| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 15:44:42 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
Message édité par KibitO le 17-03-2008 à 15:46:15 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
slydescarpates Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je repost mon edit ici : c'est pas de la maitrise que d'utiliser une technique tordue pour grapiller du boost en ligne droite, tu peux appeler ca comme tu veux, ca gache le jeu comme pour tous les jeux de course où il s'agissait d'alterner A et B pour courrir et on voyait fleurir des techniques de roublard consistant à frotter la manette sur un rebord de table ou autre, c'est pas vraiment ce que j'appelle de la maitrise. ne pas avoir le jeu n'est un rien un frein à un quelconque débat, ca c'est de la branlette. je suis bien le dernier à perdre mon calme devant une console alors appuyer sur power comme tu le dis, ne serait ce pas un exemple de ce qui te caractérise? moi aussi je sais troller si je veux Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 17-03-2008 à 15:54:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 15:52:34 ![]() ![]() |
|
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message cité 3 fois Message édité par plzhelp le 17-03-2008 à 15:59:18 --------------- ... |
|
je dirais meme que nintendo l'a supprimé c'est bien que ca n'était pas nécessaire Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 17-03-2008 à 16:11:53 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 16:20:06 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jouer contre des non-snakeurs, y a clairement aucun plaisir --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par plzhelp le 17-03-2008 à 16:26:03 --------------- ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Donc faut pas oublier d'inclure les prix de tes jeux VC dans ton prix de vente. Message édité par Lynk le 17-03-2008 à 16:25:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 16:26:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 16:26:09 |
Message édité par plzhelp le 17-03-2008 à 16:28:13 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 16:31:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 16:32:16 |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 16:33:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 16:34:12 |
Kierk Transactions (2) | Vous auriez des conseils en jeux coop / multi ? (deux joueurs principalement)
Message cité 2 fois Message édité par Kierk le 17-03-2008 à 16:40:45 |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | mais qui te laisse croire qu'il faut posséder un jeu pour y avoir joué (et même des heures).
Kierk Transactions (2) |
|
--------------- ... |
--------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 17-03-2008 à 16:47:37 |
bastinho Transactions (3) | Pour PES Wii le truc qui me fait peur c'est ca
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | les gars y a un topic Mario Kart, vous faites trop de hs --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kierk Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |