Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3321610
calavera-

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 11:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense finalement que le HD aurait été un sacré plus pour la révolution. Ca apporte vraiment un réel plus, je parle même pas des effets graphiques. Le prix de TV HD n'est plus un problème également. J'espère un dernier changement à ce niveau.

Heureusement la télécommande sera là pour amener une profondeur que l'on trouvera nulle part ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 11:04:50  profilanswer

n°3321615
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 11:06:56  profilanswer

calavera- a écrit :

Je pense finalement que le HD aurait été un sacré plus pour la révolution. Ca apporte vraiment un réel plus, je parle même pas des effets graphiques. Le prix de TV HD n'est plus un problème également. J'espère un dernier changement à ce niveau.

Heureusement la télécommande sera là pour amener une profondeur que l'on trouvera nulle part ailleurs.

Le prix ca l'est quand meme; pour avoir une bonne TVHD, c'est 1250 euros.Bien sur, on veut tous en avoir une, mais pour mon cas par exemple, c'est pas avant la fin de l'année prochaine je pense.

n°3321619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 11:08:30  answer

calavera- a écrit :

un plus, certes, mais surtout en termes de prix...

il faudrait un processeur 5 fois plus puissant pour obtenir la meme chose sur des télés normales. Il ne faut pas oublier que 95% des gens ont des télés normales et que pratiquement aucune chaine de télé n'est compatible HD donc ça reste réservé à un avenir lointain (tant mieux pour nos portefeuilles !  :D )

n°3321622
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 11:10:29  profilanswer

c'est clair, si pour moins cher, et donc avec du matos moins performant, on peut avoir des jeux SD presque aussi beaux que sur x360 ( en SD hein ) moi ça me va largement :)

Message édité par Sylfurd le 19-03-2006 à 11:11:21

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3321627
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 11:11:12  profilanswer

NST se renforce...

The New Nintendo Software Technology Corporation

The Redmond-Seattle based Nintendo Software Technology Corporation development group was formally established in 1999. The idea and creation behind it was to incorporate Nintendo's funding of Digipen University along with Nintendo of America's desire to have a direct software development arm. The core group was originally composed of a few NOA producers, Digipen professors, and Digipen graduates and students. Winter 2000 saw the fruition of NSTC's first development cycle with the release of Bionic Commando: Elite Forces and Ridge Racer 64. The first batch of software releases were original titles based on foreign IPs not owned by Nintendo, but instead by Capcom and Namco respectively. The aforementioned titles received good reviews by the media. NSTC hit its first blotch by releasing a controversial port of Crystalis for the GBC. NSTC would go on to release other software including Pokemon Puzzle League, Wave Race: Blue Storm, 1080* Avalanche, Mario VS Donkey Kong, Ridge Racer DS, and the upcoming Metroid Prime: Hunters. Aside from individual releases, NSTC has also contributed partially to NCL titles like Nintendo Puzzle Collection, and The Legend of Zelda: Collector's Edition.

In many ways still a work-in-progress, the development group has undergone many changes over the past 18 months. Many of the original founding members have left. Andy Hieke, Scott K. Tsumura, Josh Atkins, and Claude Comair are the bigger names. Former lead programmer (Ridge Racer 64, Wave Rave: Blue Storm) Prasanna Ghali has gone back to teaching at Digipen.

Nintendo, in response, decided to add several new personnel. Nintendo wanted to bring in some experience and talent with a different perspective than what most of the Digipen-NST disciples were exposed to. The new blood came from all around the world. Some of the recruits were transplanted from Japan's EAD group, while others were lured from third party companies like Electronic Arts and Rockstar. Some new talent from DigiPen and other universities were also added to the mix.

Shigeki Yamashiro: Manager & Producer (From: Nintendo Co., Ltd)
» Credits: F-Zero, Star Fox, Stunt Race FX, Donkey Kong Country

Yukimi Shimura: Manager & Producer (From: Nintendo Co., Ltd)
» Credits: Unknown

Colin Reed: Program Director (From: Nintendo Co., Ltd)
» Credits: Stunt Race FX, 1080* Snowboarding, Pikmin

Katsuhiko Kanno: Designer (From: Nintendo Co., Ltd)
» Credits: Luigi's Mansion, 1080* Snowboarding

Wing S. Cho: Designer (From: Rockstar Games)
» Credits: Smuggler's Run 2, Midnight Club 2

Vivek Melwani: Designer (From: Electronic Arts)
» Credits: Road Rash: Jailbreak, Future Cop L.A.P.D

Keith Friedly: Designer (From: Sony Computer Entertainment America)
» Credits: Mark of Kri, SOCOM: US Navy Seals

Richard Vorodi: Designer (From: No Previous Employment)
» Credits: 1080* Avalanche, Metroid Prime: Hunters

Current rumblings report that NSTC has 2-3 development teams in full-force. One confirmed project comes from Richard Vorodi, who is finishing up Metroid Prime: Hunters. The only other title mentioned has been rumored to be a futuristic realistic first-person shooter for the Nintendo Revolution. Nintendo is in dire need of creating first-party software that will attract the American audience for the Revolution launch; it makes sense that they would try to recoup the loss of Goldeneye/Perfect Dark with an original FPS that isn't as alienating as Metroid Prime to the casual gamer. Will we see a Perfect Dark killer from NSTC? We shall see...

Message édité par FpsFan le 19-03-2006 à 11:11:25
n°3321718
calavera-

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 11:56:45  profilanswer

Certes c'est clair que le HD demande plus de puissance, mais vraiment la finesse que ça apporte est un gros plus. Je suis d'accord, les TV HD restent cher, mais ça devient accessible.

Mais de toute manière si les jeux sont bons et le gameplay bien étudié, les graphismes finissent par passer en second plan. Je peux toujours m'amuser comme des journées entière sur Super Mario World. Par conte Mario Kart Snes a mal vieilli

n°3321723
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 11:58:24  profilanswer

la 2D vieillit mieux que la 3D (ou simili 3D)

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3321762
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 19-03-2006 à 12:14:41  profilanswer

oui, la HD apporte vraiment un plus

de plus, je suis dsl mais:
1) c'est le futur
2) la HS sur une télé SD ça fait rien, la SD sur une télé HD c'est super moche
3) les prix vont baisser continuellement pour atteindre les prix des télé cathodiques d'il y a deux ans...

moi j'ai un etélé HD, un 26" payé 500€ d'occaz, c'est quand emme aps la ruine, et les jeux des consoles normales sont super moches desssus :/

donc les jeux révos seront supers moches dessus, yaura plus de rémanence etc :(

n°3321770
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 12:17:32  profilanswer

achete pas la revo et voilà pas de deception

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3321773
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 12:18:48  profilanswer

http://youtube.com/watch?v=HUGabGDLg8g

Revo sur PC :whistle:  

Pour les FPS ça va poutrer :o (mais on le savait déjà)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 12:18:48  profilanswer

n°3321780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 12:22:10  answer

dark oopa a écrit :

oui, la HD apporte vraiment un plus

de plus, je suis dsl mais:
1) c'est le futur
2) la HS sur une télé SD ça fait rien, la SD sur une télé HD c'est super moche
3) les prix vont baisser continuellement pour atteindre les prix des télé cathodiques d'il y a deux ans...

moi j'ai un etélé HD, un 26" payé 500€ d'occaz, c'est quand emme aps la ruine, et les jeux des consoles normales sont super moches desssus :/

donc les jeux révos seront supers moches dessus, yaura plus de rémanence etc :(

je ne comprends pas...

vu qu'aucune chaine télé n'est compatible HD, tout est super moche sur cette télé.
A moins d'avoir acheter cette télé HD juste pour jouer à la Xbox360 et à la ps3, ça ne vaut pas le coup : tu ne peux meme pas regarder correctement la télé sur ta télé !  :pt1cable:  

n°3321784
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 12:23:20  profilanswer

Sauf que c'est pas un fake :D

C'est la gyro mouse, on en avait déjà parlé ya un bon moment.

Plus d'info: http://plastk.net/

n°3321790
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 12:27:43  profilanswer

KikitheKing a écrit :

http://youtube.com/watch?v=HUGabGDLg8g

Revo sur PC :whistle:  

Pour les FPS ça va poutrer :o (mais on le savait déjà)

:ouch:  :love:

n°3321808
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 12:34:12  profilanswer

n°3321832
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 12:43:47  profilanswer

si vous avez besoin de HD pour vous éclatez :bounce:

n°3321908
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-03-2006 à 13:11:00  profilanswer

Popopo :o  
J'ai une TV HD et je ne compte prendre ni la Xboite 360 ou la PS3 (pour le moment du moins), c'est quoi cette généralisation à 2 balles [:izz]  
Et sinon, j'ai une 32" et franchement avec la GC ça reste super joli, même la SNES c'est carrément jouable (pas essayé la N64 par contre [:gilbert gosseyn]).
Y a que pour la PS2 où j'ai du me prendre un cable YUV car en RGB le résultat est immonde :/

*edit*
Ah oui par contre je joue au fond de mon lit, soit environ 2.50m de l'écran, si on se met trop près, là oui le résultat est plutôt crade [:greg2]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 19-03-2006 à 13:13:42

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3321948
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 13:26:26  profilanswer

Star wars revolution:

http://www.gonintendo.com/files/nintenwarsrotshiggy2.gif

n°3321966
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 13:31:24  profilanswer

la revo serait donc capable d'afficher 16 couleurs simultanément :??:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :love:  

[:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3322063
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 14:03:24  profilanswer

B-S a écrit :

Popopo :o  
J'ai une TV HD et je ne compte prendre ni la Xboite 360 ou la PS3 (pour le moment du moins), c'est quoi cette généralisation à 2 balles [:izz]  
Et sinon, j'ai une 32" et franchement avec la GC ça reste super joli, même la SNES c'est carrément jouable (pas essayé la N64 par contre [:gilbert gosseyn]).
Y a que pour la PS2 où j'ai du me prendre un cable YUV car en RGB le résultat est immonde :/

*edit*
Ah oui par contre je joue au fond de mon lit, soit environ 2.50m de l'écran, si on se met trop près, là oui le résultat est plutôt crade [:greg2]

Completement +1

moi aussi j'ai une TV HD et je ne l'ai pas achetée pour jouer à la 360 et encore moins a la PS3, il ne s'agit pas d'une course a la technologie mais quand tu n'as pas de télé autant en prendre une qui tien la route.

généraliser la possession de TV HD au jeux de celui qui a la plus grosse et les plus beau graphismes c'est stupid  :kaola:  

Et a mon avis les jeux Revo sur HD seront très bien, car pour la part même ma PS2 et son câble S-Video me suffise sur la HD, même si ça bave un peu.

n°3322240
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 15:40:15  profilanswer

dark oopa a écrit :

Voila voila...
Si y'a des télés a 3000€ c'est pas juste pour faire style :p

n°3322245
wilckox

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 15:43:35  profilanswer

-VDV- a écrit :

Voila voila...
Si y'a des télés a 3000€ c'est pas juste pour faire style :p

Oui mais en même temps tu as defois des TVHD à 1000 €uros qui sont souvent meilleures que certaines a 2000/3000 €uros, le prix ne justifie pas toujours tout, même si souvent c'est le cas, donc il a raison on peut avoir du bon, du très bon même pour souvent beaucoup moins cher qu'on pense. :D
(j'en suis la preuve vivante, suis pas la seule preuve vivante rassure toi  [:cordelius] )

Message édité par wilckox le 19-03-2006 à 15:47:08
n°3322475
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 19-03-2006 à 17:22:40  profilanswer

cool, le gif de 4,7 Mo :sweat:  

n°3322638
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 19-03-2006 à 18:50:29  profilanswer

mince, je savais pas que j'étais un connard parce que j'avais une télé HD :/

j'avais aps de télé et il faut etre tres con pour acheter une télé qui sera dépasser 1 ans plus tard...

ensuite, je ne regarde pas la télé dessus, j'ai jamais eu la télé dans ma chambre, elle est branchée sur mon pc pour regarder mes séries et la qualité dépasse dans ce cas largement celle d'une télé normale, je parle meme pas du confort du VGA/Dvi par rapport au SVIDEO ou simplement la place que ça prend

et oui, dsl mais si je suis fan de nintendo, je ne joue pas qu'avec leurs concoles, un peu d'ouverture d'esprit de fais pas de mal...

et vous pouvez faire autant de résistance que vous voulez, faudra bien à moment donné y passer,faut aussi voir à long terme, dans 6 mois pour la sortie de la révo t'auras du SD mais dans 2ans?

voilà, l'image que donne ma PS2 est immonde ( encore plus qu'au naturel ) et de toute façon, tout le monde sait bien que l'extrapolation sur un LCD, c'est pas top ( surtout de 720p à 570... ), c'est pour ça que je pense que c'est dommage que nintendo ne passe pas en HD
non pas parce qu'on ne va pas gagner en qualité, mais surtout parce que sur une télé LCD on va perdre en qualité :(

n°3322662
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 19:00:53  profilanswer

Dark oopa> Moi je pense que tu as bien fait d'acheter une TV HD. A l'heure actuelle, ce serait un peu dommage d'acheter une TV classique. Ou alors, une petite en attendant ...

Pour la qualité d'image, nous verrons bien. Ne te fie pas sur la PS2, il se pourrait très bien que la Revo puisse nous faire un antialiasing de très bonne qualité et que le résultat final soit très largement supérieur à ce que tu obtiens avec la PS2 (toujours avec la même résolution).

n°3322669
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 19-03-2006 à 19:05:33  profilanswer

encore heureux ^^

mais quand on test sur pc, les couleurs sont moins bonnes, le tout est bien plus flou, la rémanence supérieur etc :/

la chute est quand meme énorme entre les deux résolutions :/

à la limite, je prefereai du HD mais sans AA, et avec des textures moins prores qu sur xbox ou PS3, mais juste pour pas avoir d'extrapolation quoi :/

n°3322757
calavera-

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 20:03:52  profilanswer

Sur ma télé 32'' HD la Gamecube donne bien. La Super Nes les jeux comme mario World reste super, par contre la nintendo 64, JOKER :D La nintendo 64 vraiment c'est un désastre.

Par contre mario tennis ou mario kart sur NGC c'est parfait

Et même si j'ai toujours suivi Nintendo mon achat de la xbox 360 me donne vraiment un bon moyen de voir l'apport du HD. Dans Kaméo pour la lisibilité et rigde pour la finesse c'est vraiment un gros plus quasi indispensable.

Quand à la TV avec un bon signal je trouve l'image meilleur que sur mon ancienne TV CRT qui était très bonne (trinitron 100hz).

Maintenant je pense que Nintendo le sait mieu que nous les problèmes si ça console crache de la merde pour la TV HD et il ne va pas se permettre se genre de chose.

Message cité 1 fois
Message édité par calavera- le 19-03-2006 à 20:07:12
n°3322833
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 20:56:50  profilanswer

ca tourne tj  en rond les débats ici :o

déjà dit 1000 fois mais la hd c'est  uniquement à la charge du gpu, et l'augmentation de la reso par rapport au sd ne demande pas un gpu 5 fois plus puissant loin de là

n°3322859
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 19-03-2006 à 21:08:36  profilanswer

tatsui a écrit :

Citation :

Nous voulons faire le balancement entre la puissance du CPU et des graphismes somptueux afin de faire de la technologie une chose confortable et posée

:lol:

le truc pompeux qui ne veut rien dire...

C'est surtout très mal traduit  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°3322873
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 21:14:18  profilanswer

la 1er phrase aussi a été mal traduite il me semble :o :

Citation :

Any announcement about PS3 will affect Nintendo. But we don't see it as a competition between the two consoles

au final ca veut dire l'inverse

n°3322932
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 21:44:52  profilanswer

calavera- a écrit :

Sur ma télé 32'' HD la Gamecube donne bien. La Super Nes les jeux comme mario World reste super, par contre la nintendo 64, JOKER :D La nintendo 64 vraiment c'est un désastre.

Par contre mario tennis ou mario kart sur NGC c'est parfait

Et même si j'ai toujours suivi Nintendo mon achat de la xbox 360 me donne vraiment un bon moyen de voir l'apport du HD. Dans Kaméo pour la lisibilité et rigde pour la finesse c'est vraiment un gros plus quasi indispensable.

Quand à la TV avec un bon signal je trouve l'image meilleur que sur mon ancienne TV CRT qui était très bonne (trinitron 100hz).

Maintenant je pense que Nintendo le sait mieu que nous les problèmes si ça console crache de la merde pour la TV HD et il ne va pas se permettre se genre de chose.

D'un autre coté, la GC, comme le fera la révo, sort du 480p... C'est BEAUCOUP mieux que le 256x224 de la n64 (qui pouvait monter sur certains jeux à du 480i)

n°3322947
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 21:56:44  profilanswer

quelque fakes de boitiers pour super smash bros révo :
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/revobox_fake.jpg
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/revobox_fake_0.jpg
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/revobox_fake_1.jpg

n°3322956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 22:01:46  answer

j'aime bien le dernier, mais la disposition des images sur le coté et le logo laissent à désirer...

n°3322958
B-S
Transactions (2)
Posté le 19-03-2006 à 22:03:22  profilanswer

Concours de celui qui fait la jaquette la plus laide ? [:mlc2]

---------------
n°3322962
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 22:07:20  profilanswer

ouais c pas joli joli :o

avec que des images de persos qu'on a tous vu 1000 fois dans des magasines ou sur le net [:splinter]

et les logos sont affreux [:dao]

n°3322966
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 22:11:13  profilanswer

Avant de vouloir faire des fakes correctes faudrait songer à prendre quelques cours d'infographie.. :o

Message édité par Seijuuro le 19-03-2006 à 22:11:32
n°3323001
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 22:41:20  profilanswer

pa moi ki lé ai fait mais la 2 est la mieux je trouve

n°3323004
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 22:43:52  profilanswer

woputain meme les sms ils sont mieux ecrit.

n°3323005
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-03-2006 à 22:44:21  profilanswer

J'ai hate de faire faire a Naruto un rasengan avec la zapette :love:  

J'espère que Tomy va innover parce qu'avec le Naruto IV PS3 de Bandai qui reste d'être proche de l'anime niveau graphismes faudras vraiment faire a différence

n°3323060
B-S
Transactions (2)
Posté le 19-03-2006 à 23:28:04  profilanswer

snaluori1 a écrit :

pa moi ki lé ai fait mais la 2 est la mieux moins pourrie je trouve

[:mr couleur]

---------------
n°3323201
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 07:37:55  profilanswer

La HD c'est un format "bâtard" pour le moment.
Car toutes les télé (je veux dire 98%) ne sont pas compatible (j'entends pleinement, comme une tv n'est pas compatible avec une source hd) avec ce que sera le HD.

A moins que vous soyez tous pété de thunes et que vous avez acheté les dernières télévisions nickels en full HD on ne peut pas dire que vous ayez fait un bon investissement :)

n°3323242
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 09:07:05  profilanswer

d'accord, donc n'ayant pas de télé on aurait du acheter une 70Cm Sony à 400€ ça ça eurait été un bon investissement... :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)