| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 12:13:19 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Mais ouais ! Comment peut-on dire une chose pareille |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | en taaaaaaauuuule |
KibitO Transactions (0) | Au bagne |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
KibitO Transactions (0) | n00b Message édité par KibitO le 08-03-2008 à 12:20:35 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Le noob |
KibitO Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 12:22:10 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | prevu qu'au japon, autant prendre les versions GC |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je préfère largement le gameplay de rebirth ou Zero à RE4 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | GC ca pues sur wii... enfin ca va a peu pres mais y'a des lignes verticales.... :s en YUV en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 08-03-2008 à 12:28:18 --------------- >Codes Amis< |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Ou pas. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
aioka Transactions (113) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kamikaze24 Transactions (19) | question, je me suis pris tales of symphonia gamecube pour ma wii, hormis la manette gc, ma wii est capable de faire des saves au format gc sans memory card ??? ça m'embêterait de dépouiller mon petit frere .... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) | mouarf si c'est pas nul ça ... |
|
kamikaze24 Transactions (19) | j'ai une question à propos des boites de jeux wii/gc ===>
|
Cheinz Transactions (0) | Ca a déjà été abordé et si mes souvenirs sont bons, personne n'a trouvé la signification de ces couleurs. |
KibitO Transactions (0) | Oui je me suis reposé la question dernièrement, même sur les boites DS, j'en ai aucune identique Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 08-03-2008 à 13:41:22 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Il est quand même super ce R4 sur Wii, même si il est completement different des précedents opus. |
aioka Transactions (113) | Avec une wiimote |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2008 à 14:19:26 ![]() le débat sans fin... |
KibitO Transactions (0) | Carrément |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |