| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
dewey Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dewey le 02-12-2005 à 18:01:45 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 17:56:49 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Voilà les develloppeurs et producteurs présents lors de la conférence:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Théories sur les specs de la Revo:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 02-12-2005 à 18:12:04 |
oxman xiiiTransactions (0) | En attendant maintenant on a confirmation officiel que la console sort en 2006.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yannick_frere Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est Yoskeletone ki parle là Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 02-12-2005 à 18:36:12 |
|
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 18:44:12 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je pense effectivement qu'il y a encore un secret "majeur" autours de la revo, et je suppose aussi qu'il s'agit d'une technologie en rapport avec l'affichage.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ce qui est sur, c'est que ca un rapport avec le visuel.Les graphismes, peut-etre avec une impréssion de 3D, pourquoi pas.
|
Tirkyth Transactions (2) | J'ai recu ca par mail de la part de Nintendo France :
Message cité 1 fois Message édité par Tirkyth le 02-12-2005 à 18:50:46 |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon, en cherchant un article dont j'ai deja parlé sur ce topic dans mes anciens science et avenir, je suis tombé sur un autre, parlant de l'holographie. Petit résumé de ces articles:
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-12-2005 à 19:22:14 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | www.alioscopy.com pour la tele en 3D sans lunette. Autre soucis : apparement il faudrait un ecran LCD (plat donc)... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 02-12-2005 à 19:31:50 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir les nouveaux items de MarioKartGParcade , la vache y en a plus de 50 totalement inédits!
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je dis que c'est pas des lunettes.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'te tuerie --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Posez vous aussi la question: pourquoi des noms comme broadway et Hollywood pour la partie technique de la console si ca n'a strictement aucun rapport de près ou de loin avec le cinéma...
|
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 02-12-2005 à 20:02:52 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et je t'invite à lire la definition d'une révolution dans un dico, sinon.
|
Message édité par FpsFan le 02-12-2005 à 20:15:11 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | non nintendo n'a pas besoin de le faire, les fans le font tous seuls --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |