Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5703 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4652  4653  4654  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°6976190
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-03-2010 à 12:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

plzhelp a écrit :

J'ai testé la demo sur PS3 et je trouve ca nul à chier. C'est pomper un max sur MK avec une impression de MK pour les nuls.

Heu, le jeu est bien moins dans l'esprit d'un Mario kart que d'un Motor toon GP (PS One), avec une gestion des dérapages à la Out run 2 (Sumo Digital étant à l'origine du portage console de ce dernier).

Il est plus axé sur les aptitudes de conduite des joueurs que sur l'utilisation de bonus, la part d'aléatoire du titre de Nintendo étant moins présente ici.

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer la version Wii, qui attend patiemment chez moi, mais sur machine next gen il est très coloré, c'est d'ailleurs un vrai festival de couleurs, mais il est malheureusement pas très fluide en toutes circonstances; néanmoins, il a un feeling qui lui est propre, malgré ses similitudes de concept (courses de mascottes) avec Mario kart, et je pense qu'il mérite d'être testé pour se faire sa propre idée.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 12:20:30  profilanswer

n°6976331
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 13:07:00  profilanswer

'tain left 4 dead ça déchire tout [:implosion de carla]

n°6976343
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 13:09:27  profilanswer

sat 08 a écrit :

'tain left 4 dead ça déchire tout [:implosion de carla]

Hors-sujet  [:ban]  

Spoiler :

J'espère que t'y joues sur pc, perso je suis à fond sur le 2ème opus  [:nico54]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°6976347
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 13:10:45  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Hors-sujet  [:ban]  

Spoiler :

J'espère que t'y joues sur pc, perso je suis à fond sur le 2ème opus  [:nico54]

un peu de HS de temps en temps ça fait pas de mal :o

Spoiler :

Nan sur 360 , xboxlive à fond sur le 2 [:cerveau ouch]

n°6977625
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 19:50:21  profilanswer

La maniabilité de Sonic et sega all star racing.... [:the este]

ça va , MK a encore de beaux jours devant lui [:prodigy]

n°6977831
Agnin
Euh...
Transactions (4)
Posté le 02-03-2010 à 21:08:18  profilanswer

benj63 a écrit :

Le test sur GK de Sonic & SEGA All-Stars Racing (version X360) est moins enthousiaste (5/10) :

Citation :

En jouant à Sonic & SEGA All-Stars Racing, on ne peut s'empêcher d'avoir l'impression de jouer à un Mario Kart avec une skin Sega. S'il n'y avait que ça, SSAS Racing aurait pu être un très bon fun racing game. Malheureusement, ce joyeux cross over un peu trop sage mise davantage sur la forme que sur le fond. Le casting et les graphismes ne suffisent pas à masquer les lacunes du titre, qui souffre d'un manque d'originalité flagrant. A vouloir trop ressembler au plombier, le hérisson en a oublié la créativité et n'a même pas réussi à pondre une copie aussi dynamique que l'original : des tracés trop basiques, un manque d'audace, peu de folie et de rebondissements, des missions sans saveur, des bonus que l'on connaît déjà par coeur et un soupçon de gruge de la part de l'ordinateur. Heureusement, le mode multijoueur rattrape comme il peut le coup et saura éventuellement satisfaire les amateurs du genre, en local ou en ligne. Sinon, c'était assurément l'accident.

Les plus...

• Le fun à plusieurs  
  • Plutôt joli  
  • Un casting sympa

Les moins...

• Sans audace ni grain de folie  
  • Des tracés sans grande originalité  
  • La difficulté trop artificielle  
  • Mode missions anecdotique  
  • Le commentateur  
  • Les temps de chargement

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Ce n'est absolument pas mon avis...

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°6977835
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 21:09:45  profilanswer

Tu le trouves moche et pas fun, mais que le commentateur est excellent?

n°6977866
Agnin
Euh...
Transactions (4)
Posté le 02-03-2010 à 21:17:23  profilanswer

Talen a écrit :

Tu le trouves moche et pas fun, mais que le commentateur est excellent?

[:dakans]  

Déja la voix off est désactivable, les circuits sont au contraire vachement sympas et pas communs, j'ai remarqué aucun chargement donc ils doivent pas etre bien longs (et encore, est-ce bien un defaut décisif pour l'achat d'un jeu!!!) et faut qu'on m'explique ce que veut dire "La difficulté trop artificielle". Après ça reste mon avis, a vous de vous faire le votre en testant le jeu  [:spamafote]

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°6977911
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 21:31:01  profilanswer

GameKult a rajouté le test de la version Wii de Sonic & SEGA All-Stars Racing ; les + et les - changent un peu, mais pas la note (5/10) :

Citation :

En jouant à Sonic & SEGA All-Stars Racing, on ne peut s'empêcher d'avoir l'impression de jouer à un Mario Kart avec une skin Sega. S'il n'y avait que ça, SSAS Racing aurait pu être un très bon fun racing game. Malheureusement, ce joyeux cross over un peu trop sage mise davantage sur la forme que sur le fond. Le casting et les graphismes ne suffisent pas à masquer les lacunes du titre, qui souffre d'un manque d'originalité flagrant. A vouloir trop ressembler au plombier, le hérisson en a oublié la créativité et n'a même pas réussi à pondre une copie aussi dynamique que l'original : des tracés trop basiques, un manque d'audace, peu de folie et de rebondissements, des missions sans saveur, des bonus que l'on connaît déjà par coeur et un soupçon de gruge de la part de l'ordinateur. Heureusement, le mode multijoueur rattrape comme il peut le coup et saura éventuellement satisfaire les amateurs du genre, en local ou en ligne. Sinon, c'était assurément l'accident.  

Les plus...

• Le fun à plusieurs  
  • Plutôt joli  
  • Un casting sympa

Les moins...

• Sans audace ni grain de folie  
  • Des tracés sans grande originalité  
  • Le manque de fluidité  
  • La difficulté trop artificielle  
  • Mode missions anecdotique  
  • Le commentateur

n°6977918
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 21:32:48  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'ai testé la demo sur PS3 et je trouve ca nul à chier. C'est pompé un max sur MK avec une impression de MK pour les nuls.

Sinon, à ceux qui attendent encore Sadness. Je crois que ce que les Polonais n'ont pas reussi à faire sur Wii, David Cage et Quantic Dream ont reussi à le faire sur PS3 avec Heavy Rain.

Tu parles du jeu qui peut se jouer avec une platine de salon ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 21:32:48  profilanswer

n°6977967
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 21:46:41  profilanswer

j'ai testé la version wii  et c'est  encore moins fluide que sur 360 :(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6977975
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 21:48:31  profilanswer

Plus sérieusement...
Je sais pas il y a un truc qui va pas dans les circuits , c'est Fun c'est clair mais un peu "simplet" quand même [:transparency]

Les commentaires tout le long du jeux sont assez sympa mais soûlent un peu à la longue :/

On sent qu'il y a de l'idée mais bon , c'est vrai que ça fait un peu pâle copie de MK ....

Je sais pas , j'accroche bcp moins en tout cas .

Par contre certain circuits sont vraiment Flashy [:tinostar] ( un peu trop parfois , on reconnais même plus le tracé )

Par contre quelques ralentissement sur certains circuits

Message édité par sat 08 le 02-03-2010 à 21:49:59
n°6977998
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 21:54:20  profilanswer

le truc c'est qu'on a pas vraiment l'impression de piloter ca fait un peu comme sur des rails.....on se sent comme aspiré, bien moins bon ke MK meme s'il est plus speed et plus beau

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2010 à 21:54:57

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6978004
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 21:56:14  profilanswer

plus beau mouais , c'est partagé quand même [:haha klemton]

ça fait un peu trop parfois :/

n°6978007
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 21:57:02  profilanswer

Mais c'est sûr que MK fait pâlot à côté [:hah1n1]

n°6978013
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 21:59:20  profilanswer

le niveau de samba de amigo faut pas etre epileptique sinon :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2010 à 22:02:11

---------------
n°6978019
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 22:00:49  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le niveau de samba de amigo faut pas etre epillectique sinon :D

kler [:ddr555]

t'imagines ce niveau là sur un LCD Samsung 46' réglé hypermarché ? [:totoz]

n°6978663
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 09:16:39  profilanswer

Red Steel 2 est gold
Préparez vos WM+...

Des images de trackmania Wii

Je mets déjà mes gants de pilotage et j'imagine les skins les plus improbables... patience :D

aperçu de Metroid Other M sur jv.com

Fredrik Liliegrin : "La Wii est un virus"

J'aime être malade avec les trois jeux à faire tourner dessus :o D'ailleurs hier soir, j'ai fait pour la cinquième fois le niveau de Franck à Madworld (crever bêtement, c'est ma spécialité), et je dois dire que tronçonner un ennemi et lui arracher la colonne vertébrale est particulièrement relaxant après une dure journée de labeur :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6978844
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:03:44  profilanswer

Tiens, ce WE je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis à New Super Mario Bros (sans doute parce qu’on a causé de SMG2 la semaine dernière). Ma femme m’avait prévenu (« c’est pas un jeu pour toi ») et je dois dire qu’elle avait raison. Commentaire après quelques heures de jeu :

« Purééééééééééééé, quel puuuuuuut… de jeu de m…… avec ses saloperies de plateformes glissantes et ce c… de type qui me balance des marteaux en même temps fait iech je me demande même pourquoi j’ai commencé ce truc §§§§§§§§§§§§ :fou: :fou: :fou: » (extrait du niveau 3-4, je crois :o )

Spoiler :

Oui je sais je suis mauvais perdant, j’ai littéralement besoin d’insulter un jeu quand je crève bêtement [:airforceone]

Ce jeu, c’est du SM dans une petite boîte rouge [:prodigy]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6978857
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:06:41  profilanswer

Espèce de n00b, va t'acheter du skillz !  [:cerveau nerd]

---------------
Pia !
n°6978875
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:13:27  profilanswer

sur les mario avec beaucoup d'inertie (les new ont plus d'inertie, smg avec luigi ou sur la glace), faut juste freiner en l'air. Tu glisses, saute, manette dans l'autre sens. Vu que Mario se dirige en l'air, ça marche pas mal. Sinon un petit coup de manette dans le sens inverse au mouvement avant d'atterir. Tu vas voir on gagne énormément en contrôle.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6978996
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:41:48  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Tiens, ce WE je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis à New Super Mario Bros (sans doute parce qu’on a causé de SMG2 la semaine dernière). Ma femme m’avait prévenu (« c’est pas un jeu pour toi ») et je dois dire qu’elle avait raison. Commentaire après quelques heures de jeu :

« Purééééééééééééé, quel puuuuuuut… de jeu de m…… avec ses saloperies de plateformes glissantes et ce c… de type qui me balance des marteaux en même temps fait iech je me demande même pourquoi j’ai commencé ce truc §§§§§§§§§§§§ :fou: :fou: :fou: » (extrait du niveau 3-4, je crois :o )

Spoiler :

Oui je sais je suis mauvais perdant, j’ai littéralement besoin d’insulter un jeu quand je crève bêtement [:airforceone]

Faut jouer avec elle !

Au moins, tu pourras la regarder jouer et apprendre, bien au chaud dans ta bulle :o

Message édité par Akhoran le 03-03-2010 à 10:42:09

---------------
~ Akhoran ~
n°6979009
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-03-2010 à 10:46:07  profilanswer

cguignol a écrit :

http://www.uforcegames.com/wp-cont [...] pg_592.jpg

C'est un montage ou pas? J'ai jamais réussi à faire cette move dans Madworld! :??:

ça me dit qq chose
je crois que c'est possible

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6979014
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-03-2010 à 10:46:39  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

SMB [:aloy]

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6979064
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:00:45  profilanswer

sseb22 a écrit :

ça me dit qq chose
je crois que c'est possible

Quand je le balance en l'air, je peux :
- faire un finish tronçonneuse en l'empalant sur celle-ci et le couper en deux
- sauter avec le bon timing, le chopper en l'air et lui péter le dos sur mes épaules (pas une finish move)

mais celle-là je vois pas...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6980296
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:15:26  profilanswer

sister a écrit :

Espèce de n00b, va t'acheter du skillz !  [:cerveau nerd]

J'te prends quand tu veux sur Earthworm Jim  [:thalis]  :D  

Castormalin a écrit :

sur les mario avec beaucoup d'inertie

Ah ouais, l'inertie... :jap:
Y avait bien un truc qui me chiffonait dans la maniabilité et j'arrivais pas à mettre le doigt dessus...  [:petrus75]  
Je vais essayer avec tes conseils. De moi-même j'avais tendance à freiner après l'atterrissage, ce qui est vraiment pas pratique dans les passages nécessitant de la fluidité :/

Spoiler :

Dire que gamin j'avais que des jeux de plateforme ou presque. A force de jouer aux RPG j'ai perdu tout mon skill (à supposer que j'en ai jamais eu) [:tinostar]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6980315
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:20:02  profilanswer

En fait mon truc dans les mario, c'est que :
- j'ai toujours le bouton course appuyé,
- je calcule toujours mes sauts un poil plus loin, et en l'air je freine comme ça, j'attéris toujours pas très vite et ne glisse quasi pas. Facile alors de sauter sur un bloc.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6980370
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:34:49  profilanswer

:jap:

J'ai pas l'habitude de Mariolle (limite coming out, là :o )

Après avoir crevé quelques fois pour avoir comme une merde sauté trop court, j'ai effectivement adopté le principe de laisser par défaut mon doigt sur le bouton de course.

Au passage, ils auraient pu le mettre sur la touche B, c'eut été plus facile que sur la touche 1 [:airforceone]

---------------
n°6980374
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:35:59  profilanswer

oh je joue avec le nunchuck c'est bcp plus maniable

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°6980496
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 16:15:17  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

:jap:

J'ai pas l'habitude de Mariolle (limite coming out, là :o )

Après avoir crevé quelques fois pour avoir comme une merde sauté trop court, j'ai effectivement adopté le principe de laisser par défaut mon doigt sur le bouton de course.

Au passage, ils auraient pu le mettre sur la touche B, c'eut été plus facile que sur la touche 1 [:airforceone]

Bof, c'était comme ça dans les anciens marios, tu utilisais le bout du pouce pour le sprint et le reste pour le saut  [:spamafote]

---------------
n°6981509
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 21:49:42  profilanswer

Nouveau trailer de Metroid : Other M
http://www.gamekult.com/video/9679402

Message édité par benj63 le 03-03-2010 à 21:50:03
n°6981529
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-03-2010 à 21:55:09  profilanswer

bon alors qui a craqué pour silent hill? :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6981537
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 21:57:18  profilanswer

Pas encore, j'ai plein de jeu et pas trop de temps en ce moment, mais il a pas mal de bonnes critiques [:huit]

---------------
n°6981552
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 03-03-2010 à 22:02:39  profilanswer

idem :D
et j'ai l'impression qu'on trouve de plus en plus de nouveautés aux alentours de 40€.

---------------
n°6981555
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 22:03:26  profilanswer

28.95 chez zavvi [:huit]

---------------
n°6981574
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 03-03-2010 à 22:07:57  profilanswer

je suis reparti dans ma frénésie guitar hero, du coup j'ai complètement délaissé mes 4 jeux en cours ou non commencés :D
je sais pas comment je vais faire si je craque pour une ps3 à la sortie de god of war 3 :o

---------------
n°6981777
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 23:05:56  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

je suis reparti dans ma frénésie guitar hero, du coup j'ai complètement délaissé mes 4 jeux en cours ou non commencés :D
je sais pas comment je vais faire si je craque pour une ps3 à la sortie de god of war 3 :o

Tu pourras jouer à la Wii quand la PS3 plantera  :o

---------------
n°6981780
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 23:06:13  profilanswer

Castormalin a écrit :

Pas encore, j'ai plein de jeu et pas trop de temps en ce moment, mais il a pas mal de bonnes critiques [:huit]

Pareil.

J'attends de terminer Endless Ocean 2 et d'entammer Crystal Chronicles avant de me lancer dans un autre truc... et d'ici là je sens qu'il y aura Sin & Punishment 2 et Red Steel 2  [:smiley0041]

Message édité par Akhoran le 03-03-2010 à 23:06:47

---------------
~ Akhoran ~
n°6981814
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 03-03-2010 à 23:16:47  profilanswer

Il faudrait faire un pétition pour qu'il y ait moins de bons jeux sur wii  [:smilees:2]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°6981963
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-03-2010 à 00:33:16  profilanswer

ça va pas être dur [:azylum]

n°6982115
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 02:21:34  profilanswer

sat 08 a écrit :

ça va pas être dur [:azylum]

Troll   [:siwenna]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4652  4653  4654  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)