| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 18:54:41 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | autant pour moi |
thotho Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
plzhelp Transactions (0) | Il y avait MacDonald's land sur NES aussi |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et sur GB --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bertronic Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 22:30:28 ![]() ![]() |
rethy Transactions (0) | Le jeu de graffiti Marc Ecko's Getting up: Contents Under Pressure pourrait peut-être apparaître également sur Nintendo Revolution. L'information vient de Marc Ecko lui même, qui déclare lors d'un entretien auprès de GameDaily, qu'il se montrait très intéressé par le contrôleur de la Revolution, mais que certains essais devaient encore être faits. Le contrôleur pourrait par exemple devenir le spray de peinture virtuel: Le joueur le secoue alors et appuye pour créer des tags et graffitis. |
yannick_frere Transactions (0) | Ce n'est pas encore confirmé, bien sûr, mais je trouve qu'on sent un réel intérêt de la part des éditeurs pour cette Revolution ! Ca s'annonce assez bien, tout ça !
|
Cutter Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Rien à voir, un genre de jet set radio avec de la bagarre |
Yus Transactions (0) | Et surtout en beaucoup plus nul... ce jeu est une daubasse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2006 à 10:39:12 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ce jeu de graffiti peut être fun, surtout si avec la télécommande le jeu propose une sorte de petit adaptateur qui imite le spray d'une bombe |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Les specs de la revo ont bien été devoilés non ?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je m'inquiète pas, mais autant prevenir les personnes qui pensent encore qu'ils verront une version du niveau de la Xbox360 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouep, si en effet, il ne reprennent pas les graphs d'une version GC annulée ( elle était quand même prévue au départ ?? ) on peut s'attendre à quelque chose de très beau |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ne soit pas si négatif |
the_iota Transactions (0) | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 03-04-2006 à 12:26:49 |
Message édité par thotho le 03-04-2006 à 12:22:18 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non Mme Gayrma, la voyante la plus connue du Marais |
|
thotho Transactions (0) | ben le lancement de zelda sera mondial me semble - t il |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si le Hardware est plus simple les usines peuvent fournir suffisamment de REV pour tout le monde, mais avec la sortie de Zelda la demande forte au japon pourrais tout changer je pense que c'est pour ça que Nintendo se mouille pas trop. |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah si c'est vraiment le cas, c'est le PIED INTEGRAL !
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | On est pas pret de le finir ce zelda.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2006 à 13:19:28 ![]() il ne lui en reste qu'un, je pense qu'il le garde pour une meilleure occasion Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2006 à 13:20:06 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2006 à 13:21:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2006 à 13:22:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |