Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6451 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3618  3619  3620  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°5107446
lumi

Transactions (3)
Posté le 25-01-2008 à 12:48:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils mettent meme pas une "tortue koopa"

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 12:48:27  profilanswer

n°5107448
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 12:48:54  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Et Harmonie elle est où aussi ?

DNC  :cry:  

n°5107450
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 25-01-2008 à 12:49:11  profilanswer

lumi a écrit :

ils mettent meme pas une "tortue koopa"

Remboursé, j'te dis !! :pt1cable:

n°5107453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 12:50:23  answer

Mr Vaid a écrit :

ah Midona, c'est le machin qui squatt Link dans TP :- | !  je n'y ai pas encore joué (d'ailleurs je l'ai pas encore [:cupra] )

Donc les bonne femmes autour de Ike et Marth doit être issues du même jeu  [:transparency] , enfin, attendons de voir si c'est un fake ou pas :) !

Ashley de wario ware  :fou:

n°5107461
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 25-01-2008 à 12:53:33  profilanswer

Ouais bon bah à priori pas fake... J'suis dégouté, j'attendais beaucoup plus de ce jeu. Tant pis, j'espère qu'ils se rattraperont sur Mario Kart, sinon on essaiera la xboite.

http://www.gametrailers.com/player/29966.html

n°5107466
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 12:55:16  profilanswer

plzhelp a écrit :

HAN [:cerveau lent]

Mais c'est quoi ce jeu de dingue [:cerveau lent][:cerveau lent]

C'est SSBB :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5107499
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 13:03:25  profilanswer

patapay, j'ai pas eu la NGC donc je ne puis connaître  [:totoz]  

n°5107500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 13:04:00  answer

Mr Vaid a écrit :

patapay, j'ai pas eu la NGC donc je ne puis connaître  [:totoz]  

elle est aussi sur GBA, DS et Wii !!!  :fou:  :fou:  :fou:

n°5107501
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 13:04:18  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est SSBB :o

Que tu as depuis plus d'un an?  [:afrojojo]  

Vendredi toussa toussa

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5107526
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 13:16:00  profilanswer

Ouais bon bah à priori pas fake... J'suis dégouté, j'attendais beaucoup plus de ce jeu. Tant pis, j'espère qu'ils se rattraperont sur Mario Kart, sinon on essaiera la xboite.

http://www.gametrailers.com/player/29966.html

mouarf ce troll tout pourri :D

T'attendais quoi de plus du jeu ? Parce que bon, d'après le site du dojo, SSBB a l'air d'être le jeu le plus abouti de la wii au niveau du contenu ...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 13:16:00  profilanswer

n°5107549
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 13:26:28  profilanswer

Ah oui, je l'ai sur DS, mais je ne retiens pas les noms [:cupra]  

à part Mona  [:petrof01]  

n°5107584
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 25-01-2008 à 13:44:45  profilanswer

crougnagna a écrit :

mouarf ce troll tout pourri :D

T'attendais quoi de plus du jeu ? Parce que bon, d'après le site du dojo, SSBB a l'air d'être le jeu le plus abouti de la wii au niveau du contenu ...

Ah bon ? Je pense être suffisamment défenseur de la Wii pour que l'on ne puisse pas vraiment considérer mes propos comme du trollage, après entre défendre et être aveugle, il y a une sacré différence. Tu me parles du site du dojo, ce site c'est bien le site de Nintendo ? Donc pour il n'a aucune valeur c'est un site de promotion tu sais ? Il est fait pour te donner envie d'acheter ce jeu.

Tout ça pour dire que j'attendais beaucoup plus, et c'est normal avec tout le matraquage qu'ils ont fait autour, c'est au contraire une preuve que je considère que la Wii mérite beaucoup mieux.

Après il ne s'agit que des persos, peut-être qu'une fois le jeu en main, je considèrerai ce manque de persos comme un détail.

n°5107602
lumi

Transactions (3)
Posté le 25-01-2008 à 13:49:21  profilanswer

captain falcon ? [:totoz]

---------------

n°5107632
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 25-01-2008 à 13:58:28  profilanswer

La video de SSBB  :love:  

Bon il est temps d'allez tester ma Wii pendant 1h ou 2h voir si elle n'a pas le meme symptome que la precedente go for RE4 et souhaitez moi bonne chance

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°5107645
benj63

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:03:33  profilanswer

Tout ça pour dire que j'attendais beaucoup plus, et c'est normal avec tout le matraquage qu'ils ont fait autour, c'est au contraire une preuve que je considère que la Wii mérite beaucoup mieux.

pas difficile le gars  :o  

Après il ne s'agit que des persos, peut-être qu'une fois le jeu en main, je considèrerai ce manque de persos comme un détail.

en même temps, on ne connait pas encore la liste complète des persos...  [:spamafote]

n°5107724
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:27:07  profilanswer

Ah bon ? Je pense être suffisamment défenseur de la Wii pour que l'on ne puisse pas vraiment considérer mes propos comme du trollage, après entre défendre et être aveugle, il y a une sacré différence. Tu me parles du site du dojo, ce site c'est bien le site de Nintendo ? Donc pour il n'a aucune valeur c'est un site de promotion tu sais ? Il est fait pour te donner envie d'acheter ce jeu.

Manque de personnages ?

Depuis quand on a la liste des personnages présents ? On sait très bien en tout cas qu'il y'en aura plus que dans Melee, qui en comportait 26, et les estimations portent a 50.

Bref c'est du troll a l'état pur et dur, on ne connait pas le nombre de personnages et tu dis qu'il en manque [:rofl]

Allez je t'en veux pas, c'est toujours "in" de critiquer quelque chose que tout le monde attend, c'est rebelz quoi [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 25-01-2008 à 14:27:41

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5107764
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:35:11  profilanswer

En parlant de SSBB, d'après la vidéo du combat en ligne, Samus et zero suit samus sont le même perso. ( comme Zelda et Sheik quoi ).

J'espère que le final smash est vraiment puissant ( par rapport aux autres ) parce que ça m'a l'air d'être un sacré malus quand même de se retrouver sans combinaison. [:transparency]

---------------
Pia !
n°5107765
benj63

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:35:15  profilanswer

consulte le site officiel, tu en sauras beaucoup + sur chacun d'eux :
http://www.smashbros.com

n°5107767
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:36:23  profilanswer

Comme dans tout les jeux de combat :o

Disons que beaucoup aimeraient savoir si le personnage X de Super Smash Bros Melee est présent dans SSBB (comme Captain Falcon même si c'est presque sur)

---------------
n°5107769
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:36:41  profilanswer

Hé heu, ton roster Nahouto est faux, ca a été dit sur SmashWorld... En particulier, je crois que Ganondorf, Young Link et Midna sont tirés d'images identifiées déja parues sur le net ... Et puis Krystal, Wolf et Fox mais pas Falco ? Bref ouais, non...
Mais sinon, Waluigi on le sait déja qu'il ne sera pas jouable, on a eu une update sur le site officiel qui le montre en trophée aide.

Après ben y'aura toujours quelqu'un pour trouver qu'il manque un certain perso... Comme tous les fans de Ridley/Geno/...

Message cité 1 fois
Message édité par Mister MoonLight le 25-01-2008 à 14:37:07
n°5107776
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:38:15  profilanswer

sister a écrit :

En parlant de SSBB, d'après la vidéo du combat en ligne, Samus et zero suit samus sont le même perso. ( comme Zelda et Sheik quoi ).

J'espère que le final smash est vraiment puissant ( par rapport aux autres ) parce que ça m'a l'air d'être un sacré malus quand même de se retrouver sans combinaison. [:transparency]

Zero Suit Samus est un personnage possédant ses caractéristiques propres. Dans SSBB aucun personnage n'est au dessus d'un autre. Lors de son final Smash, Samus devient plus rapide et moins puissante mais pas plus faible qu'un autre personnage [:spamafote] Maintenant changer de style de combat en pleine melee ca doit être dur a gérer :jap:

---------------
n°5107777
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:38:35  profilanswer

Mister MoonLight a écrit :

Hé heu, ton roster Nahouto est faux, ca a été dit sur SmashWorld... En particulier, je crois que Ganondorf, Young Link et Midna sont tirés d'images identifiées déja parues sur le net ... Et puis Krystal, Wolf et Fox mais pas Falco ? Bref ouais, non...
Mais sinon, Waluigi on le sait déja qu'il ne sera pas jouable, on a eu une update sur le site officiel qui le montre en trophée aide.

Après ben y'aura toujours quelqu'un pour trouver qu'il manque un certain perso... Comme tous les fans de Ridley/Geno/...

( Y'a un trailer officiel avec un screen de ces persos la sur gametrailers :o )

---------------
Pia !
n°5107783
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:39:40  profilanswer

Et puis y'a même la possibilité qu'on puisse commencer la partie directement avec Zero Suit Samus, un peu comme commencer avec Sheik quand on prend Zelda... C'est juste un choix entre quel personnage on préfère jouer, et en effet comme l'a dit WiiDS théoriquement tous les personnages sont au meme niveau (meme si en compétition pointue les différences peuvent commencer à se ressentir, mais crois moi, pas à niveau ordinaire)

n°5107786
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:40:29  profilanswer

sister a écrit :

( Y'a un trailer officiel avec un screen de ces persos la sur gametrailers :o )

• Le trailer n'est pas officiel
  • Y'a un point d'interrogation quand l'image du roster apparait pour signifier que c'est pas sur

:o

Message édité par Mister MoonLight le 25-01-2008 à 14:41:49
n°5107795
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:42:59  profilanswer

Mister MoonLight a écrit :

(meme si en compétition pointue les différences peuvent commencer à se ressentir, mais crois moi, pas à niveau ordinaire)

Yep, il paraît que d'ailleurs Rondoudou est un excellent personnage quand on le maitrise :sweat:

---------------
n°5107799
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:44:13  profilanswer

Oui voila, personellement j'ai Pikachu, sûrement Ganondorf donc ca me va, il me faudrait juste Phoenix W. pour faire mon bohneur, mais les adorateurs de Sephyroth vont raler s'il y est pas :o

---------------
n°5107800
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:44:15  profilanswer

Ben oui, personnellement dans Melee je trouve tous les persos bons, sauf Pichu, Mewtwo et Luigi... Rondoudou il est très bon... Bon, c'est pas au niveau de Fox/Falco/Sheik, mais bon... (Vive Falco)

n°5107804
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:45:10  profilanswer

( Hop, un screen pour voir de quoi on parle )

http://xs223.xs.to/xs223/08045/smash493.jpg

Tiré de la vidéo plus haut: http://www.gametrailers.com/player/29966.html

Edit: En regardant bien, c'est vrai que le croco de la série DK country, il me semble pas avoir sa place la dedans. [:transparency]

Message édité par sister le 25-01-2008 à 14:49:28

---------------
Pia !
n°5107805
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 25-01-2008 à 14:45:13  profilanswer

WiiDS a écrit :

Manque de personnages ?  

Depuis quand on a la liste des personnages présents ? On sait très bien en tout cas qu'il y'en aura plus que dans Melee, qui en comportait 26, et les estimations portent a 50.

Bref c'est du troll a l'état pur et dur, on ne connait pas le nombre de personnages et tu dis qu'il en manque [:rofl]

Allez je t'en veux pas, c'est toujours "in" de critiquer quelque chose que tout le monde attend, c'est rebelz quoi [:doc petrus]

J'ai critiqué la liste des personnages car elle est annoncée comme étant la liste finale.

Mais bon on va en rester là, j'ai d'un coup l'impression de me retrouver sur un forum de foot, la moindre petite critique sur ce que vous appréciez et c'est tout, vous sortez vos pistolets à eau, limite j'ai insulté vos mères d'un coup juste parce que j'ai osé dire que je m'attendais à plus de persos sur SSBB que ceux présenté dans le screenshot plus haut. Vous savez que la critique ça fait avancer le monde ? J'ai acheté 11 jeux sur Wii en un an, preuve que je pense avoir un minimum d'intérêt très positif vis-à-vis de cette console.

Mais bon, comme tu dis, ça fait "in" de critiquer, de la même façon que casser les gens bêtement sur un forum pour une chose sans intérêt, c'est censé donner de la personnalité à ceux qui n'en ont pas en dehors.

n°5107827
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:51:28  profilanswer

(tentative de justification).

Le truc, c'est qu'il suffit d'un peu de jugeote pour comprendre que l'écran de personnages n'est pas le final, ca se voit a trente km que c'est un trucage, et tu te permets de créer une affirmation sur une rumeur fausse. Ca m'énerve surtout que j'adore ce jeu et qu'en voyant une liste de personnages erronnées tu annonces une déception, contenu pas complet. Parlons du contenu peu complet. Au moins 50 défis si ce n'est une centaine, Connexion WiFi, Créateur de niveaux, Partage de niveaux en ligne, solo complet et construit (ce qui manquait a Melee), des autocollants (j'admets c'est pas le meilleur) et des centaines de trophées correspondant a une description complète d'un personnage ou d'un jeu, non mais zut au bout d'un moment il te faut quoi de plus ? [:mlc]

---------------
n°5107832
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:51:55  profilanswer

C'est dommage, c'est le personnage par excellence pour débuter dans le jeu (du moins sur Melee) ;)

---------------
n°5107842
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 25-01-2008 à 14:56:06  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le truc, c'est qu'il suffit d'un peu de jugeote pour comprendre que l'écran de personnages n'est pas le final, ca se voit a trente km que c'est un trucage, et tu te permets de créer une affirmation sur une rumeur fausse. Ca m'énerve surtout que j'adore ce jeu et qu'en voyant une liste de personnages erronnées tu annonces une déception, contenu pas complet. Parlons du contenu peu complet. Au moins 50 défis si ce n'est une centaine, Connexion WiFi, Créateur de niveaux, Partage de niveaux en ligne, solo complet et construit (ce qui manquait a Melee), des autocollants (j'admets c'est pas le meilleur) et des centaines de trophées correspondant a une description complète d'un personnage ou d'un jeu, non mais zut au bout d'un moment il te faut quoi de plus ? [:mlc]

Je lâche l'affaire, si tu t'énerves pour ça, c'est dommage. Sache que moi, je ne suis pas énervé contre toi, j'espère que l'on aura occasion de mieux s'entendre sur la suite, je saurai qu'il faut faire uniquement dans l'auto-congratulation sur ce topic.

n°5107856
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:59:31  profilanswer

Je lâche l'affaire, si tu t'énerves pour ça, (...) , je saurai qu'il faut faire uniquement dans l'auto-congratulation sur ce topic.

Finir sur un troll, ca c'est dommage.

Tu aurais pu simplement dire "je savais pas que c'était pas une liste officielle, j'ai eu tort, excusez moi" :o

---------------
n°5107861
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:01:12  profilanswer

WiiDS a écrit :

Tu as oublié la démo des jeux originaux qui seront disponible à l'achat complet sur la VC. :o

---------------
Pia !
n°5107864
benj63

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:01:42  profilanswer

Le problème Rantanplan, c'est que tu y es allé un peu fort avec :  

comme si le fait qu'il y ait ou non tel ou tel personnage enlève tout l'intérêt au jeu (voire à la Wii) :o  

Après, chacun ses attentes, c'est clair !  ;)

Message édité par benj63 le 25-01-2008 à 15:02:12
n°5107867
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:02:27  profilanswer

sister a écrit :

Tu as oublié la démo des jeux originaux qui seront disponible à l'achat complet sur la VC. :o

Je dois admettre que l'annonce m'a laissé indifférent :/

---------------
n°5107882
lumi

Transactions (3)
Posté le 25-01-2008 à 15:06:19  profilanswer

nan mais sans captain falcon y'a pas de jeux :'(

---------------

n°5107887
lumi

Transactions (3)
Posté le 25-01-2008 à 15:08:19  profilanswer

que pensez vous d'un pti sondage sur l'age des joueurs ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3618  3619  3620  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)