Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°2965761
benj63

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci Sylfurd pour le lien vers le topic des bugs du forum, j'ai posté mes doléances

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 23:05:25  profilanswer

n°2965768
benj63

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:06:24  profilanswer

nicky66 a écrit :

sans la video le fil est beaucoup plus grand que sur les images de pub etc ;)

à mon avis le fil fait 50cms, mais ca fait pas sexy en photo , alors ils ont fait une version courte pour les plaquettes etc ;)

sur GameKult, ils disent qu'il mesure une quinzaine de cm à vue de nez, quand ils ont testé la manette

n°2965773
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:08:11  profilanswer

benj63 a écrit :

sur GameKult, ils disent qu'il mesure une quinzaine de cm à vue de nez, quand ils ont testé la manette

C'était sûrement un prototype. Cela dit, je trouve tout de même ce fil gênant et idiot [:spamafote]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2965776
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:09:11  profilanswer

non ca renforce le lien entre les 2 parties, c'est bon je trouve

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2965791
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:15:40  profilanswer

benj63 a écrit :

il suffit pourtant de faire un systeme tout bete de poulie qui permet de tirer plus de cable quand on écarte le stick analogique de la telco, et qui fait revenir le cable à sa longueur initial après.

ou alors un cable d'un metre, pour faire une simu de corde à sauter  [:syr01]  

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°2965802
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-09-2005 à 23:21:51  profilanswer

Bon j'ai fait une mise a jour des jeux que je souhaite avoir sur Rev :D :

GoldenSun,  
VirtualOn  (ou équivalant comme Zoe, Gundam etc...)
DragonBallZ  (Tenkaichi II  :love: )
SaintSeiya (pas sur la base de la bouse sortie sur PS2)
Un jeu de caisse arcade et simu (Daytona, Burnout, RidgeRacer ou autre)
Un pur jeu beathem'all (DevilMayCry ou autre)
Combat 3D (Un nouveau RivalSchool :love: , PowerStone :love: , FightingVipers,  StarGladiator...)
Jeu 2D neogeo-style (Kof, MetalSlug...)
Pur shoot arcade 2D&3D (AfterBurner :love: , Ikagura, Rtype etc...)

voila

et vous?

edit: je parle de jeux qui font default aux consoles Nintendo

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 19-09-2005 à 23:24:05
n°2965804
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-09-2005 à 23:23:07  profilanswer

F-Zero Revolution

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2965805
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:23:23  profilanswer

pour les jeux 2D yaura la ludotheque NES et SNES :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2965806
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-09-2005 à 23:23:42  profilanswer

syr01 a écrit :

il suffit pourtant de faire un systeme tout bete de poulie qui permet de tirer plus de cable quand on écarte le stick analogique de la telco, et qui fait revenir le cable à sa longueur initial après.

ou alors un cable d'un metre, pour faire une simu de corde à sauter  [:syr01]

Ou un elastique  [:palpatine]

---------------
n°2965807
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:24:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ou un elastique  [:palpatine]

c pas bien conducteur le caoutchouc :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 23:24:28  profilanswer

n°2965809
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-09-2005 à 23:24:40  profilanswer

Sylfurd a écrit :

pour les jeux 2D yaura la ludotheque NES et SNES :o

la ludothèque Neogeo  :love:  :love:

n°2965811
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:24:45  profilanswer

Zelda Revolution :pt1cable: :love:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2965812
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:24:50  profilanswer

gaymer's a écrit :

Bon j'ai fait une mise a jour des jeux que je souhaite avoir sur Rev :D :

GoldenSun,  
VirtualOn  (ou équivalant comme Zoe, Gundam etc...)
DragonBallZ  (Tenkaichi II  :love: )
SaintSeiya (pas sur la base de la bouse sortie sur PS2)
Un jeu de caisse arcade et simu (Daytona, Burnout, RidgeRacer ou autre)
Un pur jeu beathem'all (DevilMayCry ou autre)
Combat 3D (Un nouveau RivalSchool :love: , PowerStone :love: , FightingVipers,  StarGladiator...)
Jeu 2D neogeo-style (Kof, MetalSlug...)
Pur shoot arcade 2D&3D (AfterBurner :love: , Ikagura, Rtype etc...)

voila

et vous?

Ok, donc tu veux les meme jeux que les autres consoles [:ben-tx]  

Moi je veux des rythms games a la con qui tirent parti du pad, des jeux idiots ou on doit casser des choses et/ou des gens en tappant comme un malade dans le vide ave cla telecommande, un warioware multi (un mario party quoi :p)
etc

Pour les jeux standard, j'aurai une x360 et elle fera ca tres bien...  

n°2965817
urgences

Transactions (3)
Posté le 19-09-2005 à 23:26:08  profilanswer

a votre avis le prochain zelda qui devait sortir sur game cube ne serais t'il pas en ce moment remis au gout du jour graphiquement et au gameplay de la revoulution, pour un line up revolution.... possible non ?

n°2965818
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-09-2005 à 23:26:17  profilanswer

Sylfurd a écrit :

c pas bien conducteur le caoutchouc :o

Par contre pour le retour de force, PAF !  :o  

---------------
n°2965823
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-09-2005 à 23:27:39  profilanswer

benj63 a écrit :

Tiens c'est marrant, ça correspond a la moyenne des ...  

telecommandes TV en France  :whistle:

n°2965826
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:28:35  profilanswer

Un simulateur de télévision ou on pourrait zapper à volonté [:spykem@n]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°2965829
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:29:15  profilanswer

urgences a écrit :

a votre avis le prochain zelda qui devait sortir sur game cube ne serais t'il pas en ce moment remis au gout du jour graphiquement et au gameplay de la revoulution, pour un line up revolution.... possible non ?

2 réponses : pas possible et pas intérêt !

Moi sinon j'aimerais bien que Nin invente un autre jeu d'aventure à la Zelda. Avec un autre univers, d'autres personnages, d'autres mécaniques de jeu, pourquoi pas. Et puis ça éviterait de voir débouler à chaque fois des tonnes de Zelda complètement incohérents entre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord le 19-09-2005 à 23:30:02

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2965830
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:29:39  profilanswer

urgences a écrit :

:non: impossible :o

---------------
n°2965832
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:30:19  profilanswer

Stormlord a écrit :

2 réponses : pas possible et pas intérêt !

Moi sinon j'aimerais bien que Nin invente un autre jeu d'aventure à la Zelda. Avec un autre univers, d'autres personnages, d'autres mécaniques de jeu, pourquoi pas. Et puis ça éviterait de voir débouler à chaque des tonnes de Zelda complètement incohérents entre eux.

comme fire emblem  :whistle:

---------------
n°2965833
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-09-2005 à 23:30:33  profilanswer

Moi je dis que le Zelda NGC sur Rev auras un gameplay inedit qui utiliseras la zapette a fond pour les mouvements de link c'est pour ça qu'il est repoussé.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 19-09-2005 à 23:31:05
n°2965835
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:31:25  profilanswer

Sylfurd a écrit :

comme fire emblem  :whistle:

C'est pas plutôt du wargame, ça ?

---------------
n°2965842
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:33:14  profilanswer

Stormlord a écrit :

C'est pas plutôt du wargame, ça ?

RPG tactique :o

---------------
n°2965848
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:35:24  profilanswer

Sylfurd a écrit :

RPG tactique :o

Ouais, donc je parlais plutôt d'un action-RPG à la Zelda :p  

(et puis, l'univers médiéval de Fire Emblem, je trouve moyen :/)

---------------
n°2965864
Djall

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:47:44  profilanswer

gaymer's a écrit :

Moi je dis que le Zelda NGC sur Rev auras un gameplay inedit qui utiliseras la zapette a fond pour les mouvements de link c'est pour ça qu'il est repoussé.

D'ailleurs dans la vidéo de démo du TGS le passage avec les bruits d'épée, ça doit à peine y faire allusion :D

n°2965874
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 19-09-2005 à 23:52:54  profilanswer

News de Nintendo-difference

"Vous n'avez pas envie de sortir de chez vous pour télécharger des démos DS à partir de bornes spéciales, ni d'installer des programmes bizarres pour le faire à partir de votre PC? Réjouissez-vous, il reste une solution, et cette solution c'est la Revolution.

En effet Satoru Iwata a confirmé lors du TGS cette future possibilité de la nouvelle console de salon de Nintendo : elle permettra de télécharger des démos de jeux Nintendo DS chez soi, grâce au Wi-Fi. On voit donc par cette interaction intéressante entre les deux consoles la volonté de la part de la firme de se lancer dans le online sur console, et c'est tant mieux pour les joueurs. Espérons néanmoins que ce service sera gratuit.

A propos du online, rappelons qu'une conférence sera organisée en octobre par Nintendo pour détailler ce fameux mode online (portant le nom de Nintendo Wi-Fi Connection) et seront également faites les présentations des premiers jeux DS utilisant ces capacités, à savoir Mario Kart, Animal Crossing Wild World mais aussi Tony Hawk's American SK8Land. "

n°2965875
dams86
Transactions (13)
Posté le 19-09-2005 à 23:53:19  profilanswer

"Une interview effectuée par Eurogamer et traduite par nos bons soins, où le père Jim nous parle de son enthousiasme pour sa télécommande de salon tout en écrasant les espoirs de tout un chacun de ne serait-ce qu'apercevoir un bout de jeu Revo au TGS. Game over, try again ?

Eurogamer: Alors, nous avons vu à quoi ressemble la manette, et quelques-unes des différentes façons dont on peut l'utiliser... Mais pouvez-vous nous dire quel effet ça fait de jouer avec ?

Jim Merrick: Eh bien, pour commencer, l'un de nos buts était de créer une manette qui ne soit pas intimidante - qui soit aussi familière et facile d'utilisation qu'une télécommande de TV. Donc quand vous la prenez en main et la pointez vers l'écran, c'est comme viser avec un pointeur laser, par exemple.
Elle est conçue de manière à ce que le mouvement vienne de façon très simple et naturelle. Pendant des années, nous nous sommes contentés de bouger les pouces en arrière et en avant, mais maintenant tout ça va changer.
Pour faire une analogie, c'est aussi naturel que de passer sa main par la fenêtre de la voiture quand on est enfant et la faire bouger comme un avion. Maintenant, vous pourrez avoir une simulation de vol où au lieu d'utiliser vos pouces, vous pencherez la manette pour faire voler l'avion.
Avec ça il y a ce qu'on appelle la manette "nunchaku" supplémentaire, donc dans un FPS vous tenez la télécommande de la main droite et vous tirez avec la gauche, en utilisant le contrôle analogique pour vous déplacer sur le côté, vous accroupir, etc. C'est la manette ultime pour les FPS.
Nous avons beaucoup parlé d'accroître la population joueuse et d'abattre les barrières, et cette nouvelle manette main libre, comme on l'appelle, va beaucoup y contribuer. Cette manette est si intuitive - je déteste utiliser ce terme, mais elle l'est vraiment !

Eurogamer: Alors, combien de temps la manette est-elle restée en développement ?

Jim Merrick: C'est difficile de le dire avec précision. Je veux dire, il y a deux ans, Iwata parlait déjà d'effectuer un changement fondamental dans le marché et de trouver de nouveaux publics. Et bien sûr, à peine avions-nous fini de travailler sur la Gamecube qu'on se disait, "Que faisons-nous maintenant ?"
J'ai réellement commencé à voir des références il y a de ça un an peut-être - les développeurs ont commencé à avoir des infos, et ensuite des prototypes, et maintenant nous travaillons avec ce que vous avez vu aujourd'hui.

Eurogamer: Ce que nous avons vu aujourd'hui est la version finale, alors ?  

Jim Merrick: Elle est presque terminée. Nous avons le temps d'y apporter encore quelques finitions, mais l'essentiel est achevé.

Eurogamer: Comment se fait-il que vous n'ayez montré aucun jeu aujourd'hui ?

Jim Merrick: Nous avons fait de gros efforts pour ne pas montrer de jeux aujourd'hui car nous ne voulons pas détourner l'attention de ce que nous essayons de dire. Nous parlons d'un changement fondamental dans la façon dont on voit les jeux et dont on y joue, et nous ne voulions pas nous embourber dans des histoires de nombres de polygones et autres.
Notre date de lancement officielle est toujours fixée à 2006, et avant de montrer les jeux, nous voulons nous assurer d'en être à un stade où vous comprenez exactement comment ça va marcher avec la manette main libre - c'est à dire en jouant aux jeux.

Eurogamer: Alors, quand allons-nous pouvoir y jouer exactement ?

Jim Merrick: Je vais vous dire ça comme ça. Sans rien promettre, si je venais à l'E3 2006 et que je n'y jouais pas à la Revolution, je serais très déçu...

Eurogamer: Beaucoup des précédents concepts de manette faits par Nintendo ont été repris par vos concurrents. Craignez-vous qu'ils vous piquent cette idée là aussi ?

Jim Merrick: Bien sûr ! Comme quelqu'un me l'a fait remarquer aujourd'hui, nous voici prêts à balancer vingt ans de designs de manettes - des designs inventés par Nintendo ! Il y aura un impact sur l'industrie, évidemment. Ceci dit, Nintendo protégera férocement sa propriété intellectuelle.

Eurogamer: On a beaucoup parlé d'accroître le public joueur et de créer des jeux pour toute la famille. Est-ce que ça signifie que vous laissez Sony et Microsoft s'occuper des hardcore gamers ?

Jim Merrick: Pas du tout. Nous savons que nous devons intéresser deux publics - l'un est le public en expansion, les nouveaux consommateurs ou les gens qui jouaient à la console mais ont arrêté depuis.
Mais nous ne pouvons pas nous contenter de ce public. Nous devons reconnaître les gens qui ont fait notre succès, et nous assurer de continuer à créer des jeux pour eux.
Par exemple, les FPS sont un genre très important, et comme je l'ai dit plus tôt la manette "nunchaku" va changer à tout jamais la façon dont on conçoit les FPS.

Eurogamer: Comment la manette va-t-elle fonctionner avec les jeux qui ne seront pas conçus spécifiquement pour la Revolution - les jeux muli-plateformes entre autres ?

Jim Merrick: Nous travaillons sur un ajout manette classique, basé sur un design traditionnel tel que celui de la manette Gamecube. C'est comme une coque avec un trou sur le dessus dans lequel on insère la manette main libre, et à ce moment là vous pouvez jouer aux jeux multi-plateformes des tiers partis et aux anciens jeux Nintendo que vous aurez téléchargé.
Donc il y a cette option - mais même insérée dans la coque classique, la manette main libre pourra toujours détecter sa position, etc, donc il y aura plus d'options aussi.
C'est quelque chose qui est valable aussi pour la DS - tous les jeux n'utilisent pas les caractéristiques uniques de la DS. Mais certains titres multi-plateformes le font, comme les Sims 2 par exemple. Nous espérons que d'autres développeurs feront de même et réfléchiront aux façons dont leurs titres multi-plateformes pourront tirer parti des caractéristiques de la Revolution.

Eurogamer: Certains critiques ont exprimé leur inquiétude concernant la compatibilité avec les différents standards de télévision qui existent de nos jours... Est-ce que la manette Revolution fonctionnera avec toutes les télés ?

Jim Merrick: Je vous le garantis. Elle marche avec les écrans LCD, les écrans plasma, les projecteurs... Tout. Ce n'est pas comme l'ancienne technologie des pistolets laser, où il y avait le problème classique d'avoir un écran CRT. Mais elle ne fonctionne pas de la même façon, donc il n'y a pas de problèmes pour ça ici.

Eurogamer: Pensez-vous que la manette Revolution va donner à Nintendo l'avantage décisif nécessaire pour battre Sony et Microsoft ?

Jim Merrick: Elle pourrait certainement nous mettre à la tête du marché. Nous avons des concurrents puissants et je ne vais pas faire de grande déclaration lyrique, mais la Revolution a le potentiel pour attirer de nouveaux groupes de consommateurs que nous n'intéressions pas auparavant. Elle a aussi de l'intérêt pour les hardcore gamers, et la capacité de faire rejouer beaucoup de gens.

Eurogamer: Alors c'est un grand jour pour Nintendo, hein ?

Jim Merrick: Oui, tout à fait ! C'est toujours amusant quand on parvient à surprendre les gens et à aviver leur imagination. Mais nous faisons face à un défi sur le plan de la communication, c'est à dire à comment exactement allons-nous communiquer ce qu'est cette nouvelle manette et ce qu'elle peut faire.
Il y a tant de nouvelles capacités géniales - la manette sait non seulement ce que vous visez, mais aussi précisément à quelle distance vous êtes de la TV, par exemple - et c'est important que l'on fasse comprendre tout ça.

Eurogamer: La manette main libre est-elle votre atout majeur, ou avez-vous d'autres cartes encore plus excitantes dans votre manche ?

Jim Merrick: Disons simplement que nous avons encore des surprises en réserve. "

Source: nintendo-difference

n°2965876
dams86
Transactions (13)
Posté le 19-09-2005 à 23:53:47  profilanswer

j'espere ne pas etre grillaid  :whistle:

n°2966088
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 08:40:08  profilanswer

pour le téléchargements de démos, non, mais pour l'interview de Jim : Grillaid [:grilled] :D

n°2966102
benj63

Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 08:51:37  profilanswer

maj du 1er post :

• descriptif des caractéristiques de la manette
  • ajout des commentaires des analystes

(le bug du forum, sur les sondages, a été corrigé par Joce  :jap: )

(il me reste à mettre en résumé de l'interview de Jim)

Message édité par benj63 le 20-09-2005 à 08:52:16
n°2966112
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-09-2005 à 09:05:28  profilanswer

[quotemsg=2965812,19788,313]Ok, donc tu veux les meme jeux que les autres consoles [:ben-tx]  
[quotemsg]

Oui mais avant tout les licences Nintendo  :jap: , si cétait que cette liste la c'est clair qu'une PS ou Xbox360 serais d'actu.
Mais bon un petit DBZ, VirtualOn ou autre ça doit le faire.
Un Gundam avec la zapette :love:

Message édité par gaymer's le 20-09-2005 à 09:08:20
n°2966302
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 11:51:14  profilanswer

dams86 a écrit :

Eurogamer: Alors c'est un grand jour pour Nintendo, hein ?

Jim Merrick: Oui, tout à fait ! C'est toujours amusant quand on parvient à surprendre les gens et à aviver leur imagination. Mais nous faisons face à un défi sur le plan de la communication, c'est à dire à comment exactement allons-nous communiquer ce qu'est cette nouvelle manette et ce qu'elle peut faire.
Il y a tant de nouvelles capacités géniales - la manette sait non seulement ce que vous visez, mais aussi précisément à quelle distance vous êtes de la TV, par exemple - et c'est important que l'on fasse comprendre tout ça.

Source: nintendo-difference

Zont qu'à nous sortir quelques vidéos "explicatives" pour nous faire patienter  :)  

n°2966306
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 20-09-2005 à 11:53:52  profilanswer

pour ceux qui n ont pas de mal avec l anglais, un point de vue pertinent, structuré et intéressant sur la stratégie de Nintendo

http://lostgarden.com/2005/09/nint [...] ategy.html

Message cité 3 fois
Message édité par trunks le 20-09-2005 à 11:54:12
n°2966308
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 11:55:07  profilanswer

Ca commence bien "I’m feeling like an excited Japanese school boy waiting in line for the latest Dragon Quest." ;D

n°2966311
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 11:56:29  profilanswer

C'est pas que je sois faché contre l'anglais, mais je le parle pas courament non plus. Et le texte est long, donc pour moi c'est aux oubliettes.

n°2966314
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 12:00:22  profilanswer

Heuresement qu'il y a pas de language "GC/Révo" hein :D

n°2966324
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 12:06:55  profilanswer

? [:oxman]

n°2966330
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-09-2005 à 12:10:24  profilanswer

oxman a écrit :

C'est pas que je sois faché contre l'anglais, mais je le parle pas courament non plus. Et le texte est long, donc pour moi c'est aux oubliettes.

+1

Le texte est bcp trop long pour mon logiciel en plus

n°2966334
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 12:12:13  profilanswer

gaymer's a écrit :

+1

Le texte est bcp trop long pour mon logiciel en plus

quand on voit ce que donne le logiciel de toute facon :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2966337
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 12:13:40  profilanswer

tatsui a écrit :

quand on voit ce que donne le logiciel de toute facon :D

clair qu'un soft (mou) qui traduit "pearl" par "pure"... [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2966346
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-09-2005 à 12:18:28  profilanswer

Vous êtes méchants  :o  

Le dernier texte traduit était très bien a part la faute sur Add-on :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)