| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 13:29:40 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Les grosses cartouches de Nintendo pour la Wii étant connues depuis un moment déjà, bon nombre de joueurs se demandent ce que la marque prépare pour la deuxième partie de l'année 2008. Interrogé à ce sujet par Gametrailers, Reggie Fils-Aime a déclaré qu'un "gros jeu" destiné aux gamers arriverait vers la fin de l'année. Le président de Nintendo Of America n'a toutefois pas précisé davantage la nature de ce titre, mais stipulé que l'on en saurait plus lors du prochain E3. Les spéculations de comptoir peuvent en tout cas commencer.
--------------- MK DS 459634-483247 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mouais.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Avec un seul jeu dont on n'a aucune info si ce n'est qu'il sera "destiné aux gamers", ca me suffit pas pour être rassuré =) |
Lmao Transactions (0) | C'est meme inquiétant, enfin si yen a encore pour croire que la Wii est une console pour les gamers avec 1 jeu non casual par semestre ben c'est cool |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On va se traîner le cul en ligne droite, j'espère qu'il n'y en aura pas trop --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Splinter :[Transactions (2) | Sympa cet article sur le snaking : http://web.archive.org/web/2007052 [...] Y2Qum&page --------------- Last.fm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On va pouvoir gagner --------------- There's just less in it |
KibitO Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 14:17:58 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Pas de snaking, pas trop tot, fini cette technique de m**** qui pourrissait le jeu --------------- MK DS 459634-483247 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils auraient pu faire un truc pour que celui qui crée la partie puisse activer/désactiver le snaking --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) | Rien à foutre du snake ou pas snake (j'aurais snaké s'il avait fallu), l'important c'est que je le jeu soit fun. Et c'est pas nouveau comme news, Matt d'IGN en parlait dans dans un de ses articles sur MK Wii il y a déjà quelques jours. Message édité par plzhelp le 17-03-2008 à 15:03:50 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 15:11:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 15:14:08 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je suis d'avis qu'une méthode qui consiste à martyriser sa manette pour avoir des boosts en ligne droite en tortillant du cul, c'est pas trop utile au fun du jeu.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
KibitO Transactions (0) | Les boost y seront encore ? ça a toujours existé ! Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 17-03-2008 à 15:13:57 |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 17-03-2008 à 15:14:56 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 15:15:52 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | y'aura le retour des pièces dans mario kart ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
--------------- ... |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- ... |
|
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
--------------- ... |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
loyalement . edit @ kibito : c'est pas de la maitrise que d'utiliser une technique tordue pour grapiller du boost en ligne droite, tu peux appeler ca comme tu veux, ca gache le jeu comme pour tous les jeux de course où il s'agissait d'alterner A et B pour courrir et on voyait fleurir des techniques de roublard consistant à frotter la manette sur un rebord de table ou autre, c'est pas vraiment ce que j'appelle de la maitrise. Message cité 4 fois Message édité par vinzomatik le 17-03-2008 à 15:49:46 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 17-03-2008 à 15:42:17 --------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'adore les mecs qui savent de quoi ils parlent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quand on revend la wii on perd tous les jeux installés dessus = dnc si on la rachète plus tard ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |