| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
RedShift To the moon!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 21:29:04 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je pourrais même poser un superbe troll sur la PS3 en rebondissant sur sa remarque, mais vu mes antécédents on va éviter --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 18-01-2008 à 23:20:49 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le vendredÿ, c'est trollÿ --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 23:27:30 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Même le vendredi les modo peuvent bannir --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pas la peine, j'ai pas peur, j'assume --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si tu tombes sur Ryo tu es mal --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il aime plus belle la vie ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je crois que c'est lui ué --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Normal c'est un fourbe, il se cache. Mais a ton avis pourquoi il est jamais co a 20h ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tant qu'on peut affirmer sans crainte que Zelda est un rpg je considère qu'on est en démocratie --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu as enfin compris Ludoss je suis content de toi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le bras droit de dieu à parlé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le bras droit de M.arc ? première révélation. --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Miyamoto est le seul dieu de l'univers --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | M.iyamoto ? --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui dieu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le premier jour, Dieu créa Donkey Kong. Celui-ci s'ennuyant dans son tableau, Dieu créa Mario Bros le second jour, et le troisième jour, un frère, Luigi. --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | My god, tu as trouvé la lumiere --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
041100 Transactions (1) |
--------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J ai un petit soucis avec Mario Party 8 y a t il une option qui permette de mettre le jeu en plein ecran, car je joue sur un ecran 82 cm et le pb est que le jeu est en 4/3 donc j ai des bandes noires de chaque cote, j ai pas reussi a trouver dans le jeu une option plein ecran --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
joc90 Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | pour commander mario party DS sur alapage, y'aurai quoi comme bon de reduc svp ? --------------- |
uxam Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 19-01-2008 à 14:00:58 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mr Vaid Transactions (0) | Effectivement, il n'y en a pas avec tous les jeux, sur le site de nintendo.fr tu peux en avoir la liste (une sorte de filtre à mettre)
Message édité par Mr Vaid le 19-01-2008 à 14:26:54 |
mike0907 Transactions (6) | Salut!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |