| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Kierk Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 16:47:40 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 17-03-2008 à 16:51:31 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bastinho Transactions (3) | ben deja tu m'apprends quelque chose. Je trouve que sur ps2/ps3 c'est deja trop facile de mettre des mines de 30m en lulu avec Adriano & cie alors la sans dosage... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Kierk Transactions (2) | Y'a pas un bon jeu d'action et/ou aventure coop dont je n'ai pas connaissance ? |
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Freeloader commandé sur gameseek (18 €), smash bros brawl commandé sur dvdboxoffice (36 €), tous fdpin.
|
--------------- ... |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 16:56:49 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
|
|
--------------- ... |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 17:40:47 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kierk Transactions (2) |
|
KibitO Transactions (0) |
|
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 18:37:13 ![]() Donc 2 mauvaises nouvelles pour mario kart Wii:
|
Cheinz Transactions (0) | Peut être juste une question d'habitude... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | la manette gamecube est bien pour MarioKart mais perso ça me soule de pas avoir de confirmation vibrations et qu'en plus faut la brancher sur la Wii au dessus ou bien mettre ce moche capteur pour WaveBird. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 17-03-2008 à 18:44:12 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour avoir 3 étoiles oui dans certaines mission il me semble que tu es obligé. J'ai presque envie d'aller y jeter un œil du coup --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Même pas dans les duels ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hum --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dje33 Transactions (0) | Sur Mario Kart DS > Mission 1-8
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non snaker != faire des dérapages turbo, snaker = faire des dérapages turbo en ligne droite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | taing commence a me les hacher menu Holly Summers dans No More Heroes avec ses mines ses grenades et ses roquettes.... et ses P****ns de trous --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |