| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 22:41:35 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 22:41:50 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 22:41:35 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 02-06-2009 à 22:47:48 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 02-06-2009 à 22:49:36 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
boudje Transactions (0) | Nan mais le fanboyisme c'est pas mon truc hein, j'ai une 360 également d'ailleurs. La reconaissance vocale en revanche c'est sympa, mais sera probablement peu exploité si le parc de Natal n'est pas très très très fourni ( d'ou l'intérêt d'une nouvelle console). Message édité par boudje le 02-06-2009 à 22:53:26 --------------- Benzema is useless |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Bon ben merci à vous: je viens de me taper les 15 pages de direct, et c'était bien rigolo à lire Par contre le Vitality Sensor Bon allez, je passe aux choses sérieuses et je vais voir ce que Sony a bien pu raconter, en dehors apparemment de sa PSmote (comme c'est original Message édité par Pykchnetz le 02-06-2009 à 22:59:50 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 23:04:23 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message édité par Black_Jack le 02-06-2009 à 23:13:10 --------------- Horse_man |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | de l'analyse fonctionnelle --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Alekusu2 Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Je viens de voir new super mario bros wii.
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
En effet, f(0) = 0 (quand Nintendo ne se fait pas de blé du tout, il crève et le hardcore gamer est triste).
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 02-06-2009 à 23:42:27 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 23:48:54 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
benj63 Transactions (0) |
|
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Alekusu2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 00:24:50 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Cool un nouveau Mario en 2D, ça peut-être très bon, faudra voir ça pad en main et en single player! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hello, j'ai loupé la conf, mais lu les posts, si j'ai rien loupé, big N vise le très court terme :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est finit vos cours de maths ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sur Mario Galaxy 2 je vous trouve un peu dur.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 03-06-2009 à 04:11:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Endless ocean 2 ?! QUOI ???? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est moi, c'est hfr-rehost ou bien il y a un nombre limité d'images par posts ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-06-2009 à 04:04:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je crois que les gens sont un peu frustrés du comportement de Nintendo, mais cette conférence mérite au moins un 7.5 / 10.
--------------- Pia ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 03-06-2009 à 04:07:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |