Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3031957
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 27-10-2005 à 16:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben je sais comprends pas laquelle il critique.
la première partie va dans ce sens là, sauf le "a part san andrea" (Ze kevin powered game)

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 16:03:33  profilanswer

n°3031965
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 16:06:26  profilanswer

OK, et avec le Wifi, on fait l'économie d'un câble  ;)  
Cependant, difficile de quantifier la "renommée" d'une console: La GBA avait quasi le monopole des portables et était donc très renommée. Ce n'est pas pour autant que les possesseurs de GBA ont préféré la NGC aux autres plateformes et profité de la connexion GBA/NGC.  :(  

En fait, la révo suit la lignée de la DS en terme d'innovation, c'est clair et net, donc les arguments DS/révo sont quasi les mêmes et s'opposent à ceux de la PSP/PS3/xbox360. Par conséquent, les possesseurs de PSP, heureux de leur console se tourneront plus facilement vers les PS3/xbox360 que vers la révo... :ange:  

Il faut que la révo propose le même style de campagne que pour la DS, que j'ai trouvée excellente.

n°3031969
calavera-

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 16:08:16  profilanswer

Sylfurd> Merci pour les fonds d'écran  :jap:  

mais tu as oublié le 1400/1050 pour mon portable  

:D bon je prendrai les 1600-1200  :D  :whistle:  

n°3032021
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 16:35:26  profilanswer

julien5653 a écrit :

qui aime faire caca pendant qu'il joue a la ps2 parce que la game cube elle est pourie elle fait chier le monde et elle a pas de jeux cool apart gta san andreas

Rah t'es lourd crowfix [:ddr555]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3032098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 17:10:46  answer

syr01 a écrit :

[:darcktom]

n°3032152
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 17:38:25  profilanswer

A votre avis elles vont couter combien les "manettes" supplementaires pour la NR? Quand on voit les prix des pads xbox 360...

n°3032158
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 17:42:03  profilanswer

syr01 a écrit :

:p

---------------
Ma collec de jeux -
n°3032160
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 17:42:56  profilanswer

Lynk a écrit :

A votre avis elles vont couter combien les "manettes" supplementaires pour la NR? Quand on voit les prix des pads xbox 360...

avec un peu de chance on pourra utiliser une telco universelle achetée 5€ à leclerc [:petrus75]  

[:dehors2]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3032180
Akedysseri​l

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 18:02:55  profilanswer

Personnellement je ne me fais pas de soucis pour Nintendo : vu le que remporte la Ds ou des jeux d'un genre nouveau comme Nintendogs, je me dis que le public est mûr pour l'innovation :)
Et en même temps c'est assez paradoxal ce que je dis, puisque Nintendo joue la carte de la familiarité  :sweat:

n°3032251
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 18:39:22  profilanswer

Akedysseril a écrit :

Personnellement je ne me fais pas de soucis pour Nintendo : vu le que remporte la Ds ou des jeux d'un genre nouveau comme Nintendogs, je me dis que le public est mûr pour l'innovation :)
Et en même temps c'est assez paradoxal ce que je dis, puisque Nintendo joue la carte de la familiarité  :sweat:

ça peut aussi très bien lasser :)
d'ici que les gens en aient marre d'avoir des jeux très marrants mais pas marrants plus d'une heure... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 18:39:22  profilanswer

n°3032296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 18:56:45  answer

Suffit de voir les annonces d'occases de DS qui poussent comme des champignons :/

n°3032308
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 19:03:26  profilanswer

ou pas ! >> Troll :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3032408
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 19:57:23  profilanswer

Et combien d'entre eux en racheteront une quand y'aura toutes ces sorties en 2006??C'est ca qui faut voir: beaucoup font des achats compulsifs comme on dit.
Ca me rappelle un cas, au lycée, une personne achetant et revendant une ps1 tout les 3 mois d'intervalle suivant la sorties de gros jeux .Bref...

Pour ce qui est de la Revo, si l'innovation sur console de salon ne séduit pas, Nintendo pourra toujours jouer une dernière carte: copier la concurrence purement et simplement; un jeux de guerre 2nd guerre mondiale refoulant le patriotisme Americain(=3millions de ventes), un jeux de caisse tuning avec de la techno commerciale plein les tympans (=5 millions), un clone de 7 Sins pour faire craquer Keuvaïn et ses copains lors d'obscures soirées(=3millions) :love:  ou tout simplement, aller droit au but, avec un jeux de gangsta rappeurs noirs camés et surarmés vs mafia vs rick hunter vs gangs de blancs vs gangs d'asiatiques vs kamikases arabes vs gangs de gens du voyages (=13 millions).

Pas de quoi s'inquieter donc :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 27-10-2005 à 19:57:55
n°3032475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 20:31:13  answer

CrowFix a écrit :

avec un peu de chance on pourra utiliser une telco universelle achetée 5€ à leclerc [:petrus75]  

[:dehors2]

[:darcktom]  

n°3032479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 20:33:30  answer

tu délires ?  :heink:  
les seuls topics de vente d'occase qu'on voit passer sur HFR actuellement c'est des PSP et des XBOX
faut pas charier quand même [:spamafote]

n°3032508
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 20:46:17  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et combien d'entre eux en racheteront une quand y'aura toutes ces sorties en 2006??C'est ca qui faut voir: beaucoup font des achats compulsifs comme on dit.
Ca me rappelle un cas, au lycée, une personne achetant et revendant une ps1 tout les 3 mois d'intervalle suivant la sorties de gros jeux .Bref...

Pour ce qui est de la Revo, si l'innovation sur console de salon ne séduit pas, Nintendo pourra toujours jouer une dernière carte: copier la concurrence purement et simplement; un jeux de guerre 2nd guerre mondiale refoulant le patriotisme Americain(=3millions de ventes), un jeux de caisse tuning avec de la techno commerciale plein les tympans (=5 millions), un clone de 7 Sins pour faire craquer Keuvaïn et ses copains lors d'obscures soirées(=3millions) :love:  ou tout simplement, aller droit au but, avec un jeux de gangsta rappeurs noirs camés et surarmés vs mafia vs rick hunter vs gangs de blancs vs gangs d'asiatiques vs kamikases arabes vs gangs de gens du voyages (=13 millions).

C'est exactement ca  :lol:

Moi au bout d'un bon nombre d'années de jeux, et l'enthousiasme s'amenuisant, tout ce que je cherche c'est que l'on arrive à me surprendre de quelque façon que ce soit. La manette de la Révolution c'est du potentiel, j'attendrais de voir les jeux avant de crier au genie. Par ce que globalement la DS, j'attends encore de voir des jeux d'envergures qui utilisent le stylet parce que c'est obligatoire et non pour simplement faciliter la prise en main. J'en ai clairement marre des jeux à warioware ou les tetris like...

Serait clairement temps que Nintendo évolue un peu.

n°3032551
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 21:02:25  profilanswer

Infi888 a écrit :

Serait clairement temps que Nintendo évolue un peu.

Facile à dire, Nintendo n'arretes pas d'évoluer depuis un bon bout de temps hein  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 27-10-2005 à 21:02:45

---------------
n°3032564
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-10-2005 à 21:08:05  profilanswer

FpsFan a écrit :

La telco qui servira de batte pour frapper les p'tites vieilles :love: ou encore la telco qui servira de tube pour snifer la came virtuel :love:

n°3032568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 21:10:12  answer

Sylfurd a écrit :

Facile à dire, Nintendo n'arretes pas d'évoluer depuis un bon bout de temps hein  :sarcastic:

clair, depuis le temps que les anti-N annonce sa mort, qu'ils troll sur la soi-disant absence de remise en question et d'évolution chez N...et depuis le temps que N fout des leçons d'humilités aux autres qui lpersiste à vouloir l'enterrer vivant tous les 2 ans, on devrait finir quand même par comprendre que c'est loin d'être des manches et des débutants en JV.  
A lui tout seul, N est plus vieux dans les JV que Sony et MS réunis. Put N faisait déjà des jeux que Billou n'avait pas encore eu l'idée de truander l'OS du macintosh. :o  
mais y a des vieilles images qui ont la peau dure.  :pfff:  

n°3032575
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 21:15:00  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ah ? Mince pourtant quand je passe à la FNAC, je confond toujours, le rayon des jeux vidéo MAC et Gamecube...
Et les nouveaux c'est quoi ? Tous les ans un gros jeux, et entre Mario fait du basket, fait du foot, fait de la dance, fait du tennis.

Mario me casse les coucougnettes, depuis qu'il ne saute plus.

La DS c'est pas mieux, je n'ai jamais autant acheté de jeux GBA que depuis que j'ai la DS. Sur la DS, c'est un jeu tous les mois qui sort. Personnellement, j'aimerais que ceux ci soit un peu plus profond et ambitieux. Je ne critique pas les jeux qui sortent qui dans leur domaine sont probablement tres bon, mais qui doivent tenir sur 3 kilo octets. Tu peux me donner un seul RPG sur DS sortis en france ?

Je vois mal comment on peut etre fan de Nintendo, et être aussi aveugle a tout ce qui leur fait tant de tort. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 27-10-2005 à 21:16:10
n°3032587
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 21:21:17  profilanswer

c'te gros troll :lol:

Another Code, Nintendogs, Eternal Darkness, c'est pas de l'évolution au niveau de leurs jeux ça des fois :/
Sans parler de Jam With the Band, Oendan, Geist, Battalion Wars, etc ... Nintendo est surement le développeurs qui a créée le plus de licences :o

Et si y'en avait pas de RPG sur DS sortis en France, je vois pas le rapport avec le fait que Nintendo n'évoluerais pas :heink: D'ailleurs yen a pas non plus sur PSP et on ne dis pas que Sony n'évolue pas :whistle:

Fallait attendre que les RPG sortent avant de te précipiter dessus si tu n'aimes que les RPG hein  [:nybbas]

Et castlevania c'est un peu un RPG dans son genre [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 27-10-2005 à 21:24:31

---------------
n°3032592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 21:27:07  answer

Infi888 a écrit :

Ah ? Mince pourtant quand je passe à la FNAC, je confond toujours, le rayon des jeux vidéo MAC et Gamecube...
Et les nouveaux c'est quoi ? Tous les ans un gros jeux, et entre Mario fait du basket, fait du foot, fait de la dance, fait du tennis.

Mario me casse les coucougnettes, depuis qu'il ne saute plus.

La DS c'est pas mieux, je n'ai jamais autant acheté de jeux GBA que depuis que j'ai la DS. Sur la DS, c'est un jeu tous les mois qui sort. Personnellement, j'aimerais que ceux ci soit un peu plus profond et ambitieux. Je ne critique pas les jeux qui sortent qui dans leur domaine sont probablement tres bon, mais qui doivent tenir sur 3 kilo octets. Tu peux me donner un seul RPG sur DS sortis en france ?

Je vois mal comment on peut etre fan de Nintendo, et être aussi aveugle a tout ce qui leur fait tant de tort. [:spamafote]

on connait le discours, c'est du lu, relu et rerelu et pour tout dire, chiant mais c'est personnel ;)
c'est simpliste, pontifiant et ça n'aborde qu'une vision déformé de la réalité
tu parle de ce qui a fait tant de tort à N
il suffit de voir comment à évolué le cours de leur action en 10 ans et le comparer à celui de Sony au hasard  :sarcastic: pour comprendre que des conseils et des analyses comme les tiennes, ils s'en sont passés jusqu'à présent et ça leur a plutôt pas trop mal réussi.  [:angelusdeus]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2005 à 21:28:22
n°3032593
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 21:28:02  profilanswer

Sylfurd a écrit :

c'te gros troll :lol:

Another Code, Nintendogs, Eternal Darkness, c'est pas de l'évolution au niveau de leurs jeux ça des fois :/
Sans parler de Jam With the Band, Oendan, Geist, Battalion Wars, etc ... Nintendo est surement le développeurs qui a créée le plus de licences :o

Et si y'en avait pas de RPG sur DS sortis en France, je vois pas le rapport avec le fait que Nintendo n'évoluerais pas :heink: D'ailleurs yen a pas non plus sur PSP et on ne dis pas que Sony n'évolue pas :whistle:

Falalit attendre que les RPG sortent avant de te précipiter dessus si tu n'aimes que les RPG hein  [:nybbas]

Je n'ai pas de PSP, je ne permes pas de critique ce que je ne connais pas.  

Quant aux jeux dont tu parles tout ceux en gras ne sont jamais sortis en france.  :sarcastic:  
Il faut aussi que tu apprennes à lire, je n'ai jamais dit que leurs jeux n'etaient pas originaux ni bon dans leur domaine, seulement qu'ils n'avaient la majorité du temps aucune envergure et qu'ils etaient tres peu nombreux.

n°3032594
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 21:28:11  profilanswer

ca va surement attirer du monde, notament ceux qui avaient délaisser les jv ou qui les ont toujours trouvé trop complexe; mais faut voir que le grand public, enfin ceux qui jouent déjà aux jv, joue surtout à des jeux genre gt/nfs, pes/fifa et autres trucs de sports ainsi qu' aux jeux de stomb et là le pad de la revo est pas vraimment adapté...

n°3032597
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 21:30:42  profilanswer

On ne t'a pas dit, ce n'est pas l'analyse d'un financier mais d'un de leur client [:itm]
Je trouve amusant, de jouer à un jeu ou on apprend à un chien à lever la patte, ou a faire des lignes unicolores. Mais c'est pas ça qui m'invite à rever ou à me plonger dans un univers particulier.

n°3032603
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 21:35:15  profilanswer

là je t'arrete tout de suite :o
la ds a reussi à faire parler d'elle (mais la psp aussi ) mais elle est loin de la renomée de la gameboy, la gba (comme la ps2) successeuse de la gb benificie de la "marque" gameboy contrairement à la ds
et le nom gameboy c'est l'équivalent du nom playstation dans le monde des portables...

n°3032662
Voices
Le seul pays franco d'amérique
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 22:11:38  profilanswer

EDGE 156

Citation :

The December issue of Edge is on sale now. After Nintendo's electrifying unveiling of the Revolution's controller, we report back on how it plays and what it means for the future of gaming. Also addressing the issue of how games can widen their appeal, we sit down for a unique conversation with four of the UK's most influential comedy writers (Charlie Brooker, Graham Lineham, Simon Pegg and Peter Serafinowicz) - all long term gamers - and find out where they think games are going wrong. Also featured is a visit to Harmonix, to talk to its founders about the ideas behind Frequency and Amplitude and the crowd-pleasing potential of Guitar Heroes. This month's Making Of takes a look at the ambition behind Atari's ground-breaking Adventure, and in Time Extend we look back at Dark Chronicles sugar-coated game of consequences.

Source:http://www.edge-online.co.uk/

C'est tout... :??:  

C'est nul! :fou: rien de nouveau... pourkoi cette grosse pub sur la couverture avec la manette? pour vendre?

---------------
PQuiste
n°3032668
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-10-2005 à 22:15:00  profilanswer

Tu t'attendais à quoi :??:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3032672
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 22:17:01  profilanswer

En tout cas le petit Mark Rein se fait taper sur les doigts sur le forum Ign Revo  :D  

http://boards.ign.com/revolution_l [...] 1669035/p1

C'est sur qu'il y est allé un(beaucoup) fort, comme un vrai représentant de chez Microsoft.

n°3032679
Voices
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 22:18:18  profilanswer

B-S a écrit :

Tu t'attendais à quoi :??:

Quand on fait une aussi grosse pub on doit satendre à de grandes choses
ce qui n'est pas le cas de Edge

---------------
PQuiste
n°3032681
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 22:19:59  profilanswer

Voices a écrit :

Quand on fait une aussi grosse pub on doit satendre à de grandes choses
ce qui n'est pas le cas de Edge

mais n'importe quoi... le mag n'avait pas encore fait de dossier sur la Revolution, c'est normal cette couverture.

n°3032683
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 22:20:26  profilanswer

En tout cas ce que je ne comprends pas, c'est comment savent ils(Epic entre autres) déjà quelles sont les caractéristiques techniques de la console alors que la rumeur veut que ca ne soit pas encore finalisé??
Certains disent qu'elle tient carrément la route, d'autre à la ramasse par rapport aux deux autres.Qui croire dans ce cas là?

Message édité par FpsFan le 27-10-2005 à 22:22:32
n°3032687
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-10-2005 à 22:22:29  profilanswer

Lynk a écrit :

mais n'importe quoi... le mag n'avait pas encore fait de dossier sur la Revolution, c'est normal cette couverture.

Voilà, faut pas chercher plus loin [:spamafote]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3032688
Voices
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 22:22:57  profilanswer

Lynk a écrit :

Quand même... :o J'aurai fait mieux a leur place  :whistle:  

---------------
PQuiste
n°3032858
mat35
On m'appelle Bugman
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 23:53:12  profilanswer

Une petite news ou rumeur, c'est comme vous voulez ...
Un extrait : "Enfin, il semblerait que la nouvelle console de Nintendo soit vendue aux alentours de 200$ aux Etats-Unis et 300 € sur le vieux continent."

http://www.presence-pc.com/actuali [...] ion-12645/

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°3032867
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 00:05:47  profilanswer

mat35 a écrit :

Une petite news ou rumeur, c'est comme vous voulez ...
Un extrait : "Enfin, il semblerait que la nouvelle console de Nintendo soit vendue aux alentours de 200$ aux Etats-Unis et 300 € sur le vieux continent."

http://www.presence-pc.com/actuali [...] ion-12645/

200$ c'est facile comme pronostic, ca a toujours ete le prix des consoles de salon nintendo ^^
et il est plus probable que ca soit 200/250€ en france, pas 300 [:ben-tx]

n°3032881
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 00:27:43  profilanswer

c'est clair, c'est vraiment des pronostics bidons :o

---------------
n°3033049
mat35
On m'appelle Bugman
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 08:35:22  profilanswer

Sylfurd a écrit :

c'est clair, c'est vraiment des pronostics bidons :o

ça fuse en ce moment les rumeurs sur la Revolution, on sent bien que la xbox360 va bientôt sortir :whistle:

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°3033125
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 10:00:08  profilanswer

mat35 a écrit :

ça fuse en ce moment les rumeurs sur la Revolution, on sent bien que la xbox360 va bientôt sortir :whistle:

ah bon tu trouves, ça n'a jamais été aussi calme au contraire depuis qu'ils nous ont montré le pad :o

---------------
n°3033241
mat35
On m'appelle Bugman
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 11:13:22  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ah bon tu trouves, ça n'a jamais été aussi calme au contraire depuis qu'ils nous ont montré le pad :o

C'est vrai, je te l'accorde, c'était morose mais ça fait 2 ou 3 rumeurs/news depuis 1 semaine. :pt1cable:  

C'est mieux que rien  :sweat:

---------------
n°3033736
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-10-2005 à 15:14:27  profilanswer

j'aimerais bien un jeu de chef d'orchestre sur la révo avec sa manette qui servirait de baguette :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)