| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 19:33:49 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouais en gros nintendo a assuré que la révo sortirait du 480p, cad ce que pratiquement toutes les consoles actuelles peuvent faire, c'est ca ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
oxman xiiiTransactions (0) | Non du 720p le truc au dessus.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 24-09-2005 à 19:48:18 |
KibitO Transactions (0) | Bien dit |
remizz Adventure !Transactions (0) | Je vois pas pourquoi Nintendo recommendrais de faire des jeux en 480... Si les développeurs estiment qu'ils peuvent travailler en 720p, à leur guise ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
oxman xiiiTransactions (0) | Elle le recommande peut-être pour pas virer dans le hype hd ? |
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 19:53:43 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | sur console ca depend des kits de dev et de la flemme des equipes de dev |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KibitO Transactions (0) | Moi j'ai bien un Mario en 16/9e depuis cet été sur ma TV hein ! |
bertronic Transactions (0) | Même le Journal Télévisé de notre chaine nationale est en 16/9 maintenant |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | il est belge => rtbf Message édité par Snip le 25-09-2005 à 10:49:33 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | les bandes noires sur un jeu c'est un peu du gâchis |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | heu l'histoire de la révo compatible HD c'est une grosse rumeur !
|
Skip' Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 18:07:37 ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
The Inquirer ne vient pas de nul part |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | The Inquirer est le premier site de rumeurs du web technique. Là en l'occurence, cette rumeur c'est du vent --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Skip' Transactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | irréaliste genre trop puissant ou trop peu puissant ?
|
bichoco Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah, la ram j'avais pas vu, et comme je sais pas ce que c'est la t-ram... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-09-2005 à 11:29:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2005 à 11:38:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2005 à 11:40:23 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2005 à 11:44:09 ![]() nan mais c'était juste une blague Message édité par Profil supprimé le 26-09-2005 à 11:45:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |