| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 01:17:47 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Little King's story : 7/10 sur GK
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il a l'air sympa comme tout ce grand slam tennis, le WM+ fait vraiment envie. On croise les doigts --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Little king story à l'air pas mal du tout, mais faudrait que je vois une vidéo de son gameplay histoire de voir si c'est le genre de jeu qui peut m'intéresser plus de 10 minutes. Message cité 2 fois Message édité par sister le 27-04-2009 à 09:18:08 --------------- Pia ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pocketfight Transactions (3) |
Message édité par pocketfight le 27-04-2009 à 09:59:46 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 09:56:16 ![]() ![]() |
--------------- Pia ! |
LvR Transactions (0) | Tiens, j'ai découvert House of the Dead 2 et 3 return ce we (ok, j'ai pas mal de retard --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Resident Evil Umbrella Chronicles, le "nouveau" house of the dead, et un dernier qui me faisait limite des crises d'épilepsie edit : c'est ghost squad Message édité par XprtZ le 27-04-2009 à 10:13:13 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LvR Transactions (0) | ok, je vais voir ca, thx --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
pocketfight Transactions (3) | HOTD House of the Dead avec le gun fourni est excellent
Message édité par pocketfight le 27-04-2009 à 10:22:48 --------------- FeedBack |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 27-04-2009 à 10:47:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en effet ça a l'air sympathique --------------- NNiD: Sylfurd |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je vois, ça m'a l'air pas mal quand même. --------------- Pia ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Super Sandwich --------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour le moment j'accroche bien, malgré quelques p'tits trucs parfois moyens dans la maniabilité (mon groupe qui se sépare parce qu'il y en a qui n'ont pas su emprunter les marches, la façon d'ordonner sa file indienne, le fait de ne pas pouvoir virer une personne du groupe, mais de devoir libérer tout le monde et les reprendre un par un...), ou alors j'ai raté des trucs.
Message édité par Akhoran le 27-04-2009 à 11:10:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Cela m'a l'air excellent edit : y'a plusieurs sauvegarde possible ? car je sens que les mioches voudront aussi jouer. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 27-04-2009 à 11:34:58 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- Pia ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message édité par Pykchnetz le 27-04-2009 à 12:43:18 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | @Pykchnetz
Message édité par Akhoran le 27-04-2009 à 13:01:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Lordy6969 Transactions (3) | Genre tout le monde a toujours été Zen en jouant à RE 4 ... |
benj63 Transactions (0) | Interview de Yoshirô Kimura, producteur de Little King's Story, sur GameKult
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Les meilleures ventes en France par jv.com
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On dirait le classement de l'année dernière --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |