Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3076599
benj63

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 14:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

noldor a écrit :

dites, c'est pas aujourd'hui qu'il y a la méga annonce sur la revo ?

où as-tu lu qu'il y aurait une méga annonce le 18 ?
sinon pour le 2 déc cf mon messages 2 posts + haut

Message édité par benj63 le 18-11-2005 à 14:26:30
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 14:26:20  profilanswer

n°3076606
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-11-2005 à 14:28:46  profilanswer

Nintendo a donc plus peur de Crosoft que de Sony :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3076790
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 16:00:26  profilanswer

guizmy75 a écrit :

Tiens j'en profite pour rebondir là dessus :

Dans le cadre d'un exercice d'un cours de com, je dois faire une présentation dont le sujet et libre, et j'envisage de présenter "l'avenir des jeux vidéos" en mettant bien sûr en avant la philosophihe de Nintendo en la matière.
Je n'aurai pas l'audience d'une emission TV, mais je vais essayer de participer à l'évangélisation de mon groupe et peut être les convertir à la religion Nintendo :D

Pour ce faire, j'aimerais bien profiter de vos idées, voici comment j'envisage ma présentation :

- Intro sur la place du marché des jeux vidéos vis à vis des autres marchés (musique, films, etc ...)
- Bref historique des jeux vidéos (sur console uniquement !) depuis 20 ans en insistant sur le caractère ancient et progressiste de Nintendo :) (oui oui je parlerai aussi de Sega)
- Présentation des consoles Next Gen (PS3, XBOX 360 et Revolution, en insistant sur la philosophie de chacun de ces constructeurs, leurs avantages leurs faiblesses)
- Grosse partie sur le controleur de la Révo :D
- Conclusion
- Et pendant les questions/réponse je balance la vidéo Nintendo sur les utilsations possibles de la zapette ;)

Donc si vous avez des éléments (infos, chiffres, photos, idées, slides tout fait ...) me permettant d'étayer ma présentation, je vous en remercie d'avance !
 :jap:

ca a l'air genial ce sujet mais j'aime pas trop ta façon de t'exprimer sur ce qui en gras. Si tu pars avec de tels aprioris, tu vas ptet te casser la figure non?

Et quand bien même ce serait du second degré => [:spamafote]

J'aimerai bien travailler sur un sujet comme celui-là ! :love:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3076802
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 16:07:49  profilanswer

oui t'inquiète pas c'est du douxième degré, désolé si j'en ai choqué qquns.
En fait je faisais référence à big blue qui a des intitulés de poste du genre "technical evangelist" (véridique !) et comme c un terme qui m'a marqué je l'utilise souvent, mais là visiblement là j'aurais pas du :p
Bon c'est vrai que j'ai non pas des a priori, mais de larges préférences pour la vision du jeu que nous propose Nintendo, mais je promets de ne plus utiliser de terme à connotation religieuse, ça pourrait être mal interprêté, je ne me sens pas en outre l'âme d'un croisé ... ;)

Sinon pour le choix du sujet, comme ce n'est qu'un exo en attendant la vraie soutenance, j'ai préféré choisir un sujet "sympa" pour essayer de faire passer un bon moment à mes collègues.

n°3076805
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-11-2005 à 16:09:10  profilanswer

Spykem@n a écrit :

ca a l'air genial ce sujet mais j'aime pas trop ta façon de t'exprimer sur ce qui en gras. Si tu pars avec de tels aprioris, tu vas ptet te casser la figure non?

Et quand bien même ce serait du second degré => [:spamafote]

J'aimerai bien travailler sur un sujet comme celui-là ! :love:

Oui mais avec au moins 1h30 de dispo, pas 15 min  [:manust]

---------------
n°3076810
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 16:11:26  profilanswer

je vous dirai si j'ai réussi à tenir les délais ... mais bon y'en a bien qui ont largement dépassé le temps alloué avec des sujets bien plus pénibles ... Si les gens sont intéressés, peut être me laissera-t-on plus de temps ;)

n°3076813
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 16:12:18  profilanswer

guizmy75 a écrit :

oui t'inquiète pas c'est du douxième degré, désolé si j'en ai choqué qquns.
En fait je faisais référence à big blue qui a des intitulés de poste du genre "technical evangelist" (véridique !) et comme c un terme qui m'a marqué je l'utilise souvent, mais là visiblement là j'aurais pas du :p
Bon c'est vrai que j'ai non pas des a priori, mais de larges préférences pour la vision du jeu que nous propose Nintendo, mais je promets de ne plus utiliser de terme à connotation religieuse, ça pourrait être mal interprêté, je ne me sens pas en outre l'âme d'un croisé ... ;)

Sinon pour le choix du sujet, comme ce n'est qu'un exo en attendant la vraie soutenance, j'ai préféré choisir un sujet "sympa" pour essayer de faire passer un bon moment à mes collègues.

non t'inkiète pas :d Je pensais bien que cté pas serieux sois pas géné ;) En tout cas j'espere que tu t'en sortira :jap:

Et puis je partage ta vision des choses sur le fond alors [:spykem@n]  

Lemminkainen a écrit :

Oui mais avec au moins 1h30 de dispo, pas 15 min  [:manust]

ptain 15mn seulement? [:darkmavis xp]

C'est pas possible, il lui fait une heure là  [:diskobeck]  

---------------
n°3076816
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 16:12:52  profilanswer

guizmy75 a écrit :

je vous dirai si j'ai réussi à tenir les délais ... mais bon y'en a bien qui ont largement dépassé le temps alloué avec des sujets bien plus pénibles ... Si les gens sont intéressés, peut être me laissera-t-on plus de temps ;)

demande au prof plus de temps [:darkmavis xp]

---------------
n°3076821
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-11-2005 à 16:14:52  profilanswer

Ou alors traite de ce que sont les jv aujourd'hui : une grande fumisterie capitaliste qui cherche l'argent avant l'avancé artistique et l'activité de loisir.  [:pingouino]

---------------
n°3076825
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 16:15:54  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ou alors traite de ce que sont les jv aujourd'hui chez sony, EA et crosoft: une grande fumisterie capitaliste qui cherche l'argent avant l'avancé artistique et l'activité de loisir.  [:pingouino]

[:spykem@n]

Message édité par Spykem@n le 18-11-2005 à 16:16:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 16:15:54  profilanswer

n°3076854
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 16:23:15  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ou alors traite de ce que sont les jv aujourd'hui : une grande fumisterie capitaliste qui cherche l'argent avant l'avancé artistique et l'activité de loisir.  [:pingouino]

ça c'est ma deuxième partie  [:spykem@n]

Message édité par guizmy75 le 18-11-2005 à 16:23:26
n°3076856
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 16:24:37  profilanswer

Spykem@n a écrit :

demande au prof plus de temps [:darkmavis xp]

spa possible en théorie, mais dans les faits on ne coupe pas même si on dépasse donc on verra bien :)
C'est juste que dans l'énoncé de l'exo, faut pas dépasser 15 minutes.
Mais depuis quand on respecte les énoncés  ? :D

n°3077017
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 17:43:17  profilanswer

J'agencerai plutot tes elements comme ceci :

Citation :

- Intro sur  
      -la place du marché des jeux vidéos vis à vis des autres marchés (musique, films, etc ...)
      -historique des jeux vidéos sur console depuis 20 ans en insistant sur le caractère ancien "evolution globale lente" avec petit point sur "Nintendo fait l'original avec le virtual boy et la DS et invente souvent les nouveaux concepts du marché (jeu a 4, stick analogique, vibreur, etc)" juste une accroche sur ce point de 2min pour faire le teasing de la partie principale sur le controleur

- Présentation des consoles Next Gen  
   PS3, XBOX 360 en insistant sur la philosophie de chacun de ces constructeurs, leurs avantages leurs faiblesses

- Transition vers la Revolution, prochaine de Nintendo MAIS avec nouveau concept

- Conclusion

Ca fait un flux plus logique et homogene, les jeux videos depuis 20 ans > les nouveautés (toujours le meme concept en améliorant) > POUF le nouveau concept, et conclu

Pour la vidéo, la mettre pendant les questions, c'est mal, les gens suivront pas les questions et/ou pas la video. Vu qu'elle présente bien l'idée pas facile a decrire du concept revo, je pense que sa place serait mieux au sein du chapitre revo, tu pourrais faire de la maniere suivante :
Blablabal ps3 puis blabalbla x360 puis "Nintendo tente une nouvelle voie"  
La tu lances la videos, ca prend 2min, tout le monde te regarde avec des tetes d'ahuris, et pouf t'enchaines sur le chapitre revo
L'avantage, t'as l'attention du public remise a toc en milieu de présentation, ca donnera plus de dynamisme et l'impression que c'etait "vachement bien sans paraitre chiant ni long"

Vala les sages paroles d'un major en module de comm depuis 4 ans :sol:

n°3077029
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 17:45:19  profilanswer

euh oui video + questions en même temps c pas possible :/

Message édité par Spykem@n le 18-11-2005 à 17:45:35

---------------
n°3077039
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 17:48:06  profilanswer

-VDV- a écrit :

J'agencerai plutot tes elements comme ceci :

Citation :

- Intro sur  
      -la place du marché des jeux vidéos vis à vis des autres marchés (musique, films, etc ...)
      -historique des jeux vidéos sur console depuis 20 ans en insistant sur le caractère ancien "evolution globale lente" avec petit point sur "Nintendo fait l'original avec le virtual boy et la DS et invente souvent les nouveaux concepts du marché (jeu a 4, stick analogique, vibreur, etc)" juste une accroche sur ce point de 2min pour faire le teasing de la partie principale sur le controleur

- Présentation des consoles Next Gen  
   PS3, XBOX 360 en insistant sur la philosophie de chacun de ces constructeurs, leurs avantages leurs faiblesses

- Transition vers la Revolution, prochaine de Nintendo MAIS avec nouveau concept

- Conclusion

:D c'est marrant, tu n'a plus qu'à parler japonais, tenir une teclo de revo dans une main, et ça y est, tu fais le Iwata ! [:nico54]  (en référence à ses nombreuses conférences dont le thème est toujours une variante de "l'histoire du jeu vidéo et son futur" )

n°3077090
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 18:04:32  profilanswer

remizz a écrit :

:D c'est marrant, tu n'a plus qu'à parler japonais, tenir une teclo de revo dans une main, et ça y est, tu fais le Iwata ! [:nico54]  (en référence à ses nombreuses conférences dont le thème est toujours une variante de "l'histoire du jeu vidéo et son futur" )

bah j'ai repris les elements du monsieur hein, j'ai juste changé l'ordre [:proy]

n°3077097
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 18:06:10  profilanswer

oui oui je sais, je reproche rien, c'est juste que ça m'a fait penser aux conférences de Iwata (ce qui n'est pas mal en soi !) :D

n°3078708
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 15:37:49  profilanswer

voici les dernieres déclarations de george Harison

question: Do we know everything there is to know about Revolution? And on a related note, when will you reveal the final pieces of the puzzle?

George Harrison, senior vice president, marketing and corporate communications, Nintendo of America: No, we have not entirely pulled back the curtain on Revolution just yet. There are lots of exciting details about its capabilities and the unique gameplay you'll experience on it that we're keeping under wraps -- for now. We know you're very anxious to learn the full potential of the system, and soon we'll be able to share more with you!

Keeping some Revolution cards close to our chest is a strategic decision on Nintendo's part. Every Nintendo console launch in the past has been shrouded in some level of secrecy due to Nintendo's desire to innovate and provide new gaming features and technology. With Revolution, this could be the most innovative product Nintendo has ever created in the history of the company. So even though we've already shown you the basics on Revolution, you can be sure that there are still a few more surprises we're holding for a later date.  

When?
George Harrison You'll slowly begin to know more as we enter 2006 and as the year unfolds, and especially at E3, you'll be immersed in Revolution news.

source IGN

au moins la révolution dévelloppe déjà nôtre patience  :jap:

n°3078738
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 15:59:27  profilanswer

J'veux une sortie VGA avec fréquence de rafraichissement au choix :'(

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3078814
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 16:46:11  profilanswer

magic-sim a écrit :

J'veux une sortie VGA avec fréquence de rafraichissement au choix :'(

[:plusun]

Tin... 2006...  l'attente va être vraiment longue  :sweat:  (au moins 2 mois [:tinostar])

edit: en meme temps, le 2 decembre, jour de la sortie de la xbox 360 en europe, sony lance GTA PSP pour faire un peu diminuer le buzz autours de cette derniere, et il y a une conf d'Iwata. On peut penser que quelques détails alléchants vont etre devoilés ou sous entendus, histoire de contrer cette sortie aussi

Message édité par syr01 le 19-11-2005 à 16:49:53

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3079045
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 18:58:56  profilanswer

sympathique tout ca! [:huit]  

Citation :

IGN : « Savons-nous tout ce qui est à savoir à propos de la Revolution ? Quand dévoilerez-vous les dernières pièces du puzzle ? »

George Harrison : « Non, nous n'avons pas encore levé entièrement le voile sur la Revolution. Il y a encore bon nombre de détails fascinants au sujet de ses capacités et de son gameplay unique que vous expérimenterez que nous gardons secrets - pour le moment. Nous savons que vous êtes très impatients de connaître les capacités exactes de la console, et prochainement nous pourrons vous en dire plus !  

Garder quelques cartes concernant la Revolution dans son coffre est une décision stratégique de la part de Nintendo. Chaque lancement de console Nintendo dans le passé a été entouré d'un certain secret et ce en raison du désir de Nintendo d'innover et de créer de nouveaux dispositifs et technologies de jeu. Avec la Revolution, nous développons le produit le plus innovant de toute l'histoire de la société. Ainsi, malgré le fait que nous vous ayons déjà montré les bases sur lesquelles repose la console, vous pouvez être sûrs qu'il y a encore de nombreuses surprises que nous vous réservons pour une date ultérieure.  

Quand ? Vous commencerez tout doucement à en savoir plus lorsque nous entrerons en 2006 et tandis que l'année avancera, vous serez submergés d'informations sur la Revolution - tout spécialement à l'E3 !  

Nous serons désireux d'entendre ce que vous avez à dire et nous pensons que vous serez satisfaits de ce que vous trouverez bientôt en magasin ! »

Comme tout le monde s'en doutait, c'est lors de l'E3 2006 que l'on apprendra en détails les caractéristiques de cette console si innovante ...

Message édité par wuigii le 19-11-2005 à 18:59:13

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3079075
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 19-11-2005 à 19:16:19  profilanswer

C'est loin :'(

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3079086
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 19:21:23  profilanswer

ça va etre trop bien on va apprendre plein de trucs encore [:nivers]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3079094
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 19:23:18  profilanswer

[:diskobeck]

---------------
n°3079194
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 20:23:52  profilanswer

n°3079195
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 20:25:41  profilanswer

Ils ont ouvert la porte de ta cag^^labo ? tu t'es échappé ? [:cupra]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°3079206
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 20:29:52  profilanswer

ouais :o

n°3079966
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:27:05  profilanswer

Interview de Cliff B.(Gears of wars):un ancien fan Nintendo! :heink:  

http://www.kotaku.com/gaming/crece [...] 138368.php

n°3080037
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 13:02:04  profilanswer

Camelot, à l'origine entre autres de Mario Tennis et Mario Golf sur Gamecube,
déclare dans Famitsu rechercher activement du personnel pour leur prochain titre sur Revolution.
A noter que celui-ci sera un RPG, c'est désormais quasiment certain

n°3080043
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 13:04:35  profilanswer

camelot c'est golden sun et les (bons) shining force (pas ceux de sega) [:diskobeck]

Message édité par Snip le 20-11-2005 à 13:04:44
n°3080044
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 13:05:10  profilanswer

"es (bons) shining force (pas ceux de sega) "

noob [:darkmavis xp]

n°3080047
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 13:06:08  profilanswer

c'est toi le noob [:palpatine]

n°3080049
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 13:08:52  profilanswer

non [:oxygene]

n°3080058
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 13:16:58  profilanswer

Vu sur GAF:
Pour ceux que ca interesse, Nintendo et ses studios (une partie):

In January 2005, Satoru Iwata went ahead and finalized his vision of the new Nintendo R&D structure. When Hiroshi Yamauchi first developed the games division of Nintendo with Hiroshi Imanish, the two men envisioned 4 development groups competing against each other. The 4 original emperors were Gunpei Yokoi, Genyo Takeda, Masayuki Uemura and Shigeru Miyamoto. In the 1990's the two main competing groups taking center stage were R&D1 (Yokoi) and R&D4 (Miyamoto). Yokoi's team concentrated on the hand helds, and Miyamoto's team on the consoles. The popularity of the Super Famicom entries of Mario and Zelda titles, propelled Miyamoto's group to become the favored R&D group of Nintendo. Miyamoto renamed his development team to EAD, and alongside Takashi Tezuka have produced countless succesful titles for the past 20 years.  

Iwata however noticed an imbalance in the old development structure. Iwata also faced an issue of having several directors and designers with many years of experience who wanted to keep climbing the ladder and be given a chance to rise above the Miyamoto name.  

The solution was promoting Shigeru Miyamoto and Takashi Tezuka to equal roles of General Producers who would over see and manage the entire software development R&D of Nintendo. The development staff itself was all merged under the EAD name, but broken into several seperate divisions all under the jurisdiction of a new manager and producer. Each development group houses a pattern of having two individual development teams within.  

The following are the confirmed game development divisions of the new Nintendo.  

Executive Producer
Satoru Iwata
Note: The boss.

General EAD Producers
Shigeru Miyamoto
Takashi Tezuka
Note: Responsible for approving game projects, concepts specific to each game, supervising development, and quality control.  

Nintendo Co., LTD
Entertainment Analysis & Development - Software Development Group 1 (Konno)
Manager& Producer: Hideki Konno
Recent Development: Mario Kart: DS (NDS), Nintendogs (NDS)
Notes: One of the most critized designers for Nintendo for his last couple of directorial efforts, is now the most prominent developer responsible for the two biggest Nintendo DS games.  

Nintendo Co., LTD
Entertainment Analysis & Development - Software Development Group 3 (Aonuma)
Manager & Producer: Eiji Aonuma
Recent Development: The Legend of Zelda: Twilight Princess (GCN), The Legend of Zelda: DS (NDS)  
Notes: Eiji Aonuma controls the most R&D at Nintendo. Aonuma is in charge the development team responsible for Wind Waker, and most of the team responsible for Four Swords Adventures. The team is working on the last big GameCube game, a new Zelda DS game, and an early Zelda engine for Revolution.  

Nintendo Co., LTD
Entertainment Analysis & Development - Software Development Group ? (Eguchi)
Manager & Producer: Katsuya Eguchi
Recent Development: Animal Crossing (NDS)
Note: This was Takashi Tezuka's closest team. Tezuka was the main producer of this team until he had to give it up in favor of his new supervisory role. Eguchi confirms his second project is Animal Crossing Revolution.  

Nintendo Co., LTD
Entertainment Analysis & Development - Software Development Group ? (Takahashi)
Manager & Producer: Shinya Takahashi
Recent Development: Adult Brain Training (NDS), Adult Brain Training 2 (NDS)
Notes: Expect this team to work on a lot of Brain games.  

Nintendo Co., LTD
Entertainment Analysis & Development - Software Development Group ? (Kimura)
Manager & Producer: Hiroyuki Kimura
Recent Development: Brain Flex (NDS), Jam With The Band (NDS)
Notes: Hiroyuki Kimura has worked on a bunch of Mario games, including most of the GBA Mario Advance ports.  

Nintendo Co., LTD
Entertainment Analysis & Development - Software Development Group ?(Sakamoto)
Manager & Producer: Yoshio Sakamoto
Recent Development: Wario Ware Touched! (NDS), Wario Ware Twisted (GBA)
Note: Sakamoto has taken most of the extinct R&D1 team into this new division. This is believed to be one of the smallest development groups. The two Wario Ware game sequels needed programming assistance from Intelligent Systems. It is believed that the brunt of Sakamoto's team is working on Metroid Dread, thus the need for Intelligent Systems to assist in the two Wario Ware games which was still designed by Sakamoto's designers.  

Nintendo Co., LTD
Entertainment Analysis & Development - Software Development Group ?(Shimizu)
Manager & Producer: Takao Shimizu
Recent Development: Donkey Kong: Jungle Beat
Note: This group works in the Nintendo Tokyo Office. It is expected that Yoshiaki Koizumi will become the second producer of a new development group in Tokyo. Koizumi worked as director of Jungle Beat under Producer Sawano.  

Nintendo Co., LTD
Entertainment Analysis & Development - Sound Group (Kondo)
Manager & Producer: Koji Kondo
Note: The sound group consisting of nearly 20 musicians do not belong to a specific producer or development team. The group assigns sound composers on a per job basis to work on random EAD group games.  

There are still some things I am working on. I am missing a few for sure.

The Pikmin Team  
The Stage Debut Team
Tadashi Sugiyama

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 20-11-2005 à 13:17:30
n°3080305
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-11-2005 à 15:47:32  profilanswer

Et paf!, un pavé d'anglais en pleine face :fou:

n°3080356
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 16:17:46  profilanswer

Toujours sympa à savoir. Certes c'est en anglais mais ce n'est pas illisible.

n°3080502
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 17:55:20  profilanswer

gaymer's a écrit :

Et paf!, un pavé d'anglais en pleine face :fou:

L'anglais est quand même au programme scolaire de manière quasi systèmatique. Et qui plus est, il est indispensable de nos jours. Faudrait voir à ne pas râler :o

Infos très intéressantes au demeurant. :jap:

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3080675
sunchine
ques ta?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 19:03:46  profilanswer

FpsFan a écrit :

Vu sur GAF:
Pour ceux que ca interesse, Nintendo et ses studios (une partie):

In January 2005, Satoru Iwata went ahead and finalized his vision of the new Nintendo R&D structure. When Hiroshi Yamauchi first developed the games division of Nintendo with Hiroshi Imanish, the two men envisioned 4 development groups competing against each other. The 4 original emperors were Gunpei Yokoi, Genyo Takeda, Masayuki Uemura and Shigeru Miyamoto. In the 1990's the two main competing groups taking center stage were R&D1 (Yokoi) and R&D4 (Miyamoto). Yokoi's team concentrated on the hand helds, and Miyamoto's team on the consoles. The popularity of the Super Famicom entries of Mario and Zelda titles, propelled Miyamoto's group to become the favored R&D group of Nintendo. Miyamoto renamed his development team to EAD, and alongside Takashi Tezuka have produced countless succesful titles for the past 20 years.  

Iwata however noticed an imbalance in the old development structure. Iwata also faced an issue of having several directors and designers with many years of experience who wanted to keep climbing the ladder and be given a chance to rise above the Miyamoto name.  

The solution was promoting Shigeru Miyamoto and Takashi Tezuka to equal roles of General Producers who would over see and manage the entire software development R&D of Nintendo. The development staff itself was all merged under the EAD name, but broken into several seperate divisions all under the jurisdiction of a new manager and producer. Each development group houses a pattern of having two individual development teams within.  

The following are the confirmed game development divisions of the new Nintendo.  

Executive Producer
Satoru Iwata
Note: The boss.

General EAD Producers
Shigeru Miyamoto
Takashi Tezuka
Note: Responsible for approving game projects, concepts specific to each game, supervising development, and quality control.  

Nintendo Co., LTD
Entertainment Analysis & Development - Software Development Group 1 (Konno)
Manager& Producer: Hideki Konno
Recent Development: Mario Kart: DS (NDS), Nintendogs (NDS)
Notes: One of the most critized designers for Nintendo for his last couple of directorial efforts, is now the most prominent developer responsible for the two biggest Nintendo DS games.  

Nintendo Co., LTD
Entertainment Analysis & Development - Software Development Group 3 (Aonuma)
Manager & Producer: Eiji Aonuma
Recent Development: The Legend of Zelda: Twilight Princess (GCN), The Legend of Zelda: DS (NDS)  
Notes: Eiji Aonuma controls the most R&D at Nintendo. Aonuma is in charge the development team responsible for Wind Waker, and most of the team responsible for Four Swords Adventures. The team is working on the last big GameCube game, a new Zelda DS game, and an early Zelda engine for Revolution.  

Nintendo Co., LTD
Entertainment Analysis & Development - Software Development Group ? (Eguchi)
Manager & Producer: Katsuya Eguchi
Recent Development: Animal Crossing (NDS)
Note: This was Takashi Tezuka's closest team. Tezuka was the main producer of this team until he had to give it up in favor of his new supervisory role. Eguchi confirms his second project is Animal Crossing Revolution.  

Nintendo Co., LTD
Entertainment Analysis & Development - Software Development Group ? (Takahashi)
Manager & Producer: Shinya Takahashi
Recent Development: Adult Brain Training (NDS), Adult Brain Training 2 (NDS)
Notes: Expect this team to work on a lot of Brain games.  

Nintendo Co., LTD
Entertainment Analysis & Development - Software Development Group ? (Kimura)
Manager & Producer: Hiroyuki Kimura
Recent Development: Brain Flex (NDS), Jam With The Band (NDS)
Notes: Hiroyuki Kimura has worked on a bunch of Mario games, including most of the GBA Mario Advance ports.  

Nintendo Co., LTD
Entertainment Analysis & Development - Software Development Group ?(Sakamoto)
Manager & Producer: Yoshio Sakamoto
Recent Development: Wario Ware Touched! (NDS), Wario Ware Twisted (GBA)
Note: Sakamoto has taken most of the extinct R&D1 team into this new division. This is believed to be one of the smallest development groups. The two Wario Ware game sequels needed programming assistance from Intelligent Systems. It is believed that the brunt of Sakamoto's team is working on Metroid Dread, thus the need for Intelligent Systems to assist in the two Wario Ware games which was still designed by Sakamoto's designers.  

Nintendo Co., LTD
Entertainment Analysis & Development - Software Development Group ?(Shimizu)
Manager & Producer: Takao Shimizu
Recent Development: Donkey Kong: Jungle Beat
Note: This group works in the Nintendo Tokyo Office. It is expected that Yoshiaki Koizumi will become the second producer of a new development group in Tokyo. Koizumi worked as director of Jungle Beat under Producer Sawano.  

Nintendo Co., LTD
Entertainment Analysis & Development - Sound Group (Kondo)
Manager & Producer: Koji Kondo
Note: The sound group consisting of nearly 20 musicians do not belong to a specific producer or development team. The group assigns sound composers on a per job basis to work on random EAD group games.  

There are still some things I am working on. I am missing a few for sure.

The Pikmin Team  
The Stage Debut Team
Tadashi Sugiyama

Please une traduction! ça a l'aire vraiment interessant et au college j'avais pris alleman. Merci.

n°3080697
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 20-11-2005 à 19:09:16  profilanswer

En parlant de ça, quelqu'un aurait des urls où l'ont retrouve l'historique de Nintendo, les différentes innovations et autres ?  :o  

:jap:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3080723
sunchine
ques ta?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 19:17:52  profilanswer

Inek ça veut dire "âne" en turc  :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)