| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sylfurd le 18-01-2006 à 23:28:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 23:27:38 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 18-01-2006 à 23:39:59 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | De toutes façons Regis est un con --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 18-01-2006 à 23:36:49 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
oxman xiiiTransactions (0) | Et pour les nouvelles franchises la femme made in Nintendo (vous voyez de qui ej veux parler) en a déjà parlé. Elle a affirmé qu'il y aurait minimum une nouvelle franchise et normalement au moins 2 très rapidement. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 00:05:44 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Les bonnes résolutions de Nintendo pour 2006, par Reggie :
|
YodaNC Transactions (0) | darksamus en retard comme d hab ? |
zirk Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DarkSamus le 19-01-2006 à 00:48:46 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
zirk Transactions (0) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Fais un blog alors plutôt DarkSamus |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oxman xiiiTransactions (0) | Mon dieu le cassage en rêgle xD --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nono-binks Transactions (0) | Faut bien animer le topic avec du blabla (du moment que ca tourne autour de la Revo) puisque de toute facon y'a rien de bien officiel qui sort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2006 à 10:24:57 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par DarkSamus le 19-01-2006 à 10:29:39 |
Kristoph Transactions (0) | La raison pour laquelle l'Europe passe souvent après sont doubles :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | De toutes façons on aura la Revo en 2006 c'était marqué sur les sites officiels de Nintendo Europe --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2006 à 10:59:53 ![]()
|
Emoragist Transactions (0) | Non, son Topic Revo tiendrais le coup...
Message édité par Emoragist le 19-01-2006 à 11:24:59 |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 19-01-2006 à 13:31:58 --------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 19-01-2006 à 13:32:53 |
--------------- Ma collec de jeux - |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vous vous souvenez du nom d'un brevet de tendo "Nintendo floor vision":
Message édité par FpsFan le 19-01-2006 à 15:58:42 |
el_marco om mani padme humTransactions (0) | désolé de mon insertion sur ce topic, mais peut-on imaginer qu'il y ait une unité de stockage sur la télécommande.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ah oué ça serait une bonne idée ça --------------- NNiD: Sylfurd |
el_marco om mani padme humTransactions (0) | c'est techniquement très faisable... et j'ai l'impression qu'ils ont surtout pensé aux innovation fonctionnelles et de gameplay chez Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |