| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 23:05:25 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | non ca renforce le lien entre les 2 parties, c'est bon je trouve --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon j'ai fait une mise a jour des jeux que je souhaite avoir sur Rev Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 19-09-2005 à 23:24:05 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | F-Zero Revolution --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
c pas bien conducteur le caoutchouc --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 23:24:28 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Zelda Revolution --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
urgences Transactions (3) | a votre avis le prochain zelda qui devait sortir sur game cube ne serais t'il pas en ce moment remis au gout du jour graphiquement et au gameplay de la revoulution, pour un line up revolution.... possible non ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Un simulateur de télévision ou on pourrait zapper à volonté --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord le 19-09-2005 à 23:30:02 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- NNiD: Sylfurd |
comme fire emblem --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je dis que le Zelda NGC sur Rev auras un gameplay inedit qui utiliseras la zapette a fond pour les mouvements de link c'est pour ça qu'il est repoussé. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 19-09-2005 à 23:31:05 |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Djall Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | News de Nintendo-difference
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | "Une interview effectuée par Eurogamer et traduite par nos bons soins, où le père Jim nous parle de son enthousiasme pour sa télécommande de salon tout en écrasant les espoirs de tout un chacun de ne serait-ce qu'apercevoir un bout de jeu Revo au TGS. Game over, try again ?
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | j'espere ne pas etre grillaid |
remizz Adventure !Transactions (0) | pour le téléchargements de démos, non, mais pour l'interview de Jim : Grillaid |
benj63 Transactions (0) | maj du 1er post :
Message édité par benj63 le 20-09-2005 à 08:52:16 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | [quotemsg=2965812,19788,313]Ok, donc tu veux les meme jeux que les autres consoles Message édité par gaymer's le 20-09-2005 à 09:08:20 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pour ceux qui n ont pas de mal avec l anglais, un point de vue pertinent, structuré et intéressant sur la stratégie de Nintendo
Message cité 3 fois Message édité par trunks le 20-09-2005 à 11:54:12 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca commence bien "Im feeling like an excited Japanese school boy waiting in line for the latest Dragon Quest." ;D |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est pas que je sois faché contre l'anglais, mais je le parle pas courament non plus. Et le texte est long, donc pour moi c'est aux oubliettes. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Heuresement qu'il y a pas de language "GC/Révo" hein |
oxman xiiiTransactions (0) | ? |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vous êtes méchants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |