Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3223400
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 16:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es un fan de video etc certes... mais tu connais le prix des TV HD donc. Et tu es au courant que pour beaucoup de monde, ce n'est pas une priorité (acheter une TV HD ou se payer une voiture, un voyage, ou encore refaire quelque peu sa maison?...)

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 16:08:50  profilanswer

n°3223403
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 16:09:31  profilanswer

wilckox a écrit :

Oui mais bon on achèete pas une TVHD avec la console, normalement on a déjà la TVHD et un Home-cinéma 5.1 pour les films, ensuite vient se graffer les consoles, PC et autres trucs du genre. Et pour la HD on y est en pleins dedans, tous les amoureux et passionnés de belles images et de jeux vidéos, films etc... Prendrons une TVHD c'est sûr ça, la TV par satelitte arrive en HD(TPS et Canal Sat), les films HD-DVD et Blu-Ray également, la coupe du monde sera en HD, la TNT arrive un peu partout, les consoles aussi, et puis de plus en plus de gens branchent leurs PC (Windows média center où équivalent) sur leurs TVHD. Bref en tout cas en ce qui me conçèrne j'ai déjà la HD chez moi depuis un petit bout de temps(Vidéoprojecteur), mais je compte changer prochainement au profit d'une TVHD car plus confortable au quotidien. Donc acheter une TVHD juste pour une console je concois que ce ne soit pas vraiment une bonne opération, mais de plus en plus de gens achète pour ce qui arrivent, et les consoles next gen boostent un peu plus encore. ;)

Qui représente une petite minorité de la population...
Faut voir plus loin que son cas; ce forum par exemple, n'est en rien représentatif de la majorité des gens.  
Je ne doute pas que la coupe du monde va donner envie de se mettre à la HD, encore faut il en avoir les moyens :/

n°3223407
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 16:11:08  profilanswer

Oui tu as raison, c'est le début, mais c'est parti, doucement, mais bel et bien démarré, les normes HD-Ready/HDCP se mettent en place, les prix chutent, plus de modèles proposés, de la pub partout a ce sujet, de plus en plus d'appareils compatibles HD en ventes, bref ca y est le départ de la course a sonné. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 25-01-2006 à 16:11:51
n°3223410
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 16:12:56  profilanswer

Si Nintendo va lancer la console next-gen la moins chère du marché, ce n'est pas pour que les joueurs s'endettent à acheter une TV HD.  
Nintendo passera à la HD lorsque les TV HD seront déjà bien implantées.
Tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par ffabyen le 25-01-2006 à 16:18:03
n°3223419
Fly010

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 16:16:35  profilanswer

wilckox a écrit :

Oui tu as raison, c'est le début, mais c'est parti, doucement, mais bel et bien démarré, les normes HD-Ready/HDCP se mettent en place, les prix chutent, plus de modèles proposés, de la pub partout a ce sujet, de plus en plus d'appareils compatibles HD en ventes, bref ca y est le départ de la course a sonné. ;)

Yes, c'est partit.
Ce qui me "fait peur" c'est que les gens qui ont acheté du matos HD ready en 2005, pensant qu'ils pourront avoir du HD en 2006 risquent fort de se trouver con devant leur télé en voyant que ça marche pas... :sweat:  Et qu'il faut tout ré-acheter :fou:  

Rien ne sert de courrir... :)

n°3223425
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 16:19:56  profilanswer

ffabyen a écrit :

Si Nintendo va lancer la console next-gen la moins cher du marché, ce n'est pas pour que les joueurs s'endettent à acheter une TV HD.  
Nintendo passera à la HD lorsque les TV HD seront déjà bien implantées.
Tout simplement.

Ouaip si tu le dis, mais comme je le disais avant on achète pas une TVHD avec la console. La HD n'est pas reservée qu'aux jeux vidéos, on achète une TVHD pour avoir un Home-cinéma a la maison avec un 5.1 qui va bien en général, et ensuite peut se greffer la dessus, consoles, PC, lecteurs HD-DVD où Blu-Ray etc...

Mais bon ce n'est pas le sujet, chacun voit midi a sa porte et achète ce qu'il veut quand il veut, le fait est que je trouve ça dommage quand même, et puis apparement c'est trop tard de toute façon, c'est fait, je suis un peu deçu, mais on y peut rien, c'est comme ça.

n°3223431
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 16:21:14  profilanswer

Fly010 a écrit :

Yes, c'est partit.
Ce qui me "fait peur" c'est que les gens qui ont acheté du matos HD ready en 2005, pensant qu'ils pourront avoir du HD en 2006 risquent fort de se trouver con devant leur télé en voyant que ça marche pas... :sweat:  Et qu'il faut tout ré-acheter :fou:  

Rien ne sert de courrir... :)

Oui ce n'est pas une histoire de vitesse et précipitation, mais de connaissance surtout, c'est pour tout pareille pas que les TVHD, faut savoir ce qu'on veux et pourquoi, sans quoi c'est sûr on risquent quelques petites surprises.

Message édité par wilckox le 25-01-2006 à 16:22:38
n°3223439
Fly010

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 16:22:50  profilanswer

Complètement d'accord avec toi !

n°3223466
bichoco

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 16:33:25  profilanswer

Fly010 a écrit :

Suis pas certain que ça soit si mauvais de laisser le HD de coté pour le moment.
Il y pas mal d'histoires qui cocottent sur la futur norme de protection (HDCP) des film HD et qui rendraient le matos actuel (Télé, carte graphiques etc) totalement obsolète.
En imaginant que ce système de protection soit porté sur les jeux vidéo ça ferait mal aux consoles actuelles (XBOX 360) et futur (PS3... Mais Sony à le temps de voir venir pour adapter sa console)

En n'incluant que des technologies connues, Nintendo est certain d'avoir un produit fonctionnel et stable.
Parce que je ne suis pas certain que la 360 puisse lire les prochains film HD dufait que son chip graphique n'est pas HDCP ready.

les normes sont déjà fixèes, une tv-hd ready donc avec hdmi est certifié hdcp

n°3223495
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 16:42:02  profilanswer

bichoco a écrit :

les normes sont déjà fixèes, une tv-hd ready donc avec hdmi est certifié hdcp

Oui les normes HD-Ready ont étés definies, mais seulement tous les constructeurs ne les respectent pas encore. Il n'est pas rare de trouver des TVHD avec HDMI ou DVI non compatible HDCP(exemple le sagem HD45 et plusieurs autres également)et sans entrée YUV Synchroscan avec des résolutions batardes inferieur au 720p(1280x720p) etc...

Il faut pour être dans la norme avoir "obligatoirement" une TVHD avec un écran 16:9 ième qu'il accèpte le progressive scan, qu'il est une entrée analogique YUV synchroscan(qui accèpte le progressive scan et l'entrelacé), et une entrée numérique HDMI et/où DVI compatible avec le protocole anti-copies HDCP, et qu'il est une résolution native minimum de 1280x720p en progressive scan(720p) et qui accèpte le 1080i (1920x1080 entrelacé) et aussi qu'il accèpte le 60 Hz en PAL et NTSC, voila le minimum pour avoir une TVHD qui respecte la norme HD-Ready qui a été fixé par l'EICTA, et tu verras que beaucoup de fabriquants de TVHD sans citer de marques ne respectent pas tous ces quelques obligations et de voir le logo HD-Ready collé sur la TVHD. Mais ça devrait bientôt changer en France ce genre de mini arnaque.

C'est pour ça qu'il faut bien se renseigner avant d'acheter, beaucoup de gens se sont fait avoir, surtout sur les plasmas y a quelques mois de ça.

http://www.repaire.net/forums/faqs [...] ticleID=74

Message édité par wilckox le 25-01-2006 à 16:49:49
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 16:42:02  profilanswer

n°3223540
Fly010

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 16:54:58  profilanswer

->+1 wilckox

ça risque de faire mal à pas mal de bourses pour les particuliers (mais les fabriquants vont vendre plus...)

n°3223553
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 16:59:08  profilanswer

Fly010 a écrit :

->+1 wilckox

ça risque de faire mal à pas mal de bourses pour les particuliers (mais les fabriquants vont vendre plus...)

Bon après ça j'arrête le Hors sujet promis :D
D'ici le printemps qui vient, a la rentrée au plutard tu trouveras des TVHD de 50" a moins de 1000 €uros (label HD-Ready garantie), tu achètes des cathodique 16:9 82 cm dans les 600 €uros aujourd'hui, ça me ferait mal de lacher 600 €uros pour une cathodique en sachant qu'en mettant 300/400 €uros de plus tu peut avoir une TVHD, donc rajouter 300 ou 400 €uros la dessus pour passer au 127 cm avec de la haute definition, ca reste jouable, tout en sachant qu'on est au tout début. Tu trouves déjà aujourd'hui des TVHD 127 cm a 1200 €uros, d'ailleurs je compte m'en prendre une dans les jours qui viennent la. Enfin ça depend des bourses comme tu dis, mais pour ceux qui veulent changer mettre 600 ou 1000 €uros je pense que c'est faisable :D

Message édité par wilckox le 25-01-2006 à 17:01:57
n°3223556
Fly010

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 17:00:07  profilanswer

wilckox, tu penses que la XBOX 360 pourra lire les films HD protégés ? pour ma part il ne me semble pas car je ne suis pas certain qu'Nvidia l'ai intégré au traitement graphique.

n°3223560
Fly010

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 17:00:35  profilanswer

c'est vrai qu'on déborde là

n°3223570
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 17:04:46  profilanswer

Fly010 a écrit :

wilckox, tu penses que la XBOX 360 pourra lire les films HD protégés ? pour ma part il ne me semble pas car je ne suis pas certain qu'Nvidia l'ai intégré au traitement graphique.

Oui MS va sortir d'ici quelques mois un lecteur HD-DVD externe pour les films HD, il sera forcement compatible HDCP, puisqu'ils sortent ce lecteur HD-DVD externe pour ça justement, ils ne vendraient pas un lecteur HD-DVD inutilisable. Et il risque de n'être surtout pas cher comparer aux lecteurs de salons seuls vendus dans la même periode, en plus le chip graphique c'est ATI pas Nvidia, mais a mon avis ce n'est pas la console qui gèreras ça, mais le lecteur a part(câble DVI-D ou HDMI) il y aura surement une liaison USB entre les deux, mais c'est le lecteur qui s'occuperas de tout le reste a l'instar de la console, réponse dans quelques mois. Je dois filer la, suis invité au café pour un anniversaire.

@ + ;)

Message édité par wilckox le 25-01-2006 à 17:07:15
n°3223588
Fly010

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 17:12:09  profilanswer

Yes, ils sont passé au canada.
Merci pour ta réponse.
Bon café ;)

++

n°3223603
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 17:20:21  profilanswer

Metal Gear Solid et Killer 7 dans le même bateau ?

Les têtes pensantes des jeux vidéo Metal Gear Solid et de Killer 7, qui se sont surtout illustrés sur console, risquent de faire parler d’eux sur un projet de jeu vidéo développé en commun. Gouichi Suda et Hideo Kojima ont annoncé qu’un projet commun serait actuellement en cours de développement. L’idée serait de développer un jeu révolutionnaire sur la future console de Nintendo, à savoir la Revolution (si on avait voulu faire expres, on n'aurait pas fait mieux). Certes, connaissant le jeu Killer 7, on se dit que ce dernier a un très fort concept tout à fait compatible avec celui de la manette de la console.

Les seules informations qui ont filtré à propos de ce projet tiennent dans une déclaration de Gouichi Suda, affirma qu’il voulait travailler avec Hideo Kojima sur un jeu d’aventure. Pour le reste, les principaux acteurs de ce projet «révolutionnaire» ont déclaré qu’il faudra attendre le mois de mai prochain pour en savoir plus, à l’occasion du trop habillé salon de l’E3.  

http://www.presence-pc.com/actualite/mgs-killer-14248/

n°3223621
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 17:28:38  profilanswer

Wilckox> Tu as l'air de bien t'y connaitre en HDTV =) A ta lecture, je me suis dit : "Finalement, ça a parfois du bon d'être un mouton et d'acheter son matériel à l'heure où tout le monde se rue dessus, quand les mini-arnaques (comme tu dis) sont passées" ;)
Pour la résolution, tu te plains du manque de HD ... Du côté des lunetto-believers (du moins moi), on se dit qu'une résolution de 480p (officiellement prévue) serait tout à fait réaliste pour des lunettes stéréoscopiques. A toi de te faire une opinion ! :)

Sinon je voulais vous faire part d'une petite réflexion ... Vous imaginez un jeu de tennis sur Revo comment ? Car on parlait de la vidéo de présentation de la Revolution plus haut et ça m'a rappelé un truc que je me suis dit en la regardant : simplement, ça me parait bien dur de jouer comme ce que la vidéo montre ... Dans le jeu de tennis, les joueurs plongent, font leurs mouvements dans le vide, etc ... Est-ce que ce serait applicable à la vue traditionnelle des jeux de tennis, c'est à dire une caméra qui filme l'entièreté du terrain ? C'est pas un peu loin, c'est pas un peu "statique" comme image, alors que les joueurs réels bougent comme des fous ?
Et comment voyez-vous le contrôle ? Je me dis que si le mouvement décrit par le joueur avec la télécommande est retranscris fidèlement dans le jeu, ça risque d'être bien dur de jouer au tennis : il faudra vraiment toucher la balle ! Ca parait super comme ça, mais ajoutez cette réflexion à la précédente qui parle d'une vue fixe et éloignée ... =/ Comment va-t-on voir que la balle est à notre niveau, qu'il faut baisser la main à telle hauteur, que le mouvement doit commencer à tel moment ? =/ Pas facile, d'autant plus que la balle ne doit pas toucher notre main mais bien la raquette =/
Ou est-ce que le mouvement de la main déclenchera une action plus ou moins automatique comme dans les jeux actuels (dans lesquels, quand on presse un bouton, le joueur à l'écran frappe la balle tout bien comme il faut tout seul) ? Dans ce cas, ça ne perd pas un peu de son intérêt ?
Ca s'applique à d'autres exemples : le jeu avec la tapette à mouche. Ca donne bien sur la vidéo parce que les joueuses peuvent regarder partout et font les vrais mouvements d'une tapette ... Mais sur TV, quand les mouches se déplaceront à l'écran ? Comment la console va-t-elle distinguer le mouvement que le joueur fait pour taper une mouche (il faut bien déplacer la télécommande !) et celui qu'il fait pour simplement déplacer la tapette ?

Ch'sais pas, ça me perturbe un peu tout ça ...

On remarque aussi que certaines "démos de jeu" utilisent le stick 3D alors qu'il ne semble pas du tout être utile (tapettes, sabre à la fin) ! Influence de jeux ou concepts en préparation ?

n°3223657
Fly010

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 17:43:36  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Comment va-t-on voir que la balle est à notre niveau, qu'il faut baisser la main à telle hauteur, que le mouvement doit commencer à tel moment ? =/ Pas facile, d'autant plus que la balle ne doit pas toucher notre main mais bien la raquette =/

Je ne pense pas que la précision du geste soit si "diabolique"  

Je penche plus pour la deuxième option, à savoir :

yannick_frere a écrit :

le mouvement de la main déclenchera une action plus ou moins automatique

même si ça ne va pas aussi loin dans la précision, ça immerge beaucoup plus dans l'action du jeu.
J'attend l'essais avec impatience. :bounce:  
++

n°3223665
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 17:48:33  profilanswer

yannick_frere a écrit :

On remarque aussi que certaines "démos de jeu" utilisent le stick 3D alors qu'il ne semble pas du tout être utile (tapettes, sabre à la fin) !

:heink: Imagine un zelda, tu te sers de la téléco pour le sabre et du stick pour te déplacer !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3223782
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 18:34:05  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Wilckox> Tu as l'air de bien t'y connaitre en HDTV =) A ta lecture, je me suis dit : "Finalement, ça a parfois du bon d'être un mouton et d'acheter son matériel à l'heure où tout le monde se rue dessus, quand les mini-arnaques (comme tu dis) sont passées" ;)
Pour la résolution, tu te plains du manque de HD ... Du côté des lunetto-believers (du moins moi), on se dit qu'une résolution de 480p (officiellement prévue) serait tout à fait réaliste pour des lunettes stéréoscopiques. A toi de te faire une opinion ! :)

Sinon je voulais vous faire part d'une petite réflexion ... Vous imaginez un jeu de tennis sur Revo comment ? Car on parlait de la vidéo de présentation de la Revolution plus haut et ça m'a rappelé un truc que je me suis dit en la regardant : simplement, ça me parait bien dur de jouer comme ce que la vidéo montre ... Dans le jeu de tennis, les joueurs plongent, font leurs mouvements dans le vide, etc ... Est-ce que ce serait applicable à la vue traditionnelle des jeux de tennis, c'est à dire une caméra qui filme l'entièreté du terrain ? C'est pas un peu loin, c'est pas un peu "statique" comme image, alors que les joueurs réels bougent comme des fous ?
Et comment voyez-vous le contrôle ? Je me dis que si le mouvement décrit par le joueur avec la télécommande est retranscris fidèlement dans le jeu, ça risque d'être bien dur de jouer au tennis : il faudra vraiment toucher la balle ! Ca parait super comme ça, mais ajoutez cette réflexion à la précédente qui parle d'une vue fixe et éloignée ... =/ Comment va-t-on voir que la balle est à notre niveau, qu'il faut baisser la main à telle hauteur, que le mouvement doit commencer à tel moment ? =/ Pas facile, d'autant plus que la balle ne doit pas toucher notre main mais bien la raquette =/
Ou est-ce que le mouvement de la main déclenchera une action plus ou moins automatique comme dans les jeux actuels (dans lesquels, quand on presse un bouton, le joueur à l'écran frappe la balle tout bien comme il faut tout seul) ? Dans ce cas, ça ne perd pas un peu de son intérêt ?

Ca s'applique à d'autres exemples : le jeu avec la tapette à mouche. Ca donne bien sur la vidéo parce que les joueuses peuvent regarder partout et font les vrais mouvements d'une tapette ... Mais sur TV, quand les mouches se déplaceront à l'écran ? Comment la console va-t-elle distinguer le mouvement que le joueur fait pour taper une mouche (il faut bien déplacer la télécommande !) et celui qu'il fait pour simplement déplacer la tapette ?

Ch'sais pas, ça me perturbe un peu tout ça ...

On remarque aussi que certaines "démos de jeu" utilisent le stick 3D alors qu'il ne semble pas du tout être utile (tapettes, sabre à la fin) ! Influence de jeux ou concepts en préparation ?

- Ca sera effectivement surement comme ca, sinon ca sera injouable [:proy]
Ca perd un peu de l'interet mais ca sera surement géré genre "Le service est fait avec toute la precision du pad, les coups sont automatisés".
Au fait, le baseball ca marche bien au japon non ? Avec la telco ca va etre fort fun :p Surtout si y'a des phases receveurs :p
- Bah, si on fait un mouvement de poignet vers l'avant ca "tape", je vois pas ou est le probleme. Ou comme dans la video, quand on appuie sur A.

n°3223815
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 18:48:14  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je ne me suis pas plaint, juste un peu de deception tout au plus. Mais rien de bien mechant, ça ne m'empecheras de l'essayer de toute façon, l'acheter on verra, mais l'essayer sûrement. ;)

Message édité par wilckox le 25-01-2006 à 18:54:23
n°3223821
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 18:49:46  profilanswer

-VDV- a écrit :

- Ca sera effectivement surement comme ca, sinon ca sera injouable [:proy]
Ca perd un peu de l'interet mais ca sera surement géré genre "Le service est fait avec toute la precision du pad, les coups sont automatisés".
Au fait, le baseball ca marche bien au japon non ? Avec la telco ca va etre fort fun :p Surtout si y'a des phases receveurs :p
- Bah, si on fait un mouvement de poignet vers l'avant ca "tape", je vois pas ou est le probleme. Ou comme dans la video, quand on appuie sur A.

Genre tu joues a Top Spin et a la fin du match ta perdu 2 kilos et 3 litres de sueur, et tu ne peut plus bouger le bras tellement tu a mal.  :lol:  
ça va être physique de jouer avec la révolution.  :D

n°3223835
acros

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 18:52:43  profilanswer

Elle ne s'appelle pas Revolution pour rien :o

n°3223843
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 18:54:47  profilanswer

acros a écrit :

Oui la HD en moins quand même, manque un bout de la révolution la.  :D

Spoiler :

Boutade.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 25-01-2006 à 18:55:14
n°3223846
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 18:55:27  profilanswer

acros a écrit :

pourquoi? elle roule des cigares à Cuba?

---------------
Ma collec de jeux -
n°3223860
acros

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 18:59:15  profilanswer

La HD une révolution ? et pour qui ? pour une minorité seulement  [:cupra]

n°3223861
acros

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 18:59:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

pourquoi? elle roule des cigares à Cuba?

Pas seulement  [:canaille]

n°3223869
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 19:01:42  profilanswer

wilckox a écrit :

Oui la HD en moins quand même, manque un bout de la révolution la.  :D

Spoiler :

Boutade.  :jap:

La HD c'est juste une évolution, et pas d'évolution sur Revo, que de la revolution [:nivers]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3223884
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 19:10:05  profilanswer

Sylfurd a écrit :

La HD c'est juste une évolution, et pas d'évolution sur Revo, que de la revolution [:nivers]

Oui ça depend du point de vue, sur TV pour des consoles de jeux tu peut très bien assimiler ça a une révolution, sinon la manette aussi tu peut dire que c'est une simple évolution plutôt qu'une révolution. :D
Je plaisantais sur mon précedent post.  :jap:  
Bon, je file, @ +

n°3223916
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 19:21:59  profilanswer

Le HD c'est useless [:spamafote]

[:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3223943
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 19:32:59  profilanswer

peut étre que le secret sera l'utilisation de holo-disk sa serait vraiment super pour damer le pion aux deux autre niais.

n°3223964
ATIplayer

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 19:43:57  profilanswer

Oh ben zut alors Duke Nukem Forever ne sortira pas sur Revo. :(  Je suis déçu ! :sweat:  

http://www.gamebe.com/actualites/2563/revolution/

Spoiler :

Mais peut être qu'ils le sortiront sur GBA avec son moteur 3D révolutionnaire vu que quand il sortira, la GBA ca sera la PS3 x 4 niveau puissance  :D

n°3223968
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-01-2006 à 19:46:31  profilanswer

ATIplayer a écrit :

Oh ben zut alors Duke Nukem Forever ne sortira pas sur Revo. :(  Je suis déçu ! :sweat:  

Spoiler :

Mais peut être qu'ils le sortiront sur GBA avec son moteur 3D révolutionnaire vu que quand il sortira, la GBA ca sera la PS3 x 4 niveau puissance  :D

[:aloy]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3223993
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 19:54:51  profilanswer

ATIplayer a écrit :

Spoiler :

Pfff me décois là  :sarcastic:  

J'espère que Nintendo surprendra son monde !  

Ceci dit, il ne dit pas si il a vu la console, ou si il développera dessus en cas de bonnes ventes.

n°3224220
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 21:37:31  profilanswer

ATIplayer a écrit :

Spoiler :

Pas de Prey sur Revo ! Dommage, avec le pad, ca aurait pu etre grandiose, surtout que le jeu s'annonce énorme.
Et merde, je vais devoir upgrader mon PC sous peu  :sweat:

n°3224229
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 21:40:35  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pas de Prey sur Revo ! Dommage, avec le pad, ca aurait pu etre grandiose, surtout que le jeu s'annonce énorme.

Il parle, il parle mais bon il y a jamais joué, ça fera surment comme le mec d'unreal

Message édité par GameCube le 25-01-2006 à 21:40:51

---------------
:o
n°3224236
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 21:43:59  profilanswer

FpsFan a écrit :

Mais il sortira sur Xbox 360 et même la PS3, pourquoi ne prend tu pas une version core a 299 €uros c'est reglo, moi j'ai pas hésité longtemps pour me prendre une premium, xbox live est tout simplement fabuleux, et puis Oblivion s'annonce extraordinaire sur 360, en attendant la révolution je te garantie que c'est vraiment super bien, et ça coute moins cher qu'un upgrade PC, ca fait 1 an que j'ai arreté les upgrade hors de prix !

n°3224250
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 21:50:06  profilanswer

wilckox a écrit :

Mais il sortira sur Xbox 360 et même la PS3, pourquoi ne prend tu pas une version core a 299 €uros c'est reglo, moi j'ai pas hésité longtemps pour me prendre une premium, xbox live est tout simplement fabuleux, et puis Oblivion s'annonce extraordinaire sur 360, en attendant la révolution je te garantie que c'est vraiment super bien, et ça coute moins cher qu'un upgrade PC, ca fait 1 an que j'ai arreté les upgrade hors de prix !

J'ai de pas de priorité d'achat pour l'instant pour les consoles next-gen, mais celle que j'attends le plus, c'est bien la Revolution.
La 360, me semble encore des problèmes au niveau hardware, pas suffisament de jeux qui me plaisent, chers, la plupart des portages ou des jeux souffrant d'une finition moyenne.

J'attends énormément Gears of wars, Oblivion, Dead rising et Halo 3 bien sur.

n°3224256
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 21:52:13  profilanswer

wilckox a écrit :

Sur PC, les fps sont quand meme plus jouable que sur Xbox 360, meme si le pad de la console est le meilleur a l'heure actuelle poru ce ca ( en attendant celui de la Revo).

n°3224268
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 21:55:44  profilanswer

FpsFan a écrit :

Sur PC, les fps sont quand meme plus jouable que sur Xbox 360, meme si le pad de la console est le meilleur a l'heure actuelle poru ce ca ( en attendant celui de la Revo).

C'est une question d'habitude, mais sache cependant que j'ai installé un petit clavier rétroéclairé USB avec une petite souris optique MS, et ça fonctionne du tonnerre, enfin sur FFXI je n'est pas encore essayé sur d'autres jeux. Mais malgré ça je prefère le PAD, question d'habitude finalement. Et puis il n'y a pas que des FPS sur Xbox 360 non plus. Oblivion par exemple  :love:  ;)

Message édité par wilckox le 25-01-2006 à 21:57:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)