| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 21:56:29 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sortir la REV quasi en même temps que la PS3 va être chaud (au moins au Japon).
Message édité par gaymer's le 27-03-2006 à 21:58:23 |
wuigii WuiXTransactions (0) | moué je suis pas sur que la sortir en même temps que PS3 soit pas bien...
Message édité par wuigii le 27-03-2006 à 21:58:57 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faut absolument que je ne soit plus célibataire au moment de l'achat, j'ai découvert le N64 seul pareil pour la NGC , cette fois-ci je veux partager le plaisir de decouvrir une nouvelle console. |
bichoco Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut pas oublier que la Rev. C'est un autre concept, ca va plaire a pas mal de monde, surtout au non-joueur! |
bichoco Transactions (0) | je voudrais pas casser l'ambience, mais un paquet de "non-joueurs", justement, ne jouent pas aux jv à cause d'un pb de pad mais juste parcequ'ils trouvent le principe même des jv naze... et c'est pas un nouveau pad qui y changera kklechose... Message édité par bichoco le 27-03-2006 à 22:06:28 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 22:10:13 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, petit raisonnement à la legere.
|
Splinter :[Transactions (2) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sony veut faire une sortie mondiale alors qu'ils vont en vendre 3 fois plus et qu'elle est 10 fois plus dure à faire alors je pense qu'ils peuvent rapprocher sans probleme les dates de sortie...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso Sony a inclus l'australie et la chine ce sont d'enormes pays donc y aura une sacrée rupture et Nintendo seras la pour combler les parents qui veulent acheter une console a leurs bambins et les autres. |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai aps vu de trailer avec de vraies image ingame non |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi je demande à voir ne serait-ce qu'un jeu jouable (et pas Zelda TP, hein --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | a propos du lancement mondiale Iwata a dit "Nous ne pensons pas qu'un lancement mondial simultané est nécessaire, seulement parce que les autres le font" cela n'inclut pas que le lancement ne sera pas mondiale, ce qui laisse donc présager un lancement simultané sur tous les continents. |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | laisse moi rêver un peu spa possible |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | les reveurs on a donné ici, allez zou du balais. |
acros Transactions (0) | En meme temps d'ici que la console sorte en fin d'année, vous avez quand meme le temps d'attendre l'E3.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Acros a raison déja que je l'attends impatiemment. Sinon j'ai trouver sur un blog des images montrant la différence entre le jeu original et l'émulé :
Message édité par snaluori1 le 27-03-2006 à 23:48:11 |
Splinter :[Transactions (2) | Oui enfin c'est juste un mec qui imagine ce que ça donnerait...
--------------- Last.fm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca a 100x plus de charme avant qu'après je trouve --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ezeta Transactions (2) | c'est sur que la qualité sera amélioré de la sorte (au minimum) vuq ue même l'ordi le plus pourri (mon ancien pentium 133Mh) est capable de le faire... a la rigueur on pourra choisir entre la qualité d'origine ou non.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah faut que Square donne son accord avant je suppose, enfin perso m'en fous j'ai l'original Message édité par B-S le 28-03-2006 à 00:04:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |