| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 13:24:56 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben aussi lumineuse que la GBA micro. Ce qui est pas le cas de la SP simple qui est sortie par chez nous (j'ai la GBA zelda et elle roxxe comme il faut, bon elle est davantage éclairée que la GBA première du nom c'est déjà ça) --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Ha, jamais entendus parlé Dans ma tête il y a seulement 3 modèles de GBA : GBA Edit : Message édité par Ludoss le 03-02-2008 à 13:33:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Merci Sylfurd edit : regarde le post d'avant le tien Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 03-02-2008 à 13:33:27 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On est HS, là on part sur un autre topic ? (j'ai goûté au TT, et j'en veux plus --------------- Horse_man |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 13:38:41 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Sauf que la DS lite c'est vraiment ce qui a explose les ventes de DS, surtout auprès des non-gamers |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben c'est déjà un peu le cas sur n'importe quel topic Nintendo, non ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KibitO Transactions (0) |
Message édité par KibitO le 03-02-2008 à 13:44:51 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bin ouais mais c sur que si tu regardes des jeux qui exploitent pas la puissance DS --------------- NNiD: Sylfurd |
Mr Vaid Transactions (0) | Pokémon Rubis/Saphir/Emmeraude sur GBA : |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-02-2008 à 14:12:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ne jouez pas sur les mots, Mlle Ak47Soda --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 03-02-2008 à 14:06:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kierk Transactions (2) | Tiens c'est devenu un topic GBA/DS, j'étais même pas au courant |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ouais enfin FF4 GBA: FF4 DS Message édité par Sylfurd le 03-02-2008 à 14:13:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour revenir dans le sujet, qques infos d'Eternity's Child, un jeu de lpate forme WiiWare
Donc, 20heures de jeux, 500 Wii Points et un mode coop Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-02-2008 à 14:26:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
bastinho Transactions (3) | pas d'autre date que celle ci pour Wii fit ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |