Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4508 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3211272
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 23:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
et c'est pas très beau et ça me parait trop classique pour etre "Revolutionnaire"
Comme le dit stormy, si meme le menu ne profite pas des capacités de la teleco, c'est mal barré [:joce]

Sinon on voit un indicateur de batterie en haut à droite, en supposant que ceci est une photo du menu de la Revo, ça irai dans le sens de ce que disais square niveau fusion console portable/console de salon

Tiens, et si yavait une grosse batterie dans la révo rechargeable sur son socle, ça serait une bien bonne idée [:nivers] D'ailleurs on n'a jamais vu de cable reliant la console elle meme :o

Message édité par Sylfurd le 18-01-2006 à 23:28:24

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 23:27:38  profilanswer

n°3211276
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 23:30:26  profilanswer

et pourtant dans le magazine edge de nombreux editeurs disent déjà se tourner prioritairement vers la ps3

par ex ea qui annonce devellopper bien plus de titres dessus que sur les autres supports... les consoles n'étant pas encore sorti (pour la pluspart) il est evident que ca veut pas dire grand chose mais c'est du même niveau que le discours marketing de reggie koi...

Message édité par bichoco le 18-01-2006 à 23:39:59
n°3211278
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 23:31:36  profilanswer

De toutes façons Regis est un con [:le kneu]
Reggie lui take his name [:crosscrusher]

---------------
n°3211279
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 23:31:48  profilanswer

bichoco a écrit :

parceque tu voulais qu'il dise que leur line-up serait à la rue?

ils disent tous ça, Moore là dit il ya peu de temps pour la 360, et en allant même jusqu'a qualifier le lancement de la 360 y compris au japon comme une réussite... kutaragi dira pareil, comme il l'avait fait pour la ps2 (sic...)

Dire ca en prenant en compte la position actuelle de Nintendo sur le marché des consoles de salon, sans que ca soit suivi de faits par la suite, ca serait plutot risqué.
Il semble assez enthousiaste quand meme et cette phrase  

"We will sell more units than Xbox 360 did here in the United States in our launch window. I mean, in December we sold more GameCubes in the United States than Microsoft sold 360s, and Revolution will do better than that"  

meme si ca reste une interview, donc marketing, on peut etre sur qu'elle sera reprise plus tard lors de la sortie de la console en cas de succès ou d'échec...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 18-01-2006 à 23:36:49
n°3211283
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 23:32:52  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Et il fait la fierté de ses parents [:crosscrusher]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3211286
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 23:34:46  profilanswer

Sylfurd a écrit :

De toutes façons Regis est un con [:le kneu]

ah oué j'ai fait fort là :o

n°3211294
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 23:39:11  profilanswer

FpsFan a écrit :

Dire ca en prenant en compte la position actuelle de Nintendo sur le marché des consoles de salon, sans que ca soit suivis de faits par la suite, ca serait plutot risqué.
Il semble assez enthousiaste quand meme et cette phrase  

"We will sell more units than Xbox 360 did here in the United States in our launch window. I mean, in December we sold more GameCubes in the United States than Microsoft sold 360s, and Revolution will do better than that"  

meme si ca reste une interview, donc marketing, on peut etre sur qu'elle sera reprise plus tard lors de la sortie de la console en cas de succès ou d'échec...

gates ou ballmer avait bien sorti en 2001 qu'il comptait vendre 100 millions de consoles (dans l'absolu ct pas faux, ya bien une console qui s'est vendu à plus de 100 millions...mais pas la leur :o) pas grand monde leur en tient encore rigeur, idem pour les nombreuses affirmations à la con de kutaragi

les petites phrases comme ça c'est vite dit et vite oublier :o

n°3211301
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 23:44:57  profilanswer

bichoco a écrit :

gates ou ballmer avait bien sorti en 2001 qu'il comptait vendre 100 millions de consoles (dans l'absolu ct pas faux, ya bien une console qui s'est vendu à plus de 100 millions...mais pas la leur :o) pas grand monde leur en tient encore rigeur, idem pour les nombreuses affirmations à la con de kutaragi

les petites phrases comme ça c'est vite dit et vite oublier :o

Les gueguerres entre firmes et fanboys ne vont pas s'arreter de si tot  :love: .

n°3211302
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 23:47:56  profilanswer

FpsFan a écrit :

Les gueguerres entre firmes et fanboys ne vont pas s'arreter de si tot  :love: .

Et avec le Net, les blogs, les sites de fans, les "intoxiqueurs" patentés, ça ne fait qu'accentuer le phénomène.

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3211314
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 00:05:44  profilanswer

Et pour les nouvelles franchises la femme made in Nintendo (vous voyez de qui ej veux parler) en a déjà parlé. Elle a affirmé qu'il y aurait minimum une nouvelle franchise et normalement au moins 2 très rapidement.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 00:05:44  profilanswer

n°3211320
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 00:15:41  profilanswer

Snip a écrit :

trop compliqué/pas utilisable à la telco

(si même le menu de la console s'en sert pas...)

pourtant y'a le viseur en bas a doite :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3211334
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 00:42:57  profilanswer

Les bonnes résolutions de Nintendo pour 2006, par Reggie :

http://news.com.com/Nintendos+New+ [...] ag=st.prev

Extrait :

« What else will set the Revolution apart from the Xbox 360 and the PlayStation 3?
Fils-Aime: A number of things. First, our titles. We have the huge luxury of a stable of franchises that's unparalleled in this industry. Also, we're working on new franchises and our first-party lineup will be better than our competition. We're also getting strong third-party support. »

n°3211335
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 00:44:30  profilanswer

darksamus en retard comme d hab ? :??: [:joce]

n°3211336
zirk

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 00:45:12  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Les bonnes résolutions de Nintendo pour 2006, par Reggie :

http://news.com.com/Nintendos+New+ [...] ag=st.prev

Extrait :

« What else will set the Revolution apart from the Xbox 360 and the PlayStation 3?
Fils-Aime: A number of things. First, our titles. We have the huge luxury of a stable of franchises that's unparalleled in this industry. Also, we're working on new franchises and our first-party lineup will be better than our competition. We're also getting strong third-party support. »

on dirait que tu le fais exprès [:noxauror]

n°3211337
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 00:45:22  profilanswer

:o :o :o

y'a tellement de bla bla a la con ds ce topic que je le lis meme plus, je balance les news et basta  [:darkmavis xp]  

je vais creer le vrai topic Revo, sans blabla a la con  [:diskobeck]

Message cité 2 fois
Message édité par DarkSamus le 19-01-2006 à 00:48:46
n°3211340
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 00:54:36  profilanswer

DarkSamus a écrit :

et tu vas t'en occuper aussi bien que ton topic mariokart?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3211341
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 00:56:03  profilanswer

[:sebus--74] :lol:

---------------
n°3211345
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 00:59:18  profilanswer

syr01 a écrit :

[:diskobeck]

n°3211347
zirk

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 01:02:34  profilanswer

DarkSamus a écrit :

:o :o :o

y'a tellement de bla bla a la con ds ce topic que je le lis meme plus, je balance les news et basta  [:darkmavis xp]  

mais ouiiiiiiiiiiii [:al zheimer]

n°3211359
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 01:17:34  profilanswer

Fais un blog alors plutôt DarkSamus :o

n°3211389
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-01-2006 à 02:31:49  profilanswer

syr01 a écrit :

[:lex]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3211419
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 07:31:56  profilanswer

n°3211491
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 09:41:15  profilanswer

Faut bien animer le topic avec du blabla (du moment que ca tourne autour de la Revo)  puisque de toute facon y'a rien de bien officiel qui sort  :sarcastic:

n°3211539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 10:24:57  answer

Stormlord a écrit :

Note surtout que tu te bases sur des infos ou des sources foireuses (ou peu fiables) pour dire ça. Ou si c'est sérieux, c'est un magazine ou un média nippon, il va pas parler du beau temps qu'il fait chez nous, non plus.

Et note aussi que ce que tu dis sur l'Europe est totalement faux et commence par devenir un lieu commun, à force de l'entendre à toutes les sauces : l'Europe n'est certainement pa négligeable pour les constructeurs, et encore moins pour Nintendo qui sait très que la France est et a toujours été un excellent bastion pour eux. Se sentir frustré que certains produits sortent plus tard, c'est un fait, on peut le déplorer parfois (l'Europe, c'est surtout très complexe à gérer, à "logistiquer", y 1 milliard de langues et de pays), mais se plaindre à tout bout de champ qu'on est la cinquième roue du carrosse, c'est casse-couilles, à force. Les jeux et les produits sortent, non ? Avec un peu de retard ? C'est tout à fait normal. A l'inverse, God of War vient seulement de sortir au Japon et y a moult exemples du même genre, bien sûr (que je n'ai pas en tête).

Bref, ce genre de réactions (pas forcément la tienne, hein, j'englobe tout et surtout ceux qui se plaignent tout le temps des délais) me fait penser à des enfants gâtés qui n'ont pas ce qu'ils veulent tout de suite, voilà tout.

le marché Jap est tellement centré sur lui-même et sa production personnel qu'ils se foutent bien d'être les derniers servis en produit non-jap.
Tout expliquer par la logistique c'est aussi bien commode, à l'heure ou la délocalisation et la mondialisation regnent en maître, a l'heure ou des tomates suedoises sont consommée 2 jours après en Italie et inversement, les consoles voyageraient encore à dos d'âne :sarcastic:. La terre a jamais été aussi petite.

En terme de marché, les joueurs européens et américains sont très similaires dans leur gouts, il n'y a plus d'identité vidéo-ludique en europe depuis la lame de fond PS2 qui fait que de Los Angeles à Varsovie, tous le monde joue à GTA
après la localisation, bah a chaque éditeurs de jeux de se demmerder, mais pour le hardware, la localisation est de plus en plus souvent integré à la console (comme on a pu le voir avec la DS) puisque les consoles necessitent des OS de plus en plus complexe.

il y a donc forcément une politique de marché prioritaire decreté par des gens qui n'ont du jeux vidéo que l'apperçu économique et rentabilité. L'alter-mondialisation dans les JV, du JV estampillé Max haavelar ? on peut se mettre la telco ou je pense, c'est pas près d'arriver

alors, restons sur notre cul à compter les années de retard que nous accumulons, attendons que la Chine s'émancipe complètement et on passera de cinquième à sixième roue du carosse. Et oui, je suis un enfant gaté casse-couille, ça me fait chier d'attendre 6 mois de plus que le Bryan américain de 12 ans pour avoir ma revo, parce que je suis un passionné et que je veux tout et tout de suite. Je culpabilise pas pour ça et ça me fait chier qu'on soit pas prioritaire dans le coeur des acteurs principaux du marché, bien que l'europe ait toujours été une terre de pionnier en matière de jeux, que nombre de concept à succès aujourd'hui ont vu le jour en Europe, que nous disposons d'un marché solide, fidèle, en expansion constante et avec un gros potentiel d'achat.

Sinon, après on peut faire le mouton, venerer Nintendo et Sony et trouver ça normal qu'on soit moins bien traité que le dernier redneck américain qui aura en avant première mondiale sa dernière simulation de course de tank futuriste écraseur de terroristes islamistes et se contenter des restes des autres continents en disant merci bien poliment, bien heureux que la console sorte chez nous quand même. mais t'as raison, pourquoi les choses devraient changer ? on peut pas se plaindre, y'a pire, on pourrait etre en Afrique après tout...  :sarcastic:

n°3211543
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 10:28:35  profilanswer

oxman a écrit :

Mon dieu le cassage en rêgle xD

rien a  battre, je suis bien au dessus de tout ca  :sol:

et puis bon, vu la gueule du topic rempli a 95% par vos blablatages de merde, vous etes mal places pour oser me donner des lecons [:itm]

Message cité 3 fois
Message édité par DarkSamus le 19-01-2006 à 10:29:39
n°3211552
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 10:32:53  profilanswer

La raison pour laquelle l'Europe passe souvent après sont doubles :
- cela permet de voir l'impact du produit dans un marché avant de passer au suivant. Dans l'eventualité d'un ratage complet ou d'une très grosse reussite, cela permet d'ajuster en consequence.
- La production industrielle de consoles coute cher,très cher. Alimenter les 3 marchés en même temps coute beaucoup d'argent. Il faut produire les consoles à temps ce qui necessite beaucoup plus d'usines, d'entrepots et de consoles en attente de vente qu'en temps normaux. Cela fait beaucoup d'argent imobilisé et même gaspillé ( pour les usines qui ne servent que pour le lancement )

Comme il n'est pas envisageable d'alimenter qu'une partie d'un marché, la séparation Japon/US/Europe sert bien et c'est nous qui payons :/

n°3211573
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 10:44:51  profilanswer

De toutes façons on aura la Revo en 2006 c'était marqué sur les sites officiels de Nintendo Europe :o

---------------
n°3211591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 10:59:53  answer

DarkSamus a écrit :

et puis bon, vu la gueule du topic rempli a 95% par vos blablatages de merde, vous etes mal places pour oser me donner des lecons [:itm]

ça va, tu peux aussi le prendre à la rigolade, hein  :heink:  

n°3211630
Emoragist

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 11:24:15  profilanswer

Non, son Topic Revo tiendrais le coup...

Spoiler :

Sauf s'il reçoit sa revo en dernier et/ou qu'il arrive pas à se connecter avec en Online  [:spykem@n]

Message édité par Emoragist le 19-01-2006 à 11:24:59
n°3211655
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 11:36:58  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Si il y avait bien une personne qu'il fallait pas quoter en disant ça, c'était moi.
Car dans le genre blabla, bah je blablate pas beaucoup, voir pas :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3211918
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 13:31:21  profilanswer

DarkSamus a écrit :

rien a  battre, je suis bien au dessous de tout ca  :sol:

et puis bon, vu la gueule du topic rempli a 95% par mes blablatages de merde, je suis mal placé pour oser donner des lecons [:itm]

en effet [:spykem@n]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 19-01-2006 à 13:31:58

---------------
Ma collec de jeux -
n°3211923
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 13:32:33  profilanswer

je poste ici - souvent que toi alors stop that now [:diskobeck]  [:diskobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par DarkSamus le 19-01-2006 à 13:32:53
n°3211927
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 13:33:56  profilanswer

DarkSamus a écrit :

je poste ici - souvent que toi alors stop that now [:diskobeck]  [:diskobeck]

je dois poster toutes les 4 ou 5 pages [:faman]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3211937
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 13:36:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

je dois poster toutes les 4 ou 5 pages [:faman]

ouais mais pendant 4 pages à chaque fois, alors  [:ryoandr]

n°3211940
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 13:37:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ouais mais pendant 4 pages à chaque fois, alors  [:ryoandr]

pas sur le topic revo [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3211947
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 13:38:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas sur le topic revo [:cosmoschtroumpf]

ah ouais c'est vrai que pour la révo, t'as le forum de makato, la  [:vague nocturne]

n°3211951
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 13:39:24  profilanswer

[:xp1700]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3212312
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 15:58:19  profilanswer

Vous vous souvenez du nom d'un brevet de tendo "Nintendo floor vision":

On sait finalement à quoi correspond certainement le 'Nintendo Floor Vison', cette mystérieuse marque déposée récemment par Nintendo qui avait fait l'objet de nombreuses rumeurs sur Internet. Il s'agirait ainsi d'une technologie employée dans le cadre d'un partenariat entre Nintendo et un célèbre parc thématique nommé Shigureden à Kyoto au Japon qui accueillera, à partir du 27 janvier prochain, une exposition d'art numérique basée sur une anthologie de 100 poèmes japonais écrits par 100 poètes différents nommée 'Ogura Hyakunin Isshu'. Comme vous pouvez le voir sur ces premières photos, le principe consiste à faire découvrir aux visiteurs chaque image illuminée placée sur le sol à l’aide d’une Nintendo DS. En effet, les visiteurs devront ici utiliser une Nintendo DS spéciale (sans boutons) pour interagir avec les images et découvrir leurs significations. Certains d’entre vous se rappelleront certainement le projet de Hiroshi Yamauchi, ancien PDG de Nintendo, qui avait annoncé en 2004 la sortie d’un film d’animation basé sur ces poèmes, un projet de film d’animation qui aurait donc très bien pu aboutir finalement à cette exposition sur le même thème.  

http://www.jeux-france.com/news141 [...] ique-.html

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/7editeurs20060119_150810_3_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/7editeurs20060119_150809_0_big.jpg

Message édité par FpsFan le 19-01-2006 à 15:58:42
n°3212536
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 17:35:16  profilanswer

désolé de mon insertion sur ce topic, mais peut-on imaginer qu'il y ait une unité de stockage sur la télécommande.

faisant ainsi de la telco un element personnel avec sauvegarde de perso ou config/reglage de jeu ou encore licence de jeu ?

ainsi on pourrait imaginer que l'autre secret de cette télécommande pourrait consister dans le fait de pouvoir par exemple aller chez un pote avec sa propre telco afin d'aller se bastonner avec son perso entrainé/configuré ?

n°3212646
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 18:39:07  profilanswer

ah oué ça serait une bonne idée ça :)

---------------
n°3212723
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 19:07:06  profilanswer

c'est techniquement très faisable... et j'ai l'impression qu'ils ont surtout pensé aux innovation fonctionnelles et de gameplay chez Nintendo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)