| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 23:29:00 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) | Pour recentrer le topic
--------------- :o |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 08:21:32 ![]() des sociétés ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 08:25:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 08:28:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 08:28:08 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
remizz Adventure !Transactions (0) | Luxoflux et activision sont très méritants de proposer à tous les possesseurs de consoles leur jeux mutli. Contrairement à pas mal, j'avais vraiment apprécié le 1er true crime et je pense me procurer le second!
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui, remercions ce grand et généreux éditeur qu'est Activision de tant de magnanimité et de philanthropie --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | C'est même très rare. Au moins Luxoflux a amené un GTA-like sur NGC. Pas vraiment mon genre de jeu, mais ca a étendu la diversité de jeux sur cette plateforme.
Message édité par ffabyen le 30-09-2005 à 09:57:40 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (mon post n'était que pure ironie, hein - je déteste l'état d'esprit d'Activision --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 10:13:00 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi j'aime bien activision --------------- Ma collec de jeux - |
traedre Transactions (0) | Vous pensez qu'il serait possible de voir apparaître chez nos amis japonais, sur revo, un jeu de simulation de chef d'orchestre? Ce serait excellent. Certes je ne sais pas si la cible de joueurs est très large mais ce serait excellent, non? Imaginez vous en train de trouver le bon rythme face à votre orchestre pour réussir à jouer dans le rythme avec les bons enchainements un morceau que vous avez choisi à partir de votre cdthèque perso. Ce serait excellent. Un rage against the machine avec un orchestre symphonique en train de galérer à les faire jouer correctement, je pense que ce serait excellent. |
traedre Transactions (0) | j'aime bien "excellent" comme mot Message édité par traedre le 30-09-2005 à 11:03:24 |
|
traedre Transactions (0) |
|
traedre Transactions (0) | Un jeu de kayak avec la télécommande ca peut être marrant aussi. Je m'imagine bien pagayer dans le salon |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ah oui mais c'est beaucoup moins drole Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-09-2005 à 11:27:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
traedre Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 12:05:01 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord le 30-09-2005 à 12:09:41 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message cité 1 fois Message édité par ffabyen le 30-09-2005 à 12:13:47 |
karlos13 N°10 de LegendeTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | IGN est américain, cela va de soi --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |