| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
yannick_frere Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 28-04-2006 à 09:17:12 |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 09:14:45 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'espère que Nintendo compte sortir d'autres belles news comme ça avant la conférence |
oxman xiiiTransactions (0) | Depuis internet il est devenu vraiment inutile de prévenir les journalistes avant d'un secret.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yannick_frere Transactions (0) | oxman> EGM est apparemment un magazine "papier" ... Je sais qu'il existe une version papier d'IGN aussi. Pour 1UP, je n'en sais rien, mais je vois qu'ils sont au moins liés à d'autres mags papier.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et EGM a été prévenu pour la manette ? Non. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 28-04-2006 à 09:32:01 |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui lacher des infos, oui... Lacher LE BIG secret de la Wii c'est sla oui on lui dira :')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 28-04-2006 à 09:49:56 |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui comme le secret de la micro et de la manette :'|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 09:49:27 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | p-nintendo fait un article sur ce nouveau nom et parle des 2 ii comme a la fois deux teleco et 2 joueurs Message édité par gaymer's le 28-04-2006 à 10:00:29 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Dans la vidéo annoncant le nom une telco se transforme en i --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 10:00:54 ![]() En tout cas, la vidéo a beaucoup changé par rapport au 1er trailer sur la Revolution.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je suis sûr d'un truc c'est qu'on pourra jouer aux jeux retro avec la DS, comme ça pas besoin d'une manette pour ces jeux.
Message édité par gaymer's le 28-04-2006 à 10:02:27 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) | Salut.
--------------- @+ iota |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 10:07:43 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
bichoco Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bichoco le 28-04-2006 à 10:11:36 |
oxman xiiiTransactions (0) | Relis ce que je viens de dire, je dis bien qu'un i représente une télécommande. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en tout cas, ça fait du bruit
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 10:12:19 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Point de vue interressant sur "Wii":
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Quelqu'un voulait acheter le nom de domaine www.wii.fr :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 10:18:28 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si si je suis plutot d'accord avec toi --------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Par contre Perrin Kaplan a bien précisé que la console ne s'appellera pas "Nintendo Wii" mais "Wii" tout court !
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | SEGA ANNOUNCES SEGA RALLY REVO FOR NEXT-GENERATION SYSTEMS
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 10:30:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 10:30:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |