Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4404  4405  4406  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°6368886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:41:35  answer

Reprise du message précédent :
Je pense que pour un F Zero, un PilotWing, un Wave Racer ou un 1080, on peut aller se brosser [:petrus75]
Ou alors, uniquement en version "nouvelle façon de jouer"...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 22:41:50
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 22:41:35  profilanswer

n°6368889
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-06-2009 à 22:41:54  profilanswer

benn25 a écrit :

Metroid pas joli joli, mais l'histoire a l'air pas mal!

de toute façon en bon fan de la série je le prendrai des la sortie :o

Ben pas joli, on en sait rien, la vidéo est d'une qualité déplorable.

---------------
Horse_man
n°6368903
boudje

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:45:42  profilanswer

tatsui a écrit :

donc t'es en train de dire qu'il suffit aux 2 autres d'incorporer un petit joystick et c'est good :D

Ben je suis entrain de dire que sans ce joystick et quelques boutons, c'est mort pour des jeux variés différents de l'eye-toy/wii sports.

Et tu rajoutes un nunchuk à leur machin, t'as une WII HD, et pas plus de raisons que le concept soit bien utilisé de manière fouillée, au contrire vu les couts de développement.

---------------
Benzema is useless
n°6368906
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:45:46  profilanswer

B-S a écrit :

C'est quand même ouf, y a quelques années on aurait été tout fou [:mad_overclocker]  [:jayz]  [:mad_overclocker]  [:jayz] maintenant nouveau mario dévoilé =  [:mpk]

Faut vite le dire  :D  
Un véritable nouveau mario, là crois moi ont auraient été fout. Masi un même gameplay/principe... ça déçoit légèrement non ?  
Après je vais être le premier à racheter une wii pour ce mario, mais voilà  :D  

A mon avis ils gardent ça en réservent pour l' an prochain, ou alors pour un line up d' une Wii 2

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6368912
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:47:16  profilanswer

Ludoss a écrit :

Faut vite le dire  :D
Un véritable nouveau mario, là crois moi ont auraient été fout. Masi un même gameplay/principe... ça déçoit légèrement non ?
Après je vais être le premier à racheter une wii pour ce mario, mais voilà  :D

Tout pareil sauf que j'ai toujours ma Wii.

Message édité par plzhelp le 02-06-2009 à 22:47:48
n°6368915
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:47:26  profilanswer

boudje a écrit :

Ben je suis entrain de dire que sans ce joystick et quelques boutons, c'est mort pour des jeux variés différents de l'eye-toy/wii sports.

Et tu rajoutes un nunchuk à leur machin, t'as une WII HD, et pas plus de raisons que le concept soit bien utilisé de manière fouillée, au contrire vu les couts de développement.

Tu sais, les pad 360 et PS3 sont sans fil, avec pleins de boutons et ils se tiennent très bien avec une seule main  ;) Le sixaxis PS3 a même un accéléromètre...

Message édité par Leto 42 le 02-06-2009 à 22:49:36

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6368939
boudje

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:51:28  profilanswer

Nan mais le fanboyisme c'est pas mon truc hein, j'ai une 360 également d'ailleurs.
M'enfin avec un pad de 360 dans une seule main pour profiter de natal, tu fais juste la même chose qu'avec un nunchuk en moins confortable, c'est pas le truc qui ouvre un nouveau gameplay.
Idem pour le sixaxis, leurs design n'arrivent pas à la cheville de la wiimote pour profiter de la reconnaissance de mouvement dans un jeu ( ce qui est logique), bien qu'elles l'entère dans un jeu "padesque".

La reconaissance vocale en revanche c'est sympa, mais sera probablement peu exploité si le parc de Natal n'est pas très très très fourni ( d'ou l'intérêt d'une nouvelle console).

Message édité par boudje le 02-06-2009 à 22:53:26

---------------
Benzema is useless
n°6368952
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:53:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

A mon avis ils gardent ça en réservent pour l' an prochain, ou alors pour un line up d' une Wii 2

tiens je l'ai déjà vue l'année dernière cette phrase :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6368987
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:59:11  profilanswer

Bon ben merci à vous: je viens de me taper les 15 pages de direct, et c'était bien rigolo à lire :D
Comme beaucoup, je retiens Golden Sun DS, Mariolle Galaxy 2 et Metroid.

Par contre le Vitality Sensor  [:prozac]
C'eut été un fake je ne l'aurai pas cru tellement ça m'aurait paru gros...

Bon allez, je passe aux choses sérieuses et je vais voir ce que Sony a bien pu raconter, en dehors apparemment de sa PSmote (comme c'est original  [:tinostar] )

Message édité par Pykchnetz le 02-06-2009 à 22:59:50

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6369007
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:04:23  profilanswer

tatsui a écrit :

tiens je l'ai déjà vue l'année dernière cette phrase :D

Mathématiquement parlant elle finira forcement par être vraie  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 23:04:23  profilanswer

n°6369030
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:11:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mathématiquement parlant elle finira forcement par être vraie  :D

Pas nécessairement:
supposons la fonction f(x) = satisfaction du gamer par Nintendo
et supposons cette fonction telle que lim f(x) quand (x -> max de brouzouf)  = casual gaming
tu auras donc une asymptote horizontale d'équation y = causal gaming qui signifie que lorsque Nintendo tend à se faire un max de brouzouf, il satisfait le casual gaming.

crotte. :/

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6369032
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-06-2009 à 23:13:04  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Pas nécessairement:
et supposons cette fonction telle que lim f(x) quand (x -> max de brouzouf)  = casual gaming
tu auras donc une asymptote horizontale d'équation y = causal gaming qui signifie que lorsque Nintendo tend à se faire un max de brouzouf, il satisfait le casual gaming.

Oh de la microéco [:cerveau nerd]

Message édité par Black_Jack le 02-06-2009 à 23:13:10

---------------
Horse_man
n°6369050
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:17:55  profilanswer

de l'analyse fonctionnelle  [:haha_aloy]  

---------------
n°6369054
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:20:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

N'empêche quand tu compares la conf' de Nintendo à celles de Grosoft et Sony, c'est misérable.

Bah disons que Nintendo a clairement montré que now sa cible c'est casual 3ième âge et léa-bouffe-ton-cul...
Tain les mecs de chez Nintendo ils doivent voir la différence, now les mecs à 14H ils sont partis du taf tellement y a rien à faire. 1 mois de développement à 5 par jeu, forcément ça change... En fait la wii et la DS, est-ce qu'on voit encore la différence au niveau des jeux ? :D Car quand on voit Super mario bros... Gameboycolorpowaaaaa

n°6369055
travize

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:21:00  profilanswer

Je viens de voir new super mario bros wii.
Moi qui voulais revendre la wii, je vais peut-être la filer à mon père, en lui prenant quelques oldies au passage.
Typiquement, un jeu pour lui. Le seul jeu avec Tetris auquel il a joué. Il nous piquait la nes à l'époque, et je crois que c'est le seul à avoir fini super mario bros, dans la famille :)
/mylife.

n°6369056
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:21:39  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Pas nécessairement:

Ajoutons le fait que nintendo peut transformer une licence en jeu casual f(jc)  
si f(x) = max de brouzouf avec y= casual  
alors f(jc) = f(x)  

[:cerveau shay]

---------------
n°6369058
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 02-06-2009 à 23:21:45  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

de l'analyse fonctionnelle  [:haha_aloy]  

Et tu crois que c'est le moment, juste avant que je me couche  [:di_canio]  

[:the geddons]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°6369128
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:41:25  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Et tu crois que c'est le moment, juste avant que je me couche  [:di_canio]
 [:the geddons]

Quand j'y repense, je me dis que cette fameuse fonction f(x) admet une discontinuité en x = 0.

En effet, f(0) = 0 (quand Nintendo ne se fait pas de blé du tout, il crève et le hardcore gamer est triste).
Mais attention: lim à droite de f(x) quand ( x -> 0) =  :love:  : c'est quand Nintendo était moribond qu'il faisait la joie des gamers (N64 et GC).

Spoiler :

Quoique, cette fonction n'est pas super, elle ne modélise pas la période SNES où Nintendo s'en mettait plein les fouilles et où les gamers étaient contents.

Je devrais ajouter une variable t supplémentaire pour tenir compte de cela.

La fonction aurait donc une lim f(x) quand (x -> max de brouzoufs) et (t = 1992) = :love: :love:  
Je te dessine pas le graphe, trop la flemme et en 3D c'est chiant  [:prodigy]  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 02-06-2009 à 23:42:27

---------------
n°6369146
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:44:53  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ninja gaiden quand meme  :o

sans itagaki now :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6369165
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 02-06-2009 à 23:48:11  profilanswer

peut-être vont-ils faire une conference rattrapage comme l'année dernière?  :sweat:

n°6369169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:48:54  answer

Pykchnetz a écrit :

[...]

Spoiler :

Quoique, cette fonction n'est pas super, elle ne modélise pas la période SNES où Nintendo s'en mettait plein les fouilles et où les gamers étaient contents.  

Je devrais ajouter une variable t supplémentaire pour tenir compte de cela.

La fonction aurait donc une lim f(x) quand (x -> max de brouzoufs) et (t = 1992) = :love: :love:  
Je te dessine pas le graphe, trop la flemme et en 3D c'est chiant  [:prodigy]  [:tinostar]

Je rajouterai que:
f(x,t) = 0 lorsque t>date de sortie de la Wii

Spoiler :

Je ne voulais pas te laisser délirer tout seul, avec tes fonctions

n°6369215
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 00:00:26  profilanswer

mais pour avoir f(0) = 2010 il faudrait déja annoncer autre chose que wiifit+ aux conférences :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6369222
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 00:02:43  profilanswer

loupé  :o  
on dirige la visée de la langue de Yoshi avec la visée de la wiimote :o  

cf cette vidéo en meilleure qualité :
http://www.gamekult.com/video/9679301/

n°6369245
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 00:11:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

sans itagaki now :o

bah, si c'est lui qui imposait ses vues esthétiques douteuses, c'est pas un mal  [:airforceone]  

Spoiler :

indépendamment de la qualité ludique de NG (voire de DoA), vous trouvez pas que le design fait super mal aux yeux?  :sweat:  

---------------
n°6369248
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 00:11:41  profilanswer

doudou5 a écrit :

peut-être vont-ils faire une conference rattrapage comme l'année dernière?  :sweat:

huh ? Je me souviens pas de ça...

n°6369283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 00:24:50  answer

Prince DeLU a écrit :

mais pour avoir f(0) = 2010 il faudrait déja annoncer autre chose que wiifit+ aux conférences :o

T'as pas compris, c'est une fonction à deux variables: en x le pognon encaissé par Nintendo, en t l'année, et les f(x,t) correspondent à la satisfaction des joueurs.

n°6369367
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 00:57:15  profilanswer

Cool un nouveau Mario en 2D, ça peut-être très bon, faudra voir ça pad en main et en single player!  

Le Galaxy 2, fallait pas s'attendre a mieux avec 1 an d'écart avec le premier épisode. C'est juste un add-on avec des niveaux en plus.  

Nintendo met toujours 5 ans pour faire ses gros jeux, on est pas prêt de voir le nouveau Zelda pendant un bon moment  :o  

Wii Sports Resort, comme prevu ca a l'air marrant pour des petites parties de 5min... Ca va bien se vendre et... se revendre en occaz 1 mois apres.

La nana de Nintendo avant Regis est nulle, virez la!  :kaola:

n°6369431
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 01:22:22  profilanswer

Hello, j'ai loupé la conf, mais lu les posts, si j'ai rien loupé, big N vise le très court terme :
- wm+, j'attends voir,
- smg 2 : vu le 1, ils feraient une trilogie de 12 épisodes, je suis preneur :love:
- un metroïd qui a l'air fort bon et très beau :love:
- une nouvelle ip, ah ça non, ils savent plus faire, on a un oxymètre pour vérifier que pépé n'ait pas claqué pendant la nuit [:jpcheck]  

J'ai rien loupé ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6369440
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 01:26:55  profilanswer

castormalin a écrit :

Hello, j'ai loupé la conf, mais lu les posts, si j'ai rien loupé, big N vise le très court terme :
- wm+, j'attends voir,
- smg 2 : vu le 1, ils feraient une trilogie de 12 épisodes, je suis preneur :love:
- un metroïd qui a l'air fort bon et très beau :love:
- une nouvelle ip, ah ça non, ils savent plus faire, on a un oxymètre pour vérifier que pépé n'ait pas claqué pendant la nuit [:jpcheck]  

J'ai rien loupé ?

Sur wii ? non t'as le principal [:petrus75]  

Ya l'espece de faux mario aussi et sin & punishement 2 (jouable au salon, mais pas presenté).

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6369451
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 01:32:44  profilanswer

c'est finit vos cours de maths ?  :o

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6369525
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 03:56:53  profilanswer

Sur Mario Galaxy 2 je vous trouve un peu dur.

Ok, sur la forme c'est exactement Galaxy (encore que j'ai vu de l'herbe bien jolie ^^), et la surprise d'évoluer sur des planètes et tout le tralala ne fonctionne plus, mais quasiment chaque plan du trailer montre quelque chose de nouveau (Yoshi, les transformations de Yoshis, l'espèce de vrille pour percer le sol, les marios rouges qui suivent mario...). Si j'osais la comparaison, c'est pas pire que les différences entre Sunshine et 64, le saut technologique en moins.

Anyway je suis bien content, d'autant que Reggie nous dit qu'il devrait être plus hardcore, et il finira dans ma besace :D

Metroid j'aime beaucoup le trailer, et je trouve le jeu plutôt joli. J'attends d'en savoir un peu plus sur le gameplay qui reste assez flou même avec le trailer (ce que je prend pour une bonne nouvelle).

Golden Sun je suis à la fois content et déçu. Content parce que ça roxx, et pas content parce que des RPG sur DS j'en ai des brouettes (comme le futur Mario&Luigi par exemple), j'aurais préféré un épisode Wii >_<.

Red Steel 2 je le trouve plutôt réussi, en tout cas graphiquement c'est super propre et super fluide, j'aimerais pouvoir l'essayer pour voir ce que ça donne comme sensations les combats à l'épée.

Sinon j'ajoute deux trois trucs que j'ai pas vu passer :

Vidéo Walkthrough de Silent Hill: Shattered Memories : part 1 - part 2 - part 3
Vraiment super impressionnant techniquement pour de la Wii, les éclairages et les faciès sont bluffant, et lui aussi il finira certainement dans ma besace, sans trop de doutes. A noter que le gars trace comme un ouf malade dans les vidéos et qu'elles sont de ce fait assez spoilantes puisqu'il fait en 15 minutes tout ce qu'un joueur normal fera sûrement en 2 heures :p.

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/989/989521/silent-hill-shattered-memories-20090602010814642.jpg

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/987/987412/silent-hill-shattered-memories-20090528114741813.jpg

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/987/987412/silent-hill-shattered-memories-20090528114747750.jpg

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/987/987412/silent-hill-shattered-memories-20090528114754375.jpg
Le reste...

Hands-On de Sin and Punishment 2
Pas grand chose finalement, si ce n'est la confirmation d'une table de highscore online, et que les contrôles marchent bien. Trop même, le jeu en devient facile, même si ça doit aussi être dû au mode de difficulté de la démo. Sinon ça reste du Sin & Punishment, c'est à dire une sorte de Space Harrier survitaminé.

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/989/989493/sin-and-punishment-2-20090602113622384.jpg

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/989/989493/sin-and-punishment-2-20090602113624744.jpg

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/989/989493/sin-and-punishment-2-20090602113754087.jpg

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/989/989493/sin-and-punishment-2-20090602113619009.jpg
Le reste...

Hands-On de Endless Ocean 2
Plus beau, plus grand, plus engageant, bref, plus mieux sous tout les plans. Avec en plus l'annonce du support du WiiSpeak pour le mode online 2 joueurs, ce qui est sacré bonne nouvelle. Lui aussi il va certainement finir dans ma besace (et le WiiSpeak avec du coup).

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/989/989511/endless-ocean-2-beautiful-ocean-20090602115542342.jpg

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/989/989511/endless-ocean-2-beautiful-ocean-20090602115559248.jpg

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/989/989511/endless-ocean-2-beautiful-ocean-20090602115523405.jpg

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/989/989511/endless-ocean-2-beautiful-ocean-20090602115614732.jpg
Le reste...

Hands-On de New Super Mario Bros. Wii
Au final, pas une annonce si mauvaise ou saugrenue que ça si on le considère comme le Four Sword de Mario Bros, ce qu'il semble être. "After about a half hour with the game though, I can't wait for more. It's fun as hell to play. ".

Pleins de nouveaux screens pour Spyborgs :

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/989/989988/spyborgs-20090602052134475.jpg

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/989/989988/spyborgs-20090602052136912.jpg

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/989/989988/spyborgs-20090602052139037.jpg

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/989/989988/spyborgs-20090602052150349.jpg
Le reste...

Soit Capcom a trouvé le moyen d'activer un anti-aliasing de ouf malade sur la Wii, soit ils ont demandé aux gens d'UbiSoft ou de EA de faire le press-book :D

Et pour finir tout les principaux trailers de la conférence en bonne qualité :
Wi Sport Resort
New Super Mario Bros. Wii (part 1 - part 2)
Mario Galaxy 2
Metroid - Other M

Ah, et sinon en ce moment Miyamoto is speaking, mais je doute qu'on apprenne grand chose de super nouveau.

J'ai mit du temps à faire ce post, j'espère que je me ferais pas trop griller :D

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 03-06-2009 à 04:11:26

---------------
~ Akhoran ~
n°6369527
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 03:59:44  profilanswer

Endless ocean 2 ?! QUOI ???? [:phoenxrebrth]

Roh p'tain j'etais pas au courant §§§ [:wark0]
Je veux ! [:psywalk]

---------------
n°6369528
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 04:01:38  profilanswer

Zog79 a écrit :

Endless ocean 2 ?! QUOI ???? [:phoenxrebrth]

Roh p'tain j'etais pas au courant §§§ [:wark0]
Je veux ! [:psywalk]

LET YOUR ARMS ENFOLD US [:hurle]

---------------
There's just less in it
n°6369529
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 04:04:31  profilanswer

Kewyn a écrit :

LET YOUR ARMS ENFOLD US [:hurle]

Through the dark of night [:bakk33]

En plus le jeu semble beaucoup plus complet (cf ign), je veux NOW !  :fou:  
Pas avant 2010...abusé [:whine]

On va me jeter des pierres pour ça, mais c'est de très loin le titre que j'attend le plus sur la machine, bien devant un SMG2 par exemple  [:petrus75]

---------------
n°6369530
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 04:04:39  profilanswer

C'est moi, c'est hfr-rehost ou bien il y a un nombre limité d'images par posts ?

Les screens s'arrêtent au second de Endless Ocean 2 chez moi, ça roxx pas :p

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 03-06-2009 à 04:04:45

---------------
~ Akhoran ~
n°6369532
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 04:05:35  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est moi, c'est hfr-rehost ou bien il y a un nombre limité d'images par posts ?

Les screens s'arrêtent au second de Endless Ocean 2 chez moi, ça roxx pas :p

Yep, ça foire  :D  
Pas grave, suffit de cliquer sur les liens [:dawa]

---------------
n°6369533
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 04:05:52  profilanswer

Je crois que les gens sont un peu frustrés du comportement de Nintendo, mais cette conférence mérite au moins un 7.5 / 10.

Je suis plutôt satisfait. :)

---------------
Pia !
n°6369534
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 04:06:56  profilanswer

Zog79 a écrit :

Yep, ça foire  :D  
Pas grave, suffit de cliquer sur les liens [:dawa]

Ouais mais un topic plein de couleurs ça remonte le moral ! [:fangio38]

Message édité par Akhoran le 03-06-2009 à 04:07:08

---------------
~ Akhoran ~
n°6369537
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 04:10:14  profilanswer

sister a écrit :

Je crois que les gens sont un peu frustrés du comportement de Nintendo, mais cette conférence mérite au moins un 7.5 / 10.

Je suis plutôt satisfait. :)

Moi aussi dans l'enssemble, c'est juste leur communication à deux balle qui passe pas :/
Ils s'étendent bien plus sur le casual gaming, vu que ce dernier rapporte plus d'argent, et ça, ça gonfle  [:petrus75]  

Mais les vrais jeux sont là au final, et c'est le principal [:dawa]

---------------
n°6369539
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 04:13:07  profilanswer

Zog79 a écrit :

Moi aussi dans l'enssemble, c'est juste leur communication à deux balle qui passe pas :/
Ils s'étendent bien plus sur le casual gaming, vu que ce dernier rapporte plus d'argent, et ça, ça gonfle  [:petrus75]  

Mais les vrais jeux sont là au final, et c'est le principal [:dawa]

Déstresse zog, sinon tu vas te taper de sales scores quand tu vas jouer avec le Vitality Sensor. [:cupra]

---------------
Pia !
n°6369540
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 04:15:33  profilanswer

sister a écrit :

Déstresse zog, sinon tu vas te taper de sales scores quand tu vas jouer avec le Vitality Sensor. [:cupra]

[:rofl]

Ce truc ne rentrera pas chez moi  :D  
(ni ailleurs d'ailleurs... :o )

Il y a deja suffisament de couillons sur terre pour les encourager à continuer dans cette voix  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4404  4405  4406  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)