| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 13:38:55 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Unic .=★=.Transactions (0) |
Fait quelques recherches, tu verras que tu ai dans l'erreur. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'vois absollument pas en quoi ton article confirme ce que tu dis ...
--------------- NNiD: Sylfurd |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | sujet déjà traité ici
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bin tu devrais le lire --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | les saccades sont très relatives à la vitesse de déplacement et à la présence de motion blur ou non --------------- NNiD: Sylfurd |
mais j'entends bien que le but de monter les fps est en fait uniquement relatif à pouvoir afficher et percevoir plus de détails de l'animation. or sur mario kart wii, on entend dire de la news que le jeu sera plus épuré que les précédentes versions en tout cas les deux articles vulgarisent très bien cette question. merci de m'avoir remis dans le vrai Message édité par vinzomatik le 07-03-2008 à 14:02:04 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 13:58:36 ![]() ![]() |
fifi_95 Transactions (0) | Pour vos histoires de fps, je ne suis sur que d'une chose : une vieille tele PAL ordinaire (CRT) comme la mienne n'affiche que 50 demis images par secondes (entrelacement) donc à partir de 25fps elle est au taquet de ce qu'elle peut me montrer.
|
absolument pas non plus, à 60Hz on affiche 60 images par secondes, mais alternativement sur les lignes paires et impaires, dans tous les cas c'est bien 60 images différentes par secondes qui sont envoyée et affichées Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 07-03-2008 à 14:31:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 07-03-2008 à 14:30:51 --------------- ... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 07-03-2008 à 15:26:24 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | et le tome 4 de combat ordinaire --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
--------------- >Codes Amis< |
fifi_95 Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Ca me fait penser à un truc : sur un LCD, l'affichage des jeux GameCube est amélioré avec la sortie Composante par rapport au RVB, non --------------- Last.fm |
Message édité par plzhelp le 07-03-2008 à 14:47:06 --------------- ... |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 07-03-2008 à 14:51:31 --------------- ... |
aioka Transactions (113) | Eh ben, ils ont salement déconné chez IGN... |
Sinon on verrait pas de diff entre les jeux 30FPS et les jeux 60FPS Enfin voila j'vais pas passer mon aprem là dessus Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-03-2008 à 15:16:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
bin oui mais l'entrelacement est pris en compte dans l'enregistrement de chaque image ... faut jamais avoir vu un jeu à 60fps sur console sur un écran CRT poru dire qu'on est limité à 30FPS Message édité par Sylfurd le 07-03-2008 à 15:24:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Non, c'est le topic atol, ou optic 2000
Machines Ventes de la semaine Ventes de l'année Ventes totales
Message édité par Ludoss le 07-03-2008 à 15:28:00 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | je refais le classement
--------------- >Codes Amis< |
Lmao Transactions (0) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | oula j'ai du zapper une étape moi.... c'était a propos de quel jeu? Message édité par Vindev_HELL le 07-03-2008 à 16:02:24 --------------- >Codes Amis< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2008 à 16:18:10 ![]() rien du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |