Wii nous rassemble.

ils prennent vraiment les joueurs pour des attardés mentaux chez Nintendo [:mlc] [:ddr555]

Et ? C'est tout ? Merci, au revoir.

n°3414497
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:49:26  profilanswer

Non trop limitée en resolution  :o

n°3414499
Nintendo_W​ii
Nintendo WII
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:50:05  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Mon nom est … Wii

Wii nous rassemble.

Pas plus que ceux qui osent pretendre que leur console est aussi puissante que 1% du cerveau humain. Ou bien que leur console est capable de diriger des missiles nucleaires.  

n°3414501
ArthurX

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:50:41  profilanswer

Citation :

Nouvelle rumeur, la Wii aussi puissante que la Xbox 360 ! PAs HD mais Et branchable sur un ecran de PC, si vous voyez ce que je veux dire...

http://mozlapunk.web-log.nl/log/5701492

Rumour: Nintendo Wii Graphics On Par With Xbox 360
Moz La Punk has been informed by a respectable source that Nintendo's next generation console, Wii, will be capable of outputting next-gen quality graphics.

It is an issue that has been hotly debated for years, ever since the 2004 Electronic Entertainment Exhibition where Nintendo announced they were working on a new home console, codenamed Revolution. Nintendo fans have been clinging to the hope that the console, that we now know is officially renamed Wii, will be an all-conquering graphical powerhouse. This flame of hope, that they still held until recently, was doused when IGN.com revealed that developers had recieved development kits and that these kits indicated that the Wii will only be slightly more powerful than the current generation Xbox from Microsoft. With this news and the fact that the Nintendo public stance has been to constantly downplay the importance of graphics, the big N's fans started to resign themselves to this fact, that Nintendo's next home console would be a graphically underpowered machine compared to it's next generation competitors from Sony and Microsoft. With the only existing Wii screenshots available being from one game (Red Steel, Ubisoft), it is hard to tell if these claims by IGN were true.

Well, MLP is here to pass on some information we have received. While we cannot verify these claims we feel it is our duty to at least pass them on so you can make your own decisions.

Our sources tell us the dev kit specs that IGN has been touting about the place of late are not final dev kit specifications. The most likely scenario is that IGN has only talked to third party developers and apparently third party developers do not have final dev kits, in fact only Nintendo themselves and their second party developers have their hands on final hardware. Well, that's not entirely true, we hear Square Enix is the only third party developer to have a final development kit and they have had it for quite some time. People expecting the company's Final Fantasy: Crystal Chronicles sequel to be a half-baked, faux FF title are in for a surprise according to the informer.

He also states a lot of third parties have been told by Nintendo to prepare game ideas with Cube quality graphics in mind leading them to believe that was all the horsepower the Wii offered. That coupled with early Gamecube/Wii controller development kits hasn't prevented this view from spreading but with Nintendo's proven history of pulling high quality graphics out of limited hardware, our informer's claims are a little easier to believe. As it stands, only third parties that have an extremely close relationship with Nintendo have been privy to final dev kit specifications he says.

According to this person the Nintendo Wii will be visually on par with the Xbox 360 and may even exceed it slightly. This "mole" also says that the Wii will not be comparable with Playstation 3, which will be a vastly technically superior machine. The Wii has no HD capabilities but it connects to a computer monitor, the informer says this means something...

So why would Nintendo be so secretive with other third party developers who are working on their own console? Could it have to do with the purported "final secret" of the Wii or a new graphical trick or way of presenting graphics? Unfortunately, we do not know and neither does our claimant (or he doesn't want to tell us). Feel safe that mozlapunk.net will give you the latest news directly as we receive it, no delay. As always, until Nintendo says something, it isn't true, so don't take this news to heart just yet, because as experience learned, even MLP informers aren't infallible.

Source: MLP's little black book

Franchement ca serait bien, mais j'en doute....à voir

Sinon, c'est fiable comme source?
Enfin c'est qu'une rumeur, quelle rumeur est fiablede nos jour??

Ah oui, quelqu'un aurait la gentillesse de faire un résumé s'iou plait :)

Message cité 1 fois
Message édité par ArthurX le 30-04-2006 à 10:53:23
n°3414507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:53:10  answer

Nintendo_Wii a écrit :

Pas plus que ceux qui osent pretendre que leur console est aussi puissante que 1% du cerveau humain. Ou bien que leur console est capable de diriger des missiles nucleaires.

ne cède pas à l'appel du coté obscur [:petrus75]

n°3414510
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:54:44  profilanswer

ArthurX a écrit :

Citation :

Nouvelle rumeur, la Wii aussi puissante que la Xbox 360 ! PAs HD mais Et branchable sur un ecran de PC, si vous voyez ce que je veux dire...

http://mozlapunk.web-log.nl/log/5701492

Rumour: Nintendo Wii Graphics On Par With Xbox 360
Moz La Punk has been informed by a respectable source that Nintendo's next generation console, Wii, will be capable of outputting next-gen quality graphics.

It is an issue that has been hotly debated for years, ever since the 2004 Electronic Entertainment Exhibition where Nintendo announced they were working on a new home console, codenamed Revolution. Nintendo fans have been clinging to the hope that the console, that we now know is officially renamed Wii, will be an all-conquering graphical powerhouse. This flame of hope, that they still held until recently, was doused when IGN.com revealed that developers had recieved development kits and that these kits indicated that the Wii will only be slightly more powerful than the current generation Xbox from Microsoft. With this news and the fact that the Nintendo public stance has been to constantly downplay the importance of graphics, the big N's fans started to resign themselves to this fact, that Nintendo's next home console would be a graphically underpowered machine compared to it's next generation competitors from Sony and Microsoft. With the only existing Wii screenshots available being from one game (Red Steel, Ubisoft), it is hard to tell if these claims by IGN were true.

Well, MLP is here to pass on some information we have received. While we cannot verify these claims we feel it is our duty to at least pass them on so you can make your own decisions.

Our sources tell us the dev kit specs that IGN has been touting about the place of late are not final dev kit specifications. The most likely scenario is that IGN has only talked to third party developers and apparently third party developers do not have final dev kits, in fact only Nintendo themselves and their second party developers have their hands on final hardware. Well, that's not entirely true, we hear Square Enix is the only third party developer to have a final development kit and they have had it for quite some time. People expecting the company's Final Fantasy: Crystal Chronicles sequel to be a half-baked, faux FF title are in for a surprise according to the informer.

He also states a lot of third parties have been told by Nintendo to prepare game ideas with Cube quality graphics in mind leading them to believe that was all the horsepower the Wii offered. That coupled with early Gamecube/Wii controller development kits hasn't prevented this view from spreading but with Nintendo's proven history of pulling high quality graphics out of limited hardware, our informer's claims are a little easier to believe. As it stands, only third parties that have an extremely close relationship with Nintendo have been privy to final dev kit specifications he says.

According to this person the Nintendo Wii will be visually on par with the Xbox 360 and may even exceed it slightly. This "mole" also says that the Wii will not be comparable with Playstation 3, which will be a vastly technically superior machine. The Wii has no HD capabilities but it connects to a computer monitor, the informer says this means something...

So why would Nintendo be so secretive with other third party developers who are working on their own console? Could it have to do with the purported "final secret" of the Wii or a new graphical trick or way of presenting graphics? Unfortunately, we do not know and neither does our claimant (or he doesn't want to tell us). Feel safe that mozlapunk.net will give you the latest news directly as we receive it, no delay. As always, until Nintendo says something, it isn't true, so don't take this news to heart just yet, because as experience learned, even MLP informers aren't infallible.

Source: MLP's little black book

Franchement ca serait bien, mais j'en doute....à voir

Sinon, c'est fiable comme source?
Enfin c'est qu'une rumeur, quelle rumeur est fiablede nos jour??

Ah oui, quelqu'un aurait la gentillesse de faire un résumé s'iou plait :)

Non c'est à prendre avec des grosses pincettes. Comme le reste ce ne sont que des rumeurs.
En gros seul Nintendo et ses devs second party auraient les kits finaux, pas les tiers à l'exception de Square Enix (qui va produire un FF:CC du niveau de la serie FF).
Et Nintendo aurait demandé aux tiers de développer uniquement avec en tête le fait que la Wii ne serait pas plus puissante que la Gamecube (afin de privilégier le gameplay surement).

Message édité par Hope le 30-04-2006 à 11:02:58
n°3414511
Nintendo_W​ii
Nintendo WII
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 10:55:33  profilanswer

Non mais au rayon marketing, tous les constructeurs prennent les gens pour des attardes de toute facon. Et meme plus generalement, les pubs  campagnes marketing pour n'importe quel produit prennent souvent les gens pour des benets :o

n°3414526
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 11:09:17  profilanswer

Les enfants aiment bien la Wii :

:lol:  

http://gonintendo.com/?p=2339

n°3414530
Frogyman
Giggity giggity goo
Transactions (1)
Posté le 30-04-2006 à 11:13:43  profilanswer

Hope a écrit :

Les enfants aiment bien la Wii :

:lol:  

http://gonintendo.com/?p=2339

excellent  ;)  :D

n°3414534
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 30-04-2006 à 11:19:01  profilanswer

n°3414542
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 11:26:01  profilanswer

Aux USA le nom est quand même super mal vu d'après les témoignages que j'ai vu sur GAF, meme pour les non joueurs :/ C'est pas avec ça qu'il vont conquérir les nons joueurs :o

Message édité par Sylfurd le 30-04-2006 à 11:26:20

---------------
n°3414557
ArthurX

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 11:38:55  profilanswer

Citation :

En gros seul Nintendo et ses devs second party auraient les kits finaux, pas les tiers à l'exception de Square Enix (qui va produire un FF:CC du niveau de la serie FF).
Et Nintendo aurait demandé aux tiers de développer uniquement avec en tête le fait que la Wii ne serait pas plus puissante que la Gamecube (afin de privilégier le gameplay surement).

Ca serait intelligent je trouve, si cela s'avère être vrai...

n°3414563
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 11:46:07  profilanswer

B-S a écrit :

Le Donkey Kong sur GB il déchirait sa maman

http://www.consoleclassix.com/xtre [...] xtreme.jpg

[:diskobeck]  

Et Donkey Kong Country sur SNES aussi :o

*edit*
C'est malin, trop envie de rejouer à celui sur GB maintenant, quel dommage que la DS lise pas les jeux GB [:sisicaivrai]

hannn :love:

j'ai perdu ma cartouche de l'époque, en plus cté un cadeau pour mes 9 ou 10 ans [:moulti]

:'(

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3414564
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 11:46:22  profilanswer

ArthurX a écrit :

Citation :

Ca serait intelligent je trouve, si cela s'avère être vrai...

J'ai un peu éxagéré sur la traduction pour FF:CC, c'est juste que ce serait pas un FF:CC gamecube réchauffé.

n°3414568
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 11:46:57  profilanswer

y a  intérêt [:darkmavis xp]

Message édité par Spykem@n le 30-04-2006 à 11:47:17

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3414569
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-04-2006 à 11:47:49  profilanswer

ça m'etonnerais quand même cete histoire de puissance, c'est le genre de truc a faire fuir les tiers surtout si des editeurs comme Square-Enix y ont droit.
En plus si elle est du niveau de la Xbox360 la question du prix bas serait une surprise.

Message édité par gaymer's le 30-04-2006 à 11:48:38
n°3414570
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 11:49:01  profilanswer

Rumour: Wii’s graphics on par with Xbox 360

A new rumour is spreading around that although Nintendo will not have HD, games will graphically look on par with Xbox 360. According to the report below, the IGN specs were not from final development kits (Reggie Fils-Aime did state that the final kits were being sent in June) and that the real final dev kits were originally given to closer third-party developers such as Square-Enix for their upcoming Final Fantasy Crystal Chronicles Online sequel.

We may also recall that EA Canada yesterday claimed in an IGN interview that the graphics were not a “Gamecube 1.5″ and that they were stunning. At the same time games will run in 480p, Progressive Scan 16×9 widescreen for Enhanced Definition quality.

Also according to the report, Nintendo purposely sent out “modified-Gamecube” kits to get third-party developers to shift their focus on the controller instead of the graphical capabilities which would make sense in many ways such as forcing developers to create more exclusive games in the beginning instead of the usual multi-platform ports which was done in the Gamecube era.
Does it seem possible that the “megaton” is really the graphical capabilities? Iwata at E3-2005 suggested that “when you turn on Revolution (now Wii) and see the graphics, you will saw WOW.” Regardless if it is or not, the hype for E3 just gets better every day.

(Source : Codenamerevolution)

Je l'ai toujours dis ca.

n°3414572
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 11:51:19  profilanswer

FpsFan a écrit :

Rumour: Wii’s graphics on par with Xbox 360

A new rumour is spreading around that although Nintendo will not have HD, games will graphically look on par with Xbox 360. According to the report below, the IGN specs were not from final development kits (Reggie Fils-Aime did state that the final kits were being sent in June) and that the real final dev kits were originally given to closer third-party developers such as Square-Enix for their upcoming Final Fantasy Crystal Chronicles Online sequel.

We may also recall that EA Canada yesterday claimed in an IGN interview that the graphics were not a “Gamecube 1.5″ and that they were stunning. At the same time games will run in 480p, Progressive Scan 16×9 widescreen for Enhanced Definition quality.

Also according to the report, Nintendo purposely sent out “modified-Gamecube” kits to get third-party developers to shift their focus on the controller instead of the graphical capabilities which would make sense in many ways such as forcing developers to create more exclusive games in the beginning instead of the usual multi-platform ports which was done in the Gamecube era.
Does it seem possible that the “megaton” is really the graphical capabilities? Iwata at E3-2005 suggested that “when you turn on Revolution (now Wii) and see the graphics, you will saw WOW.” Regardless if it is or not, the hype for E3 just gets better every day.

(Source : Codenamerevolution)

Je l'ai toujours dis ca.

C'est ce que j'ai posté sur la page précédente, la rumeur vient d'un informateur de MozLaPunk.

n°3414573
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 11:53:43  profilanswer

Hope a écrit :

C'est ce que j'ai posté sur la page précédente, la rumeur vient d'un informateur de MozLaPunk.

On peut toujours espérer avoir une console très puissante finalement.

n°3414577
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-04-2006 à 11:58:27  profilanswer

Mais si la puisance revient en force la question du prix aussi seras modifiée, comment sortir une console du niveau de la Xbox360 mais moins chère?

Et puis pour les editeurs tiers c'est pas cool, ceux qui ont decidé de se lancer dans le dev d'un jeu Wii parce qu'ils y croient vont apprendre que des editeurs comme Square-Enix (qui est en général pro-Sony sur les console de Salon) ont de meilleurs kits et du coup leurs jeux seront moins beaux que certains editeurs tiers Non-VIP.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 30-04-2006 à 11:59:43
n°3414579
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 11:59:36  profilanswer

FpsFan a écrit :

On peut toujours espérer avoir une console très puissante finalement.

MozLaPunk précise bien à la fin de son article que même ses informateurs ne sont pas infaillibles.
Perso je dis que c'est possible, mais je ne me fais pas trop d'illusions.

n°3414584
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 12:01:55  profilanswer

Ca pourrait expliquer pourquoi Reggie (ou je ne sais plus qui) a dit que le prix de Wii serait un peu inférieur à celui de la xbox 360.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3414585
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-04-2006 à 12:02:06  profilanswer

Honnetement j'aimerais bien que cette histoire de rumeur soit vraie, j'ai bien envie d'avoir le même version (ou legerement moins belle RE5) que sur Xbox360/PS3.

Si c'est comme la version Wii est comme la version PS2 de RE4 comparé a la NGC ça me va.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)