| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 01:06:43 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Réponse pas bête, va voir le topic des jeux imports (surtout la page 1) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai déjà commandé pour PS3 street fighter 4 ou tu peux choisir le menu français. En revanche pour fifa commentaire anglais only.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Excellent, c'est trop ça Message édité par Sylfurd le 01-03-2010 à 10:09:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Annecdote :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 10:42:29 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Sin & Punishment 2 : impressions sur gameblog (Trazom) --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Twiddy Transactions (6) | Resumé needed (proxytaff) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Très positif
--------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
He's one of us, now Rejoins-nous sur le TU Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 01-03-2010 à 15:08:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Twiddy Transactions (6) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | L'avis de qqu'un qui qualifie Super Mario Galaxy de daube, non merci --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Nan mais il a le droit d'avoir des goûts de chiotte.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais, pour dire que "Mario c'est pour les gamins de 11ans" il faut avoir été fan de Sonic "parce que c'est trop cool, mario c'est pour les béboches !", du coup il va kiffer Sonic Kart
Message édité par Sylfurd le 01-03-2010 à 18:48:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
Agnin Euh...Transactions (4) | Je l'ai depuis quelques jours et je le trouve beaucoup mieu que mario kart wii, ya pas photo (plus joli, plus varié mais surtout bien plus agréable en conduite et les armes vachement moins emmerdantes) --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | l'avantage de sortir en second c'est de pouvoir corriger les erreurs du premier, encore heureux qu'ils l'aient fait --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 02-03-2010 à 09:06:36 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Aperçu de Red Steel 2 sur jv.com
rbouich93 Transactions (0) | Mon test de Sonic SEGA All Star Racing Kart like Mario :
--------------- Et pis rate alors |
warpc Transactions (0) | A noter que dans Sonic Racing la voix du commentateur est désactivable |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | 16/20 sur jv.com tout de même
rbouich93 Transactions (0) |
--------------- Et pis rate alors |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca semble tout de même bien plus réussi que leur truc de skate zéro gravitation chépakoi que tout le monde a déjà oublié. --------------- ~ Akhoran ~ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas aussi bon qu'un Mario Kart mais c'est très sympa Sonic All-Stars (testé sur 360) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) | J'ai testé la demo sur PS3 et je trouve ca nul à chier. C'est pompé un max sur MK avec une impression de MK pour les nuls. Sinon, à ceux qui attendent encore Sadness. Je crois que ce que les Polonais n'ont pas reussi à faire sur Wii, David Cage et Quantic Dream ont reussi à le faire sur PS3 avec Heavy Rain. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 02-03-2010 à 12:24:27 --------------- ... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |