| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 21:31:31 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | de toute facon je suis pressé de jouer à Mario Wii et Zelda Wii --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 21:31:42 ![]() On va voir débarquer les jeux de mots moisis des éditeurs :
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | en tout cas il sont fort, car pondre une manette pareille il fallait oser et je me rappelle encore la découverte de l'engin ce matin là, pour le nom encore plus et ça marche la preuve on en parle |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
remizz Adventure !Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais j'y pense ! la revolution c'est peut etre que Wario va devenir la nouvelle mascotte !
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) | Pour le nom, c'est comme pour la Xbox 360 il y a encore quelques mois: personne ne voulait y croire, tout le monde en rigolait, et pis finalement ça passe trés bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 21:33:52 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 27-04-2006 à 21:35:46 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | D'un coté ça fait aussi "double u double i" en anglais --------------- NNiD: Sylfurd |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 27-04-2006 à 21:36:13 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par B-S le 27-04-2006 à 21:37:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oxman xiiiTransactions (0) | dobeliou je suis un fanboy objectif MONSIEUR --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
benj63 Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | \o/ \/\/|| Message édité par Kewyn le 27-04-2006 à 21:40:47 --------------- There's just less in it |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Redj Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | faut enlever le revolution aussi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | clair ! vire moi ce revolution --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | et dire que Botman/TrucmachinIII/Darksamus/Thotho ne peut s'exprimer --------------- There's just less in it |
oxman xiiiTransactions (0) | VIRE REVOLUTION BON SANG !!! --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Il faut faire un changement Radical --------------- NNiD: Sylfurd |
Yus Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | a voter --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Enorme --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah ben c'est malin tiens Message édité par wuigii le 27-04-2006 à 21:46:04 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oxman xiiiTransactions (0) | han --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
benj63 Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | merci benj63 =') Message édité par oxman le 27-04-2006 à 21:46:54 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |