Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3031144
elanos

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 09:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
tututu un magazine anglais parlant en bien de la manette , c'est deja enorme , vu le reste de la presse anglaise en attendant  :p

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 09:59:02  profilanswer

n°3031146
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:00:08  profilanswer

Oh là, faut que je mette à jour, moi.  :(  

Dans ce cas, je n'attends pas grand chose de ce numéro, ca m'étonnerait énormément qu'on en apprenne plus que dans un Famitsu...  :??:

n°3031151
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:03:21  profilanswer

il n'existe pas en bleu ce fond d'écran ??

n°3031155
maestun

Transactions (4)
Posté le 27-10-2005 à 10:05:54  profilanswer

Citation :

In this issue Edge has a detailed write up of the Revolution controller at TGS. They where one of the few people in the world to get there hands on the controller before TGS  

Here are some extracts that I thought you might me interested in reading  

“Unthreatening and uncomplicated, it begs to be picked up. And when it is its almost impossible to put down.”  

“There’s a soft rubbery finish on the pad and buttons surface, meaning although the handset looks hard, sharp-edged and slippery, the sensation of holding it is effortless”  

“This controller makes you fell like a magician, becoming so settled in your hand there might as well be nothing there”  

“The controller makes it instantly apparent how much of a cheap fudge the 3D controls of the last two generations has been”  

“There’s no immediate reason to believe that playing with Revolution will need to be any more playing with a mouse: rest your arm on your knee of sofa (couch) arm, and direct the action with gentle tilts and turns”

“Returning to TGS’s showflow after playing the demos is a faintly surreal process. Suddenly, the 360 looks incredibly old-fashioned. Picking up a DualShock for a quick play of Rogue Galaxy seems preposterous”.

[:dawa]

n°3031160
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:08:26  profilanswer

Ca donne envie mais on n'apprend rien de neuf  :cry:

n°3031243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:48:58  answer

ffabyen a écrit :

Oh là, faut que je mette à jour, moi.  :(  

Dans ce cas, je n'attends pas grand chose de ce numéro, ca m'étonnerait énormément qu'on en apprenne plus que dans un Famitsu...  :??:

en même temps, chez edge ils sont plus objectifs que les famitsu, qui ont peut-être des niouzes qui dépote avant tous le monde mais obtenu à force de lèche et de copinage avec les éditeurs, donc bof :/
les famitsu n'ont rien à voir avec des vrais mag de journalisme, c'est un catalogue de propagande de dev.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2005 à 10:51:32
n°3031277
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:04:52  profilanswer

OK :jap:  

En fait, je me disais qu'avoir des scoops venant d'un mag ne provenant pas du pays du Soleil levant, sur la revo, ca me parait limite impensable... :heink:

n°3031298
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:13:21  profilanswer

Oulak a écrit :

Ceci en 1680 * 1050 et je serai comblé. Merci d'avance  :whistle:

PALPATINE a écrit :

(même si j'attends une version 1280*1024 pour le mettre :D)

pour vos résolutions vous pouvez les redimensionner/couper vous même à partir de celui en 1600x1200 [:diskobeck]

Boulou a écrit :

il n'existe pas en bleu ce fond d'écran ??

Je le fais auj'hui, comme les autres couleurs :)

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 27-10-2005 à 11:13:51

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3031303
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:16:02  profilanswer

Sylfurd a écrit :

pour vos résolutions vous pouvez les redimensionner/couper vous même à partir de celui en 1600x1200 [:diskobeck]

oui mais non, ça va niquer l'intégrité du cercle central :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°3031306
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:17:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça tombe bien, c'est pas un cercle et je l'ai pas mis au centre  :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 11:17:04  profilanswer

n°3031323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:23:27  answer

CrowFix a écrit :

[:angelusdeus]  

n°3031357
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-10-2005 à 11:39:50  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Non c'est pas propre si on fait ça, et tu fais ça tellement bien
Mode lèche-cul : off  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3031433
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 12:21:47  profilanswer

sympa les T-Shirt!:
http://www.thinkgeek.com/images/products/zoom/pa_viva.jpg

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3031467
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 12:39:31  profilanswer

:lol:

J'ai sortis le fond d'écran dans tous les coloris, avec le format 1280x1024 en plus ! [:gm_superstar]  

http://sylfurd.free.fr/RevolutionWallpaper/RevolutionWallpaperSylfurdColors.jpg
http://sylfurd.free.fr/RevolutionWallpaper/

Et avec un pack ici:
http://sylfurd.free.fr/RevolutionW [...] lpaper.rar

Message cité 3 fois
Message édité par Sylfurd le 27-10-2005 à 12:52:27

---------------
n°3031481
benj63

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 12:46:16  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'ai sortis le fond d'écran dans tous les coloris, avec le format 1280x1024 en plus !

Et avec un pack ici:

très beau travail, je mets à jour la 1ère page

n°3031504
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 12:54:09  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'ai sortis le fond d'écran dans tous les coloris, avec le format 1280x1024 en plus ! [:gm_superstar]  

http://sylfurd.free.fr/RevolutionW [...] Colors.jpg

Et avec un pack ici:

et les formats 16/9ème alors [:diskobeck]  
le 4/3 c'est has-been http://img480.imageshack.us/img480/2746/famanette3gt.gif

---------------
Ma collec de jeux -
n°3031521
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 12:57:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

le 4/3 c'est has-been http://img480.imageshack.us/img480 [...] tte3gt.gif

Ya 12000 formats soi disant "16/9eme" je peux pas tous les faire  :o

Tu m'appeleras quand ça sera bien réglementé tout ça :o

Message édité par Sylfurd le 27-10-2005 à 13:19:49

---------------
n°3031525
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 12:59:47  profilanswer

guizmy75 a écrit :

et en 1920x1200 c possib' ?  :p  
Merci :D
Edit : Et un fond qui reprend plusieurs fois le motif avec des couleurs différentes en mosaïque ça serait sympa aussi !
Un peu comme ça en fait mais en poussant le concept :
:D

pour le 1920x1200 désolé, format 4/3 classiqu, le 1600x1200 étendu devrait bien passer :o

L'idée de la mosaique est sympa cependant :)

---------------
n°3031529
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-10-2005 à 13:00:59  profilanswer

J'viens de voir la telco-shotgun sur la 1ere page [:rotflmao]

n°3031536
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 13:03:35  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Si t'as des idées d'amélioration, je suis preneur :o

en noir c possible ? [:dawao]

n°3031543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 13:05:34  answer

CrowFix a écrit :

le 4/3 c'est has-been http://img480.imageshack.us/img480 [...] tte3gt.gif

ne mele pas ma femme a tes histoires de format  [:angelusdeus]

n°3031551
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 13:07:08  profilanswer

YodaNC a écrit :

en noir c possible ? [:dawao]

Au final Edge ne dit que du bien de la telco... c'est deja pas mal :)

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3031582
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 13:16:20  profilanswer

Citation :

C’est au tour de Mark Reign, vice-président du studio Epic Game (le très médiatique Unreal Engine 3 c’est eux) de donner ses premières impressions sur la Revolution, et il n’y va pas par quatre chemins !

Bien que l’on puisse accorder en ces paroles le bénéfice du doute (dans la mesure ou l’on ne sait pas qui a entre les mains les premiers kits de développement Revolution, et puis surtout ça rassure), il en reste pas moins que le constat est amère, avec un arrière goût de mauvaise foi peut-être même.

Il assure que la nouvelle génération de consoles de salon ne passera, selon lui, pas par la Revolution. Il note que d’une part, la partie graphique de la console ne permettrait pas de travailler avec son moteur maison (le Unreal Engine 3 donc) et que la position actuelle d’Epic Game n’ira pas dans le sens de Nintendo et de la Revolution.

Second point évoqué, la manette qui ne lui parle pas, pensant même que les jeux seraient « misérables et bon marché ». Où veut-il en venir au juste, nul ne le sait plus que lui, mais avouons que ses propos tout sauf dithyrambiques laisse présager que le Sir Reign n’aime pas beaucoup la firme du père Mario !

Restons sages et accusons le coup, car même si il parle haut et fort, et si tant est qu'il est raison, avouons que le choc sera moindre à l'arrivée des premiers softs sur Revolution. On sèche ses larmes et on attend...^^

source: www.nintendo-gamers.net

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3031583
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 13:16:24  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Et avec un pack ici:

merci  :jap:  

n°3031594
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 13:19:22  profilanswer

n°3031603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 13:22:30  answer

je le voudrai améthyste avec des pourtours en obsidienne et avec le nico54  [:nico54]  à la place des boutons A B et C  :hello:  

n°3031606
julien5653

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 13:23:03  profilanswer

qui aime faire caca pendant qu'il joue a la ps2 parce que la game cube elle est pourie elle fait chier le monde et elle a pas de jeux cool apart gta san andreas

n°3031608
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 27-10-2005 à 13:24:17  profilanswer

julien5653 a écrit :

qui aime faire caca pendant qu'il joue a la ps2 parce que la game cube elle est pourie elle fait chier le monde et elle a pas de jeux cool apart gta san andreas

ouais, c'est vrai ca !
aux armes !

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3031613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 13:25:20  answer

wuigii a écrit :

Citation :

C’est au tour de Mark Reign, vice-président du studio Epic Game (le très médiatique Unreal Engine 3 c’est eux) de donner ses premières impressions sur la Revolution, et il n’y va pas par quatre chemins !

Bien que l’on puisse accorder en ces paroles le bénéfice du doute (dans la mesure ou l’on ne sait pas qui a entre les mains les premiers kits de développement Revolution, et puis surtout ça rassure), il en reste pas moins que le constat est amere, avec un arrière goût de mauvaise foi peut-être même.

Il assure que la nouvelle génération de consoles de salon ne passera, selon lui, pas par la Revolution. Il note que d’une part, la partie graphique de la console ne permettrait pas de travailler avec son moteur maison (le Unreal Engine 3 donc) et que la position actuelle d’Epic Game n’ira pas dans le sens de Nintendo et de la Revolution.

Second point évoqué, la manette qui ne lui parle pas, pensant même que les jeux seraient « misérables et bon marché ». Où veut-il en venir au juste, nul ne le sait plus que lui, mais avouons que ses propos tout sauf dithyrambiques laissent présager que le Sir Reign n’aime pas beaucoup la firme du père Mario !

Restons sages et accusons le coup, car même si il parle haut et fort, et si tant est qu'il ait raison, avouons que le choc sera moindre à l'arrivée des premiers softs sur Revolution. On sèche ses larmes et on attend...^^

source: www.nintendo-gamers.net

peut être pour la prochaine génération  :ange:  

n°3031615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 13:26:20  answer

julien5653 a écrit :

[:angelusdeus]  

n°3031652
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 13:46:34  profilanswer

La principale chose qui fera douter les éditeurs tiers de dévellopper des jeux sur Revo est Nintendo.
En gros Nintendo a comme problème le fait que leurs jeux éclipsent quasi totalement la concurrence.Ce n'est pas de la faute de la boite, mais plutot du public.
Quand on voit les faibles ventes de jeux comme les RE, on se dit qu'il y a un problème.Peut-etre que certains n'ont pas tort quand ils disent que Nintendo à un public "spécial" dans ses gouts, éclectique certes, mais dont les gouts se tournent avant tout dans la pure tradition des jeux de la firme.
Espéront que Nintendo réussisse cet énorme tour de force que de ramener un public plus large, et j'entends par là surtout piquer une part des joueurs des autres consoles, avec des styles de jeux similaires mais apportant leurs lots d'innovations(FPS,Jeux de course, Baston...).
Plus ca va, plus je me dis que c'est quand meme un pari assez incroyable pour Nintendo  :ouch: .

n°3031751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 14:33:39  answer

FpsFan a écrit :

Plus ca va, plus je me dis que c'est quand meme un pari assez incroyable pour Nintendo  :ouch: .

ah ben moi, je me dis carrément le contraire  :ouch:  
plus ça va et plus je me dis qu'ils ont visé juste et que cette console va drainer un max de monde
le grand public n'y entend goutte à la course à base de GPU/CPU
la télé HD, c'est pas demain qu'elle sera dans tous les foyers et la Revo va redevenir comme au temps de la NES la chouchou de la famille parce qu'elle sera beaucoup plus accessible et ergonomique que les autres consoles, graçe à la telco
les autres consoles, à force de ne miser quasiment que sur des rendus visuels ahurissant vont finalement devenir des consoles d'esthètes, de connaisseurs, et donc élitistes et elles perdront petit à petit leur statut console grand-public.

c'est un avis perso :o

n°3031763
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 14:38:52  profilanswer

Ca pourrait se passer de la même manière avec la revo: très peu d'éditeurs tiers qui tentent de s'appproprier la techno de la revo et Nintendo se retrouve quasi le seul à proposer des jeux au gameplay intéressant, voire des jeux complètement différents de ceux existant sur les autres supports -> la révo serait réservée à une petites parties de gamers... :ange:

n°3031800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 14:56:27  answer

les éditeurs ne viennent pas sur la console qui leur plait
ils viennent sur la console qui se vend le plus, premier point.
la fidélité n'existe pas dans le JV (qu'a voir rare, square, ou capcom)

les jeux first-party de N sont la meilleur carte de visite possible pour N, on le sait :o

maintenant, la différence va se faire aussi par le matraquage médiatique de chacun.

et N part avec un gros avantages parce qu'aujourd'hui tous le monde ou presque a entendu parler de la DS, de la PSP aussi, mais pour les non-spéclailistes, celle qui garde en mémoire c'est pas la PS2 miniature, c'est la DS avec son stylet, et son touch screen original (je ne parle pas de la qualité intrinsèque des 2 consoles)
même si plus puissante et plus si et plus ça... on ne peut pas nier que la PSP est plus classique que la DS

quand on est quelqu'un qui s'interesse moyennement au JV, la console qui donne le plus envie à être essayé, c'est la DS. :o

et ça nous ramène à la revo parce que N va profiter de la bonne image de presse de la DS auprès y compris des non-joueurs de JV, pour embrayer sur une campagne de pub du même tonneau et certainement en vantant l'interconnectivité future DS/revo.

pour résumer, graçe au succès actuel du gameplay différent de la DS, N est en train de s'ouvrir une voie royale pour imposer la Revo comme un standard dans les foyers des consommateurs, pour jouer "autrement"
il faut l'avouer, la plupart des gens qui ne franchissent pas le pas, le fond aussi parce que les consoles restent connotés comme un truc d'adulescent.

En faisant une console ergonomique et facile d'accès, peut-être que N va arriver à deculpabiliser les gens retiçents en insistant sur l'aspect ludique et convivial des JV et le faire devenir le "jeux de société" moderne de 7 à 77 ans, plus qu'en insistant sur l'aspect technique et visuel qui la reserve à une niche de 12 - 35 ans. (grosse niche mais niche quand même et pas d'ta Fa4on c'est papa qui achète donc mon fils, ce sera une revo, point final :o )

désolé pour la longueur ;)

n°3031843
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 15:17:27  profilanswer

Tout à fait d'accord.

Ca dépend vraiment des gens: les joueurs "occasionnels" peuvent être également attirés par le design et les capacités multimédias de la PSP (et de la xbox360, PS3). Sans parler de certaines franchises (PES, GT, GTA,etc.) qui attirent immanquablement certains joueurs par la réputation qu'ils se sont créée (pas forcément justifiée, d'ailleurs, de jeux "adultes", "classe", "à la mode" ).

Euh, si c'est comme pour la connectivité GBA/NGC, c'est pas gagné  ;)  

Il est également possible qu'elle fasse fuir cette niche de 12-35 ans qui préfèreront une console pour les "vrais" joueurs" et non pour le papy ou le petit frère, question d'image  :pfff:  

No problèmo!  :)  

n°3031882
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 15:31:52  profilanswer

Oublie pas le fait que l'on vit dans une société ou l'apparat, le coté superficiel des choses prime sur le contenu réel.
Pour le beauf euh pardon, le pékin moyen, un beau jeu est un bon jeu.Une bonne musique est une musique qui se vend, un bon film est un film dont on parle beaucoup(souvent pour ses éffets visuels).
Nintendo doit prendre en compte le fait qu'une bonne partie de la plèbe ne cherchera meme pas a s'intéresser à son concept.
Quand Microsoft mais surtout Sony(des maitres du marketing) enclancheront leur rouleau comprésseur publicitaire, ca fera très très mal.Le meilleur a espérer, c'est que les deux se fasse une gueguerre Marketing, et que Nintendo viennent jouer l'invité surprise.

Message édité par FpsFan le 27-10-2005 à 15:33:05
n°3031918
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 15:47:04  profilanswer

julien5653 a écrit :

c'est vrai , il est cool San Andreas sur ngc [:bien]

n°3031926
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 15:49:33  profilanswer

je l'ai laissé tombé ce post, je ne comprends rien à ce qu'il raconte.

n°3031936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 15:54:56  answer

ffabyen a écrit :

Euh, si c'est comme pour la connectivité GBA/NGC, c'est pas gagné  ;)

oui, je m'attendais à cette comparaison ;)
mais la différence c'est que la gba reste une portable classique
et que la DS a déjà acquis bien plus de renommé que la GBA
l'exemple frappant dans mon entourage familiale composé exclusivement de low-tech de premier ordre
c'est que la DS tous le monde en a entendu parler "ah ouais, c'est la nouvelle game boy" alors que quand tu dis PSP c'est "heing ?"

faite le test autour de vous :)
après, tout sera question de comm, et là, c'est sûr que ça va saigner mais Reggie doit pas etre un manche non plus.

n°3031941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 15:56:57  answer

ffabyen a écrit :

je l'ai laissé tombé ce post, je ne comprends rien à ce qu'il raconte.

à mon avis, c'est un kevin qui s'est perdu et qui retrouve plus son forum pro-sony

n°3031957
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 27-10-2005 à 16:03:33  profilanswer

ben je sais comprends pas laquelle il critique.
la première partie va dans ce sens là, sauf le "a part san andrea" (Ze kevin powered game)

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)