| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par benj63 le 18-11-2005 à 14:26:30 |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 14:26:20 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Nintendo a donc plus peur de Crosoft que de Sony --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ca a l'air genial ce sujet mais j'aime pas trop ta façon de t'exprimer sur ce qui en gras. Si tu pars avec de tels aprioris, tu vas ptet te casser la figure non?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
guizmy75 Transactions (0) | oui t'inquiète pas c'est du douxième degré, désolé si j'en ai choqué qquns.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
guizmy75 Transactions (0) | je vous dirai si j'ai réussi à tenir les délais ... mais bon y'en a bien qui ont largement dépassé le temps alloué avec des sujets bien plus pénibles ... Si les gens sont intéressés, peut être me laissera-t-on plus de temps |
non t'inkiète pas
ptain 15mn seulement? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
demande au prof plus de temps --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ou alors traite de ce que sont les jv aujourd'hui : une grande fumisterie capitaliste qui cherche l'argent avant l'avancé artistique et l'activité de loisir. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Spykem@n le 18-11-2005 à 16:16:18 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 16:15:54 ![]() ![]() |
guizmy75 Transactions (0) |
Message édité par guizmy75 le 18-11-2005 à 16:23:26 |
guizmy75 Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | J'agencerai plutot tes elements comme ceci :
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | euh oui video + questions en même temps c pas possible Message édité par Spykem@n le 18-11-2005 à 17:45:35 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | oui oui je sais, je reproche rien, c'est juste que ça m'a fait penser aux conférences de Iwata (ce qui n'est pas mal en soi !) |
freehell psn freehell34Transactions (0) | voici les dernieres déclarations de george Harison
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | J'veux une sortie VGA avec fréquence de rafraichissement au choix --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message édité par syr01 le 19-11-2005 à 16:49:53 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
wuigii WuiXTransactions (0) | sympathique tout ca!
Message édité par wuigii le 19-11-2005 à 18:59:13 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça va etre trop bien on va apprendre plein de trucs encore --------------- NNiD: Sylfurd |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ouais |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Interview de Cliff B.(Gears of wars):un ancien fan Nintendo! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Camelot, à l'origine entre autres de Mario Tennis et Mario Golf sur Gamecube,
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | camelot c'est golden sun et les (bons) shining force (pas ceux de sega) Message édité par Snip le 20-11-2005 à 13:04:44 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "es (bons) shining force (pas ceux de sega) "
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est toi le noob |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vu sur GAF:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 20-11-2005 à 13:17:30 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Hope Transactions (0) | Toujours sympa à savoir. Certes c'est en anglais mais ce n'est pas illisible. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
sunchine ques ta?Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | En parlant de ça, quelqu'un aurait des urls où l'ont retrouve l'historique de Nintendo, les différentes innovations et autres ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sunchine ques ta?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |