| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 22:02:22 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zeross Transactions (0) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | et la révo, elle est où la dedans ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Voici un article interessant de GK qui met bien en condition avant l'ouverture du bal:
Message édité par DK le 09-05-2005 à 22:15:13 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 09-05-2005 à 22:16:41 |
@chewie Transactions (0) | Moauis le "pure player" à la sauce nintendo, c'est à dire "c'est nous qui inventons la manière de jouer et c'est au joueur de s'adapter" Personnelement, j'ai l'impression que nintendo est en train de partir dans une très mauvaise direction(déjà empreuntée avec la ds" et j'en suis le premier désolé |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 22:21:32 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je parlais de nintendo en pure player car ils sont les seuls à proposer des machines pensées et principalement/uniquement dédiées au jeux vidéo.
Message édité par DK le 09-05-2005 à 22:22:28 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Splinter :[Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | quand on a rien a dire, on cause technique c'est bien connu --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tu pourrais dvlp? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | rumeurs Sega:
Message édité par Sylfurd le 09-05-2005 à 22:25:59 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ptain dommage que ce ne soit qu'une rumeur ...
Message édité par Spykem@n le 09-05-2005 à 22:28:08 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Si les choix de Nin ou leur ludothèque ne te t'attire pas il ne reste que le multimédia de salon. --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tu y a joué toi? Pasqu'il parrait que la fin du 2 .... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | clair, ça serait énorme tout ça |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | sur nintendo only --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par Splinter le 09-05-2005 à 22:35:33 --------------- Last.fm |
syntaxx_error Transactions (1) |
Si comprends bien, le R500 va bien déchirer puisque issue du R400 dit révolutionnaire (la xbox avec un chip dit "revo", amusant, non ? Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 22:46:37 |
Message édité par tatsui le 09-05-2005 à 22:51:37 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | osef du moment qu'on l'a nous Message édité par Sylfurd le 09-05-2005 à 23:07:22 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 23:13:44 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | rare a récup la license |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | on a pas tjrs ce qu'on veut dans la vie --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
@chewie Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | on a SSBM Message édité par Sylfurd le 09-05-2005 à 23:17:12 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
encore une de tes super sources ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bloody Roar: primal Fury était exclu à la NGC |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 09-05-2005 à 23:20:48 |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |