| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2006 à 16:31:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 16:31:51 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lafiro Transactions (0) |
the_iota Transactions (0) |
Non, c'est un magazine UK, ONM (the Official Nintendo Magazine). Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 19-04-2006 à 16:43:48 --------------- @+ iota |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2006 à 16:48:13 ![]() j'ai pas accès aux liens
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2006 à 16:51:37 ![]() ils sont fort ces japonais, toujours en avance sur nous
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 16:52:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2006 à 16:53:59 ![]() oui mais dans des cercueils laser ou à nanocomposants |
Si on compte en jour, c'est pareil, puisque quand la conférence E3 prévue le 9 Mai aux USA va commencer, au japon on sera déjà le 10 Mai, donc même si il change de jour avant nous (dans 5 minutes ce sera le 20 Avril au Japon), la conférence aura lieu "un jour plus tard" (en terme de date) ce qui ne change donc rien au compteur. Message édité par the_iota le 19-04-2006 à 16:56:50 --------------- @+ iota |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2006 à 16:55:48 ![]() si on se base sur le calendrier grégorien peut etre mais si on tient compte du calendrier Julien et que l'on corrige par les éphemerides du calendrier lunaire alors pas du tout. |
plzhelp Transactions (0) | Une chose est sure: le topic est en train de devenir chiant avant l'heure. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2006 à 17:08:04 ![]() tout ça, c'est la faute à Crowfix, pendons le |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2006 à 17:10:03 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La telco Revo a été redesignée \o/
Message édité par Sylfurd le 19-04-2006 à 19:53:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
the_iota Transactions (0) | Là pour le coup, on pourra pas dire qu'il n'y a pas assez de boutons --------------- @+ iota |
yannick_frere Transactions (0) | Et grâce à Free, les français vont jouer à la Revo parce qu'ils auront peur d'utiliser leur télécommande TV ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yannick_frere Transactions (0) | Ou bien aura-t-on enfin la FreeBox disponible sur la console virtuelle de la Revo ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande si les éditeurs tiers sont ont courant de ce fameux truc secret. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | je pense ué, de toute façon encore 2 petites semaines a attendre, avant de sortir le champagne --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ne porte pas la poisse --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
C'est pas pour faire mon rabat-joie, mais on est à un peu moins de 3 semaines de la conférence, pas 2 --------------- @+ iota |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mais seulement 2 semaines avant le Megaton --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) | Apparemment, ça se confirme tout doucement que l'on aura plein d'infos sur les jeux dans les jours qui viennent ! =) Si l'on en croit Famitsu en tout cas (2-3 jeux présentés dans le prochain numéro !).
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | hop une trad pour les infos de red steel je sais plus si c'est passé mais voila jvous passe le lien |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 07:05:28 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est pas grave, il est versatile |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | alors ??
|
Haidate Hum mani padme omTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |