| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 12:20:30 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La maniabilité de Sonic et sega all star racing.... |
Agnin Euh...Transactions (4) |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Agnin Euh...Transactions (4) |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
benj63 Transactions (0) | GameKult a rajouté le test de la version Wii de Sonic & SEGA All-Stars Racing ; les + et les - changent un peu, mais pas la note (5/10) :
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 21:32:48 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai testé la version wii et c'est encore moins fluide que sur 360 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Plus sérieusement... Les commentaires tout le long du jeux sont assez sympa mais soûlent un peu à la longue On sent qu'il y a de l'idée mais bon , c'est vrai que ça fait un peu pâle copie de MK .... Je sais pas , j'accroche bcp moins en tout cas . Par contre certain circuits sont vraiment Flashy Par contre quelques ralentissement sur certains circuits Message édité par sat 08 le 02-03-2010 à 21:49:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le truc c'est qu'on a pas vraiment l'impression de piloter ca fait un peu comme sur des rails.....on se sent comme aspiré, bien moins bon ke MK meme s'il est plus speed et plus beau Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2010 à 21:54:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | plus beau mouais , c'est partagé quand même |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais c'est sûr que MK fait pâlot à côté |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le niveau de samba de amigo faut pas etre epileptique sinon Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2010 à 22:02:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Red Steel 2 est gold
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Tiens, ce WE je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis à New Super Mario Bros (sans doute parce qu’on a causé de SMG2 la semaine dernière). Ma femme m’avait prévenu (« c’est pas un jeu pour toi ») et je dois dire qu’elle avait raison. Commentaire après quelques heures de jeu :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur les mario avec beaucoup d'inertie (les new ont plus d'inertie, smg avec luigi ou sur la glace), faut juste freiner en l'air. Tu glisses, saute, manette dans l'autre sens. Vu que Mario se dirige en l'air, ça marche pas mal. Sinon un petit coup de manette dans le sens inverse au mouvement avant d'atterir. Tu vas voir on gagne énormément en contrôle. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 03-03-2010 à 10:42:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En fait mon truc dans les mario, c'est que :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | oh je joue avec le nunchuck c'est bcp plus maniable --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | Nouveau trailer de Metroid : Other M
Message édité par benj63 le 03-03-2010 à 21:50:03 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas encore, j'ai plein de jeu et pas trop de temps en ce moment, mais il a pas mal de bonnes critiques --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | idem --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 28.95 chez zavvi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je suis reparti dans ma frénésie guitar hero, du coup j'ai complètement délaissé mes 4 jeux en cours ou non commencés --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 03-03-2010 à 23:06:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Il faudrait faire un pétition pour qu'il y ait moins de bons jeux sur wii --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |