Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3410299
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 09:14:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hope a écrit :

1up prétend connaitre le dernier secret, à ce sujet Miyamoto et Iwata ont déjà fait quelques sous entendu ;)
Ca promet grave si ce sont les sous entendu auxquels je pense :D

On toruves cela dans la preview de la Wii par 1up

http://www.1up.com/do/feature?cId=3149198&did=1

Citation :

What About That Final Secret?

Miyamoto and Iwata have hinted at a final secret for Wii that has yet to be revealed. And while we're sworn to secrecy, 1UP knows what this secret is -- and it's rather revolutionary. In fact, it's perhaps the most intriguing element of the system -- something with some rather cool implications for gaming. Let's just say that people have more to look forward to at E3.

Très belle news, heureusement que tu es là =)
Cependant moi je comprends que Miyamoto et Iwata ont fait des allusions quant à une nouvelle surprise, pas que ce qu'ils ont sous-entendu correspondait à ce que 1UP sait ...

oxman a écrit :

Matt n'en sait pas plus que nous, donc wii il dit ce qu'il veut n'empêche que moi je ne l'écoute plus avec ses indices à 2 sous =p

Il y a peu, un rédacteur d'EGM disait connaître le dernier secret et que son sentiment par rapport à la Wii était passé de "excited" à "OMG je-sais-plus-quoi". Aujourd'hui, on apprend que 1UP connait également le prochain secret. Quand on y pense, c'est tout à fait normal si Nintendo souhaite que l'on parle rapidement de ses surprises après l'E3 ...
Donc quoi que tu penses d'IGN et de Matt, et dans ce contexte-ci, je suis certain qu'ils savent désormais tout. Ca reste le plus gros mag de jeux, ils ne peuvent pas être mis à l'écart ... D'ailleurs, Craig disait avoir été à une soirée Nintendo la veille du jour où il a posté sa photo avec HMD écrit sur son T-shirt ...

plzhelp a écrit :

C'est clair que c'est triste que des sites soit disant professionnels s'abaissent au niveau des blogs.

Je ne comprends pas ce genre de commentaire (je quote le tien, mais ça vaut pour Bichoco aussi =). Ca me parait logique qu'ils ne peuvent rien dire même s'ils connaissent le secret, non ? S'ils n'ont pas découvert ce secret par eux-même et que c'est Nintendo qui leur a montré pour qu'ils puissent préparer la prochaine édition de leur mag, c'est normal que Nintendo ait demandé de garder le secret (NDA etc ...). Jusqu'à l'E3 du moins.
Ca n'a rien à voir avec les blogs !

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 28-04-2006 à 09:17:12
mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 09:14:45  profilanswer

n°3410303
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-04-2006 à 09:18:50  profilanswer

J'espère que Nintendo compte sortir d'autres belles news comme ça avant la conférence :love:

n°3410305
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 09:19:11  profilanswer

Depuis internet il est devenu vraiment inutile de prévenir les journalistes avant d'un secret.

Il suffit de dire "venez tel date à tel réunion" et c'est plié. Exactement comme ils ont fait pour la manette, personne était au courant, ils ont fait une conférence de presse, et hop le gros binz sur internet le lendemain.

Alors le coup du "il faut prévenir les gros sites avant", bof bof

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3410313
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 09:26:31  profilanswer

oxman> EGM est apparemment un magazine "papier" ... Je sais qu'il existe une version papier d'IGN aussi. Pour 1UP, je n'en sais rien, mais je vois qu'ils sont au moins liés à d'autres mags papier.

Sinon c'est clair que ça n'a pas d'intérêt pour la presse électronique.

n°3410314
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 09:29:15  profilanswer

Et EGM a été prévenu pour la manette ? Non.

---------------
n°3410315
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 09:30:23  profilanswer

oxman a écrit :

Depuis internet il est devenu vraiment inutile de prévenir les journalistes avant d'un secret.

Il suffit de dire "venez tel date à tel réunion" et c'est plié. Exactement comme ils ont fait pour la manette, personne était au courant, ils ont fait une conférence de presse, et hop le gros binz sur internet le lendemain.

sauf qu'un E3, c'est pas une conf de presse à l'arrache surtout chargé comme il sera chargé cette année, il est pas rare de lacher des infos aux grandes rédacs l'histoire qu'il prépare leur papier à l'avance et qu'ils puissent les publier qques secondes après les conférence

avoir un article 5 minutes après une conf c'est pas que le journaliste est bon (un très bon même), c'est qu'il était déjà au courant, sans compter les différentes fuites du milieu

Message édité par jazzypec le 28-04-2006 à 09:32:01
n°3410321
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 09:36:56  profilanswer

Oui lacher des infos, oui... Lacher LE BIG secret de la Wii c'est sla oui on lui dira :')

Publier un papier quelques secondes après la conférence ?
Je ne savais pas que les imprimeries et les distributions étaient si rapide de nos jours, vive la technologie.

Très souvent (tout le temps ?) les magasines ne changent pas leurs publication pour un évènement, donc si le magasine doit sortir le 20, soit ils travaillent à fond pour faire un article sur l'E3 soit ils remettent ça au prochain numéro.

---------------
n°3410336
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 09:45:42  profilanswer

oxman a écrit :

Et EGM a été prévenu pour la manette ? Non.

Si. Comme je l'ai dit dans mon post.

oxman a écrit :

Oui lacher des infos, oui... Lacher LE BIG secret de la Wii c'est sla oui on lui dira :')

Je ne savais pas que les imprimeries et les distributions étaient si rapide de nos jours, vive la technologie.

Très souvent (tout le temps ?) les magasines ne changent pas leurs publication pour un évènement, donc si le magasine doit sortir le 20, soit ils travaillent à fond pour faire un article sur l'E3 soit ils remettent ça au prochain numéro.

Je rappelle que le jeu de Nintendo n'est pas de cacher leurs secrets aux gens, mais d'abord à Sony et Microsoft. Ce que tu dis est vrai pour les magazines qui sortent le 20, mais pas pour ceux qui sortiront le 10, 11, 12 mais etc ... Je ne sais pas si c'est une pratique courante que de sortir les mags le 20 ...

De toute manière, j'avais déjà tendance à croire EGM car c'est un mag apparemment sérieux et professionnel. Maintenant, ce que dit 1UP ne vient que confirmer ...
On va bien voir ce qui se passera dans les jours à venir (normalement, d'autres mags devraient annoncer le même genre de chose, si Nintendo montre vraiment tout à la presse ...).

n°3410337
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 09:47:19  profilanswer

oxman a écrit :

:sleep:  prend moi pour un jambon je te dirai rien
je parle de rédac internet évidemment...la majorité des joueurs suivent l'E3 sur internet pas par la presse papier...

quand au "big secret" il est surement déjà éventé depuis qques temps, les devs étant au courant (heureusement), ça a forcément transpiré jusqu'au oreilles de certaines rédacs (comme ont transpiré à l'époque les "Big secret" de la SP, la DS ...etc)

maintenant ça sert à rien de faire encore des pages et des pages dans le vide comme les 925 dernières autres, on a un nom dont on a rien à battre, une telco alléchante et rien d'autre, retour à la case départ, on attend patiemment jusqu'à l'E3

Message édité par jazzypec le 28-04-2006 à 09:49:56
n°3410339
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 09:49:27  profilanswer

Oui comme le secret de la micro et de la manette :'|
Et on parlait de la presse écrite car la presse internet est hors catégorie on vient de le dire, tu suis grave la discussion...

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 09:49:27  profilanswer

n°3410342
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-04-2006 à 09:52:09  profilanswer

p-nintendo fait un article sur ce nouveau nom et parle des 2 ii comme a la fois deux teleco et 2 joueurs

Message édité par gaymer's le 28-04-2006 à 10:00:29
n°3410347
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 09:55:12  profilanswer

oxman a écrit :

Le i représente une télécommande.
Donc ii représente deux télécommandes ?

Non, ça représente l'interaction entre deux joueurs.
C'est pas moi qui le dit c'est Nintendo [:spamafote]

Dans la vidéo annoncant le nom une telco se transforme en i :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3410350
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 09:56:55  profilanswer

oxman a écrit :

Oui comme le secret de la micro et de la manette :'|
Et on parlait de la presse écrite car la presse internet est hors catégorie on vient de le dire, tu suis grave la discussion...

si ça t'arrange ...  :sleep:  

dire qu'à une époque je passais mes journées sur un topic comme celui ci avant et pendant les E3, maintenant ça me fatigue au plus haut point...rdv après l'E3 quand y aura enfin des choses intéressantes à commenter

n°3410356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:00:54  answer

En tout cas, la vidéo a beaucoup changé par rapport au 1er trailer sur la Revolution.

Beaucoup moins axée sur les mini-jeux, elle insiste sur l'immersion dans les FPS, les jeux de sports plus conviviaux et jouables à 4, la tradition Nintendo remise au gout du jour, et le mode online.

Ca me rassure d'avoir enlevé tous les mini-jeux de la 1ère vidéo, où on voyait pêle-mêle simulation de dentiste, de pêche, de cuisine, de chef d'orchestre, de tape mouche etc... Big N a compris que ce genre de jeux était plutot adapté aux consoles portables comme la DS et non à une console de salon.
Impression confirmée par les jeux déjà dévoilés qui n'ont rien de mini-jeux à la Wario Ware ou Eye Toy, bien que ce genre devrait tout de même apparaître sur le Wii.

Je pense, en voyant cette vidéo, que Nintendo a compris les attentes et inquiétudes des joueurs, et s'apprête aussi à s'ouvrir aux non-joueurs.

n°3410357
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-04-2006 à 10:01:18  profilanswer

Moi je suis sûr d'un truc c'est qu'on pourra jouer aux jeux retro avec la DS, comme ça pas besoin d'une manette pour ces jeux.

L'autre kif serait de pouvoir utiliser les jeux Nes/Snes sur la DS mais bon faut pas trop rêver, Nintendo prévoit sûrement de sortir une vague de jeux Snes sur DS pour faire le même succès des jeux Nes sur GBA et amasser des sousous a foison

Message édité par gaymer's le 28-04-2006 à 10:02:27
n°3410360
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:03:00  profilanswer

oxman a écrit :

Ca vous parait pas clair cette combinaison "we" avec les deux personnes ?

A mettre en sujet de topic : "WII will rock you"

n°3410363
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:05:39  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je ne comprends pas ce genre de commentaire (je quote le tien, mais ça vaut pour Bichoco aussi =). Ca me parait logique qu'ils ne peuvent rien dire même s'ils connaissent le secret, non ? S'ils n'ont pas découvert ce secret par eux-même et que c'est Nintendo qui leur a montré pour qu'ils puissent préparer la prochaine édition de leur mag, c'est normal que Nintendo ait demandé de garder le secret (NDA etc ...). Jusqu'à l'E3 du moins.
Ca n'a rien à voir avec les blogs !

Si tu lis certains blog ca fait 6 mois qu'ils connaissent le secret de la Wii, je suis sur que si tu demandais a tous ces sites quels est le secret il y aurait autant de secret que de sites. Nintendo sait tres bien que s'il veut garder ce secret secret il faut qu'il n'en parle a personne, NDA ou pas.

En ce moment ce ne sont plus des journalistes passionnes qui font marcher des sites mes des mecs qui se battent pour savoir qui est le plus insinders. Des qu'il y en a un qui dit, "moi je sais", l'autre replique aussitot "qu'il sait aussi" de peur que les internautes ne le trouve plus assez cool comme insinder et aille voir ailleurs.  

C'est tout simplement pitoyable, ca n'apporte rien aux lecteurs de savoir qu'ils savent. Quant au "wow" qui accompagnent ce genre de news je ne leurs accorde pas plus de credit puisque sans etre au courant du secret de Nintendo je pense deja que ce sera un truc monstrueux, donc les mecs ne prennent vraiment pas beaucoup de risques.

Donc en ce moment c'est a qui sera le plus beau, qui en sait le plus, qui a le plus gros e-penis, la philosphie des blogs de pseudos insinders selon moi quoi.

Et je rigole encore plus de voir tous ces pretendus insinders avec tout un tas d'infos etre aussi surpris que nous de voir Nintendo reveler le nom de la console avant l'E3 et de voir qu'ils avaient pense a tout sauf a Wii.

n°3410366
the_iota

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:06:59  profilanswer

Salut.

Marvel : Ultimate Alliance débarque sur Wii.
C'est un jeu RPG/Action développé par Raven Software en collaboration avec C.B. Cebulsk.

Sinon, Sega Rally Revo sortira sur PC, XBox 360, PS3 et... c'est tout... pas sur Wii...
Avec un nom pareil il était pourtant pré-destiné à la console.

---------------
@+ iota
n°3410368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:07:43  answer

:bounce: Je suis le seul à avoir remarqué ça ?  :(

n°3410369
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-04-2006 à 10:07:43  profilanswer

oxman a écrit :

Le i représente une télécommande.
Donc ii représente deux télécommandes ?

Non, ça représente l'interaction entre deux joueurs.

les deux, mon général !

Citation :

Wii has a distinctive “ii” spelling that symbolizes both the unique controllers and the image of people gathering to play.

http://revolution.nintendo.com/

n°3410371
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:08:56  profilanswer

oxman a écrit :

tout à fait et bonjour les risques de fuites en plus...

Yannick> pour moi ce sont juste des rédacs qui en profitent pour se faire mousser mais surtout des sites qui postent des non-news histoire de faire venir un maximum de fans pour faire exploser leur compteur journalier, ce qui est très bon pour leurs annonceurs...

d'ailleurs je rajouterais qu'actuellement sony et ms en ont rien à foutre du "secret" de nin, ms a déjà sorti sa console, et sony doit cravacher dûr pour la sortie (proche) de novembre donc quoi que fasse nin ca changera pour eux...

Message cité 2 fois
Message édité par bichoco le 28-04-2006 à 10:11:36
n°3410375
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:10:12  profilanswer

Relis ce que je viens de dire, je dis bien qu'un i représente une télécommande.

---------------
n°3410376
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:10:15  profilanswer

bichoco a écrit :

tout à fait et bonjour les risques de fuites en plus...

Yannick> pour moi ce sont juste des rédacs qui en profitent pour se faire mousser mais surtout des sites qui postent des non-news histoire de faire venir un maximum de fans pour faire exploser leur compteur journalier, ce qui est très bon pour leurs annonceurs...

Exactement.

n°3410378
sseb22
Transactions (14)
Posté le 28-04-2006 à 10:11:01  profilanswer

en tout cas, ça fait du bruit

ex : la news est sortie hier à 18h30 sur GK et elle est déjà 2e dans le top des news par nb de commentaires

n°3410379
sseb22
Transactions (14)
Posté le 28-04-2006 à 10:12:08  profilanswer

oxman a écrit :

Relis ce que je viens de dire, je dis bien qu'un i représente une télécommande.

si c'est à moi que tu parles, j'ai écrit ça en réponse au "non..."

n°3410380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:12:19  answer

:bounce: Je suis le seul à avoir remarqué ça ?  :(

n°3410382
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:12:45  profilanswer

Point de vue interressant sur "Wii":
http://blog.wired.com/games/index. [...] id=1467976

---------------
n°3410385
sseb22
Transactions (14)
Posté le 28-04-2006 à 10:13:24  profilanswer

je ne sais pas mais ce serait sympa que tu arrêtes de flooder :)

n°3410397
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:17:53  profilanswer

Quelqu'un voulait acheter le nom de domaine www.wii.fr :
http://cgi.ebay.fr/Nom-de-doamine- [...] dZViewItem

:whistle:

---------------
n°3410399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:18:28  answer

sseb22 a écrit :

je ne sais pas mais ce serait sympa que tu arrêtes de flooder :)

Merci d'avoir remarqué...

J'avais la rage car pour une fois que j'avais fais un post construit, personne ne prenait la peine de le lire...  :pfff:  

Que diable ! Personne n'aurait vu la vidéo et ce qui se cache derrière ?  :??:

n°3410400
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-04-2006 à 10:18:48  profilanswer

the_iota a écrit :

Salut.

Marvel : Ultimate Alliance débarque sur Wii.
C'est un jeu RPG/Action développé par Raven Software en collaboration avec C.B. Cebulsk.

Sinon, Sega Rally Revo sortira sur PC, XBox 360, PS3 et... c'est tout... pas sur Wii...
Avec un nom pareil il était pourtant pré-destiné à la console.

Malheuresement c'est un jeu Activision donc faut pas s'attendre a des miracles, ce que fait cet editeur avec cette sublime licence est navrant :pfff: , seul Microsoft pourrais en faire quelque chose de potable avec son MMOPRG a la CityOfHeroes.

Pour SegaRally c'est dommage mais rien ne dis que plus tard Sega ne sortiras pas une version pour le Gameplay Wii

n°3410404
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:20:03  profilanswer

si si je suis plutot d'accord avec toi :jap: Mais de toutes façons ça n'empèchera pas que des mini jeux sortent dessus :D

---------------
n°3410410
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:21:53  profilanswer

Oui, c'est bien ecrit.

n°3410414
sseb22
Transactions (14)
Posté le 28-04-2006 à 10:23:40  profilanswer

plzhelp a écrit :

Oui, c'est bien ecrit.

ouaip bon article

je suis particulièrement d'accord avec le commentaire

n°3410417
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:26:33  profilanswer

Par contre Perrin Kaplan a bien précisé que la console ne s'appellera pas "Nintendo Wii" mais "Wii" tout court !

Le titre du topik est en contradiction avec Nintendo :fou:

---------------
n°3410422
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-04-2006 à 10:28:27  profilanswer

+1

Il faut mettre [topik Nintendo] la Wii !

n°3410424
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:29:00  profilanswer

gaymer's a écrit :

+1

Il faut mettre [topik Nintendo] le Wii !

:o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3410430
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-04-2006 à 10:29:56  profilanswer

C'est masculin? :love:

n°3410431
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:29:59  profilanswer

SEGA ANNOUNCES SEGA RALLY™ REVO FOR NEXT-GENERATION SYSTEMS

source: http://www.sega.com/e3/2006/announ [...] _20060428a

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3410432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:30:04  answer

gaymer's a écrit :

+1

Il faut mettre [topik Nintendo] la le Wii !

[:cbrs]  

n°3410435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:30:37  answer

wuigii a écrit :

SEGA ANNOUNCES SEGA RALLY™ REVO FOR NEXT-GENERATION SYSTEMS

source: http://www.sega.com/e3/2006/announ [...] _20060428a

Grilled  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)