|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 10:30:37 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 10:30:37 |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça ne se prononcerait pas plutôt "wouaï" que "oui" (qui fait très frenchycomme prononciation) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 10:33:24 Personne ne connait le sexe de la console ? |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 10:34:26 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Comme c'est une console ça seras la Wii
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 28-04-2006 à 10:35:46 |
bichoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 10:37:41
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
--------------- | Nicolas à Lima | |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon pour le titre du topic on fait comment ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | [Topik Nintendo] Wii Message édité par gaymer's le 28-04-2006 à 10:46:00 |
oxman xiiiTransactions (0) | Topik Unik était logique c'est pour ça que je ne l'ai pas dit, je parle du suffixe.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon sa va jaser dans dans pas longtemps avec les BigN = Wii = Kevin devant OuiOui au pays des monstres verts |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je vais demander aux Sonyphiles ce qu'ils en pensent dans le topik PS3 |
oxman xiiiTransactions (0) | Mdr la feinte du loup en spoiler --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est pour eviter un tt si le topik s'enflamme |
yannick_frere Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Depuis quand les fuites chez Nintendo ne sont pas une préoccupation ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 11:00:30
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 11:01:39
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est clair, et pourtant des secrets ils en ont gardés plein et cela jusqu'au dernier moment ( Gameboy Micro, la DS, la télécommande Revo etc ... ) Message édité par Sylfurd le 28-04-2006 à 11:04:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) | sobre, classe, ipodesque, la Wii a tout pour plaire Message édité par Nintendo_Wii le 28-04-2006 à 11:02:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 11:03:41 |
oxman xiiiTransactions (0) | Dites moi pas que c'est pas vrai ! --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tin mais qu'est ce qui s'est passé dans la tete d'Iwata? C'est incompréhensible un nom aussi vide et moche que celui là...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | heeeu y a moyen de voir le cours de l'action Nintendo depuis hier soir --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par Wuigii le 28-04-2006 à 11:06:14 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 11:06:07 |
oxman xiiiTransactions (0) | FpsFan pourtant tout le monde trip à mort sur le nom :'p
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En tous cas j'aime beaucoup l'écriture de "Wii" ça a un coté hi tech, un coté japonnais, mais j'ai encore un peu de mal avec la prononciation Message édité par Sylfurd le 28-04-2006 à 11:07:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | " wii " --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le |