| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 12:48:27 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2008 à 12:50:23 ![]()
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ouais bon bah à priori pas fake... J'suis dégouté, j'attendais beaucoup plus de ce jeu. Tant pis, j'espère qu'ils se rattraperont sur Mario Kart, sinon on essaiera la xboite.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2008 à 13:04:00 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 13:16:00 ![]() ![]() |
|
|
lumi Transactions (3) | captain falcon ? --------------- |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | La video de SSBB --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
benj63 Transactions (0) |
|
Depuis quand on a la liste des personnages présents ? On sait très bien en tout cas qu'il y'en aura plus que dans Melee, qui en comportait 26, et les estimations portent a 50. Bref c'est du troll a l'état pur et dur, on ne connait pas le nombre de personnages et tu dis qu'il en manque Allez je t'en veux pas, c'est toujours "in" de critiquer quelque chose que tout le monde attend, c'est rebelz quoi Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 25-01-2008 à 14:27:41 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En parlant de SSBB, d'après la vidéo du combat en ligne, Samus et zero suit samus sont le même perso. ( comme Zelda et Sheik quoi ).
--------------- Pia ! |
benj63 Transactions (0) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Hé heu, ton roster Nahouto est faux, ca a été dit sur SmashWorld... En particulier, je crois que Ganondorf, Young Link et Midna sont tirés d'images identifiées déja parues sur le net ... Et puis Krystal, Wolf et Fox mais pas Falco ? Bref ouais, non...
Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 25-01-2008 à 14:37:07 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Et puis y'a même la possibilité qu'on puisse commencer la partie directement avec Zero Suit Samus, un peu comme commencer avec Sheik quand on prend Zelda... C'est juste un choix entre quel personnage on préfère jouer, et en effet comme l'a dit WiiDS théoriquement tous les personnages sont au meme niveau (meme si en compétition pointue les différences peuvent commencer à se ressentir, mais crois moi, pas à niveau ordinaire) |
Mister MoonLight Transactions (0) |
Message édité par Mister MoonLight le 25-01-2008 à 14:41:49 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ben oui, personnellement dans Melee je trouve tous les persos bons, sauf Pichu, Mewtwo et Luigi... Rondoudou il est très bon... Bon, c'est pas au niveau de Fox/Falco/Sheik, mais bon... (Vive Falco) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | ( Hop, un screen pour voir de quoi on parle )
Tiré de la vidéo plus haut: http://www.gametrailers.com/player/29966.html Edit: En regardant bien, c'est vrai que le croco de la série DK country, il me semble pas avoir sa place la dedans. Message édité par sister le 25-01-2008 à 14:49:28 --------------- Pia ! |
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
benj63 Transactions (0) | Le problème Rantanplan, c'est que tu y es allé un peu fort avec :
Message édité par benj63 le 25-01-2008 à 15:02:12 |
lumi Transactions (3) | nan mais sans captain falcon y'a pas de jeux --------------- |
lumi Transactions (3) | que pensez vous d'un pti sondage sur l'age des joueurs ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |