| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2008 à 16:18:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 16:18:10 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 07-03-2008 à 18:52:14 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lmao Transactions (0) |
Oui mais tu peux pas l'alimenter sans la Wii edit : merci pour le lien je regarde ça Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 07-03-2008 à 18:51:19 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
perso j'ai ça, et c'est plutot pas mal chouette
configurable à souhait Message cité 3 fois Message édité par hfrBaXtER le 07-03-2008 à 18:53:25 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 19:09:20 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Unic .=★=.Transactions (0) | Une petite vidéo de multiplayer SSBB :
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2008 à 19:19:57 ![]()
1) Tu devrais lire, l'article que te conseillait Sylfurd, au lieu de dire n'importe quoi. C'est ici: http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 20:00:14 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | pour gérer son pc |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Je viens d'achever RE4, une merveille de bout en bout ce jeu
--------------- Mon feed-back |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je l'ai acheté il y a 15 jours et j'ai fait que la mission 1-1. Il est si bien que ça ? J'ai la flemme d'y jouer. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | C'est clair que dans le genre, il est aussi passionnant qu'un épisode de Derrick. Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 08-03-2008 à 05:34:40 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2008 à 09:04:24 ![]()
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2008 à 09:29:21 ![]() Je parlais bien de l'épisode dreamcast: il est aussi bien que ce RE4, ce qui, pour l'époque, est un exploit.
|
aioka Transactions (113) | Je suis d'accord avec l'avis concernant RE4: niveau conception, il est à la traine (notamment face à un Zelda ou un Zack&Wiki) mais quand meme, niveau fun, il se pose là. J'y retourne parfois et je dois dire que c'est assez défoulant.
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
Message édité par Theorie du Kaos le 08-03-2008 à 10:18:43 |
aioka Transactions (113) | Sur CG et meme sur Wii c'est encore un des meilleurs jeux c'est clair.
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Le village Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 08-03-2008 à 11:09:30 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | stop that Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 08-03-2008 à 11:18:08 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Je considere que c'est un jeu GC terminé par la plupart des gens depuis belle lurette, on va pas s'embarrasser de spoilers |
KibitO Transactions (0) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | j' l'ai commencé sur en version GC sur wii mais trouvant le gameplay "a chier" le mot est faible... je l'ai repris sur Wii et la que du bonheur... va falloir que je continue ma partie d'ailleurs... --------------- >Codes Amis< |
KibitO Transactions (0) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | je me demande comment il a trouvé le gameplay de Rebirth ou Zero sur GC alors ... |
Splinter :[Transactions (2) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça reste incomparable avec le gameplay de RE4 Wii, superior version --------------- NNiD: Sylfurd |
KibitO Transactions (0) | De là à dire qu'il est à chier sur GC... non ! |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |