Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3751  3752  3753  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°5241860
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 15:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand on revend la wii on perd tous les jeux installés dessus = dnc si on la rachète plus tard ? :heink:

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 15:44:42  profilanswer

n°5241861
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 15:45:40  profilanswer

vinzomatik a écrit :

et moi j'ai pas de DS ni de cube ni meme snes, j'accepte que les autres gagnent aussi...

loyalement  .

Je le savais..

plzhelp a écrit :

Cool t'as même pas le jeu mais tu viens quand même pleurer en nous parlant de loyauté :sarcastic:  :heink:  :pfff:  

Sans dec la mentalité de merde, m'etonnerait pas que tu sois du genre à appuyer sur power quand tu perds 10-0 à Mario Striker si jamais t'as le jeu.

Je le savais !!! Il n'a pas ces jeux mais se permet de discuter du snaking..

Meganne a écrit :

Quand on revend la wii on perd tous les jeux installés dessus = dnc si on la rachète plus tard ? :heink:

Oui, donc on ne revend pas sa Wii  [:steven-claude norris]  

Message édité par KibitO le 17-03-2008 à 15:46:15
n°5241864
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 15:46:58  profilanswer

Mais c'est carrément honteux.[:mlc]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5241865
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 15:47:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Quand on revend la wii on perd tous les jeux installés dessus = dtc si on la rachète plus tard ? :heink:

fixed  :jap:

n°5241866
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2008 à 15:47:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Le théorème c'est : on ne revends pas sa Wii à 3 semaines de Mariokart [:bakk]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5241873
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 15:49:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

:lol: une gueulante qu'est partie!

n°5241874
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 15:50:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et 1 semaine et demie de Pes2008  [:aloy]

n°5241875
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 15:50:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Peut etre que ya moyen de les recuperer si tu as associé ton ancienne Wii et ton compte Nintendo pour les etoiles et que tu demandes à Nintendo de changer de Wii au niveau de l'association.

---------------
...
n°5241880
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 15:51:31  profilanswer

je repost mon edit ici :

c'est pas de la maitrise que d'utiliser une technique tordue pour grapiller du boost en ligne droite, tu peux appeler ca comme tu veux, ca gache le jeu comme pour tous les jeux de course où il s'agissait d'alterner A et B pour courrir et on voyait fleurir des techniques de roublard consistant à frotter la manette sur un rebord de table ou autre, c'est pas vraiment ce que j'appelle de la maitrise.
fin bref... ce débat est clairement sujet à troll sans fin alors j'irai pas plus loinb dans l'argumentation.
quand à démonter l'argumentation des autres en balaçant des trucs du style "tu maitrise pas stou" ou encore "moi, j'accepte que d'autres soient plus fort" alors je ne peux que vous renvoyer vers la définition du troll

ne pas avoir le jeu n'est un rien un frein à un quelconque débat, ca c'est de la branlette.

je suis bien le dernier à perdre mon calme devant une console alors appuyer sur power comme tu le dis, ne serait ce pas un exemple de ce qui te caractérise?

moi aussi je sais troller si je veux

Message cité 3 fois
Message édité par vinzomatik le 17-03-2008 à 15:54:10

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°5241883
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2008 à 15:52:34  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Non ça c'est nul [:bakk]  

Sinon Meganne, plus sérieusement: En plus de "formater" la Wii si tu la vends, il faut dissocier ton compte nintendo.fr dans la chaine boutique.
Ensuite j'imagine qu'il est possible de tout récuperer sur une nouvelle Wii plus tard, mais il faudrait confirmation là.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 15:52:34  profilanswer

n°5241888
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 15:54:05  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Non ça c'est nul [:bakk]  

Sinon Meganne, plus sérieusement: En plus de "formater" la Wii si tu la vends, il faut dissocier ton compte nintendo.fr dans la chaine boutique.
Ensuite j'imagine qu'il est possible de tout récuperer sur une nouvelle Wii plus tard, mais il faudrait confirmation là.

A mon avis il sera soit génial, soit pourri

Je veux un bon Pes pour ma Wii  [:agkklr]

n°5241891
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2008 à 15:54:41  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je repost mon edit ici :

Mais non quoi, c'est pas une technique tordue, arretez de chouiner à la fin. :sweat:  

---------------
n°5241893
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 15:55:02  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Mais clair :love: Précommandé depuis une semaine, j'ai hate !

vinzomatik a écrit :

je repost mon edit ici :

c'est pas de la maitrise que d'utiliser une technique tordue pour grapiller du boost en ligne droite, tu peux appeler ca comme tu veux, ca gache le jeu comme pour tous les jeux de course où il s'agissait d'alterner A et B pour courrir et on voyait fleurir des techniques de roublard consistant à frotter la manette sur un rebord de table ou autre, c'est pas vraiment ce que j'appelle de la maitrise.
fin bref... ce débat est clairement sujet à troll sans fin alors j'irai pas plus loinb dans l'argumentation.
quand à démonter l'argumentation des autres en balaçant des trucs du style "tu maitrise pas stou" ou encore "moi, j'accepte que d'autres soient plus fort" alors je ne peux que vous renvoyer vers la définition du troll

ne pas avoir le jeu n'est un rien un frein à un quelconque débat, ca c'est de la branlette.

je suis bien le dernier à perdre mon calme devant une console alors appuyer sur power comme tu le dis, ne serait ce pas un exemple de ce qui te caractérise?

moi aussi je sais troller si je veux

On s'en passera.

n°5241894
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 15:55:56  profilanswer

KibitO a écrit :

On s'en passera.

comme du tien  :jap:

---------------
n°5241898
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 15:57:09  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je repost mon edit ici :

J'aimerai bien en parler avec toi mais quand je fais reference aux "fantomes developpeurs" et leur facon de "jouer" ca n'a pas l'air de faire tilt chez toi. Mais bon c'est vrai que t'as une bonne excuse, t'as pas le jeu :o

Le snake c'est tout sauf une technique de roublard car si tu veux finir le jeu à 100% en solo t'es obligé de le faire et Nintendo te montre comment. Je passe sur ta comparaison débile avec Olympic Gold et consorts.

Bref achete le jeu et traite moi de troll ensuite. Pas l'inverse. Car ca n'a rien de la branlette de savoir un minimum de quoi on parle.

Message cité 3 fois
Message édité par plzhelp le 17-03-2008 à 15:59:18

---------------
...
n°5241901
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 15:57:53  profilanswer

KibitO a écrit :

Mais clair :love: Précommandé depuis une semaine, j'ai hate !

Tu pourras faire un petit feedback dès réception ?  [:easyupper]  
J'ai peur du résultat qd même  :sweat:

n°5241932
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:11:26  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'aimerai bien en parler avec toi mais quand je fais reference aux "fantomes developpeurs" et leur facon de "jouer" ca n'a pas l'air de faire tilt chez toi. Mais bon c'est vrai que t'as une bonne excuse, t'as pas le jeu :o

Le snake c'est tout sauf une technique de roublard car si tu veux finir le jeu à 100% en solo t'es obligé de le faire et Nintendo te montre comment. Je passe sur ta comparaison débile avec Olympic Gold et consorts.

Bref achete le jeu et traite moi de troll ensuite. Pas l'inverse. Car ca n'a rien de la branlette de savoir un minimum de quoi on parle.

ben je vais l'acheter sur wii et ca me fera très plaisir de ne pas avoir à rivaliser avec des gens qui usent de telle technique.

je dirais meme que nintendo l'a supprimé c'est bien que ca n'était pas nécessaire

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 17-03-2008 à 16:11:53

---------------
n°5241949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:20:06  answer

Theorie du Kaos a écrit :

Les grosses cartouches de Nintendo pour la Wii étant connues depuis un moment déjà, bon nombre de joueurs se demandent ce que la marque prépare pour la deuxième partie de l'année 2008. Interrogé à ce sujet par Gametrailers, Reggie Fils-Aime a déclaré qu'un "gros jeu" destiné aux gamers arriverait vers la fin de l'année. Le président de Nintendo Of America n'a toutefois pas précisé davantage la nature de ce titre, mais stipulé que l'on en saurait plus lors du prochain E3. Les spéculations de comptoir peuvent en tout cas commencer.

source : GK

de quoi rassurer les gamers [:crosscrusher]

Disaster : Day of Crysis of course :o

Meganne a écrit :

évidemment :o
sinon, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres  [:tilk le sholva]  (échange de compte et de jeux VC toussa :o)

plzhelp a écrit :

J'ai fini Mario Kart à 100% sans utiliser le snake ni même le boost de virage :o

Et je déteste les parties online car il est impossible de gagner contre un snakeur. J'aurais aimé une option : snake/pas snake. je me demande aussi quel est le fun d'un joueur qui snake online lorsque personne d'autre ne snake.  :??:

n°5241955
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 16:21:43  profilanswer

Jouer contre des non-snakeurs, y a clairement aucun plaisir :o Sinon t'as réussi à battre les ghosts et tout sans utiliser un seul mini-turbo ? :heink:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5241960
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:24:38  profilanswer

Comment t'as fait pour battre les fantomes en contre la montre?

Message édité par plzhelp le 17-03-2008 à 16:26:03

---------------
...
n°5241961
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:24:43  profilanswer

le meme que celui qui consiste à dire de quelqu'un qu'on ne connais pas qu'il est nul sur un forum sous prétexte que l'on a un avis différent.

Spoiler :

troll final supreme  [:derivatoire]

---------------
n°5241963
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:25:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Donc faut pas oublier d'inclure les prix de tes jeux VC dans ton prix de vente.

Message édité par Lynk le 17-03-2008 à 16:25:21
n°5241966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:26:02  answer

B-S a écrit :

Sinon t'as réussi à battre les ghosts et tout sans utiliser un seul mini-turbo ? :heink:

Y a des ghosts sur MK: DS ?  :??:
j'ai fini les modes solo (jusqu'à 150cc miroir) et missions, stout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 16:26:09
n°5241972
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:27:47  profilanswer

vinzomatik a écrit :

le meme que celui qui consiste à dire de quelqu'un qu'on ne connais pas qu'il est nul sur un forum sous prétexte que l'on a un avis différent.

Spoiler :

troll final supreme  [:derivatoire]

final supreme? Pour moi ca vient clairement apres "Le snake c'est de la triche, au fait j'ai pas le jeu ni aucaun mario kart d'ailleurs"  :o

Message édité par plzhelp le 17-03-2008 à 16:28:13

---------------
...
n°5241985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:31:04  answer

Meganne a écrit :

ce qui est honteux c'est ton manque de respect a l'égard de Nintendo qui t'a donné l'honneur de posseder une de ses machines et que tu songes pourtant bassement et mercantilement à la revendre, tu es vénale, spa bien :o

revends un rein plutôt, une wii, on n'en a qu'une, tandis qu'un rein...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 16:32:16
n°5241990
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:32:01  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ben je vais l'acheter sur wii et ca me fera très plaisir de ne pas avoir à rivaliser avec des gens qui usent de telle technique.

je dirais meme que nintendo l'a supprimé c'est bien que ca n'était pas nécessaire

J'ai jamais dit que c'etait necessaire, au contraire dans un de mes messages je dis meme que snake ou pas on s'en fout du moment que le jeu soit bon.

Je dis juste que le snake c'est tout sauf de la triche ou une tactique de loser bien au contraire. C'est juste la maitrise du gameplay. On est loin des tactiques à la con pour faire des tours en 4 secondes sur Wario Stadium sur N64.

---------------
...
n°5241995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:33:49  answer

plzhelp a écrit :

J'ai jamais dit que c'etait necessaire, au contraire dans un de mes messages je dis meme que snake ou pas on s'en fout du moment que le jeu soit bon.

Je dis juste que le snake c'est tout sauf de la triche ou une tactique de loser bien au contraire. C'est juste la maitrise du gameplay. On est loin des tactiques à la con pour faire des tours en 4 secondes sur Wario Stadium sur N64.

le bug du WS fait aussi partie du jeu, faut l'accepter aussi comme un don des programmeurs. Si tu maitrises le bug, tu maitrises le jeu. point. :o
tout autre jugement n'est qu'heresie et revisionnisme anti-mario kart.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 16:34:12
n°5242022
Kierk

Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 16:40:37  profilanswer

Vous auriez des conseils en jeux coop / multi ? (deux joueurs principalement)
Parceque Wii Sports et Rayman & Les Lapins Crétins c'est marrant mais finalement on en a vite fait le tour :/

Message cité 2 fois
Message édité par Kierk le 17-03-2008 à 16:40:45
n°5242025
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2008 à 16:41:04  profilanswer

C'est pas ça "finir" mariokart.  :o  
Il faut avoir 3 étoiles partout, et pour avoir 3 étoiles partout ....

Spoiler :

Faut snaker  [:woo]

---------------
n°5242027
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:41:40  profilanswer

Kierk a écrit :

Vous auriez des conseils en jeux coop / multi ? (deux joueurs principalement)
Parceque Wii Sports et Rayman & Les Lapins Crétins c'est marrant mais finalement on en a vite fait le tour :/

Un style de jeu en particulier ?

n°5242031
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:42:43  profilanswer

mais qui te laisse croire qu'il faut posséder un jeu pour y avoir joué (et même des heures).

ce qui est prenant c'est surtout cet élitisme du "moi j'ai eu toutes les consoles alors je peux parler"

---------------
n°5242035
Kierk

Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 16:43:26  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Un style de jeu en particulier ?

Non, pas vraiment, les gouts sont variés (tant mieux)  :D  
Mais du titre de qualitay quoi  [:cerveau o]

n°5242036
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2008 à 16:43:30  profilanswer

Aucun fun. Personne ne dit le contraire.
Par contre une partie à 4 snakeurs ça vaut 10 parties à 4 non-snakeurs niveau intensité  :D  

Spoiler :

J'ai envie d'un sneakers [:palpatine]

---------------
n°5242037
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:43:50  profilanswer

T'as peut etre raison, l'astuce pour faire des tours en 10sec sur une course dans la neige va un peu dans ce sens :o

---------------
...
n°5242044
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:45:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Aucun fun. Personne ne dit le contraire.
Par contre une partie à 4 snakeurs ça vaut 10 parties à 4 non-snakeurs niveau intensité  :D  

Spoiler :

J'ai envie d'un sneakers [:palpatine]

Spoiler :

snickers :o

---------------
...
n°5242049
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2008 à 16:45:56  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mais qui te laisse croire qu'il faut posséder un jeu pour y avoir joué (et même des heures).
ce qui est prenant c'est surtout cet élitisme du "moi j'ai eu toutes les consoles alors je peux parler"

[:golden calimero of death]  

---------------
n°5242053
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:46:45  profilanswer

Kierk a écrit :

Non, pas vraiment, les gouts sont variés (tant mieux)  :D  
Mais du titre de qualitay quoi  [:cerveau o]

Bah Mario Striker est fun mais c'est assez répétitif  
Ghost Squad apparemment est pas mal mais court
Mario Kart sort bientôt (11 avril), de même pour Pes2008 (28 mars)

C'est tout pour le moment  [:cerveau du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Jol Jol le 17-03-2008 à 16:47:37
n°5242054
bastinho

Transactions (3)
Posté le 17-03-2008 à 16:47:14  profilanswer

Pour PES Wii le truc qui me fait peur c'est ca  

Citation :

je dirais que cette version s'adresse à ceux qui aiment PES et les jeux de foot en général mais qui n'arrivaient plus à rivaliser avec des personnes qui, au fil des années
[...]
L'idée, c'était d'offrir une sorte de complément, une nouvelle vision pour permettre, de par son concept, d'être mieux accueilli et de remettre en quelque sorte les compteurs à zéro par rapport à une certaine frange du public qui considérait que PES était devenu trop technique, que les manettes traditionnelles offrent trop de boutons et qui renonçait à se plonger dans le jeu. Donc je pense que PES 2008 sur Wii s'adresse à de nouveaux challengers. Et bien plus qu'un produit complémentaire, l'idée tient aussi à proposer une vision du jeu de foot innovante aux fans de la licence PES de manière générale.

source

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°5242055
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2008 à 16:47:22  profilanswer

plzhelp a écrit :

Spoiler :

snickers :o

La honte  [:palpatine]

---------------
n°5242056
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 17-03-2008 à 16:47:33  profilanswer

les gars y a un topic Mario Kart, vous faites trop de hs

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°5242058
Kierk

Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 16:47:40  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Bah Mario Striker est fun mais c'est assez répétitif  
Ghost Squad apparemment est pas mal mais court
Mario Kart sort bientôt (11 avril), de même pour Pes2008 (28 mars)

C'est tout  [:cerveau dawanon]

Youpi j'ai du choix  [:god]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3751  3752  3753  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)