Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3752  3753  3754  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°5242058
Kierk

Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 16:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jol Jol a écrit :

Bah Mario Striker est fun mais c'est assez répétitif  
Ghost Squad apparemment est pas mal mais court
Mario Kart sort bientôt (11 avril), de même pour Pes2008 (28 mars)

C'est tout  [:cerveau dawanon]

Youpi j'ai du choix  [:god]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 16:47:40  profilanswer

n°5242065
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:50:10  profilanswer

bastinho a écrit :

Pour PES Wii le truc qui me fait peur c'est ca  

Citation :

je dirais que cette version s'adresse à ceux qui aiment PES et les jeux de foot en général mais qui n'arrivaient plus à rivaliser avec des personnes qui, au fil des années
[...]
L'idée, c'était d'offrir une sorte de complément, une nouvelle vision pour permettre, de par son concept, d'être mieux accueilli et de remettre en quelque sorte les compteurs à zéro par rapport à une certaine frange du public qui considérait que PES était devenu trop technique, que les manettes traditionnelles offrent trop de boutons et qui renonçait à se plonger dans le jeu. Donc je pense que PES 2008 sur Wii s'adresse à de nouveaux challengers. Et bien plus qu'un produit complémentaire, l'idée tient aussi à proposer une vision du jeu de foot innovante aux fans de la licence PES de manière générale.

source

Bah c'est surtout que y'aura pas de dosage de puissance de frappe par ex
ça devrait se limiter à un bouton passe à ras de terre, un bouton tir et un bouton transersale / centre
Donc les commandes seront simplifiées mais ça veut pas dire qu'il sera nul
Enfin j'espère  :sweat:

n°5242073
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2008 à 16:51:00  profilanswer

devil86 a écrit :

les gars y a un topic Mario Kart, vous faites trop de hs

On parle de mariokart Wii, de son nivellement par le bas, par le retrait du seul truc "skillé" de la série, tout ça à cause de la mondialisation et la casualisation du grand public qui demande à ce que MK devienne un jeu de course lotterie de pour newbies. :o
Voilà.
J'espere que MK Wii sera top et que les "figures" seront pas bidon, mais j'ai un doute :sweat:

edit : j'avais oublié le " :o "

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 17-03-2008 à 16:51:31

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5242081
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:52:19  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mais qui te laisse croire qu'il faut posséder un jeu pour y avoir joué (et même des heures).

ce qui est prenant c'est surtout cet élitisme du "moi j'ai eu toutes les consoles alors je peux parler"

Bah prends l'exemple de Nahouto qui a le jeu et qui ne sait meme pas qu'il y a des ghosts dans MK DS alors j'imagine mal quelqu'un qui n'a pas le jeu le connaitre en profondeur. Il y aura toujours des exceptions mais en lisant tes commentaires tu sembles pas etre une exception, c'est tout.

Je me repete mais pour finir MK DS à 100% (3 etoiles et tout le bordel) il faut snaker, en tout cas Nintendo t'y invite clairement. Moi j'ai pas decouvert le snake en jouant online mais en essayant de battre le fantome developpeur sur Mario Circuit 1. Je me suis rendu compte que pour faire mieux que lui il fallait que je place un MT de plus là ou lui n'en placait pas et la ligne droite etait cet endroit.

---------------
...
n°5242082
bastinho

Transactions (3)
Posté le 17-03-2008 à 16:52:34  profilanswer

ben deja tu m'apprends quelque chose. Je trouve que sur ps2/ps3 c'est deja trop facile de mettre des mines de 30m en lulu avec Adriano & cie alors la sans dosage...   [:chickchica]  

enfin j'attends les tests [:fitterashes]  

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°5242090
Kierk

Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 16:53:48  profilanswer

Y'a pas un bon jeu d'action et/ou aventure coop dont je n'ai pas connaissance ?  
pas possible ça [:ocube]

n°5242095
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:54:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On parle de mariokart Wii, de son nivellement par le bas, par le retrait du seul truc "skillé" de la série, tout ça à cause de la mondialisation et la casualisation du grand public qui demande à ce que MK devienne un jeu de course lotterie de pour newbies. :o
Voilà.
J'espere que MK Wii sera top et que les "figures" seront pas bidon, mais j'ai un doute :sweat:

edit : j'avais oublié le " :o "

Ce qui est pénible c'est que les derniers ont systématiquement des objets de ouf dans le dernier tour
Donc qd t'es premier tu peux être sur que tu vas te prendre une saloperie ..

Faudrait peut être que ce soit un peu moins open bar niveau éclairs / carapaces bleues   :o

n°5242102
laaaaaapin
ouai §
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:55:39  profilanswer

Freeloader commandé sur gameseek (18 €), smash bros brawl commandé sur dvdboxoffice (36 €), tous fdpin.
Y'a plus qu'à attendre, je posterai un feedback quand le jour saint sera venu. Amen.

n°5242104
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:55:59  profilanswer

Kierk a écrit :

La compil' Lego Starwars peut se jouer en coop il me semble (offline biensur) et c'est un bon voire tres bon jeu d'apres les tests.

---------------
...
n°5242109
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2008 à 16:56:49  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Ce qui est pénible c'est que les derniers ont systématiquement des objets de ouf dans le dernier tour
Donc qd t'es premier tu peux être sur que tu vas te prendre une saloperie ..
Faudrait peut être que ce soit un peu moins open bar niveau éclairs / carapaces bleues   :o

Au moins quand tu joues avec des snakers les bonus overpowered sont plus rares (à cause des kart choisis)
Ca laisse plus de place aux snipe de carapace verte ou autre  :love:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 16:56:49  profilanswer

n°5242118
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:58:33  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'aimerai bien en parler avec toi mais quand je fais reference aux "fantomes developpeurs" et leur facon de "jouer" ca n'a pas l'air de faire tilt chez toi. Mais bon c'est vrai que t'as une bonne excuse, t'as pas le jeu :o

Le snake c'est tout sauf une technique de roublard car si tu veux finir le jeu à 100% en solo t'es obligé de le faire et Nintendo te montre comment. Je passe sur ta comparaison débile avec Olympic Gold et consorts.

Bref achete le jeu et traite moi de troll ensuite. Pas l'inverse. Car ca n'a rien de la branlette de savoir un minimum de quoi on parle.

Jol Jol a écrit :

Tu pourras faire un petit feedback dès réception ? [:easyupper]  
J'ai peur du résultat qd même :sweat:

Sans souci :)

vinzomatik a écrit :

ben je vais l'acheter sur wii et ca me fera très plaisir de ne pas avoir à rivaliser avec des gens qui usent de telle technique.

je dirais meme que nintendo l'a supprimé c'est bien que ca n'était pas nécessaire

Quand on parle d'un jeu sur Ds, on ne fait pas la comparaison avec celui sur Wii, qui va sortir qui plus est ! Mais si tu veux on pourra jouer sans snaker l'un l'autre, hein ! :)

PALPATINE a écrit :

C'est pas ça "finir" mariokart. :o  
Il faut avoir 3 étoiles partout, et pour avoir 3 étoiles partout ....

[:abavi]

n°5242123
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 16:59:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Au moins quand tu joues avec des snakers les bonus overpowered sont plus rares (à cause des kart choisis)
Ca laisse plus de place aux snipe de carapace verte ou autre  :love:  

Oué enfin moi j'ai eu ni MKDS, ni MKDD, mais je maîtrisais plutôt violemment le MKSN  [:theorie des lavabos]  

Mais étant donné que j'vais être en vacances prolongées fin avril, j'aurais le temps de tous vous fumer par paquet de 11  [:doc_prodigy]

n°5242126
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 17:00:49  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Oué enfin moi j'ai eu ni MKDS, ni MKDD, mais je maîtrisais plutôt violemment le MKSN  [:theorie des lavabos]  

Mais étant donné que j'vais être en vacances prolongées fin avril, j'aurais le temps de tous vous fumer par paquet de 11  [:doc_prodigy]

Comme lui: http://fr.youtube.com/watch?v=oQEZao0iB_I ?  :ouch:

---------------
...
n°5242148
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 17:06:38  profilanswer

Peut être pas à ce point, mais pas loin  [:doc_prodigy]

n°5242160
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 17:12:14  profilanswer

KibitO a écrit :

Quand on parle d'un jeu sur Ds, on ne fait pas la comparaison avec celui sur Wii, qui va sortir qui plus est ! Mais si tu veux on pourra jouer sans snaker l'un l'autre, hein ! :)

mais que faites vous depuis le début de ce débat?  :pfff:  

allez c'est fini, j'attends la sortie de la version wii et je jouerais avec mes amis qui jouent surtout pour s'amuser et pas se gonfler les chevilles sur des forum et se prenant pour un demi dieu de la console

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°5242164
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 17:14:04  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mais que faites vous depuis le début de ce débat?  :pfff:  

allez c'est fini, j'attends la sortie de la version wii et je jouerais avec mes amis qui jouent surtout pour s'amuser et pas se gonfler les chevilles sur des forum et se prenant pour un demi dieu de la console

Nan mais tu te trompes, KibitO et moi on est tout sauf des dieux de Mario Kart, on est juste pas là à se plaindre du snaking parce qu'on maitrise pas.

---------------
...
n°5242171
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 17:15:41  profilanswer

plzhelp a écrit :

Nan mais tu te trompes, KibitO et moi on est tout sauf des dieux de Mario Kart, on est juste pas là à se plaindre du snaking parce qu'on maitrise pas.

Merci de ne pas m'inclure dans les bites de MK  :o  
Quoique tu ne m'inclues peut être pas dans le débat [:transparency]

n°5242184
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 17:20:03  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Merci de ne pas m'inclure dans les bites de MK  :o  

De rien :)

---------------
...
n°5242264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 17:40:47  answer

Kierk a écrit :

Vous auriez des conseils en jeux coop / multi ? (deux joueurs principalement)
Parceque Wii Sports et Rayman & Les Lapins Crétins c'est marrant mais finalement on en a vite fait le tour :/

PALPATINE a écrit :

C'est pas ça "finir" mariokart.  :o  
Il faut avoir 3 étoiles partout, et pour avoir 3 étoiles partout ....

Spoiler :

Faut snaker  [:woo]

on les obtiens dans quel mode ces trois étoiles ?
(ah oui, contre la montre bien sûr ; le mode qui me saoule par excellence)

PALPATINE a écrit :

Aucun fun. Personne ne dit le contraire.
Par contre une partie à 4 snakeurs ça vaut 10 parties à 4 non-snakeurs niveau intensité  :D

C'est pour ça qu'il faut séparer les snakers et les non snakers pour le fun de tous  :jap:  

Jol Jol a écrit :

Bah c'est surtout que y'aura pas de dosage de puissance de frappe par ex
ça devrait se limiter à un bouton passe à ras de terre, un bouton tir et un bouton transersale / centre
Donc les commandes seront simplifiées mais ça veut pas dire qu'il sera nul
Enfin j'espère  :sweat:

NON :o
- tir : dosage et orientation par geste du nunchuk (précis mais délicat)
- la forme de la passe varie en fonction du pointage de la Wiimote
Il voulait une orientation différente, pas forcément pour fans de PES, et c'est réussi :)

Kierk a écrit :

Resident Evil Umbrella Chronicles, Ghost Squad, Lego Star Wars, Mario & Sonic aux JO, ou les jeux Virtual Console :o

n°5242283
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 17:43:37  profilanswer

Non, c'est en finissant toutes les coupes avec 3 étoiles :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5242299
Kierk

Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 17:47:20  profilanswer

fay peur  [:cerveau arn0]  

n°5242347
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 18:02:15  profilanswer

Il a dû se planter plus d'une fois lui avant de maitriser ce record :D

n°5242444
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 18:30:46  profilanswer

KibitO a écrit :

Il a dû se planter plus d'une fois lui avant de maitriser ce record :D

Ouais mais si tu regardes bien il triche vu que c'est un "jumper" :o

Spoiler :

:o  :o

Spoiler :

:o  :o  :o

Spoiler :

Spoiler :

[:haha]

---------------
...
n°5242466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 18:37:13  answer

Donc 2 mauvaises nouvelles pour mario kart Wii:

1) La fin du snaking  :sweat:

2) D'après le test d'ign, le jeu est plus précis à la manette gamecube. Ils disent que pour faire des bons scores, il vaut mieux y jouer à la manette gamecube, qu'à la wiimote. ça signifie que le jeu aurait pu sortir sur gamecube et être aussi fun, le online en moins.  
Je comprends pas pourquoi il n'ont pas exploité les possibilités de la wiimote pour le pilotage: on peut être beaucoup plus précis dans l'inclinaison avec une wiimote, qu'avec un joystick normal: il suffit de voir le jeu des vaches de wiiplay pour s'en rendre compte: on arrive super bien à gérer la trajectoire dans les virages, et ça ouvre des possibilités assez inédites...

n°5242470
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 18:38:27  profilanswer

Peut être juste une question d'habitude...

n°5242483
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-03-2008 à 18:42:47  profilanswer

la manette gamecube est bien pour MarioKart mais perso ça me soule de pas avoir de confirmation vibrations et qu'en plus faut la brancher sur la Wii au dessus ou bien mettre ce moche capteur pour WaveBird.
http://www.accrosdupad.com/images/wii_pad.jpg
Si le jeu vibre sur Wiimote je me demande si ça restera vibrant manette classique branchée sur la Wiimote, dans ce cas je prefere cette manette même si c'est la croix classique qui est placée le mieux par rapport a la manette NGC

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 17-03-2008 à 18:44:12
n°5242491
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2008 à 18:46:04  profilanswer

Attendons de voir je dirais. Si c'est compensé par autre chose... un powerslide simple plus technique, des figures qui servent à quelque chose etc... c'est p'tet un bien. On verra.
Et puis si ça se trouve on pourra quand déraper comme des porcs mais d'une autre façon ?
J'suis impatient de voir tout ça en tout cas.

C'est clair que c'est bancal :/
Fallait faire wiimote ou wiimote + nunchuk only. Là...
En tout cas, j'ai acheté une manette gamecube neuve pour l'occasion... ça veut tout dire [:ddr555]  

---------------
n°5242506
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2008 à 18:48:41  profilanswer

gaymer's a écrit :

la manette gamecube est bien pour MarioKart mais perso ça me soule de pas avoir de confirmation vibrations et qu'en plus faut la brancher sur la Wii au dessus ou bien mettre ce moche capteur pour WaveBird.
http://www.accrosdupad.com/images/wii_pad.jpg
Si le jeu vibre sur Wiimote je me demande si ça restera vibrant manette classique branchée sur la Wiimote, dans ce cas je prefere cette manette même si c'est la croix classique qui est placée le mieux par rapport a la manette NGC

La croix tu t'en serviras pas ! Avec le pad classique ça ne va pas être confortable ce mariokart. Les sticks sont un peu mous je trouve, en prime.
Manette GC powa sur ce coup là.

---------------
n°5242527
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 18:53:45  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bah prends l'exemple de Nahouto qui a le jeu et qui ne sait meme pas qu'il y a des ghosts dans MK DS alors j'imagine mal quelqu'un qui n'a pas le jeu le connaitre en profondeur. Il y aura toujours des exceptions mais en lisant tes commentaires tu sembles pas etre une exception, c'est tout.

Je me repete mais pour finir MK DS à 100% (3 etoiles et tout le bordel) il faut snaker, en tout cas Nintendo t'y invite clairement. Moi j'ai pas decouvert le snake en jouant online mais en essayant de battre le fantome developpeur sur Mario Circuit 1. Je me suis rendu compte que pour faire mieux que lui il fallait que je place un MT de plus là ou lui n'en placait pas et la ligne droite etait cet endroit.

d'ailleur il n'y a pas des sortes de missions dans Mario Kart DS ?
Et dans une mission on t'apprend a snaker

n°5242533
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2008 à 18:56:00  profilanswer

Pour avoir 3 étoiles oui dans certaines mission il me semble que tu es obligé. J'ai presque envie d'aller y jeter un œil du coup

---------------
n°5242541
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 17-03-2008 à 18:57:58  profilanswer

Desolé mais que veut dire snaker ?

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°5242544
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2008 à 18:58:36  profilanswer

[:blessure]

---------------
n°5242548
B-S
Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 18:59:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pour avoir 3 étoiles oui dans certaines mission il me semble que tu es obligé. J'ai presque envie d'aller y jeter un œil du coup

Pas le souvenir de devoir snaker dans les missions [:dao]

---------------
n°5242558
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2008 à 19:00:38  profilanswer

Même pas dans les duels ?

---------------
n°5242569
B-S
Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 19:03:45  profilanswer

Hum [:transparency] J'me souviens même pas des duels en fait [:nybbas]

---------------
n°5242581
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 19:06:01  profilanswer

riquelme a écrit :

Desolé mais que veut dire snaker ?

a snake : un serpent !  

to snaker : serpentatiner  

de rien [:o_doc]

:whistle:  

en fait il s' agit de faire des dérapages turbo, après avoir dérapé d' une certaine façon, le kart se voit boosté, ce qui te rend plus rapide.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5242582
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 19:06:48  profilanswer

Sur Mario Kart DS > Mission 1-8
"Effectuer 4 dérapages turbo sur 1 tour !"

n°5242584
B-S
Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 19:07:19  profilanswer

Non snaker != faire des dérapages turbo, snaker = faire des dérapages turbo en ligne droite [:aloy]

---------------
n°5242687
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 19:42:26  profilanswer

taing commence a me les hacher menu Holly Summers dans No More Heroes avec ses mines ses grenades et ses roquettes.... et ses P****ns de trous [:toad666]  [:ivanw]  [:tomsor]

---------------
>Codes Amis<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3752  3753  3754  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)