| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 00:20:05 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Message édité par -VDV- le 28-03-2006 à 01:36:11 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | alors j'te permettrais pas de remettre en question mon attachement à nintendo, j'ai eu ma premiere console nintendo entre les mains qu'une bonne moitié des intervenants de ce forum n'etaient pas nés |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 28-03-2006 à 01:38:27 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 01:50:24 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | une crise qu'ils ont réedité partiellement sur cube, avec le repli sur soi meme, le refus des editeurs tiers ( via des royalties de dingue ), la hype du secret du controleur de la cube ( je te laisse rappeller ce qu'etait le ... secret |
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Calahad Transactions (0) |
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mark rein est vraiment une p*** versatile, quand on voit ses déclarations, on se demande si il a cerveau...
|
Splinter :[Transactions (2) |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'te sale excuse de non HD Message édité par Sylfurd le 28-03-2006 à 12:36:36 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Osef, on aura le cry engine 2 moi je dis, avec Crysis même |
YodaNC Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 28-03-2006 à 13:06:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kristoph Transactions (0) | D'un autre coté, s'il n'a toujours pas les specs, il peut difficilement dire que le jeu va tourner sur cette console. En plus, toutes les rumeurs tendent à indiquer une console pas top question puissance de la CG et Nintendo ne fait absolument rien pour le contredire. Si la console est effectivement juste un peu plus puissante qu'une GameCube, le mieux qu'il y aura c'est le Unreal Engine 2 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | pff l'unreal 3 peut très bien tourner, sauf qu'il seras pas fond et en 4:3, si on suis son raisonnement les config PC moyenne avec un ecran 4:3 ne pourraient pas faire touner un jeu basé sur ce moteur |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2006 à 13:14:38 ![]() c'est vrai que ça sent le fric à plein nez !
|
oufwid Transactions (0) | Mais c'est quoi le problème avec ce moteur ?
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nan parce que beaucoup de futur FPS / jeux utiliseront ce moteur, si il été compatible Revo, les portages vers la Revo serait immédiats |
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 28-03-2006 à 13:22:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2006 à 13:22:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2006 à 13:23:30 |
oufwid Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | De toute manière, l'absence de moteur commun n'a jamais empêché un développeur de faire des portages. Il n'y a qu'à voir King Kong sur X360 et les consoles de cette génération, Burnout Revenge (360, PS2), FarCry et des tas d'autres.
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La Xbox360 accueille le 1er emulateur Nintendo et c'est la NES d'autres suivront certainement.
Message cité 3 fois Message édité par gaymer's le 28-03-2006 à 13:58:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2006 à 14:03:38 ![]()
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |