| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 13:42:47 ![]() |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 13:42:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 13:43:23 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Moi je veux ragnarok online sur DS --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 13:46:00 ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Iwh (pour le megaton |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nono-binks Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | N'empeche pour revenir à la news, qui date d'il y a un mois, elle est passé complètement inapercue.Je doute que cela soit pour la GC : il n'y a que Zelda de prévu.Un Zelda Online?Impossible bien sur.
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 14:09:32 ![]() ![]() |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yannick_frere Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je sais pas si vous avez vous avez vous les nombreux rajouts sur Wikipédia, mais ca a le mérite de regrouper TOUT ce que l'on sait de la Revo(c'est à dire pas grand chose), mais aussi en particulier la montagne de rumeurs de la console:
|
|
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 01-12-2005 à 15:47:53 |
Kristoph Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Cette technique n'est plus utilisée depuis ... la Geforce 3 ? Autour de par là ... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Forcément en montant de résolution, ca se voit déjà moins, y'a meme pas besoin de l'activer sur certains jeux PC tournant en 1280.J'espère justement que Nintendo a pensé a ca.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 16:19:11 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon, vous vous souvenez de ces images, soi disant des images des anciens Mario??(attention surement fakes)
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 01-12-2005 à 16:24:49 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Si c'est ça le nouveau look --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Zelda princesse tou... euh non rien --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
oxman xiiiTransactions (0) | Et les champignons par des voitures ? |
bichoco Transactions (0) | et avec la princesse peech the bitch... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Y'a pas à dire, nintendo tient un concept. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
freehell psn freehell34Transactions (0) | pour ceux qui ne l'on pas encore vu et surtout écouté (oui pour toi aussi crowfix |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
freehell psn freehell34Transactions (0) | vraiment domage t'aurais apprécié |
freehell psn freehell34Transactions (0) | ha au fait voici la source de la vidéo |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est hyper vieux comme image, c'est totallement un fake --------------- NNiD: Sylfurd |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |