Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3342847
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 00:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Enfin, ça reste moche. Et après tu vas nous remplacer le FSAA 16x par un gaussian blur sous pretexte que ça coute moins cher ? :D

t'as tout comprit  [:kbchris]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 00:20:05  profilanswer

n°3342891
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 00:45:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

resize  400%, soften more et gaussian blur, reduction 400%
v'la le scoop [:vague nocturne]

Les filtres de type "super eagle" sont quand meme infiniment plus intelligent. Ils reperent les droites et contours pour te faire un rendu vectoriel.

n°3342902
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 00:54:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et on a toujours pas vu l'ombre d'un trailer, pas l'ombre d'une sequence ingame. ca, je commence à trouver ca inquietant.

La nuance c'est que c'est parfaitement volontaire... et Nintendo a une raison valable...

Elle sera jouable a l'e3, ca on est quasi certain. Ce que dans 45 jours, et ca nous laissera encore quasi 5 mois avant la sortie, donc rien d'alarmant.
Maintenant, le pourquoi du secret :
- Premierement c'est Nintendo, ils adorent faire ca, c'est d'ailleurs les seuls qui y arrivent aussi bien...
- Deuxiemement ils ne veulent pas permettrent aux gens de se preparer un avis sans gameplay qui va avec. Ce qui est pas idiot etant donné que c'est la maniabilité particuliere qui fait tout l'interet de la console. Voir uniquement le jeu n'a aucune interet. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a un an ils ont montré un trailer qui présent uniquement... des gens qui jouent ! Juste ca. Avec comme explication : on veut que les gens s'habituent a l'idée.  
- Troisiemement, d'un point de vue graphique, la console etant sensée etre un cran en dessous des autres, montrer des jeux donnerait lieu a des sites/magazines/etc qui relaient des screenshots mis en confrontation avec des screens HD 360/PS3... fatalement... C'est mal...

Bref, allez, 45 jours :)

n°3342905
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 00:56:41  profilanswer

-VDV- a écrit :

La nuance c'est que c'est parfaitement volontaire... et Nintendo a une raison valable...

Elle sera jouable a l'e3, ca on est quasi certain. Ce que dans 45 jours, et ca nous laissera encore quasi 5 mois avant la sortie, donc rien d'alarmant.
- Premierement c'est Nintendo, ils adorent faire ca, c'est d'ailleurs les seuls qui y arrivent aussi bien...
- Deuxiemement ils ne veulent pas permettrent aux gens de se preparer un avis sans gameplay qui va avec. Ce qui est pas idiot etant donné que c'est la maniabilité particuliere qui fait tout l'interet de la console. Voir uniquement le jeu n'a aucune interet. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a un an ils ont montré un trailer qui présent uniquement... des gens qui jouent ! Juste ca. Avec comme explication : on veut que les gens s'habituent a l'idée.  
- Troisiemement, d'un point de vue graphique, la console etant sensée etre un cran en dessous des autres, montrer des jeux donnerait lieu a des sites/magazines/etc qui relaient des screenshots mis en confrontation avec des screens HD 360/PS3... fatalement... C'est mal...

+1

Totalement d'accord :o

---------------
:o
n°3342924
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:10:54  profilanswer

-VDV- a écrit :

5 mois dans le cas ou la révo sortirait en toute fin d'année.
hors elle est annoncée pour 2006 en europe, sans sortie mondiale, ce qui comme je l'ai dit plus haut, signifierait une sortie au japon 3 mois environ avant, pour ne pas risquer la rupture de stock.
y'a tout de meme une couille dans le potage, ca on me l'otera pas de la tete... quand c'est MS ou Sony qui fait le silence, on crie au scandale, "mondieuxxxx ils sont pas pret ils ont rien :lol: :lol: :lol: ", mais quand c'est nintendo c'est fait expres ?  
allons, un peu de serieux, je sais que les nintendomaniaques aiment à se croire speciaux ( j'en etais un dans les temps anciens, les temps de la snes ), m'enfin faudrait quand meme pas se croire dispensé des bonne leçons marketing sous pretexte qu'on s'appelle Nintendo. à l'E3 dernier, tout le monde a fait la gueule.. à ce GDC aussi .. personellement, ma patience vis à vis de Nintendo commence à serieusement s'effriter, la, j'ai besoin de voir du concret et tres vite s'ils veulent me faire acheter leur console rapidement. et je suis comme la plus grande partie des acheteurs nintendo: j'achete pas aveuglément, j'aime avoir le temps de reflechir à la pertinence d'un achat, et nintendo à l'heure actuelle ne donne aucun indice concernant cette pertinence, ce que je trouve inquietant.
Voila, formulé comme ca c'est plus correct, ou j'vais encore avoir droit au discours " Tout ce que fait nintendo est touché par la grace de d.ieu" ?

n°3342968
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:33:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

5 mois dans le cas ou la révo sortirait en toute fin d'année.
hors elle est annoncée pour 2006 en europe, sans sortie mondiale, ce qui comme je l'ai dit plus haut, signifierait une sortie au japon 3 mois environ avant, pour ne pas risquer la rupture de stock.
y'a tout de meme une couille dans le potage, ca on me l'otera pas de la tete... quand c'est MS ou Sony qui fait le silence, on crie au scandale, "mondieuxxxx ils sont pas pret ils ont rien :lol: :lol: :lol: ", mais quand c'est nintendo c'est fait expres ?  
allons, un peu de serieux, je sais que les nintendomaniaques aiment à se croire speciaux ( j'en etais un dans les temps anciens, les temps de la snes ), m'enfin faudrait quand meme pas se croire dispensé des bonne leçons marketing sous pretexte qu'on s'appelle Nintendo. à l'E3 dernier, tout le monde a fait la gueule.. à ce GDC aussi .. personellement, ma patience vis à vis de Nintendo commence à serieusement s'effriter, la, j'ai besoin de voir du concret et tres vite s'ils veulent me faire acheter leur console rapidement. et je suis comme la plus grande partie des acheteurs nintendo: j'achete pas aveuglément, j'aime avoir le temps de reflechir à la pertinence d'un achat, et nintendo à l'heure actuelle ne donne aucun indice concernant cette pertinence, ce que je trouve inquietant.
Voila, formulé comme ca c'est plus correct, ou j'vais encore avoir droit au discours " Tout ce que fait nintendo est touché par la grace de d.ieu" ?

- Tu montres par cette absence effrayante de mémoire sur les activités de la marque, que non, tu n'as jamais ete un "nintendomaniaque"
- Si tu suivais l'actualité revo, tu saurais que la sortie s'echelonera sur -maxi- 10 semaines. Si on prend debut décembre pour l'europe, un peu avant thanksgiving pour les usa, on a les 5 mois apres l'e3...
- Le "secret de Nintendo", utilisé pour bien des consoles, bien des jeux, est parfaitement habituel et encore plus justifié dans le cas présent. Quand a la marge pour produire... si encore une fois on regarde la marque, y'a pas a s'inquieter de rien savoir... Nintendo a deja sortit des consoles sans que l'on sache que les usines avaient démarrées la production (notament leurs portables)... Le hardware revo étant finalisé, 5 mois de production pour une console aussi "peu" complexe, c'est large...
- Par rapport a Sony, comme on te sent aigri par les remarques que tu cites, je dirai simplement que, contrairement à Nintendo, Sony a toujours communiqué a outrance sur ses produits, meme quand il n'y avait rien a montrer (cf les videos en preca de l'e3 dernier, ou les "sisi ca tourne en temps reel" pour qu'on apprenne 5 mois apres que la demo tournait sur un kit de dev avec hardware PC...)
- Personne n'a fait la gueule a l'e3 dernier, tout le monde etait surpris (apres y'avait une poignée de dingues decus qui veulent tout voir tout de suite, habitués au marketing Sony qui montre des videos de jeux alors que le hardware n'existe pas (oui oui, cette pique est specialement pour toi ^^)). A la limite des gens ont fait la gueule au GDC, mais ce n'est pas un salon sensé montrer des jeux, et les plus decus etaient ceux qui se faisaient des idées pas croyables sur ce qui allait etre annoncé. On ne connait meme pas le nom definitif de la console hein...
- Tu es quelqu'un de plus intelligent que les premiers acheteurs x360, tu veux du recul sur ton achat, et c'est bien... Si Nintendo ne montre pas de jeux jouables a l'e3, tu pourras t'inquieter, et moi aussi. Sinon, il nous restera a tous les deux entre 5 et 7 mois pour reflechir... Je pense que c'est largement suffisant :)

RDV dans 45 jours :)

Message édité par -VDV- le 28-03-2006 à 01:36:11
n°3342975
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:35:59  profilanswer

alors j'te permettrais pas de remettre en question mon attachement à nintendo, j'ai eu ma premiere console nintendo entre les mains qu'une bonne moitié des intervenants de ce forum n'etaient pas nés [:beleg]

n°3342983
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:38:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

alors j'te permettrais pas de remettre en question mon attachement à nintendo, j'ai eu ma premiere console nintendo entre les mains qu'une bonne moitié des intervenants de ce forum n'etaient pas nés [:beleg]

Bah alors on est pareil, vu que j'ai commencé avec les game&watch ^^
Et tu devrais donc te souvenir qu'ils jouent beaucoup avec le secret, qu'ils l'ont souvent fait, et que c'est le seuls a le faire aussi bien ^^
De meme ils jouent beaucoup sur le "on montre un bout, on attend que le public digere, on montre la suite". Comme pour le pad de la n64 qui avait fait peur a plein de monde lors de l'annonce :D

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 28-03-2006 à 01:38:27
n°3342995
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:44:41  profilanswer

-VDV- a écrit :

Bah alors on est pareil, vu que j'ai commencé avec les game&watch ^^
Et tu devrais donc te souvenir qu'ils jouent beaucoup avec le secret, qu'ils l'ont souvent fait, et que c'est le seuls a le faire aussi bien ^^
De meme ils jouent beaucoup sur le "on montre un bout, on attend que le public digere, on montre la suite". Comme pour le pad de la n64 qui avait fait peur a plein de monde lors de l'annonce :D

ah tiens c'est vrai les game and watch, je l'avais pas compté, j'comptais pas nes de 1986 avec mario et kungfu  [:kbchris] ( mais avec le game and watch DK ca nous ramene à ... pouah, 1983 )
mais à l'epoque, à l'age que j'avais, j'avoue que j'en avais rien à taper des annonces de l'E3, tout ce qui m'importais c'etait de savoir ce que je pourrais trouver dans mon joueclub ou mon leclerc le mois suivant.
et pour en revenir à la N64, justement je me souviens que la comm sur la console avait ete sacrément agressive, à l'epoque on se disait avec des potes que nintendo devait se sentir vraiment en danger pour sortir les crocs comme ca. et on en parlais un an et demi avant sa sortie de la N64, la hype montait à coups de vrais arguments, techniques dans un premier temps, puis bassement marketing par la suite.
et pas sur 6 petits mois, on en bouffait sur un an :/

n°3343001
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:50:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah tiens c'est vrai les game and watch, je l'avais pas compté, j'comptais pas nes de 1986 avec mario et kungfu  [:kbchris] ( mais avec le game and watch DK ca nous ramene à ... pouah, 1983 )
mais à l'epoque, à l'age que j'avais, j'avoue que j'en avais rien à taper des annonces de l'E3, tout ce qui m'importais c'etait de savoir ce que je pourrais trouver dans mon joueclub ou mon leclerc le mois suivant.
et pour en revenir à la N64, justement je me souviens que la comm sur la console avait ete sacrément agressive, à l'epoque on se disait avec des potes que nintendo devait se sentir vraiment en danger pour sortir les crocs comme ca. et on en parlais un an et demi avant sa sortie de la N64, la hype montait à coups de vrais arguments, techniques dans un premier temps, puis bassement marketing par la suite.
et pas sur 6 petits mois, on en bouffait sur un an :/

La n64 a ete la periode petage de plombs de nintendo...
- Marketing lamentable, d'un bourinisme absolu, notament dans le fait de tirer dans les pattes du voisin
- Royalities abusives, au point de faire fuir une bonne partie des editeurs tiers
- Orgueil excessif, genre on est en train de se manger mais on crache sur les autres en disant que c'est nous les meilleurs
Mais d'un autre coté ca a apporté :
- Les pads vibrants
- Le jeu a 4
- Le stick analogique
- Les boutons multiples et cameras souvent deplacables

Bref, ils nous on fait une belle crise d'adolescence ^^

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 01:50:24  profilanswer

n°3343007
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 01:53:41  profilanswer

une crise qu'ils ont réedité partiellement sur cube, avec le repli sur soi meme, le refus des editeurs tiers ( via des royalties de dingue ), la hype du secret du controleur de la cube ( je te laisse rappeller ce qu'etait le ... secret  :/ ), bref la tendance actuelle de nintendo, concernant les consoles de salon, me fait peur.
niveau portable j'me fais pas de soucis pour eux, ils seront toujours les inventeurs de la gb pour moi, mais j'ai trop l'impression qu'ils cherchent à appliquer leur respectabilité acquise sur le marché portable vers le marché console de salon, et ca fait quand meme deux générations que ca marche pas vraiment, ca me rassure pas trop pour la troisieme :/

n°3343011
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 02:00:40  profilanswer

El_Dadou a écrit :

une crise qu'ils ont réedité partiellement sur cube, avec le repli sur soi meme, le refus des editeurs tiers ( via des royalties de dingue ), la hype du secret du controleur de la cube ( je te laisse rappeller ce qu'etait le ... secret  :/ ), bref la tendance actuelle de nintendo, concernant les consoles de salon, me fait peur.
niveau portable j'me fais pas de soucis pour eux, ils seront toujours les inventeurs de la gb pour moi, mais j'ai trop l'impression qu'ils cherchent à appliquer leur respectabilité acquise sur le marché portable vers le marché console de salon, et ca fait quand meme deux générations que ca marche pas vraiment, ca me rassure pas trop pour la troisieme :/

Bah justement, le cube je trouve que c'est une nette amélioration par rapport a la n64 et qu'ils sortent gentillement la tete de leur petit monde. C'est toujours pas comme l'epoque de la snes, toute facon on retrouverai jamais ca, mais c'est un grand "mieux".
Le hype du secret du controleur (nb pour ceux qui ont besoin... la gachette qu'on peut cliquer) c'est ce que j'essai de rappeler a ceux qui attendent un grand secret sur la manette revo... Pour moi ca sera un micro integre et/ou des boutons analogiques, rien de plus :p

n°3343134
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 08:57:44  profilanswer

Citation :

Le hype du secret du controleur (nb pour ceux qui ont besoin... la gachette qu'on peut cliquer) c'est ce que j'essai de rappeler a ceux qui attendent un grand secret sur la manette revo... Pour moi ca sera un micro integre et/ou des boutons analogiques, rien de plus :p

Mais +1 quoi ! C'est exactement ce que je me dis dés que j'entends parler du "soit disant" secret du controleur !!!!  

n°3343145
Calahad

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 09:11:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

[:aloy] La première édition de l'Electronic Entertainment Expo (E3) ouvre ses portes en 1995

Ouais bah moi pis d'abord je jouais à pong sur mon oscilloscope en 1958, alors hein...  :D

n°3343294
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 10:45:52  profilanswer

gaymer's a écrit :

Perso Sony a inclus l'australie et la chine ce sont d'enormes pays donc y aura une sacrée rupture et Nintendo seras la pour combler les parents qui veulent acheter une console a leurs bambins et les autres.

à part les kangourous et les lapins, y a pas grand monde en australie, t'as du confondre !

n°3343573
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:23:42  profilanswer

Mark rein est vraiment une p*** versatile, quand on voit ses déclarations, on se demande si il a cerveau...

http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] lution.htm

De mieux en mieux les news Revo en ce moment :/

Je sens qu'on va au devant d'une grosse désillusion  :sweat:  

n°3343577
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 28-03-2006 à 12:26:00  profilanswer

Mark Reign est un con © :o

---------------
Last.fm
n°3343599
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:32:50  profilanswer

hardcoire a écrit :

Citation :

Mais +1 quoi ! C'est exactement ce que je me dis dés que j'entends parler du "soit disant" secret du controleur !!!!

Dans ce cas, on peut aussi rappeler l'histoire du pad NGC, caché si longtemps pour qu'on ne pique pas ses bonnes idées, pour finalement rien de très intéressant. Aucune innovation, rien. Juste une forme un peu plus ergonomique.
Ou bien Mario Sunshine et son gameplay révolutionnaire qui devait faire vendre des consoles par palettes entières ? Rien de particulier non plus ...

C'est sur cela que se basaient ceux qui nous expliquaient avant le 16/9 qu'il ne fallait rien espérer pour la Revolution, que ce sera une console classique ... Et finalement, elle a bien radicalement innové.

Alors non, l'histoire n'est pas un éternel recommencement.
Cela dit, il se pourrait tout à fait qu'on ait des boutons analogiques ou un micro (même si je ne le vois pas sur la télécommande). Et les lunetto-believers le savent très bien, pas la peine de vous mettre en quête de nous prévenir, de vous armer pour pouvoir dire plus tard "on vous l'avait dit !" ~~ On dit juste que les lunettes sont "possibles". Pas "sûres", pas "probables", juste "possible". Et rien de plus ...

n°3343604
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:35:37  profilanswer

FpsFan a écrit :

Mark rein est vraiment une p*** versatile, quand on voit ses déclarations, on se demande si il a cerveau...

c'te sale excuse de non HD :/ On peut pas jouer à UT2006 ni utiliser l'UE3 en 640x480 peut etre [:petrus75]

Ca serait vachement con tout de meme, le moteur 3D du moment pour les FPS pas compatible avec la console adaptée aux FPS :/

Message édité par Sylfurd le 28-03-2006 à 12:36:36
n°3343619
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:43:00  profilanswer

Osef, on aura le cry engine 2 moi je dis, avec Crysis même :o

n°3343662
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:01:15  profilanswer

FpsFan a écrit :

ca sent le fric a plein nez derriere ca [:dawao]
ou alors c juste pour forcer nintendo a leur donner toutes les infos sur la revo et des kits de dev finaux, et ptet des accords en plus

pots de vins par nvidia/sony ou moyen de pression ? [:joce]

n°3343675
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-03-2006 à 13:04:06  profilanswer

Splinter a écrit :

Mark Reign est un con © :o

Je vais le remettre, tiens [:thalis]

*edit*
C'est Rein ou Reign ? [:darkmavis xp]

Message édité par B-S le 28-03-2006 à 13:06:48

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3343680
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:06:42  profilanswer

D'un autre coté, s'il n'a toujours pas les specs, il peut difficilement dire que le jeu va tourner sur cette console. En plus, toutes les rumeurs tendent à indiquer une console pas top question puissance de la CG et Nintendo ne fait absolument rien pour le contredire. Si la console est effectivement juste un peu plus puissante qu'une GameCube, le mieux qu'il y aura c'est le Unreal Engine 2 :)

n°3343681
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-03-2006 à 13:06:50  profilanswer

pff l'unreal 3 peut très bien tourner, sauf qu'il seras pas fond et en 4:3, si on suis son raisonnement les config PC moyenne avec un ecran 4:3 ne pourraient pas faire touner un jeu basé sur ce moteur

n°3343699
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:13:28  profilanswer

gaymer's a écrit :

pff l'unreal 3 peut très bien tourner, sauf qu'il seras pas fond et en 4:3, si on suis son raisonnement les config PC moyenne avec un ecran 4:3 ne pourraient pas faire touner un jeu basé sur ce moteur

Quand Epic vend leur nouveau moteur avec une prétendue compatibilité Revo, ce n'est pas pour couper toutes les nouvelles fonctionnalités qu'ils ont ajouté depuis la version precedente. A ce niveau là, autant prendre la version d'avant sans doute moins cher.

n°3343708
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:14:34  profilanswer

Kristoph a écrit :

D'un autre coté, s'il n'a toujours pas les specs, il peut difficilement dire que le jeu va tourner sur cette console. En plus, toutes les rumeurs tendent à indiquer une console pas top question puissance de la CG et Nintendo ne fait absolument rien pour le contredire. Si la console est effectivement juste un peu plus puissante qu'une GameCube, le mieux qu'il y aura c'est le Unreal Engine 2 :)

HAN ! Et le "wow" qu'on doit dire en voyant les jeux ? :fou:  [:amandine75011]

n°3343709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:14:38  answer

c'est vrai que ça sent le fric à plein nez !

d'un coté, il dit qu'il n'a pas pu mettre la main sur les caractéristiques de la Révolution ; de l'autre, il affirme qu'elle n'est pas assez puissante pour faire tourner ce moteur.

Des ordis très peu puissants y arrivent pourtant très bien, il suffit de ne pas l'exploiter au maximum...

n°3343714
oufwid

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:15:04  profilanswer

Mais c'est quoi le problème avec ce moteur ?

On s'en fout pas un peu beaucoup de pas avoir de moteur Unreal Machin Trucbidule ? :D

n°3343721
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-03-2006 à 13:17:24  profilanswer

oufwid a écrit :

On s'en fout pas un peu beaucoup de pas avoir de moteur Unreal Machin Trucbidule ? :D

Bah non, moi un p'tit Gears of War ou un Unreal au nunchaku ça aurait pu me plaire, et je dois pas être le seul [:spamafote]

---------------
n°3343722
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:17:40  profilanswer

oufwid a écrit :

nan parce que beaucoup de futur FPS / jeux utiliseront ce moteur, si il été compatible Revo, les portages vers la Revo serait immédiats :o

n°3343725
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:18:24  profilanswer

Il dit pas qu'elle n'est pas assez puissante, mais qu'elle n'est pas HD [:dawa]

n°3343726
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:18:32  profilanswer

oufwid a écrit :

Ben beaucoup pensent qu'en ayant l'Unreal Engine 3 sur Revo, les développeurs pourront réaliser des portages de leurs jeux beaucoup plus facilement ...

Mais bon, quand je vois les dernières images PS3, je me dis que ça ne tournera jamais sur Revo ... donc les portages risquent d'être très périlleux. Alors s'il faut recommencer les graphismes pour porter un jeu, je ne vois pas pourquoi ça poserait problème de changer également de moteur de jeu ... D'autant plus que les équipes de développement sont déjà habituées aux outils de la Revo puisque ce sont apparemment les mêmes que ceux de la GC.

EDIT : Surtout qu'il faudra probablement recommencer la partie "physique" d'un jeu, de même que ses contrôles ... Bref, on est bien loin d'un portage dans le sens habituel du terme.

Peut-être que tout ceci n'est qu'un faux problème ...

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 28-03-2006 à 13:22:31
n°3343737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:22:42  answer

Citation :

On s'en fout pas un peu beaucoup de pas avoir de moteur Unreal Machin Trucbidule ?  

bah oué [:spamafote] de "tiens, la telco et le nunchak ça pourra etre sympa pour les fps :) " on est passé carrément à "la revo = console developpée pour les fps :gun: "

y'en a qui vont etre deçu, c'est clair :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2006 à 13:23:30
n°3343744
oufwid

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:24:43  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Ben beaucoup pensent qu'en ayant l'Unreal Engine 3 sur Revo, les développeurs pourront réaliser des portages de leurs jeux beaucoup plus facilement ...

Mais bon, quand je vois les dernières images PS3, je me dis que ça ne tournera jamais sur Revo ... donc les portages risquent d'être très périlleux. Alors s'il faut recommencer les graphismes pour porter un jeu, je ne vois pas pourquoi ça poserait problème de changer également de moteur de jeu ... D'autant plus que les équipes de développement sont déjà habituées aux outils de la Revo puisque ce sont apparemment les mêmes que ceux de la GC.

Peut-être que tout ceci n'est qu'un faux problème ...

Nan mais moi ça me paraît dingue de devoir lécher le c*l de developpeur pour avoir un pauv' moteur 3D sur sa console. :D

Comme si c'était décisif pour qu'une console marche bien ou pas. :D

Qui sait quel est "le moteur" derrière chaque jeu, ça interesse qui contrètement, je comprends pas là. :D

Nintendo n'a pas ses propres moteurs 3D ? Celui de Metroid, de Zelda, de ... c'est du caca ?

n°3343780
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:36:29  profilanswer

De toute manière, l'absence de moteur commun n'a jamais empêché un développeur de faire des portages. Il n'y a qu'à voir King Kong sur X360 et les consoles de cette génération, Burnout Revenge (360, PS2), FarCry et des tas d'autres.

Le plus important, c'est que la Revo se vende. Après, les histoires de moteurs etc, ça n'intéresse pas grand monde.

n°3343792
oufwid

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:40:08  profilanswer

yannick_frere a écrit :

De toute manière, l'absence de moteur commun n'a jamais empêché un développeur de faire des portages. Il n'y a qu'à voir King Kong sur X360 et les consoles de cette génération, Burnout Revenge (360, PS2), FarCry et des tas d'autres.

Le plus important, c'est que la Revo se vende. Après, les histoires de moteurs etc, ça n'intéresse pas grand monde.

C'est exactement mon avis. :jap:

Personnellement je me contrefous du moteur utilisé pour les jeux, et je pense que 99,7% des joueurs s'en foutent tout autant. :jap:

L'important est qu'elle se vende, ensuite les developeurs afflueront (quand je repense que pour grapiller des dollars, Id Software est allé jusqu'à porter Doom sur SuperNes et GBA :D ).

n°3343851
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-03-2006 à 13:58:04  profilanswer

La Xbox360 accueille le 1er emulateur Nintendo et c'est la NES d'autres suivront certainement.

http://www.emunova.net/img/actu/41b4ff7bb9b5593a5d5632b963f1573f.jpg

A ce rythme la console de billou proposeras tous les jeux avant vu que la Xbox1 avait quasi toutes les consoles retro (inclus N64, Neogeo, Mame etc...) du coup l'impact du virtual console de la REV seras plus vraiment exclu sauf si les roms de la REV ont un plus et une refonte graphique

Message cité 3 fois
Message édité par gaymer's le 28-03-2006 à 13:58:22
n°3343857
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-03-2006 à 13:59:57  profilanswer

gaymer's a écrit :

si les roms de la REV ont un plus et une refonte graphique

la tu reve ! au mieux les jeux big N et rare le seront :o et faut voir le resultat !

n°3343867
oufwid

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 14:03:26  profilanswer

gaymer's a écrit :

La Xbox360 accueille le 1er emulateur Nintendo et c'est la NES d'autres suivront certainement.

[url]http://www.emunova.net/img/actu/41b4ff7bb9b5593a5d5632b963f1573f.jpg

A ce rythme la console de billou proposeras tous les jeux avant vu que la Xbox1 avait quasi toutes les consoles retro (inclus N64, Neogeo, Mame etc...) du coup l'impact du virtual console de la REV seras plus vraiment exclu sauf si les roms de la REV ont un plus et une refonte graphique

A la différence près que là rien n'est légal et qu'il est difficile d'en faire un argument marketing...

n°3343869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 14:03:38  answer

oufwid a écrit :

C'est exactement mon avis. :jap:

Personnellement je me contrefous du moteur utilisé pour les jeux, et je pense que 99,7% des joueurs s'en foutent tout autant. :jap:

L'important est qu'elle se vende, ensuite les developeurs afflueront (quand je repense que pour grapiller des dollars, Id Software est allé jusqu'à porter Doom sur SuperNes et GBA :D ).

le 0.3 % restant, ça represente les joueurs du type du gosse allemand frappadingue de la vidéo du topic 360  :D  

n°3343878
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-03-2006 à 14:06:11  profilanswer

totoz a écrit :

la tu reve ! au mieux les jeux big N et rare le seront :o et faut voir le resultat !

[:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)