| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 02:14:52 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 02-12-2005 à 02:51:29 |
jigawa Transactions (1) | Sinon, je viens de lire sur Wikipedia que Revolution est toujours un nom de code. (Nintendo communique toujours sur "code-named Revolution" )
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non pas définitif.
|
benj63 Transactions (0) | Bon, à priori aucun petit détail n'a été annoncé, sinon on aurait eu des échos. |
oxman xiiiTransactions (0) | A noter que selon je sais plus qui on est censé avoir une annonce en ce mois de Décembre.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Rumeur, une de plus, et pas la dernière:
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | alors ça, ça serait nul --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 2 choix possibles pour Nintendo:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 02-12-2005 à 10:19:26 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 10:18:59 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Impossible, Nintendo sort un Zelda qu'une fois un parc de console bien installé.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-12-2005 à 10:20:19 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | on s'en fout, zelda sera jouable sur GC ET Revo, la question se pose meme pas Message édité par DarkSamus le 02-12-2005 à 10:21:16 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Un peu comme le KinKong Xbox1 et Xbox360, Nintendo va sortir un Zelda NGC et une version ameliorée graphiquement gameplay etc... sur Rev alors Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-12-2005 à 10:21:55 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon alors on auras un Zelda NGC jouable sur Rev tel quel et il faudras attendre 2ans env pour un nouvel episode revolutionnaire (Nintendo a annonçé que ZeldaTT seras le dernier sous cette forme). Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-12-2005 à 10:30:59 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tu as tout compris |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le fait que Nintendo a dernièrement donné pas mal de ses jeux a faire dev par d'autres éditeurs pour concentrer ses propres studios sur la Revolution est rassurant.
Message édité par gaymer's le 02-12-2005 à 10:34:16 |
Message édité par FpsFan le 02-12-2005 à 10:42:28 |
bichoco Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 02-12-2005 à 10:51:53 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo se sert de ce Zelda pour ecouler les derniers stocks de NGC.
Message édité par gaymer's le 02-12-2005 à 10:52:37 |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Ah non, Nintendo ne va pas nous sortir uen version hybride de son Zelda sur 2 supports en même temps! |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'a des rumeurs de plus en plus insistantes sur les forums US concernant le nom de la Revolution:ca serait Nintendo RS.Nintendo DS(double screen), Nintendo RS (revolution system?)...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca fait un moment que l'on sait ça.
|
Message édité par FpsFan le 02-12-2005 à 11:44:31 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Merci spouloungani, j'ai recherché le lien vite fait sur le gogole sans succès (mais peut-être qu'il était en première page, j'ai pas regardé). |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Oui je me souviens.Fake, pas fake? |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
YodaNC Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah pour le CD/DVD on était beaucoup (il me semble) a avoir conclu que ça n'était pas un fake.
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |