|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 22:51:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 22:51:50
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je suis très sérieux Les graphs sont très cohérents, très propre ( toujours en passant outre les captures pourries ) Les points que je note sont parfaitement notable sur ces screens pourtant ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-09-2008 à 23:04:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | prend un peu de distance et ca peut très bien venir des captures Message édité par Sylfurd le 02-09-2008 à 23:13:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 03-09-2008 à 08:38:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
extrajim Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous êtes jamais content --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ils font une fixette sur le flou qui sera bien moins visible en plein jeu que sur des screenshots, alors que tout le reste est très bon Message édité par Sylfurd le 03-09-2008 à 09:06:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 08:56:45 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Il a l'air pas mal, ce Disaster: sur les screenshots on dirait un jeu Dreamcast (pour l'effet légèrement flouté des textures et les gros blocs de bâtiments soigneusement alignés, à l'ancienne), ce qui n'est pas pour me déplaire, et si l'intérêt s'approche de celui de la série SOS de Taito (sur PS2, deux volets: tremblement de terre et raz-de-marée) je pense que je serais preneur. C'est du Wiiware ou un jeu "commercial"? --------------- Old school gaming rules. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 03-09-2008 à 09:42:29 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci pour l'info, ludoss. J'avoue être passé complètement à côté de ce titre mais il vient de rejoindre instantanément ma liste de jeux à suivre d'ici la fin de l'année. Miam. --------------- Old school gaming rules. |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
cooltwan Transactions (0) | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 03-09-2008 à 10:15:17 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Le "éventuellement" fais beaucoup. Disons qu'elle l'est, je crois que ça tourne dans les 250-300€ sur ebay. Ils se font pas chier vu qu'elle est vendue neuve pucée 350€. Enfin, c'est pas que les vendeurs, mais surtout les acheteurs qui sont prêts à mettre ce prix là. Message édité par MireilleTrunks le 03-09-2008 à 10:31:24 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | entre 250 et 300€ à peu près, dépend du prix qu'a coutée la puce.
Message édité par teks9 le 03-09-2008 à 10:31:29 |
KibitO Transactions (0) | T'es dingue... La puce ne rajoute en rien au prix de vente.. Message cité 2 fois Message édité par KibitO le 03-09-2008 à 10:55:58 --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Cheinz Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
max-fx Transactions (26) |
KibitO Transactions (0) | ça rajoute combien au prix de la console ? --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La puce apporte un peu de valeur ajoutée, je dirais quelque chose comme 50 euros en plus (ça dépend aussi des jeux VC qu'y a dans la mémoire, et de l'état de la console) --------------- Horse_man |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
|
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
max-fx Transactions (26) |
KibitO Transactions (0) | et ça ramène la console d'occasion à 300 euros ? Vous rigolez pas un peu... ? --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
max-fx Transactions (26) | D'occasion à 260 -270 euros, je n'ai eu aucun mal à vendre la mienne pucée wiikey à 260 euros. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | à savoir que la console tu ne l'achètes jamais sans rajouter une 2ème wiimote + nunchuk donc ca en plus et la puce qui te permet de faire tout ce que tu veux donc je trouve le prix correct.
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KibitO Transactions (0) | Hum.. --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
KibitO Transactions (0) |
Message édité par KibitO le 03-09-2008 à 11:41:09 --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | et puis c'est vrai autant l'acheter neuve et faire pucer après.
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Plusieurs facteurs sont à prendre en compte : Une console récente pucée avec une D2Pro peut clairement monter à 300. De la même façon une DMS/D2A/D2B avec une wiikey peut clairement partir à 250.
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 03-09-2008 à 11:46:45 --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le |