| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 11:59:20 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 02-11-2005 à 12:01:31 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah là justement t'as pas beaucoup de bouton c'est quoi le prob --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2005 à 12:00:48 ![]()
|
--------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | pour l'appliquer sur ce genre de prototype ... ca me parait vraiment tres dur .... |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | moi je ne suis pas anti N au contraire je suis pour N mais vous vous reste trop fermer sur vos idee ... tout les nouveau genre de gameplay fps que j'ai vu sur N sont vraiment nul ... par exemple sur gamecube je ne vois pas un fps ki valent le coup ... en faite je n'ai aprecie aucun fps sur console de salon et j'ai du mal a croire que N va me faire change d'avis avec ce projet ki me semble tres limite. mais j'attend de voir.² |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec le online Revolution on va pouvoir jouer entre nous c'est cool ça non?
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 12:05:50 ![]() ![]() |
bah tu vois une souris ? tu rajoute une 3eme dimension de déplacement, et t'as la teleco Nintendo Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-11-2005 à 12:06:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | je suis pas convaincu mais j'espere vraiment que tu as raison. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2005 à 12:08:40 ![]()
|
Message édité par DarkSamus le 02-11-2005 à 12:09:43 |
YodaNC Transactions (0) |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai pas de DS je compte avoir une GBAmicro black |
ça pourrait --------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | y a quand meme de sacres refractaires a l'innovation ici
Message édité par DarkSamus le 02-11-2005 à 12:15:17 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | de toute facon entre ps3 Xbox et NINR .... le choix est deja fait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2005 à 12:16:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 12:17:41 |
|
bichoco Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Par contre je n'aime pas ce dénigrement systématique obligatoire de ce que fait ou entreprend Nintendo comme pour se faire pardonner de conchier Sony et sa politique marketing ordurière(meme Microsoft est battu en terme d'arrogance, chapeau |
|
bah pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-11-2005 à 12:25:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
bichoco Transactions (0) | faut être aveugle pour jouer à la revo? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | hum quand tu joues à un FPS avec ta souris t'es pas obligé de la tourner de 360 degrès pour faire un vrai 360 degrès avec la souris --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | de toutes façons t'as tout faux yoskeletone:
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-11-2005 à 12:29:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tu crois que ça marchait comment la démo de MP2 jouable avec la manette révo présentée au TGS --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça je sais mais ça n'empeche que MP2 était jouable au TS avec la manette révo et ce sans souris, sans casque, et sans besoin de faire des 360 degrès sur soi meme --------------- NNiD: Sylfurd |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | oue ca va kk mm faire un prise en main asser difficile et une gameplay pas tre rapide. Sinon c'est vrai ke nintendo voit beaucoup beaucoup plus grand tandis ke les autres consoles ne sont que des petit pc adapte a la tele. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en tous cas c'est clair que ça pose un probleme, soit on se restraint à de petits mouvement avec une limite max ( style viser les bords de l'écran ?!? ) comme pour les sticks qui font tourner la vue >> lent pour faire de grandes rotations, un peu embetant meme si cette vitesse de rotation max peut etre très rapide contrairement aux sticks, grace à la précision de la téléco Message édité par Sylfurd le 02-11-2005 à 12:41:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est quoi la diff selon toi Message édité par Sylfurd le 02-11-2005 à 12:42:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |