| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 11:45:06 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | +1 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
oxman xiiiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 12:07:47 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Il n'y aura pas de video de la conférence de Satoru Iwata sur IGN :
|
manulelutin Transactions (0) | elle est toute petite et toute mimi cette revo.
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 23-03-2006 à 13:06:16 |
alanoid Transactions (0) | Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va etre decu ce soir (et j'ai toujours ma n64 et ma gamecube donc "pro nintendo) :-( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 13:07:28 ![]() |
the_iota Transactions (0) |
Si il y a présentation de jeux ou de démos techniques, peut-être qu'elles seront également diffusée sur le stand de Nintendo par la suite (avec possibilité de les filmer, comme sur le stand de Sony).
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the_iota Transactions (0) |
Si j'ai bien compris ce qu'ils disent sur IGN, ce n'est pas la version finale, mais encore un prototype.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 13:32:49 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | avait pas avez. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yannick_frere Transactions (0) | En même temps, ils ne vont pas mettre sur leur stand hier et aujourd'hui la console qu'ils s'apprêtent à présenter ce soir ~~ Il me semble normal que la console qui se trouve sur les stands soit celle de l'E3 2005 ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oxman xiiiTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "Q: Youre going to save your information on the Revolution until E3?
Message édité par FpsFan le 23-03-2006 à 13:54:41 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "Q: Why didnt you choose to support high-definition TV with Revolution?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | comme pour les lecteurs CD/DVD, Nintendo attend que la technologie murisse avant de l'utiliser dans ses consoles, qu'elle devienne abordable et n'ajoute pas d'inconvénients ( CD/DVD > temps de chargmeents, HD > trop couteux en perf, trop de formats ) Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 23-03-2006 à 14:03:13 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya pas à chier, elle est quand meme super jolie
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | et si ca se trouve on pourra meme jouer sans avoir a augmenter le volume pour couvrir le son de la machine |
bichoco Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | +1, elle est magnifique, la DSlite aussi, mais la DS de base elle est moche --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bah Nintendo passera alors au HD normal, quand les puces graphiques ne souffriront presque pas de telle résolutions |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah quand on voit des jeux x360 qui ne sont pas vraiment en HD, ya de quoi se poser des questions |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
webzeb Transactions (3) |
|
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |